Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ah la la...qu'est-ce qui ne faut pas faire pour te mettre dans mon lit
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 15 Juil 2020 - 13:58
Pippa
Hi fiancé !
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 15 Juil 2020 - 14:05
Pippa
T'as flippé, hein ? Je peux t'appeler mon coeur aussi, si tu veux.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 28 Juil 2020 - 19:58
Pippa
Tu serais pas jaloux si j'allais voir d'autres strip-teaseurs ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 28 Juil 2020 - 21:11
Pippa
Ouais, t'as raison. Question con
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 28 Juil 2020 - 21:20
Pippa
Il faut bien que j'ai matière à comparaison
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 28 Juil 2020 - 21:40
Pippa
C'est souvent mes vêtements, et pas les tiens, qui tombent en premier quand t'es dans les parages, je te ferais remarqué...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 28 Juil 2020 - 21:53
Pippa
C'est une proposition alléchante ça... Ce soir après ton show ? Je passe du temps avec mon ex, là.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 28 Juil 2020 - 22:21
Pippa
Si je te réponds, c'est que je suis dispo. J'avais besoin de prendre un moment avec Juliann pour discuter. On s'est pas vu depuis que je lui ai annoncé nos fiançailles. Mais si tu veux qu'on se voit demain, on se voit demain.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 1 Aoû 2020 - 21:30
Pippa
Soirée baise reportée, mon chat ! Sorryyyyyyyy Ma meilleure amie a besoin de moi À moins que ça te gêne pas de passer trèèèèèès tard, on va devoir remettre ça à plus tard
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 1 Aoû 2020 - 23:49
Pippa
C'est pour pas que tu crois que je suis une fille trop facile
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 2 Aoû 2020 - 0:05
Pippa
Je te montrerai à quel point tu me fais de l'effet en rentrant, cette nuit, si t'es encore levé