AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(bella) let's the party started

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(bella) let's the party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 1:52

« En faire trop, tu veux rire ? », gloussait la brune. Oui, sans doute, elle en faisait trop. C'était du Bella tout craché. Extravertie, intense, qui prend de l'espace dans une pièce avec sa présence, alors qu'elle était pourtant toute menue. Elle en faisait sans doute trop, mais qu'est-ce qu'elle s'en moquait. Qui plus est, elle faisait rire son nouvel ami et c'était tout ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle avait vu le jeune homme en retrait, il lui avait semblé passer une si mauvaise soirée. Et tout à coup, Riley avait l'air épanouie, pas du tout le même que celui qu'elle avait vu dès le départ.

La règle au beer pong, c'était de ne jamais parler trop rapidement, au travers de son chapeau. Ils avaient été chanceux, tous les deux et la diversion de Bella avait été efficace pour un membre de l'équipe adverse, mais elle ne le serait pas indéfiniment. L'autre joueur leur prouvait bien, d'ailleurs, marquant leur premier point. Et il fallait donc boire. Ce que Bella pourrait faire sans problème. Seulement, s'ils perdaient, ce qu'elle n'espérait pas, elle ne pourrait pas tout boire. Elle était un véritable réservoir sans fond, mais pas pour la bière qu'elle n'aimait que très moyennement. « Faut pas trop boire », fit Bella, secouant la tête, « parce qu'on veut avoir tous nos moyens pour les éclater. Et toute notre concentration. Allez, envoie tout ce que tu as, Newt' ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : ickarian (avatar), exordium (signature), moviegifs911 (gif sign)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:22

C’était trop excitant comme moment. Tu t’amusais et c’était bien la première fois depuis des années, que tu t’amusais avec des gens autre que des gens sur le net, comme tu le faisais avant, aux Etats-Unis. Et Bella faisait en sorte que tu prennes le plus de plaisir possible, ça se voyait, et c’était hyper sympa de sa part. « Nan t’as raison, j’suis une arme de guerre » ajoutas-tu en riant à gorge déployée. C’était pas un jeu super intelligent mais c’était un bon jeu pour faire la fête en tout cas. La partie continuait tout doucement, tous les joueurs étaient plus ou moins alcoolisés, dont toi mais tu t’en fichais parce que tu passais un super moment. Le joueur de l’équipe adverse marquait son premier point, ce qui veut dire qu’il fallait boire le gobelet rempli de bière. Mais la jeune femme te fit remarqué qu’il ne fallait pas trop boire, sinon vous aurez la tête ailleurs et vous ne pourrez plus gagner. « J’suis peut-être un squelette sur patte, mais j’encaisse bien, t’inquiète » dis-tu en riant avant d’attraper le gobelet. Même si tu ne faisais pas la fête à New-York, tu avais déjà ta propre expérience avec l’alcool. Tu avais déjà piqué les bouteilles de ta mère et tu avais passé des soirées enfermés dans ta chambre à les terminer. T’en étais pas fier, loin de là, mais ça te permettait de vivre dans un autre monde que celui de la violence perpétuelle. C’était à ton tour de jouer. Alors après avoir fini ton grand verre de bière, tu attrapais la balle pour jouer à ton tour. Et deuxième fois, deuxième gobelet de touché. « Je pense que c’est vraiment la chance du débutant » dis-tu en riant à ta nouvelle amie.

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 4:13

Ça lui avait fait de la peine, à Bella, de voir Riley seul dans son coin, assis au sol, sans un ami avec qui s'amuser pour la soirée. Âme rassembleuse, elle avait voulu l'intégrer à son cercle d'amis, ou du moins être une amie sur qui il pourrait compter pour toute la soirée, sans même se douter qu'au final ils deviendraient les meilleurs amis du monde. Elle découvrait en Newt' une personne dont elle n'aurait pas pu se douter si elle ne l'avait regardé que de loin, le laissant seul dans son coin. Ce soir, elle se marrait, sans doute même plus qu'avec ses copains de longue date. Elle riait, plaisantait, en faisait des tonnes et des tonnes, du grand Bella. « Une arme de destruction massive, même », ajoutait-elle au délire avant d'exploser de rire. Ils avaient sans doute l'air de rien, tous les deux, à rire de plaisanteries pas tellement drôle et à lancer des balle de ping pong dans des verres de bières, mais qu'est-ce qu'ils s'en fichaient au fond. Ils avaient du plaisir.

