Invité | Sujet: Fleureter ou flirter + enzo Lun 4 Mai 2020 - 18:46 | |
| Charlie, faut te reprendre en main. Oh oui. J'ai besoin d'une cure d'aventure. Marre d'être sentimentale. Je veux juste oublier et ne plus raisonner avec mon cœur. De toute façon, et pour de bon, j'ai pris la décision de ne plus l'écouter. J'ai fait trop de mal, comme on m'a fait du mal. Tout ça appartient au passé. Plus de pleurs, plus de peine. Et si je m'inscrivais sur un site de rencontre? Assise à une table, seule avec mon cappuccino, je navigue dans les applications de mon portable. Très vite je trouve de nombreuses applications pour des rencontres. Première étape : décrivez-vous. Je réfléchis mais, je ne sais pas quoi mettre, je suis vraiment nulle. Alors j'écris je suis nulle pour me décrire. Ça fait tarte mais bon tant pis, peut-être que ça fera rire quelqu'un. Deuxième étape : que recherchez-vous? Cette fois je n'hésite pas. Rencontre sans prise de tête . |
|
Invité | Sujet: Re: Fleureter ou flirter + enzo Lun 22 Juin 2020 - 18:00 | |
| Je ne vais pas souvent au Starbuck, à vrai dire je trouve que ce qu'ils servent est une insulte au café. Ils ont par contre un espresso qui n'est pas si mal et il m'arrive parfois d'y faire un arrêt rapide lorsque l'envie de boire un café me prend. La jeune fille à la caisse me demande si je veux une tasse de transport ou bien si je vais boire mon café sur place. Décidément, je ne comprendrai jamais cette manie qu'ont les américains à boire leur café en marchant en ville ou bien en conduisant. Ils ont réussis à répandre cette mode jusqu'en Australie avec leurs chaines de restauration rapide. Je ne vois pas l'intérêt de boire un espresso sans le savourer. Après quelques instants, on appelle mon prénom et je vais chercher ma tasse avant de me diriger vers une table vide qui est positionnée près de la fenêtre. Avant que je ne puisse m'y rendre, je vois un visage familier et je me dirige donc vers la jeune femme qui semblent assez concentrée sur son téléphone. Charlie? Y'a pas de doute, c'est très certainement elle.
|
|
Invité | Sujet: Re: Fleureter ou flirter + enzo Lun 22 Juin 2020 - 21:35 | |
|
Connaissez-vous cette expression le monde est petit? On m'interpelle, cette voix ne me dit rien. Ce n'est que lorsque je lève les yeux que je reconnais ce visage. Le genre italien mannequin qui ne manque pas de rien, et surtout pas de charme. Bien sûr que je me souviens de lui. Oh! Si je m'attendais à ça! Trois heures du matin, dans les rues de Paris à se perdre dans le dix-huitième arrondissement. Nous étions une bande de copains mais il n'y avait que de l'ambiguïté entre nous deux. Aujourd'hui je ne pourrais même pas vous expliquer pourquoi nous n'avons pas franchit le cap. C'est sur cette pensée que je l'enlace et l'embrasse sur la joue. Comment tu vas ragazzo? Je t'interdis de te moquer de mon accent! sourire aux lèvres, je me rappelle qu'il m'a appris trois ou quatre mots en italien. Celui qui me revient en tête est tutti frutti.
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fleureter ou flirter + enzo | |
| |
|