Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Music in your heart [Ft Saoirse] Jeu 21 Mai 2020 - 17:58
Cela faisant un moment maintenant que Joan t'avait fait la surprise de t'amener à la plage pour un petit concert improvisé. D'abord très anxieux et pas du tout rassuré, tu t'es finalement lancé et tout est allé comme sur des roulettes. Après quoi, tu as fait tu as enchaîné les musiques. Quelle chipie cette blondinette ! Elle t'a bien eut pour le coup, mais au moins, grâce à elle, tu te sens plus à l'aise devant les gens. Et aujourd'hui, tu es décidé à réitérer l'expérience. Tu sautes de ton lit et files dans la salle de pour prendre une douche et sortir tes chiens. Une fois fait, c'est l'heure de sortir par cette belle journée ensoleillée. Beaucoup plus à l'aise qu'au début, c'est avec ton étui à guitare que tu te diriges vers la place de la ville. Tu sifflotes, tes pas sont légers et guillerets, toute trace de trac s'étant envolé depuis. Tu te choisis un endroit approprié et t'installes, sortant ton instrument de sa protection. Il y a un peu de circulation, certaines personnes s'arrêtes, intriguées par ce qui se prépare. Tu positionnes un petit micro près de tes cordes pour que tout le monde est la chance de t'entendre, puis commences à jouer les première notes d'une musique que tu affectionnes. Zombien de Cranberries Pour l'instant, tu ne chantes pas, préférant simplement jouer de ton instrument fétiche. Il y a un peu plus de personnes qui se rassembles, certains sortent leur smartphone pour filmer la scène.
Invité
Sujet: Re: Music in your heart [Ft Saoirse] Mar 7 Juil 2020 - 4:29
La place de Bowen était devenue un endroit de passage régulier pour l’irlandaise. Elle marchait régulièrement jusque là, cela faisait partie de son petit tour quotidien ou presque. Armée de son violon, qui la quittait rarement, la jeune femme s’installait quelques instants pour faire vibrer son archet sur les cordes, avant de repartir. Petit à petit, elle s’était créé des habitudes, à Bowen. Encore rien de fou, mais garder cette balade comme base de ses repères était déjà quelque chose. Parfois, elle croisait d’autres musiciens, et se joignait à eux ou non. Aujourd’hui, le soleil au zénith comme elle pouvait le sentir sur sa peau tachetée, c’était le son d’une guitare qui avait guidé ses pas. Saoirse s’était approchée, sa canne à la main, tâchant de contourner les quelques personnes qui gravitaient autour du musicien, son violon dans l’autre. Elle avait écouté quelques notes, se glissant tel un chat jusqu’à être suffisamment proche de la personne qui jouait. Sans qu’on ne fasse trop attention à elle au début, et puis certains avaient sans doute remarqué son arrivée, sans doute en notant qu’elle était aveugle et prenant peut-être peur qu’elle ne sache pas où elle mette les pieds, risquant peut-être une collision avec le guitariste. Mais il n’en était rien, la rouquine savait parfaitement ce qu’elle faisait. Et après avoir laissé la personne son moment en solo, pour ne pas empiéter sur son territoire, Saoirse avait finalement décidé de se joindre à elle, enveloppée par les cordes de la guitare. Y joignant celles de son propre instrument, se calquant sur son rythme, sans mot dire, mais un mince sourire au coin des lèvres.