Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 20:10
Une nouvelle rencontre
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Ce moment restera gr&aver dans ma vie. C'est juste un moment super là. Je pose mes lèvres sur les siennes et je me retire de tout. Je pose mes mauins sur ses bras et les lui caresse sensuellement. Je souris à son compliment et je colle ma poitrine contre la sienne. [b]Oh... He bien tu n'as quà passer chez moi se soir pour terminé la soirée en beauté...[:b] lui chuchotais-je dans son oreilel d'une voix sensuelle.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 20:16
Une nouvelle rencontre Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Cette fille me rendait complètement dingue et je n'allais pas m'en cacher loin de là. C'était toute une coquine, mais c'était ce qui me plaisait chez elle. Elle se retirait de moi et caressait mes bras sensuellement une véritable coquine. Kali s'adressait à moi en disant que je n'avais qu'à passer chez elle ce soir, pour terminer en beauté Je n'allais pas refuser une telle invitation je sautais en bas du lavabo je lavais mon petit jouet que je rangeais dans mon sac. Je repris mes vêtements et celle de Kali et posait mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :
Alexie : Avec plaisir ma belle, on y va ou tu veux danser encore un peu ?
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 20:19
Une nouvelle rencontre
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Alexie est une fille formidable. Je ne lui résisterai jamais. Elle a une beauté magnifique, une telle gentilesse. Je prends mes vêtement et je me rhabille. Je vais ensercler sa taille et je pose mes lèvres dans son cou pendant qu'elle lave son jouet et je chuchotte dans son oreille sensuellement. Si tu me fais attendre je serais prête à te sauter dessus dans la voiture. a pars si tu veux qu'on y aille à pied je te kidnaperai et je t'emmènerai dans une ruelle sombre et horrible ou juste nos coeurs comblera le vide. Donc tu choisis. Je rigole puis je prolonge son baiser sensuellement
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 20:50
Je la voulais encore et encore. La soirée allait se terminer chez elle loin de tous ses regards. Une fois habillée Kali posait ses lèvres dans mon cou. Elle s'adressait à moi en disant que si je la faisais attendre elle serait prête à me sauter dessus dans la voiture. Si je voulais qu'on y parte à pied elle me kidnaperait et qu'elle m'emènerait dans une ruelle sombre et horrible ou nos coeurs comblera le vide et que je choisisais. On serait capable de se contrôler tous les deux je caressais les fesses de Kali et et caressais son intimité sur ses vêtements et je m'approchais et je lui suçais le lobe de l'oreille pour m'adresser à elle :
Alexie : On peut se contrôler tous les deux ma jolie ce n'est pas très loin de chez toi. Si tu préfère on appel un taxi, mais on va se garder une petite gêne devant le chauffeur. On va pouvoir se caresser subtilement sans que le chauffeur s'en aperçoive
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 20:55
Une nouvelle rencontre
Oui Kali est très attiré par elle est c'est assez amusent je l'avoue. Je lui embrasse son cou. Je regarde l'heure et je dis dans ma tête que nous avons encore toute la soirée, et la nuit entière rien que pour nous. Je lui propose deux choix si elle mef ait attendre mais je dois dire que sa proposition me fait mordre la lèvre. Je lâche un soupire en sentent sa main caresser mon intimité malgré les tissus.Va pour le taxi. Et on aure qu'à se caresser et si il le voit on le chauffera en se touchent. Se sera très marrent... Et non vu que j'habite dans un hôtel qui est de l'autre côté de la ville. Je lui fais un sourire coquin en soupirent de nouveau par ses caresses.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 21:06
Elle soupirait avec ce que je lui faisais. Je l'a désirais encore plus en ce moment que tout à l'heure. Kali s'adressait à moi en disant que c'était correcte pour le taxi. Que nous allions nous caresser et si le chauffeur de taxi le voyait on allait l'exciter, mais je ne voulais quand même pas mourir à 18 ans. Cela allait être encore meilleure dans un lit que sur un comptoir de salle de bain. Je passais devant elle et la plaquait une dernière fois contre la porte de la salle de bain et je l'embrassais et descendait mes mains sur son corps pour lui caresser l'intimité coquinement pour l'exciter encore plus et m'adressait à elle en passant ma langue sur sa lèvre inférieure:
Alexie : On y va je ne vais pas tenir longtemps, mais il faut que je me contrôle parce que je te déshabillerais encore une fois
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 21:10
Une nouvelle rencontre
Sentir ses mains là ou elles sont me font soupiré et mouillé à la fois. Je me moords la lèvre inférieur et je vais mettre mes maibns sur ses fesses. Après pour le chauffeur on s'en fou, on aura qu'à l'exité. Quoi qu'il serait cap de faire un plan cul à trois si c'est un sale pervers. Se qui serait drôle. Elle me plauqe contre le mur, je lâche un gémissement puis ses caresses me font soupiré. Aller viens, au pire tu commenceras à me dhésabillais dans le taxi mais là on a beau avoir terminé la j'ai encore une grave envie de toi et tu m'excite alors grouille toi ou je te saute dessus. lui disais-je cela coquinement. J'ouvre la porte, lui prend sa main et nous nous dirigions vers la sortie. Un sourire au lèvre elle me suit. viens dépèche toi. Je lui souris, un taxie vient de s'arrété alors je monte et je l'attends.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 22:04
Kali toujours contre le mur me regardait. Un sourire coquin apparaissait sur ses lèvres. Kali s'adressait à moi en disant que je commencerais à la déshabiller dans le taxi. Qu'on avait beau avoir terminer qu'elle avait encore une grave envie de moi que je l'excitais et que je devais me grouiller ou sinon elle me sauterait dessus.Nous sortions de la salle de bain le barman nous regardait et un sourire apparut sur ses lèvres. Il semblait pervers Kali s'adressait à moi en disant de venir et de me dépêcher. On sortait à l'extérieur et un taxi venait d'arriver je poussais Kali dans le taxi mains sur les fesses et je pris place auprès d'elle. Le chauffeur nous demandait l'adresse et on venait de lui dire. Je devais l'avouer le chauffeur était super canon il nous regardait par son miroir un sourire coquin aparut sur mes lèvres.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 22:08
Une nouvelle rencontre
Je lui dis de se dépéché pour que nous ayons le taxi qui est juste en face de nous. Je lui fais un sourire coquin et je pénètre dans la taxi. elle aussi à son tour. Je la regarde qui fait un sourire coquin au chauffuer. Alors moi qui décide de prende un peu le pouvoir vu que elle elle l'a fait toute à l'heure. Je fais comme si mes doigts marchais,je les fait monter sur son entre jambe et je glisse ma main dans son short et dans sa culotte pour lui caresser du mieux que je pouvais son intimité. J'ai si envies d'elle et pourtant il faut se contrôler.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 23:21
Elle me faisait du bien, mais je me crispais et le chauffeur trouvait ça plaisant puisqu'il souriait en coin. Je regarda Kali et un sourire apparut sur mes lèvres elle voulait vraiment me faire craquer déjà que j'avais de la misère à me contrôler. Je fis de même à celle-ci et j'avais bien hâte d'arriver chez elle. Je n'allais pas me retenir et me laisser aller je riais coquinement et le mec voulait bien savoir ce qui se passait derrière son taxi. Je l'ignorais et je souhaitais qu'une seule chose qu'il regarde en avant pour ne pas avoir un accident.