AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) Empty
MessageSujet: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:02

Un peu sur un coup de tête et par ennui, aussi, Nova avait décidé de s’inscrire à un atelier de peinture organisé par la municipalité. Il sera déroulait dans la grande salle de fêtes afin de permettre à tout le monde d'avoir l'espace nécessaire entre les chevalets. La rousse s’était décidée à la dernière minute et n’avait pas eu le temps, de ce fait, d’inviter qui que ce soit à se joindre à elle. Elle le regretta assez rapidement, d’ailleurs, puisqu’en arrivant sur place et en écoutant l’animatrice de l’activité, elle apprit qu’il fallait se mettre en équipe de deux pour la suite des choses. Le but de l’atelier était de peinturer la personne en face de soi. Pour tenter d’imager encore plus le portrait, d’ailleurs, il était possible de poser des questions à l’autre participant afin d’apprendre à le connaître et de pouvoir dessiner son âme, pas que son physique. Cool. Mais pas si cool que ça quand on vient seul. Nova regarda autour d’elle et constata que la plupart des gens, contrairement à elle, étaient venus en duo ou en petits groupes d’amis qui se séparaient aisément en équipes. Elle tritura les poils de ses pinceaux entre ses doigts, replongée à l’époque du lycée. Bon, à l’école, elle avait toujours eu des copines avec qui se mettre en équipe pour des projets, mais il y avait tout de même ce similaire sentiment de nervosité dans les premières secondes, quand elle espérait que ses bonnes amies ne lui plantent pas un couteau dans le dos en la laissant seule si le chiffre d’amis avait le malheur d’être impair. Sauf que là, en ce moment, Nova avait la certitude que le chiffre était impair : elle était toute seule. Une. Après un moment, elle croisa le regard d’une autre jeune femme qui semblait seul mais là, son sang ne fit qu’un tour dans son corps. Elle la reconnut instantanément. Difficile de se méprendre, quand on regarde ce même visage, et ce même corps, soir après soir – ou presque, elle n’était pas non plus une creep - dans la noirceur de sa chambre. Shit, pensa-t-elle. Elle aurait dû chercher des camgirls qui étaient à l’autre bout de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyMer 29 Avr 2020 - 2:52

Your hands were making artifacts in the corner of my mind

♫ IN THIS MOMENT - Sex Metal Barbie

La peinture. Nika avait toujours préféré le dessin. De base, parce qu'elle avait toujours tenu un crayon dans les mains. Et parce que depuis toute petite, elle avait perfectionné son art. Enfin... Perfectionné ; était p'têt pas le bon terme. Mais disons qu'avec Marilyn, bah elle avait pu s'améliorer. Et d'un autre côté... Bah la peinture, ça lui rappelait un peu de sales souvenirs. Tout compte fait, ça lui rappelait sa mère. Sa mère. Artiste ratée, incomprise, camée et en manque. En quête d'inspiration ; pour essayer de se canaliser. Ouais. C'était pour cette raison que Nika avait toujours préféré le dessin. Mais bon... Pourquoi pas. En fait, c'était surtout l'idée de l'atelier qui lui avait fait... Changer d'avis ? En réfléchissant, s'essayer à la peinture, en sociabilisant... Ça pouvait être marrant. Histoire d'en apprendre plus sur les gens. Il était là, le concept. Se mettre en binôme et poser des questions ; histoire de pouvoir sonder une âme. Voir au-delà de la personne. Pas con comme idée, fallait l'avouer.  Ceci dit, il y avait un autre problème. Si Blondie avait pu mettre ses souvenirs d'enfance de côté, en sautant le pas... Il y avait toujours ce souci du binôme. À l'extérieur, elle faisait mignonne, Blondie. Une vraie poupée. Sulfureuse, séduisante, elle pouvait faire envie aux garçons. Mais son côté russe glacial et misandre... Ça faisait vite déchanter. Pour sûr. Du coup... Bah elle se retrouvait toute seule. C'était un peu con, pour un atelier pareil. Histoire de, elle cherchait du regard. Malgré ce qu'avait pu dire l'animatrice de l'atelier, Nika se retrouvait seule. Et par un curieux hasard, la blondinette avait fini par croiser les yeux d'une autre femme. Une femme qui semblait presque... Surprise ? Allez savoir. P'têt bien qu'elle avait un côté timide ? P'têt bien qu'elle ne s'attendait pas non plus à c'que Nika la regarde de cette façon ? Qui sait... Ouais, parce que... Sans mentir, la rouquine était plutôt mignonne. Vraiment jolie. Même carrément canon, si vous voulez savoir. Cela dit, ce n'était pas le plus drôle, dans tout ça. Non. Le plus marrant, c'était que la rouquine en question, la connaissait. Mais ça... Nika n'en avait pas la moindre idée. Curieux hasard, en fait. On dit quoi dans ces cas-là, déjà... ? Ah oui ! « Le Monde est p'tit ! » Ouais. Ça ou un truc dans le genre. J'sais plus. Brèfle ! Nika s'était approchée d'elle, toute souriante. « Salut ! Toi aussi t'es toute seule, trésor ? » Cash. Disons que oui. Dans le genre plus franc, on pouvait rarement faire mieux. P'têt pas du tout, en fait. « J'crois bien qu'on est dans la même situation, toi et moi. » Elle lui avait jeté un clin d’œil. Salvateur. Du genre à lui dire : « J'te sauterai bien dessus ou j'te mettrai bien dans mon lit, mais j'suis pas là pour ça. » De... ? Ah, pardon. Je m'égare là. « C'est quoi ton p'tit nom ? Moi, c'est Nika. » Qu'elle lui avait instinctivement indiqué. Histoire de faire la conversation. Fallait bien commencer quelque part, non ? À défaut de pouvoir faire autre chose. Pour l'instant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:31

Trois options se présentaient à Nova, selon le calcul mental qu’elle venait de faire sous l’effet de la panique. Un, elle prenait son sac et s’en allait en vitesse en ne laissant le temps à personne de questionner. Deux, elle prétendait vouloir faire l’exercice seule même si c’était carrément stupide puisqu’elle n’aurait alors personne à peindre. Et se peindre elle-même, non merci. Elle avait déjà bien assez de mal comme ça à soutenir son regard devant le miroir. Trois, elle acceptait de faire équipe avec la camgirl dont elle connaissait déjà le visage et le corps presque par cœur, pour l’avoir regardée se déshabiller pour les beaux yeux d’étrangers dont elle ne connaîtrait jamais l’identité. Elle ne connaîtrait jamais l’identité de Nova, elle ne saurait jamais qu’elle faisait partie des viewers qui la motivaient à continuer. Il n’y avait donc aucune raison de paniquer, pas vrai ? Nova ferma les yeux un instant, cherchant la force de passer à travers ce mauvais quart d’heure, mais les seules images qui lui vinrent en tête furent la jeune femme, celle devant laquelle Nova, protégée par un écran, glissait ses doigts sous sa culotte pour rencontrer son sexe. Celle devant laquelle la rousse laissait son feu intérieur tout ravager, puisqu’elle tentait constamment de l’éteindre quand elle n’était pas seule. Celle devant laquelle elle était parfaitement elle-même, mais ne s’en trouvait que plus honteuse à chaque fois qu’elle atteignait l’orgasme et rouvrait les yeux vers cet écran qu’elle fermait alors subitement. Nova rouvrit les yeux, mais cette fois elle n’était pas devant son écran, non, elle était bel et bien devant l’objet de bon nombre de ses fantasmes, et elle s’approchait d’elle. Shit, fuck, shit. Il était trop tard pour fuir, à présent. La blonde l’abordait. Trésor, qu’elle l’appela. Nova rougit encore plus, si cela est humainement possible. « Euh … oui, je suis toute seule. » La blonde ajouta qu’elles étaient donc dans la même situation, mais c’est surtout le clin d’œil qui resta gravé dans la mémoire de Nova. « D’être seules à ce cours de peinture ? Oui, oui, je pense bien qu’on est dans la même situation. » Mettre l’emphase sur l’atelier, pas sur tout le reste qui aurait pu les relier. Nova apprit enfin le véritable nom de la camgirl. Nika. Elle aurait préféré qu’elle ne demeure qu’un autre pseudonyme random. Elle ne pourrait plus jamais regarder ses vidéos, maintenant. Ce serait trop concret, trop réel. « Moi c’est Nova. » Nova et Nika. C’en était presque drôle. Mais Nova ne riait pas. Au mieux, elle souriait, un petit sourire aux coins des lèvres, juste pour dissiper le malaise. Son malaise. « Alors, euhm … t’es douée en peinture ? Moi pas trop. Je risque de te défigurer sur le portrait … » Elle poussa un léger et court rire, gêné, avant de s’affairer à arranger son espace de création.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:12

