Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Mer 29 Avr 2020 - 20:12
Ce soir la jeune femme n'avait pas vraiment de plan pour sortir, elle n'avait pas spécialement l'envie non plus alors elle en était ravie ! C'est pourquoi elle avait proposé à son colocataire une petite séance Netflix. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais ils s'entendaient plutôt bien et elle avait remarqué que l'on pouvait passer des bons moments avec une personne et renforcer un lien juste en se posant sur un canapé super-confortable et regarder des programmes, on arrive à tisser ses liens juste en débattant sur les personnages ou l'histoire, même si cela pouvait être à double tranchant. Pour le repas de ce soir, des chips à volontés et ils verraient bien ce qu'ils avaient envie de manger ! Elle aurait très bien pu venir habiller en pyjama, il l'avait déjà vu ainsi, mais elle avait fait l'effort de porter un jean et un chemisier. Elle se laissa tomber sur le canapé et attrapa directement le sachet de chips puis parla bien fort. « Viktor, si tu viens pas maintenant, dis adieu aux chips ! » Et elle tenta un rire maléfique, mais manqua surtout de s'étrangler et du courir à la cuisine pour s'emparer d'un verre d'eau qu'elle vida dans un temps-record. Elle revint vers le salon où elle s'installa de nouveau sur le canapé, elle lança le programme en réfléchissant déjà autant à ce qu'ils pourraient regarder, qui pourrait leur plaire à tous les deux, mais aussi à ce qu'ils allaient bien pouvoir manger.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Ven 8 Mai 2020 - 13:53
hj:
J’me demandais, comme on n’est pas encore répertoriés dans les logements, ils vivent où exactement ? Comme ça je poste dans les demandes de logement
Viktor avait eu de la chance en se cherchant un nouvel appartement. Il était tombé sur cette fille qui cherchait un colocataire et qui disposait déjà d’un endroit, et quel endroit. C’était vraiment le luxe, et Madelaine avait l’air d’une fille sympa, alors le tatoué n’avait pas hésité longtemps à emménager avec elle. Ils s’étaient désormais habitués à habiter l’un avec l’autre et l’ambiance était détendue et chaleureuse entre eux, ils avaient déjà pris leurs petites habitudes. Déjà, Madelaine ne se plaignait jamais des conquêtes qu’il pouvait ramener au milieu de la nuit, ce qui était un bon point, et le garçon la remerciait intérieurement d’être si chill avec ça. Ils ne se prenaient pas la tête et vaquaient à leurs occupations, se retrouvant souvent pour partager un moment, une discussion, un film. Un sourire amusé étira ses lèvres en entendant la jeune femme l’appeler depuis le salon, le menaçant de pénurie de chips. « J’arrive, épargnes-en quelques-uns pour ton coloc’ d’amour ! » s’écria-t-il à son tour, enfilant un jogging noir et restant torse nu, style vestimentaire qui lui était habituel. Il rejoignit la jeune fille, se laissant tomber dans le large canapé confortable à ses côtés et piochant volontairement dans les chips. « Bah alors, t’as pas enfilé ton p’tit pyj’ ? » demanda-t-il en riant en constatant la différence de tenue entre eux deux. Elle, petit jean et joli chemisier, et lui, vêtu d’un seul vêtement, deux en comptant son caleçon - quand même -.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Mer 20 Mai 2020 - 17:03
HJ:
Bonne question je n'ai pas pensé à ça XD déjà voir si on la qualifie de maison ou de villa ? Vu qu'elle a piscine etc... Mais autrement, où tu sens qu'il serait le mieux !
