Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ah oui ? Il me semble pourtant t'avoir laissé dormir quelques heures, cette nuit
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 2 Nov 2020 - 23:15
Wife
Je te laisserais dormir un peu plus la prochaine fois alors Je n'ai rien de prévu ce soir, pourquoi ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 2 Nov 2020 - 23:28
Wife
Moi aussi, je préfère ton corps à mes heures de sommeil... Tu joues aux échecs, toi ? Et un film pourquoi pas, mais c'est un coup à ce qu'on s'endorme devant l'écran, ça !
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 2 Nov 2020 - 23:48
Wife
J'ai beaucoup de mal à te chasser de mes pensées, moi aussi... C'est cool, ça ! Je sais jouer aussi, mon père m'a entrainée quand j'étais petite Oh, le camping au milieu du salon !! Et ouais, ça nous ferait peut-être pas de mal de dormir Qu'on garde nos forces pour le Cambodge
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 0:19
Wife
Je commence à m'habituer à ce titre, en effet... M'écraser ? T'es bien présomptueux... Mais je valide le camping/télé/papouilles et non, c'est pas trop romantique, c'est adorable Et rigole pas pour la marche, on va pas rester cloitrés dans une chambre, crois pas !
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 0:42
Wife
Ah ouais ?? Sans dec ! Maintenant je veux voir ça ! J'peux choisir un film de Noëëëëëël ??! Pour l'amour, je te laisserais me surprendre...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 9:28
Wife
Mais je le sais ça ! Quoi ? Y'a de très bon film de Noël !! Puis, tu vas dormir de toute façon J'ai hâte...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 16:35
Wife
Mon chat ? J'aimerais organiser un apéro avec Nev et Juliann, tu serais dispo ? Ca peut se faire après notre voyage de noces, sans soucis Oui, je sais, je te demande de me libérer beaucoup de soirée
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:11
Wife
Du coup, tu penses avoir le temps de te libérer une soirée avant qu'on parte pour le Cambodge ou j'organise ça après ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:34
Wife
T'es au courant qu'on part mardi matin ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:45
Wife
Ca veut dire que je vais t'avoir rien qu'à moi jusqu'au départ ? Mais, Liam...je veux rien t'imposé, tu sais. On peut organisé ça autrement, c'est pas grave, on s'arrange.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:54
Wife
Ah non ? T'es sûr ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:05
Wife
Quoi, ce soir ? J'appelle Nev et Ju pour ce soir ? T'es vraiment l'homme parfait, tu le sais... Bon, et puis, t'as sans doute compris que la cuisine et moi ça faisait 2 (et je note que tu aimes le fouet )
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:11
Wife
J'ai cru que t'étais en train de te chauffer pour ce soir. Tu m'as dit "je prépare les tapas" moi je croyais que t'étais prêt ahah
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:17
Wife
C'est pas que j'aime pas cuisiner, c'est la cuisine qui m'aime pas ! Mais du coup, oui, ça me fait plaisir que tu t'occupes de ça Et du coup...tu travailles ce soir ?