♫ IN THIS MOMENT - Sick Like Me

Dans l'idée, Nika avait bien fait de venir, finalement. Elle qui pensait juste s'essayer à la peinture au départ, et bien... Elle venait de faire une délicieuse découverte. Une charmante demoiselle rousse qui – semble-t-il – avait l'air un peu paumée. Tellement qu'elle avait l'air de chercher du regard quelqu'un ou quelque chose. Nika avait pensé tout bêtement que – comme elle – la jeune rousse n'avait personne avec qui se mettre en binôme. Une si jolie créature – pour le coup – ça allait être du gâchis de ne pas en profiter. Pour sûr. Du coup, Nika l'avait clairement alpaguée. Sur le moment, la tentation avait été trop forte. Beaucoup trop. Si elle avait déjà envie de lui sauter dessus ? Mhm... P'têt bien. Cela dit, si Blondie était nympho, elle restait quand même civilisée. S'il fallait contrôler ses pulsions, la blondinette se retenait. Même si au fond, bah... Elle en aurait bien fait son casse-croûte pour vous l'avouer. Avec un sourire – loin d'être carnassier quand même – Nika s'était approchée de sa vic... Enfin – j'veux dire – de la demoiselle qui semblait perdue. D'ailleurs, c'tait plus où moins c'que Nika lui avait posé, comme question. Si elle était toute seule. Parce que clairement, ça en avait tout l'air. Ce qui – pour Nika – était loin de lui déplaire. C'était même tout le contraire. Elle était belle. Mignonne. Visiblement, elle avait l'air d'avoir son âge. Plus ou moins. Y'avait p'têt moyen ? Ahem... Pardon. Sur le coup, en répondant à sa question, la jolie rouquine lui avait dit que oui. Le fait qu'elle soit seule, j'entends. Du coup, c'était tout bénef', finalement. Nika allait pouvoir en profiter tranquillement. Du moins, elle allait pouvoir peindre avec elle, en attendant. Enfin, avant d'aller plus loin, quoi. Parce que même si Nika pouvait se contrôler, elle avait comme une envie de... Bah de la pousser un peu. Savez ? Comme un chat qui joue avec une souris, tout compte fait. Vivante, j'veux dire. Non parce que la demoiselle devant elle n'avait rien d'un cadavre. Même exquis. Non. Enfin, si. Enfin... Elle était exquise, ça, ce n'était pas un problème. Oui, ça ne faisait aucun doute. Mais vous m'avez compris. Brèfle ! Dans tous les cas, Blondie lui avait fait comprendre qu'elles étaient toutes les deux dans le même bateau. Enfin, dans la salle des fêtes mais... Oh, et puis zut ! Disons que la blondinette avec un clin d’œil à faire tomber, lui avait répondu qu'elles étaient deux. Et vu que l'animation semblait se dérouler en binôme et bien... C'était l'occasion rêvée. Pour discuter et pour peindre. À défaut de s'envoyer en l'air et attirer tous les regards. Non pas que ça aurait dérangé Nika, mais... Bah... Disons qu'il y avait tout de même des endroits plus indiqués pour ça. Un endroit plus tranquille. Plus intime. C'marrant parce que... Bah cette fille-là, elle ne la connaissait pas. Alors que la rouquine l'avait déjà vue. C'était p'têt bien pour cette raison que la jolie rousse était... Comment dire ? Déboussolée ? Transpirante ? En tous les cas, elle n'avait pas l'air à l'aise. Et Nika – tout bonnement – pensait que c'était simplement dû à son rentre dedans. Quoiqu'elle y allait soft là, pour l'instant. Rien de bien méchant. Juste de quoi s'amuser un peu. Tâtonner le terrain, quoi. Ouais. Cette fille là était mignonne. Carrément canon. Nika se retenait presque de lui poser la question. Le fait de lui demander si elle était hétéro, bi ou même lesbienne, qui sait ? Mais comme j'vous le disais ; atteinte de nymphomanie ou pas... Nika restait quelqu'un de civilisé quand il le fallait. Et pour une première rencontre, valait mieux qu'elle se présente, avant de lui sauter dessus. Tout de même. Nika lui ayant donné son prénom, la demoiselle avait répondu à son tour ; disant s'appeler Nova. Nova ? C'était tout mignon comme prénom. On aurait presque dit un nom d'étoile ou de constellation. Enfin, ça en donnait l'impression. En tout cas, s'appelant Nova ou pas ; la fille était carrément canon. « C'est drôle que nos prénoms se ressemblent autant. » Nika était souriante. Yep ! Blondie trouvait Nova séduisante. Attirante mais clairement gênée. Comme si... Bah comme si Nika lui faisait peur. Du moins... P'têt pas non plus, mais la rouquine semblait un peu... Perturbée ? Bah... Ça, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Fallait voir comment Blondie l'avait attrapée aussi. De quoi filer le tournis. Pour sûr. Histoire de, Nova avait débuté la conversation, toujours aussi perturbée. P'têt bien que c'était sa première fois. La peinture, j'entends, hein ? Brèfle ! Si... ? Nika était douée en peinture ? Olà. Grand Dieu, non. Elle griffonnait. Elle avait toujours dessiné. Mais la peinture... « Moi ? Non, du tout. Si tu crois me défigurer avec c'que tu vas faire, attends de voir de mon côté. Moi aussi ça m'embêterait de bousiller ton si joli minois. » Nika qui pensait être venue pour des clous, commençait à apprécier sa p'tite virée. Si bien que... Et bien... Elle continuait de jouer. En enfonçant le clou, justement. « T'es plutôt mignonne. Ça m'embêterait de devoir te caricaturer à ce point. » Histoire de. « Ce serait même carrément dommage. Je m'en voudrais, ma puce ! » Avec un p'tit sourire en bonus. Parce que ça l'amusait de voir Nova dans cet état. Elle devait avoir quoi ? Son âge aussi, sûrement. Mais c'était tellement tentant de lui rentrer dedans, comme ça. De manière imagée, hein. Calmez-vous...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptySam 16 Mai 2020 - 3:39