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Madelaine avait mis un certain temps avant de trouver quelqu'un pour sa colocation... peut-être trop intimidée, peur que ce soit beaucoup trop beau pour être vrai ? C'est que la jeune femme ne demandait pas beaucoup de contrepartie, juste de payer un loyer -qui pouvait paraître dérisoire par rapport à l'endroit- Mads n'avait pas besoin d'argent réellement, mais plutôt de compagnie, mais elle ne l'obligeait à rien non plus, il était libre de partir même chaque soir ou de ramener chaque soir une conquête différente... mais elle appréciait que Viktor passe tout de même un peu de temps avec elle assez régulièrement. Elle avait eu une potentielle colocataire juste avant lui, mais lorsqu'elle a découvert son nom de famille, il n'y avait plus de trace de la jeune femme... chouette ! Heureusement qu'il n'avait pas fait la même chose ou qu'il ne fasse une remarque là-dessus. Menaçant de dévorer toutes les chips, elle manqua de s'étrangler et dû aller rapidement en cuisine pour boire quelque chose, ça lui apprendra à faire l'andouille ainsi ! Elle secoua la tête en entendant sa réponse, visiblement la menace fonctionnait bien puisqu'il fut là en un rien de temps lorsqu'elle reprit sa place sur le canapé.« Tu as vu, je t'en ai laissé, je suis trop gentille ! » Puis il fit la remarque qu'elle n'était pas en pyjama... certes... il en avait pas assez de la voir ainsi ? Mais les deux semblaient habillés pour des choses totalement différentes, elle prit quelques chips et fit la moue. « Je pensais que tu en avais marre de me voir comme ça, mais si tu insistes je peux me changer ! Après tout, ce n'est pas comme si on allait sortir après. » Elle lui offrit un sourire et but encore quelques gorgées, prête à rester habiller ou courir dans sa chambre pour se changer et revenir pour sauver ses chips.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Dim 26 Juil 2020 - 2:37
hj:
Voilà, je nous ai enregistré dans une villa
Affalé dans le canapé des plus confortables, un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres quand sa colocataire revint dans la pièce après avoir manqué de s’étrangler avec une chips. « C’est parce que tu m’aimes tellement que tu peux pas t’empêcher d’être gentille avec moi, ça. » rétorqua-t-il en mimant un air provocateur, déposant un baiser sur sa tempe, avant de ricaner. Madelaine faisait partie des rares filles avec qui il pouvait se montrer affectueux sans aucune arrière-pensée. Pas qu’il aurait dit non, elle était une très belle jeune femme. Mais il ne la voyait pas de cette façon, contrairement à la plupart des personnalités féminines qu’il comptait dans sa vie. Il haussa les épaules à la réponse de la brune sur sa taquinerie, piochant lui aussi dans les chips. « Tu t’habilles comme tu veux, ou te déshabilles, d’ailleurs, moi j’m’en fous. » fit-il d’un air blasé, ponctuant sa blague par un sourire félin. Il aimait bien la taquiner de la sorte, avec des blagues parfois déplacées, mais au fond ils savaient tous les deux qu’il n’y avait aucune ambiguïté. « Bon, tu veux regarder quoi ? Pitié, pas un truc à l’eau de rose. » demanda-t-il avant de feindre un soupir désespéré.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Dim 2 Aoû 2020 - 10:02
Après avoir manqué d'avoir une mort par chips, Madelaine rejoint son colocataire sur le canapé puis secoua la tête après l'avoir entendu et senti le baiser sur la temps. Oh elle savait qu'il plaisait, elle lui laissait même ramener ses conquêtes à la villa s'il en avait envie, elle ne dit pas non plus qu'elle ne le trouvait pas mignon, mais c'était différent, elle le voyait vraiment comme un ami, voir même un autre grand frère.
« Tentative de corruption à coup de bisous ! C'est très bas ça monsieur ! »
Elle se mit à rire, il est vrai que la tendresse et la gentillesse était un point faible chez la jeune femme, mais elle a tellement apprit à l'apprécier même avec son frère qui serait prêt à dire le contraire, qu'elle était collante et qu'il ne l'avait absolument jamais câliner de lui-même lorsqu'ils étaient enfants. Ethan était le premier à la réconforter, les parents étant bien souvent occupés et réagissaient surtout lorsque c'était grave.
« Tu ne crierais pas à l'indécence si tu me vois encore comme ça ? »
S'il avait à le faire, il l'aurait fait déjà depuis un moment si on y réfléchissait bien. Elle éclata de rire en l'entendant déjà protester sur le programme qu'elle pourrait lui infliger. Puis elle fit la moue en le regardant.
« Vraiment ? Tu me brises le cœur, tu sais à quel point j'aime les films à l'eau de rose ! Elle se mit à réfléchir. On pourrait peut-être regarder un truc du genre Game of thrones ? J'ai plutôt envie de regarder quelque chose de fantastique, sauf si tu veux me proposer autre chose ? »
Télécommande à la main, elle regarda Viktor avant de commencer sa recherche.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Dim 9 Aoû 2020 - 2:16
Il fallait le reconnaître, Madelaine n’était pas une colocataire difficile, déjà en général, mais encore plus particulièrement concernant le comportement du tatoué. Pas qu’il soit quelqu’un de très bordélique, de crasseux ou quelque chose du genre, non. Mais elle devait bien entendre ou voir une fille différente par semaine. Et puis, on pouvait pas dire le contraire, il aimait bien jouer au dragueur un peu macho, et se prétendre irrésistible. Mais Mads le laissait tranquille à ce niveau, ou dans le cas contraire, c’était juste pour le piquer gentiment, et à juste titre. Ils fonctionnaient très bien comme ça. Puis en plus, la villa, elle jetait du lourd, et la brunette n’était vraiment pas chiante sur le loyer. Déjà, le prix était plus qu’honnête, et si Vik’ avait un peu de mal une fin de mois, elle ne le harcelait pas pour qu’il paie et était même plutôt du genre à lui dire de ne pas payer du tout. Bref, il n’avait pas à se plaindre et ils avaient développé une bonne entente. « Fais pas genre t’aimes pas ça. » rétorqua-t-il en prenant un air exagérément assuré. Il rit doucement et secoua négativement la tête pour répondre à sa question. « Tu poses vraiment la question ? » fit-il, sourcil haussé et traits touchés de malice et d’une pointe de charme. Terminant leur échange de petites plaisanteries habituelles, les deux colocataires se mirent d’accord pour le programme du soir, Viktor prévenant déjà qu’il était hors de question de mater un drame cucul la praline. « Chaud pour Game of Thrones ouais, ou un truc du genre. Comme tu veux. » fit-il en haussant les épaules. N’étant pas cinéphile dans l’âme, il n’était pas spécialement difficile, tant que c’était pas un truc vraiment débile.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Sam 15 Aoû 2020 - 16:38
Elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner, mais il le lui rendait tellement bien il fallait dire ! La jeune femme était réellement contente d'avoir Viktor comme colocataire, même si elle avait déjà entendu d'autres personnes s'étonner de savoir qu'ils vivaient sous le même toit et qu'ils n'avaient jamais couché ensemble. Non, le jeune homme pouvait avoir une simple relation amicale avec une personne de sexe féminin, si, si ! Elle en était la preuve vivante. Il ramenait des conquêtes . Soit ! Même si de son côté ce n'était pas vraiment le cas il lui arrivait d'amener une Nova totalement bourrée et qui ne contrôlez plus le volume de sa voix que ça soit pour parler ou ronfler... On a connu plus glamour.
À force de se taquiner, il finit par embrasser sa tempe et elle eut pour réaction de crier à la corruption par bisou en riant, il rétorqua qu'elle ne devait pas faire comme si elle n'aimait pas ça... c'est qu'il avait raison le bougre ! Les bisous, les câlins... c'était certainement son point faible et aussi comment Nova arrivait facilement à acheter sa meilleure amie... mince, Viktor aussi avait compris.
« Ah si, je déteste, beurk les bisous et les câlins ! »
Elle mit une légère distance comme pour appuyer ses propos, mais elle savait qu'il allait se rapprocher et elle se mit à rire. Le pauvre l'avait vu plus de fois en pyjama que son propre frère et... il fallait avouer que l'idée de se changer était bien trop tentante ! Mais d'abord il fallait se mettre d'accord sur le programme.
