AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 #666 | réconciliation (fede)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#666 | réconciliation (fede) Empty
MessageSujet: #666 | réconciliation (fede)   #666 | réconciliation (fede) EmptyMer 29 Avr - 11:57

La blonde avait reçu un message de Fede lui demandant s'ils pouvaient parler. Dire qu'elle avait été surprise était un euphémisme. Jewel lui avait dit de passer au loft pour qu'ils parlent. Ils en avaient grand besoin. Elle s'en voulait beaucoup de ce qu'elle avait fait, de s'être laissée embobiner dans cette histoire sans rien faire d'autre. Ça avait été une connerie, elle en était bien consciente, et dans un sens, elle était soulagée qu'il veuille bien la revoir et lui parler. Elle adorait Fede, et son absence lui pesait beaucoup. Tout comme travailler au Hendrix. Pour le fuir, elle n'avait pas hésité à poser des congés un peu long tout en profitant des nombreuses heures supplémentaires qu'elle avait faites.
Assise sur son canapé, une bouteille de bière à la main, la jeune femme regardait une série sur Netflix en l'attendant. Elle appréhendait un peu, elle n'avait aucune envie de se disputer à nouveau avec lui. Déjà que son état depuis sa "rupture" avec Enzo n'était pas très beau à voir, envenimer sa situation ne servait absolument à rien. Lorsqu'elle entendit la porte de son habitation s'ouvrir, elle tourna la tête vers l'italien, affichant un sourire un peu pincé. Salut.. souffla-t-elle avant de se lever pour s'approcher de lui et lui faire la bise. Je te sers quelque chose ? lui demanda-t-elle en se dirigeant vers le frigo d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
#666 | réconciliation (fede) Empty
MessageSujet: Re: #666 | réconciliation (fede)   #666 | réconciliation (fede) EmptyLun 4 Mai - 11:51

T'avais merdé, totalement. Certes, t'aurais jamais du être aussi odieux avec Jewel, mais t'étais soulé de tous ce qu'il se passait en ce moment dans ta vie et surtout dans ta famille. Alors t'avais rejeté tout le monde, sauf Azriel qui t'avait accompagné dans ta soirée de débauche. Tu lui avais fais fuir le Hendrix, parce qu'elle ne voulait plus te voir, ce qui était horrible de ta part d'avoir fait ça. Parce que c'était quand même son boulot. Alors tu avais fais le premier pas en demandant si vous pouviez parler tous les deux et elle avait accepté. Elle n'aurait peut-être pas du vu comment tu avais été une horreur avec elle quelques jours passé. Alors tu avais pris la route de son appartement avant qu'elle ne change d'avis, fumant une cigarette sur le chemin. Ce n'était pas très loin de chez toi, heureusement. Une fois devant l'immeuble, tu entrais et machinalement tu te retrouvais devant chez la jeune femme. Elle t'avait dit que la porte était ouverte lorsque tu serais là. Et effectivement, tu entrais directement dans l'appartement. « Salut, Jew » dis-tu en passant une main derrière ta nuque, légèrement gêné. Ouais t'avais honte de ton comportement de ces derniers jours. Et il allait falloir énormément pour qu'elle te pardonne, surement. « Je veux bien une bière, si tu en as une » demandas-tu à la propriétaire des lieux avant de t'avancer pour la suivre dans la cuisine.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
 
#666 | réconciliation (fede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let it be (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» ~ profil de fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: