Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Jeu 3 Jan 2013 - 22:54
Une nouvelle rencontre
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je l'attend vace impassiance. Oui je n'arrive vraiment pas à me contrôler et c'est très rare qu'il m'arrive cela. Je la regarde en lui disent de me rejoindre au toilette. Le fait de ce qu'elle m'a fait déjà sur mon intimité ne m'empêche pas de em la toucher. J'arrive au toilette, je la vois arrivé et verouiller la porte. Je me rapproche d'elle en l'embrassent fougueusement. L'effet que tu m'as donné m'excite terriblement Lexie... Je la plaque contre la porte en posent ma main entre ses jambes et en lui caressent moi aussi son intimité. Je veux te faire l'amour comme jamais une fille te la fais...
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Jeu 3 Jan 2013 - 23:17
Une nouvelle rencontre Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Ce petit moment allait être intense et très bon. Kali venait de poser ses lèvres contre les miennes et je continuais ce baiser si beau et si intense. J'en mouillais ma petite culotte et Kali allait s'en apercevoir assez rapidement. Elle s'adressait à moi en disant que l'effet que je lui avais fait l'avait complètement exciter ce qui me fit sourire coquinement. Elle me planquait contre la porte de la toilette ce qui m'excitait encore plus elle caressait mon intimité et s'adressait à moi à nouveauqu'elle voulait me faire l'amour comme jamais une fille m'avait fait. Un sourire apparut sur mes lèvres j'allais me laissé faire, mais de mes mains libre je lui enlevais son chandail et je le laissais tomber au sol et sa poitrine était si parfaite son soutif encore plus beau ses seins étaient merveilleux je caressais ses seins et je dégraffais son soutien-gorge et je posais mes lèvres contre ses mamelons que je titillais avec plaisir.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Jeu 3 Jan 2013 - 23:21
Une nouvelle rencontre
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je lui caresse parmi son short son intimité. Je vais l'embrasser fouguesement en lui caressent ses cheveux. Elle est la première à retiré mes habits. Du moins que le haut. Je me mords la lèvre en soupirent quand elle titille mon téton. Je lui retire à la suite son haut, puis j'attaque à so short. Je vais embrasser son cou et je passe ma main dans sa culotte toute humide. Ouh madame la cachottière. Je caresse son intimité du bout de ems doigts.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Jeu 3 Jan 2013 - 23:34
J'avais mouillé ma petite culotte ce n'était pas de ma faute si j'étais excitée par une aussi jolie fille. Elle caressait mon intimité sur mes vêtements ce qui me fit perdre la tête. Je lui avait enlever son chandail et son soutif je caressais sa poitrine et ma langue faisait des cercles autour de ses mamelons qui durcissaient. Je me retrouvais en sous-vêtement puisque Kali venait d'enlever ce que je portais. Ses lèvres dans mon cou me fit frisonner c'était l'un de mes points faibles. Je caressais ma poitrine et ses doigts caressaient mon intimité je ne pouvais pas me contrôler. À mon tour de ma main libre je lui enlevais son ligging et sa petite culotte que je déposais au sol à mon tour je la plaquais contre le mur de la salle de bain. Elle mouillait la petite coquine. Je posais mes lèvres contre les siennes je descendais le long de son cou et caressait son intimité. Ses jambes autour de ma taille je l'a soutenais au mur et d'une main libre je fis entré mes doigts en elle et je commençais mes vas et viens.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Jeu 3 Jan 2013 - 23:39
Une nouvelle rencontre
Oui elle l'avait mouilla sa petite culotte c'est sûre. Je lui caresse son intimité doucement alors qu'elle elle me durcit mes tétons. alors au bout de plusieurs frissons je lâche un soupire. Elle me retire mon leggings alors je mouille beaucoup. Parce que chaque geste qu'elle fait me rend folle. Puis elle pose ses lèvres dans mon cou, descendent tout petit à tout petit pas. Je me mords la lèvre, je ferme les yeux et elle me retire mon bas. Puis elle pose ses lèvres sur moi. Je prolonge alors que ses caresses me fit lacher ses lèvres pour entâmer des soupires intenses. Un gémissement sort de ma bouche et mes soupres entame en mouillent toujours.
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 0:27
Je continuais mes mouvements de doigts et je sentais son corps se crispé à chaque mouvement que je faisais. Des soupirs sortaient de sa bouche ce qui me fit sourire. La salle de bain était pas trop pire il y avait un petit banc je décidais de la déposer là. Elle se retrouvait coucher et moi sur elle avec mes doigts en elle et mes mouvements de vas et vient se faisait de plus en plus. Elle mouillait et mes lèvres contre ses mamelons et ma langue y passait souvent. Je descendais le long de son corps pour venir poser ma langue contre son bouton d'or. Elle mouillait donc, c'était encore plus facile à la faire jouir. Mes doigts toujours en elle et ma langue contre son bouton d'or et tout doucement des mouvements circulaires y prenait place.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 0:35
Une nouvelle rencontre
Ses mouvements de doigts me font soupiré de plaisir. Monr ythme cardiaque augmente et la chaleur s'y installe. Oui j'ai très très chaud déjà. Lexie m'exite je ne peux pas nié. Ses mouvements sont si excellents elle est parfaite. Je mouille toujours autans. Puis elle mallonge sur le banc et ses mouvements s'accélère. Je mouille toujours en gémissent maintenant. Puis sa langue qui se met bouton d'or me mets à juir. Je m'accroche contre se que je peux en fessent des soupires plus long et les yeux ferms.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 0:45
Kali jouissait de plaisir et l'entendre jouïr en ce moment me donne envie de lui en donner encore plus. Je continuais mes mouvements de langue sur son clitoris bouton d'or et mes doigts y aller encore plus fort. J'avais un petit quelque chose dans mon sac à main et oui je traînais mon sac à main partout et je sortais mon petit jouet préféré que j'installais sur moi et je pénétra Kali avec cette petite chose merveilleuse. Non je n'y allais pas fort pour commencer tout en faisant mes mouvements avec cette petites choses ma langue continuait ses mouvement circulaire.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 0:52
Une nouvelle rencontre
Sa langue sur mon clitoris, je lâche tout les mouvements je me décontracte et mes soupires se transforme en désire sexuelle. J'avais les yeux fermé et je ne m'attendais pas ç se qu'elle sorte un joué dans son sac. Alors au moment ou elle me pénétra avec je cria de plaisir. Se jouet, je l'aime beaucoup, il comble mes désires sexuelles quand je suis seule chez moi . Puis ses mouvements qui reste intense, je sors son prénom en lui demandent de continuer
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 1:08
Elle semblait y prendre plaisir ce qui me rendait heureuse. Honnêtement elle jouissait de plaisir et c'était ce que je voulais. Je continuais mes mouvements de vas et vien avec mon petit jouet préférer. Elle criait mon prénom c'était comme si elle en voulait encore. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres je me relevais et l'installais à quatre patte sur le petit banc et je poursuivais mes mouvements de bassins et mes doigts toujours entrain de titiller son clitoris et de mon autre main libre je lui caressais les seins et titillait à nouveau ses mamelons tout en posant mes lèvres dans son cou.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 1:11
Une nouvelle rencontre
Mon clitoris, un de mes points faibles de mon intimité. Je lâche des soupires vraiment intense alors que je mouille toujours aussi. Puis son jouet en moi me fais jouir de plaisir, je me sne sjuste biena vec elle. Je la regard en attrapent se sfesses et malgré le plaisir qu'elle me fait je vais la pénétré de mon index en fessent des mouvements intense.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 1:24
Je continuais ce que j'étais entrain de faire. Kali jouissait toujours de mes mouvements et j'y allais un peu plus fort et il faisait chaud et j'avais chaud. La sueur de nos deux corps m'excitait encore plus. Tout entrain de la pénétrer par derriere de titiller son clitoris avec mes doigts et caresser ses seins. Je sentais son index en moi et je jouissais de plaisir autant qu'elle je mouillais encore plus et la soirée ne faisait que commencer et je savais que cela allait durer encore un moment
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 1:28
Une nouvelle rencontre
Je savais qu'elle 'étais bonne, mais là elle est sexe quoi ! Elle titille mon clitoris alors en mouillent, je lui souris un pue. C'est comme quand je suis chez moi, entrain de jouer avec la pomme de douche chez moi et me ais du plaisir avec... Mais là c'est vraiment bon. Je lui souries doucement amusé en soupirent et en jouent. Mon index en elle je fais des vas et viens en mouillent toujours autant e en la sentent mouiller. Je lui souries, la regarde, et lui dis. Il y a pleins de jouet chez moi, ou dans mon sac...Lui disais-je en souflent toujours autans et en transpirent. Je vais frotter ma poitrine contre la sienne
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 1:52
Je prenais mon pied et Kali aussi. Honêtement je mouillais encore et Kali aussi ce n'était que trop bon. Je voulais la prendre d'une autre manière je ne sais pas si elle le voulait. Je voulais qu'elle se lève et qu'elle pose ses mains contre le lavabo que je la pénètre à nouveau par derrière, mais plus délicatement. Je voulais la faire jouït encore plus et je ne sais pas si j'allais y arriver. Je l'espérais du moins, mais si elle voulait arrêter j'allais le faire. Je posais mes lèvres dans son cou et je mouillais mes doigts pour lui donner encore plus de plaisir qu'elle en avait en ce moment. Je jouissais de plaisir et mes doigts humide titillaient à nouveau son clitoris et c'étai tellement bon de sentir sa transpiration et la mienne une harmonie de jouissance je chuchotais dans son oreille :
Alexie : J'espère avoir la chance de les voir et surtout qu'on prenne plaisir tout les deux
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 2:08
Une nouvelle rencontre
Je prends mon pied mais c'est affreux.. Si on vient chez moi ou chez elle je lui montrerait un jeu... Le but du jeu c'est d'aller dans la douche ou la baignoire, allongée ou rester debout selon se qu'on a, mettre de l'eau tiede mais le robinet a fond, d'ecarter les jambes de votre partenaire et le faire juir avec la pomme de douche. Croyez moi cela marche et Lexie aimera. Je la eegarde alors que j'avais toujours son joué enfoncer en moi et cela me fait terriblement du bien. Avec toi ... je suis prête a tout c'est si bon... Puis je decide de prendre la relève tout dd meme alors je vais l'embrasser attrapent ´le jouer et en le lui enfonce par derrière
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-