« Va pour Game of Thrones ! T'as pas intérêt à t'endormir ou je te tire les oreilles... Finalement tu m'as convaincue, je vais mettre mon pyjama. Si je reviens et qu'il y a pu de chips, je te piquerais une part de pizza et attention, je rigole pas ! »
Elle lui fit un clin d'oeil et se précipita dans sa chambre pour se déshabiller et enfiler son dit pyjama bien confortable et doux. Oui, elle allait vite parce qu'elle le connaissait trop bien et ne lui faisait absolument pas confiance quant à le laisser seul avec le bol de chips. C'est à nouveau en courant qu'elle revint sur le canapé, le percutant un peu au passage dans sa lancée. Elle finit par dire un peu essoufflée.
« I'm back ! »
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Ven 28 Aoû 2020 - 16:58
Madelaine ne lui tenait pas rigueur de ses blagues parfois déplacées ni de son comportement un peu trop arrogant par moments, même s’il le faisait exprès. Il pouvait vraiment avoir l’air d’un petit con, mais au fond, il n’était pas quelqu’un de méchant, et elle le savait bien. Elle vivait avec lui au quotidien, et si une personne aussi agréable et sensée que la photographe l’acceptait tel qu’il était, c’était qu’il savait faire preuve de gentillesse et de respect. Le blond éclata de rire devant les protestations exagérées de la jeune femme, se reculant d’un air presque dégoûté. « Arrête, tu m’aimes, tout le monde le sait ! Qui pourrait me résister ? » continua-t-il en se rapprochant pour venir s’asseoir collé à elle, jouant à merveille le type imbu de sa personne. Ils rirent avant que le garçon ne reprenne sa place initiale, s’affalant sans gêne dans le canapé moelleux. « J’te parie que tu t’endors avant moi, marmotte. » la taquina-t-il à nouveau avant de rire doucement tandis qu’elle allait enfiler un pyjama. « Ooouh, j’ai peur ! » lui cria-t-il en réponse à sa menace alors qu’elle était déjà dans le couloir. Et comme pour appuyer ses dires, il piocha une large poignée dans le bol de chips, sourire amusé aux lèvres. Pendant qu’elle se changeait, Viktor s’empara de la télécommande pour sélectionner la série et l’épisode, l’attendant pour mettre play, ce qu’il fit lorsqu’elle prévint de son retour. « Ok p’tit bulldozer, go ! » plaisanta-t-il alors qu’elle se jetait littéralement dans le canapé, prenant ensuite le bol de chips pour le placer entre eux deux, comme preuve de son comportement exemplaire.
C'était presque de notoriété publique que l'on savait que Madelaine adorait les câlins et les bisous, d'ailleurs c'est comme ça que son colocataire pouvait l'embêter ou toucher son soft spot pour qu'elle commande des pizzas ou qu'ils passent la soirée ensemble. Bon, c'était assez rare qu'ils passaient une soirée entière ensemble et il ne se passait absolument jamais rien entre eux, ils avaient un peu l'amour vache comme frère et sœur plutôt qu'à vouloir se déshabiller et faire des folies de leurs corps. Elle devait se retenir de rire en jouant celle dégoûtée face au bisou sur la joue de Viktor, elle leva un sourcil en le voyant s'approcher comme elle l'avait déjà vu faire une fois avec l'une de ses conquêtes. Il pensait vraiment qu'il arriverait à la faire fuir en appliquant ce même procédé ? Elle prit une posture légèrement dramatique et s'apprêtait à jouer mal la comédie.
« Je ne peux plus te résister, Viktor, fais de moi ce que tu veux ! Elle laissa passer un petit silence. Mais passe moi les chips ! »
Sourire taquin aux lèvres, il l'avait tout les deux. Son colocataire s'affala sur son coin de canapé et elle lui laça un regard noire face à sa supposition.