Bella feinta de perdre son sourire au premier point de l'équipe adverse, les faisant boire le premier verre de bière. La brune tentait de motiver les troupes, leur rappelant qu'il ne fallait pas trop boire sans quoi ils perdraient de leur équilibre. Elle, elle avait déjà quelques verres dans le nez, la soirée n'était pas à son début, arriverait-elle à se sortir indemne de leur partie ? « J'aurais jamais osé dire ça ! », lâchait-elle en gloussant alors que Riley se moquait ouvertement de lui. Elle se toucha le ventre. « Y'a un peu plus de chair ici, j'devrais sans doute mieux tenir l'alcool que toi, mais j'ai peut-être déjà trop bu en début de soirée », riait Bella avant de se placer derrière lui pour le laisser lancer la balle, son tour venu. Et encore une fois, Riley marquait. « Merde ! T'es trop forte ! », s'exclamait la Costaricaine. « Faut que j'enlève mes talons, j'aurai plus de stabilité ! », gloussait-elle en se dépouillant de ses chaussures. Le sol serait sans doute collant de bière, mais elle s'en fichait, tout pour gagner. Elle ne pourrait dire si retirer ses chaussures avait fonctionné, mais elle marqua à nouveau un point.
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:26

Heureusement que la brune était venu te sortir de ton coin, parce que tu étais bien emmerdé à rester tout seul. Et tu n’aurai pas pu rencontrer autant de gens d’un coup, de par toi-même. Alors que vous jouiez au beer-pong, tu ressentais le bonheur. Sentiment que tu n’avais pas ressenti depuis très longtemps. Et c’est ça dont tu avais besoin, à ton arrivée à Bowen. Tu avais besoin de te sentir chez toi, heureux et entouré. Et c’était chose faite. Tous les deux vous riez, parce que tu avais cette fameuse chance du débutant et que tu arrivais à mettre presque toutes tes balles lancées dans les verres des adversaires. C’était plus bon enfant que de la compétition pure, mais c’était un réel bonheur. Tu te portais volontaire pour boire le premier verre perdu dans votre équipe. « Alors je vais boire pour toi, t’inquiète, j’ai été soft jusque là » dis-tu en joignant ton rire à celui de l’étudiante. Tu t’exécutais alors pour boire ta bière et tu grimaçais à la sentait, sentant l’alcool et de la gaz de la bière passer dans ton corps. A la fin, tu reposais le verre sur la table avant de t’élancer pour jouer une fois suivante. Tu te mettais devant la table, tu plissais les yeux pour viser et tu marquais encore un point. « Je suis sûr que la prochaine partie, j’aurai pas autant de chance » répondis-tu à Bella en riant légèrement. C’était au tour de ton acolyte de jouer. Elle enlevait ses chaussures pour jouer, pour avoir plus de stabilité et ça te faisait rire. Mais sa technique marchait, puisqu’elle mettait la balle dans un verre des adversaires. « Yesssss, on est beaucoup trop fort pour vous » dis-tu en narguant l’autre équipe. Tu étais désinhibé, et tu parlais avec tout le monde, ce qui était étrange chez toi. Mais ça faisait un bien fou de se sentir entouré, et qu’on ne se moque pas de toi encore une fois.

©️️ EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 3:58

« Mais non, on se partage! », insistait Bella. Elle ne laissait pas tomber ses amis. Et Riley, c'était ce qu'il devenait, pour elle, son ami. Elle ne le connaissait peut-être pas depuis longtemps, elle n'était peut-être pas encore au courant de tous ses secrets, mais il était drôle, adorable et jusqu'à présent, ils s'entendaient bien. Puis, Bella, elle avait toujours eu ce côté très amical qui la faisait se tisser d'amitié avec les gens rapidement. « Si on continue à boire, non, en effet, on aura pas autant de chance », gloussait Bella avant de se taire pour laisser Riley se concentrer sur son lancé. Lancé qu'il réussi avec brio. Bella sautait de joie. « OUAIS! BOOOOOOOOOM! DANS TES DENTS! », narguait-elle à son tour. « Je t'avais dit que tu était mon arme secrète! », fit Bella en serrant Riley contre elle, montrant à tout le monde qu'elle l'appréciait bien. « Ok, si je compte, il nous resta un verre à leur faire boire. Tu penses qu'on peut le faire? », annonçait la brune en lançant la balle.

(je te laisse décider si Bella compte aha)
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:03

Bella était déjà bien touché par l’alcool mais ça te faisait rire parce qu’elle avait toujours cet esprit de compétition super fort. Alors vous partagiez le verre tous les deux, que l’équipe adverse venait de vous enlever. Tu te sentais nettement mieux qu’au début de la soirée. Non seulement parce que tu avais bu un peu d’alcool, alors ça aide à se débrider mais aussi parce que tu t’étais fais une nouvelle amie et elle allait le rester, une amie. « On va y arriver, même en y voyant double, au moins pour cette manche » dis-tu en riant légèrement. Tu te concentrais sur ton lancée que tu réussissais haut la main. Vous célébriez la victoire ensemble en narguant l’équipe adverse. Ca te faisait rire qu’elle soit autant impliquée dans cette partie avec toi, qu’elle ne connaissait pas tant que ça. « J’y crois, on peur y arriver et tu vas y arriver » dis-tu en hochant la tête. La jeune femme lança la balle et… elle atterrissait dans le verre de l’équipe contre vous. « BOOOOOOOUM ! » dis-tu en posant tes mains sur les épaules de la brune. « Tu vois, on va y arriver ! » dis-tu en tapant la main de ta coéquipière.

©️️ EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (bella) let's the party started   (bella) let's the party started - Page 2 Empty

(bella) let's the party started
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2