Intimidée, déboussolée, nerveuse, Nova aurait été toutes ces attitudes amalgamées même sans le rentre-dedans de Nika. Elle l’aurait été même sans avoir en souvenirs à la fois doux et honteux les courbes de la jeune femme tatouées dans son esprit vagabond. Parce que Nova se désorganisait inconditionnellement dès qu’elle se retrouvait devant une femme qui lui faisait tourner la tête et lui renversait le cœur. Ajoutez donc à cela le manifeste intérêt de Nika envers elle ainsi que le secret que Nova ne lui révélerait jamais, et vous obtenez une rouquine dont la gêne s’enflamme plus drastiquement encore que la couleur de ses cheveux. Elle ne savait plus où se mettre et elle avait l’impression que tous les mots qui franchiraient la barrière de ses lèvres étaient incontrôlables. Elle ne se gérait plus du tout, encore moins avec les clins d’œil et les sous-entendus de Nika. Elle ne survivrait pas, Nova, à la prochaine heure. Elle allait se liquéfier sur place, et ce n’était pourtant pas son genre de perdre son assurance d’un seul coup, sans prévenir. Nika réveillait en elle toutes sortes d’émotions contraires et elle s’y perdait, elle s’y noyait. Au moins, elle arrivait quand même encore à dire son prénom. C’était un début. Elle esquissa un sourire à la remarque de Nika sur la consonance de leurs prénoms. « Je me suis dit la même chose. Parfois le hasard fait drôlement les choses. » Le hasard que Nika et Nova se soient toutes les deux retrouvées ici, aujourd’hui, seules, les amenant ainsi à devoir se peinturer l’une et l’autre. Pour Nova, l’harmonie de leurs prénoms était loin d’être l’objet premier de son étonnement face aux coïncidences de la vie. Afin de fuir les silences que la rouquine ne supportait pas quand elle n’endurait pas ses réflexions prenant toute la place dans sa tête troublée, Nova parla de la peinture et de ses talents quasi inexistants pour cet art. Elle renvoya la question à la blondinette, qui ne manqua pas de parler de son joli minois, de la qualifier de mignonne et de l’appeler ma puce, ce qui fit rougir la rousse. Et avec un teint pâle comme le sien, c’était immanquable. Nova, qui habituellement aurait détesté qu’on l’appelle ma puce et qui se serait tout de suite mise en mode défensive, perdait actuellement tous ses moyens. Juste parce qu’elle pouvait aisément déshabiller Nika du regard, connaissant par cœur le contour de ses seins, la couleur de ses mamelons, l’emplacement de ses grains de beauté … Elle tressaillit imperceptiblement. « On fera toutes les deux des portraits dignes d’enfants de quatre ans, alors. » Lâcha-t-elle suivi d’un léger rire soufflé. « L’important c’est de participer, et d’y avoir mis un tout petit peu d’effort, pas vrai ? » S’éloigner le plus possible du flirt imminent, celui qu’elle n’arriverait pas à recevoir convenablement, voilà la solution de Nova. Elle n’était pas prête à se mettre en mode séduction aussi ouvertement, envers des femmes. Lord, elle avait encore besoin que Gretchen se voile les yeux quand elles se voyaient, pour éviter qu’elle puisse mettre un visage sur la voix de Nova, qui s’appelait Adeline pour Gretchen. Mensonges, mensonges, que de mensonges. Tout pour ne pas embrasser complètement son homosexualité. La jeune femme regarda autour d’elle et constata que toutes les équipes s’étaient mises à l’œuvre. Elle repositionna donc son canevas sur son chevalet et orienta ce dernier vers Nika. « Je ne ferai que ton visage, je pense que c’est un assez gros défi pour moi déjà … » Lança-t-elle. De cette manière, elle n’aurait pas à laisser ses yeux parcourir tous les détails du corps de Nika. Attrapant un pinceau, Nova débuta le portrait, sans technique mais surtout, sans grande concentration.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyDim 17 Mai 2020 - 3:11

♫ IN THIS MOMENT - Natural Born Sinner

Nika, elle adorait ça. Ce sentiment, cette envie. Jouer. Comme un loup dans une bergerie, voyez ? Ça l'amusait. Vraiment. Nova, elle semblait faite pour ça. Clairement. Pour Blondie, c'était trop tentant. Elle ne pouvait jamais s'empêcher de faire du rentre-dedans. L'occasion était parfaite pour pousser la rouquine dans ses derniers retranchements. Assurément. Si bien que Nova semblait gênée. Perturbée. Ça se voyait sur son visage de porcelaine qui virait au rouge, sans le vouloir. Si Nika lui faisait de l'effet ? Allez savoir... Dans tous les cas, la technique de la blondinette semblait fonctionner. Après tout, c'était ce que Nika voulait, en vérité. Quand une fille lui plaisait, la prostituée le faisait remarquer. Entre des sourires presque trop salaces et quelques clins d’œil efficaces ; on pouvait voir que la jeune blonde n'était clairement pas sans ressources. Loin de là. C'qui était marrant, là-dedans : c'était qu'en plus de fonctionner et bien... Nova, de son côté la déshabillait du regard. Un curieux hasard du fait qu'elles se soient retrouvées là, toutes les deux. Bowen n'était pas une ville aussi grande que pouvait l'être Sydney ou même Melbourne, mais... C'était quand même marrant de voir une camgirl et l'une de ses admiratrices faire connaissance. Au fond... Si Nika n'en savait toujours rien, elle voyait. Elle savait qui se passait un truc. Quelque chose d'étrange. À première vue, oui. Blondie avait pensé à ça. Au fait qu'avec ses atouts en matière de séduction, Nova n'y restait pas indifférente. Ouais. Y'avait sûrement un peu de ça aussi, dans l'idée. Même si pour la rouquine, il restait le fait de voir Nika presque tous les soirs. À se déshabiller pour son plus grand bonheur. Son bonheur à elle et celui d'autres viewers, d'ailleurs. Mais... Ouais. C'était quand même marrant ; il fallait l'avouer. Quand Nika avait fait une remarque sur la ressemblance de leurs prénoms respectifs, Nova avait pensé à la même chose. Que parfois, le hasard pouvait être étonnant. « Sûr ! » Nika lui souriait. Encore. Elle avait probablement envie de lui sauter dessus, là maintenant. Mais elle se retenait. Civilisée, Blondie n'avait pas non plus envie de se faire jeter. Du coup, elle attendait. Histoire de voir. Cette activité, c'était une occasion rêvée, en vérité. En apprendre plus sur son binôme ; ce n'était pas une si mauvaise idée. Parce que Nika, elle pouvait être curieuse des fois. Amoureuse aussi. Souvent. Même si c'était sa meilleure amie qui occupait la plus grande partie de son temps. Au fond, Nova était jolie, elle aussi. Vraiment. La rouquine, elle, était inquiète. Soucieuse de tout faire foirer. Parce qu'elle ne savait pas peinturer. Elle n'avait pas envie de se ridiculiser. De son côté, Nika l'avait de suite rassurée. Aucune raison de paniquer. Blondie, elle aussi, n'avait aucune notion dans le domaine de la peinture. Elle préférait dessiner. D'un autre côté, c'était bien mieux. Parce que la peinture, ça lui rappelait sa mère. Cette artiste ratée qui s'était constamment déchirée ; à longueur de journée. Donc, la peinture... Bah Nika n'y avait jamais accroché. Quoi qu'aujourd'hui, c'était l'occasion d'essayer. Et p'têt bien d'en rigoler, aussi. Pourquoi pas. Elle avait l'air vraiment sympa, Nova. En plus d'être délicieuse à regarder.

Soit. Comme la jolie rousse l'avait dit – en riant légèrement – elles allaient faire ça. Des portraits bien trop ratés, dignes d'enfants de quatre ans. « Vendu ! » Nika souriait encore. L'idée lui avait plu. Sans compter que Nova avait soulevé un argument intéressant. Aussi intéressant que les deux arguments de taille dont la rouquine disposait, en guise de poitri... Mhm ? Oh pardon, je m'égare ! Brèfle ! Je... J'en étais où, moi ? Ah, oui. Voilà ! L'argument de Nova. Le fait que l'important, ça restait ça. Participer. Elle n'avait pas tort. « Absolument ! » De toute façon, Nika n'aurait pas pu dire mieux. Si de son côté Nova était toute déboussolée par ce qui pouvait se passer ; Nika, elle, n'attendait que ça. Que la rouquine cède. Qu'elle se laisse aller. Plus tard, p'têt bien. En attendant, elles allaient peinturer en s'amusant. L'occasion d'essayer, comme j'vous le disais. La jolie rousse préparant son espace de travail, Nika l'avait imitée. Ressassant le passée dans son cerveau torturé, Blondie avait pu avoir de vagues souvenirs. À voir sa mère s'évader dans sa peinture et ses délires de femme camée, alcoolique et déboussolée. Déboussolée par la perte d'un p'tit ami qui était parti sans prévenir. Ça... C'était quelque chose qui l'avait marquée, Nika. Si bien que maintenant, les hommes, elle n'y faisait plus vraiment attention. Du tout. Ou presque. Parce qu'il y avait bien Ariel. Ou même Vassili, aussi. Mais avec eux, c'était différent. Ils étaient de bons potes, il n'y avait aucun sentiment. Avec Nova, là, dans l'instant... C'était amusant aussi. Ça lui changeait Nika. Elle aimait bien ça. Ce p'tit jeu de séduction qui s'installait. Si bien que... « J'peux te poser une question ? » Oui. Voyez où j'veux en venir, non ? Nika, elle n'avait pas forcément attendu que Nova lui réponde. P'têt bien juste le temps que la rousse lui adresse un regard, si elle était affairée à son chevalet. Mais sans plus. « Pourquoi t'es toute rouge depuis tout à l'heure ? » Voilà. Ça. « J'ai dit un truc qui fallait pas ? » Ou alors, elle lui faisait de l'effet. C'était probablement ça. Sinon, Nova, elle ne l'aurait jamais matée aussi souvent, derrière un écran. « J'te fais de l'effet ? » Souriante, Nika l'avait dit en rigolant. « J'te le demande, parce que... Étant lesbienne, j'dois avouer que j'te trouve attirante. J'vais pas te mentir. » La camgirl lui avait tiré la langue, dans un autre clin d’œil. Cash. Sans filtre. Contrairement aux clopes que Blondie pouvait fumer. Un détail, m'enfin... « J'suis désolée. Je dévie du sujet, mais... J'suis un peu curieuse, des fois. » Curieuse et p'têt sans gêne, mais ça l'excitait. Nika ne s'en privait jamais. Elle souriait encore. Parce que ça l'amusait. Toujours. Elle aimait bien voir des filles aussi jolies, complètement désemparées comme pouvait l'être Nova, là, actuellement. Pour sûr.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:29

Malgré la tension dans ses muscles face à l’attitude de la blonde, Nova réussit au moins à ressentir un semblant de soulagement quand elle comprit que son interlocutrice n’avait pas davantage de talent en peinture qu’elle. C’aurait été le comble, que la rousse barbouille les traits de Nika, devenus irréguliers sur toile, mais que la camgirl réussisse à embellir Nova dans des coups de pinceaux fluides et précis. C’aurait été la preuve, encore une fois, de l’échec qu’était la thanatologue. Elle aurait dû rester auprès de ses cadavres, aujourd’hui, ils ne risquaient pas de la faire rougir. Elle conserverait le même teint qu’eux. La rouquine s’occupa les mains – à défaut de pouvoir orienter son esprit ailleurs – en préparant son espace de travail. Nika l’imita, un silence planant donc pendant quelques minutes. Un moment de répit pour Nova qui avait besoin de ramasser au plancher les parties d’elle-même qui s’étaient éparpillées tout autour dès la seconde où elle avait aperçu Nika. Pas tout à fait entière, mais un peu plus courageuse que deux minutes plus tôt, la thanatologue était enfin prête à affronter la prochaine heure en feignant l’indifférence. Elle était douée, pour ça, Nova. Feindre. Elle faisait semblant d’aimer les caresses des hommes et elle jouait à l’indifférente quand une jolie femme effleurait sa peau, réveillant le feu en elle. Elle pouvait très bien continuer cette mascarade face à Nika, elle était une belle femme comme n’importe quelle autre, pas vrai ? La seule différence était que Nova entendait la voix sensuelle de Nika comme un écho infini dans sa tête, elle revoyait les mains de la blonde qui glissait sur son propre corps pour allumer les âmes anonymes qui la regardaient d’un peu partout dans le monde, comme des lâches. Merde. C’était une différence qui creusait bien trop l’écart pour que Nova soit capable de la feindre, cette indifférence. Et Nika n’aidait absolument en rien la situation avec sa question qui prit de court Nova, manquant de s’étouffer avec sa salive. « Euh … » N’était-ce pas une règle non-écrite de ne pas relever les rougissements d’une personne, sous peine d’aggraver la couleur, sous peine de créer l’humiliation ? C’est tout ce qui se produisit chez la rouquine, qui vit s’écrouler autour d’elle tous les morceaux de sa confiance qu’elle venait à peine de recoller. « Non, non, t’as rien dit de mal. J’crois qu’il fait juste un peu trop chaud dans cette pièce. » Et pour confirmer ses dires, elle agita sa main devant son visage, alors qu’on sait tous que cette technique n’est absolument pas efficace, pire, le mouvement créait encore plus de chaleur corporelle que le vent engendré. Nova ne pouvait imaginer une question plus directe et humiliante que celle à propos de ses joues – ou plutôt son visage au complet – rouges, mais Nika revint à la charge avec une question à laquelle la rousse ne pouvait tout simplement pas répondre honnêtement. Bien sûr qu’elle lui faisait de l’effet, elle transpirait de partout. « Euh, pardon ? » Demanda Nova, déroutée, pour gagner du temps. La blonde lui répondit avec la plus grande aise qu’elle était lesbienne et qu’elle trouvait Nova attirante. Fuck, ce qu’elle aurait aimé pouvoir, elle aussi, montrer ses vraies couleurs avec si peu de crainte, et tant d’assurance. Au lieu de ça, la rousse se cachait toujours un peu plus derrière le mensonge. « Oh … Eh bien, je suis désolée, mais je ne suis pas intéressée. Enfin, pas pas intéressée par toi, t’es jolie et tout, mais, c’est juste que … Je ne suis pas lesbienne. » Déclara-t-elle, les derniers mots comme une réplique apprise par cœur pour la livrer devant un théâtre. L’actrice derrière criait : je le suis, je suis aux femmes et j’en suis prisonnière, so help me God.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyMar 26 Mai 2020 - 6:54

♫ IN THIS MOMENT - Mother

Pour le coup, c'était à cause de ça que Nika avait toujours préféré le dessin à la peinture. Sa mère. Sa pauvre mère qui s'était déchirée, se laissant entraîner dans un tourbillon de drogues acérées et d'alcool amer. Un enfer. L'Enfer lui-même, en vérité. Nika, ça avait failli la démolir elle aussi. Si bien qu'elle avait préféré se réfugier chez Marilyn. Se trouver un passe temps. Découvrir Internet et se découvrir elle-même. Ça l'avait rassurée. Ça lui avait fait retrouver le sourire. Ça lui avait donné des envies. Et ça l'avait révélée. Elle. Son orientation sexuelle. Pour Nika, les femmes avaient eu sa préférence. Au point de littéralement craquer sur sa meilleure amie. Toutes les nuits, la blondinette ne faisait qu'y penser. Elle l'imaginait. Dans les moindres détails, jusqu'à en tremper ses draps. Cela dit, Blondie paniquait. Dans l'idée d'imaginer que les sentiments qu'elle pouvait éprouver n'étaient pas réciproques. Du coup, elle hésitait. Libertine dans l'âme, la blondinette allait butiner ailleurs, en patientant. À attendre que la porte s'ouvre. Ou la fleur, si vous préférez. Mais vous avez compris. Et c'était pour ça que Nika pouvait se plaire à séduire. Quitte à en déranger quelques filles. Les déstabiliser. Usant de ses charmes, abusant de compliments et n'hésitant pas à avancer certains arguments ; elle aimait bien les faire douter. Comme là, avec Nova. Blondie avait voulu essayer. Parce que depuis le début, Nika avait cru remarquer que la jolie rousse rougissait à vue d’œil. Et ce n'était même plus qu'une simple impression. C'était clairement le cas. Nova était presque aussi rouge qu'une tomate. Écarlate. Du coup, Nika s'était laissée tenter. Un peu comme une louve qui pouvait rôder autour d'un agneau, voyez ? Ouais. Blondie en crevait d'envie. Cela dit... Avant d'aller plus loin, elle voulait savoir. Lui poser quelques questions. Innocentes ou presque. Comme le fait de savoir si... Bah si Nova était... Intéressée ? Disons le comme ça.

En tournant un peu autour du pot, la blondinette s'était demandée si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas. La belle demoiselle lui avait que non. En soit, il faisait juste chaud dans la pièce. Ou pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Rapport au nombre de personnes qui étaient présentes. Sûrement. Même si au fond... Nika ne le trouvait pas spécialement. « J'comprends. Tu peux te découvrir un peu, si tu veux. » Lui dire ça, ça l'avait amusée, encore. C'était le genre de réponse qu'elle aimait bien sortir. « C'pas moi que ça va gêner ! » Elle l'avait ajouté en souriant. Sans arrière pensée non plus. Ou p'têt que si... « Ça va, j'déconne ! » Quoique bon... Fallait pas voir la provocation partout, non plus. Elle en avait pouffé de rire. Enfin... J'dis ça, mais... En déviant clairement du sujet, Nika avait demandé à Nova si elle lui faisait de l'effet. Vous auriez vu sa tête. Décontenancée. Complètement. Parce que oui. Nika étant lesbienne et la trouvant attirante... Bah disons qu'elle avait posé la question à la rousse, comme ça. Histoire de. Manque de bol pour Blondie, Nova n'était pas intéressée. Visiblement, elle n'était pas lesbienne. Tant pis. « Oh, il n'y a pas de mal. J'te trouve très jolie aussi, alors... J'me posais juste la question. » C'était un peu con dans l'idée, parce que pourtant... « Mais tu as quelqu'un dans ta vie, du coup ? » P'têt qu'il y avait moyen de... « T'as jamais eu envie de... J'sais pas... » Bien sûr que si, elle savait. Et Nova voyait certainement où elle voulait en venir. Pour sûr. Nika en souriait presque trop. Comme si elle avait des idées derrière la tête. « Ça t'es jamais venu à l'idée d'essayer avec une fille ? » Bon... De là à ajouter un truc du genre : « Non parce que si un jour, ça te tente... J'peux m'porter volontaire ! » Ouais, non. Fallait pas la faire fuir, non plus. Fallait rester méthodique pour la piéger. Trouver une faille pour essayer de la faire céder. Ça oui. Nika avait envie de la faire plier et de la voir craquer. Pour ça que Blondie y allait progressivement. En douceur.

Dernière édition par Nika A. Vassiliev le Dim 31 Mai 2020 - 21:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:24

Alors que Nova pensait qu’elle pourrait bloquer chacune des répliques de Nika et s’en sortir sans trop d’égratignures internes, la blondinette revenait à l’attaque avec des propositions toujours un peu plus poussées. Était-ce un jeu, pour elle ? Un défi personnel pour voir jusqu’où elle pouvait pousser le bouchon avant que Nova ne se déverse de malaise face à elle ? La rouquine sentait son cœur s’agiter dans sa poitrine et si la pièce n’était effectivement pas particulièrement chaude, elle avait pourtant bien l’impression que de la sueur lui partait des cheveux pour s’écouler jusqu’à ses pieds. Couvrir son corps complet de honte. Cette fois, Nika lui affirma qu’elle pouvait se découvrir un peu. C’aurait pu être une réponse normale et banale, un conseil comme un autre, venant de la bouche de n’importe qui d’autre. Mais venant d’elle, avec son sourire amusé et son ajout quant au fait que ce n’était pas elle que cela dérangerait, Nova ne le recevait pas d’une manière tout à fait normale. Elle le recevait comme une invitation interdite, un pas que jamais elle ne devait franchir. Les paroles de sa mère faisaient écho contre les parois torturées de son esprit. Qu’est-ce que j’ai fait au Bon Dieu pour qu’il corrompe ma fille unique ? Tu te trompes, tu te fais des idées, qui t’as mis tout ça en tête ? Je ne veux plus que tu voies Roxy, je savais que cette fille était beaucoup trop dévergondée, c’est elle qui te fait croire un truc pareil ? Ce que tu me dis là ce n’est pas normal, mais toi, toi tu es normale, Nova. Encore une fois, Nova détourna le regard, mais cette fois elle ne savait pas si c’était Nika qu’elle évitait, ou bien sa mère qui discourait dans sa tête. Pendant ce temps-là, la camgirl lui assurait qu’elle déconnait. La rouquine rit, gênée. « Oh, non mais, de toute façon, ça va me passer. C’est juste le temps de m’installer mais quand je serai immobile à peinturer, j’devrais m’habituer à la chaleur. » Ça lui donnait un air tout fragile, à son petit corps. Et pourtant, ce n’était pas son enveloppe corporelle qui était sensible, c’était l’être prisonnier à l’intérieur. Nova resserra un peu plus l’étau sur son identité quand elle affirma à Nika qu’elle n’était pas intéressée par elle, parce qu’elle n’était pas lesbienne. Double mensonge. Mais c’était la seule manière qu’elle entrevoyait pour que la blonde la laisse un peu plus tranquille, un peu plus en paix derrière son masque. « Non, je n’ai personne dans ma vie pour le moment. Enfin, rien de sérieux. » Que des hommes qui allaient et venaient en la laissant toujours un peu plus vide au petit matin. « Ça ne m’est jamais venu à l’idée, non … Je n’ai pas besoin d’essayer pour savoir. » Pas besoin d’essayer pour savoir qu’elle les préférait, les femmes. Qu’elle les aimait. Que seule une femme arriverait à la faire rêver, à l’exciter, à faire frémir sa peau au contact de ses doigts. « En tout cas, toi, tu me sembles bien à l’aise avec tout ça, pour faire du rentre-dedans aussi intensément sans même te soucier de l’orientation de l’autre personne. » Fit-elle remarquer, plus courageuse que deux minutes plus tôt. Peut-être parce que maintenant qu’elle avait affirmé être hétérosexuelle, elle arrivait déjà un peu mieux à en reprendre le rôle. Il avait suffi de dissiper tout doute. Nova s'empara des différentes couleurs de peinture et en déposa quelques gouttes de différentes teintes sur sa plaquette, prête à débuter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)   your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika) Empty

your hands were making artifacts in the corner of my mind (nika)
Page 1 sur 1