« Hey ! J'suis pas une mamie quand même !»
Ils savaient à présent ce qu'ils allaient regarder et la brunette se leva rapidement pour finalement se changer et se mettre en pyjama afin de mieux profiter de sa soirée, être bien confortable car ils en avaient pour un petit moment ! Et c'est au pas de course qu'elle revint, ayant trop peur que son glouton d'ami n'ai déjà tout mangé les chips et elle se laissa tomber sur le canapé. Elle eut un léger sourire en le voyant placer les chips et elle y plongea déjà la main.
« On verra quelle Team on est ! »
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Mar 27 Oct 2020 - 23:38
Viktor éclata de rire devant le numéro d’actrice de la jeune fille, surtout quand elle mentionna les chips. C’était pas le genre de phrase qui le dérangeait venant de la gente féminine, quiconque le connaissant un peu le savait très bien, Mads la première. Entre eux deux, toutefois, il n’y avait aucun doute quant au côté humoristique de cet échange. « Okay, si tu l’dis granny ! » fit-il avec un haussement d’épaules désinvolte, mais une étincelle taquine dansait toujours dans son regard. Une fois bien installés, le bol de chips placé pacifiquement entre eux, à distance égale pour ne pas pouvoir faire l’objet de la moindre protestation, Vik’ lança l’épisode. « J’suis team Lannister, ouais ! » affirma le blond avec conviction. C’était bien son style, de prendre le côté des méchants, peu importe le film ou la série. Fallait quand même l’avouer, les bad guys avaient toujours un côté super stylé, et puis, ça allait bien avec son caractère à lui. D’accord, dans le fond, il n’était pas si méchant. Mais le rôle de petit con je-m’en-foutiste lui seyait parfaitement et il prenait plaisir à assumer pleinement ce rôle. Il exagérait, souvent, mais certains traits de son caractère étaient bel et bien les siens, et ils n’étaient pas fort positifs. Sauf qu’il s’en tapait comme de l’an quarante, Viktor, tant qu’il menait sa vie comme il l’entendait et avait toujours des filles pour terminer dans son lit.
Invité
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor) Mer 11 Nov 2020 - 14:17
Madelaine n'était pas du genre à draguer, encore moins son colocataire ! Elle préférait garder une bonne relation entre eux et voir défiler ses conquêtes le soir ou parfois -lorsqu'il était clément- le matin. Personnes ne semblaient lui résister... sauf elle ! Alors autant dire qu'elle plaisantait bien lorsqu'elle avoua ne pas lui résister avant de lui demander de lui passer les chips. Elle était presque sûre que si ce n'était pas venue d'elle, il l'aurait mal prit, c'est que la perspective de s'envoyer en l'air donnait bien envie et si la fille finissait juste par dire « passe moi les chips » il aurait de quoi être frustré. Elle lui tira la langue lorsqu'il la gratifia d'un « granny », soutenant qu'elle allait s'endormir avant lui devant la série et elle ne voulait pas lui faire se plaisir... l'espace d'un instant, elle pensa même à aller chercher une boisson énergisante au frigo pour encore mieux tenir, mais elle le voyait déjà venir à crier au scandale.
« Interdiction de dire que je triche ! »
Et elle se met à courir chercher une ou deux canettes de cette fameuse boisson et reprit place en souriant et en les plaçant bien de son côté pour qu'il ne les lui pique pas. Lançant le premier épisode, il lança être team Lannister, lui provocant un air réprobateur de la part de Madelaine.
« Team Targaryen ! »
Bon, certes, à la fin la dernière représentante de cette famille fait bien des conneries ! C'est pour ça qu'elle ignorait ces derniers. Elle ouvrit sa première canette et prit quelques gorgées avant de la poser sur la petite table basse et... décida de déjà l'embêter en prenant bien de la place, à moitié sur lui, se retenant comme elle le pouvait de pouffer de rire. Oui, une véritable gamine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor)