Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 2:28
Une nouvelle rencontre Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Hônnêtement c'était dont bon entendre une fille jouïr. Je jouïssais autant qu'elle et c'était tellement bon. Elle venait d'atteindre l'orgasme sa voulait dire qu'elle avait eu énorméement de plaisir. Un sourire apparut sur mes lèvres et elle s'adressait à moi en disant qu'avec moi elle serait prête à tout. Elle posait ses lèvres contre les miennes et prit la relève. À son tour elle était derrière moi et je sentais mon jouet en moi. Elle faisait des vas et vient et c'était comment dire tellement bon. Elle pouvait me prendre quand elle le voulait et où elle le voulait. Kali avait carte blanche je me mordais la lèvre inférieure et des frissons passaient sur mon corps.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 2:35
[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
Une nouvelle rencontre
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je ne peu plus mon contrôler et le plaisir qu'elle me donne est juste énorme. Je passe son jouet par derrière entament des vas et viens. Puis j'accelere les mouvement en embrassent son cou puis jouent avec son nbril je le redescend pour caresser son intimité avec délicatesse Je comblerai ton fantasme que tu souhaites
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 3:10
Kali continuait ses mouvements de vas et vient. J'y prenais plaisir honnêtement et j'adorais me faire prendre par derrière. Je n'étais pas une chienne, mais c'était une position que j'adorais. Personne ne le savait peu importe je profitais du moment avec Kali. Elle jouait avec mon nombril ce qui me faisait rire et elle descendait vers mon intimité et la caressait avec une telle délicatesse je ne me pouvais plus ce n'était que trop bon. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle allait réaliser l'un de mes fantasmes. Je tournais ma tête derrière elle et je m'adressais à elle :
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 13:12
Une nouvelle rencontre
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je lui caresse son intimité du bout de mes doigts. J'aime sentr sa partie s'humidifer à mes chaques contacts & fait et gestes. C'est si bon à faire et à donner du plaisir. Alors elle me donne carte blanche. Je fais un sourire amusé puis j'enfonce un peu plus le jouet et j'entame des avs et viens un peu plus sauvage. Je vais lui mordiller le coup et lui caresse ses parties
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 16:59
J'aimais bien donner du plaisir et en recevoir. Kali enfonça mon jouet un petit peu plus ce qui me fit perdre la tête. Je me mordais la lèvres inférieure et du plaisir j'en avais. Je mouillais en ce moment et Kali le voyait ce n'était pas croyable. Elle caressait mon intimité tout en me modillant le cou elle se débrouillait vraiment bien. Je ne pouvais pas demander mieux et c'était toujours aussi excitant s'envoyer en l'air dans les toilettes et personne ne pouvait entendre puisque les murs étaient fait bizarrement.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 17:03
Une nouvelle rencontre
Oui cela fait toujours du bien d'offir du plaisir. Mais je me sens vraiment bien avec elle et lui donner du plaisir m'en donne aussi. Je continue les vas et viens avec elle en accélérent petit à petit. Son poul qui s'accélère, et son intimité mouiller. Je lui rends autant de bien que cela ? Cool Après son cou j'attaque ses lèvres en l'embrasser fougueusement.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 17:37
Kali continuait ses mouvements de bassins et je criais plaisir. Surtout cette position là je l'adorais vraiment beaucoup. Elle possédait mon corps et le contrôlait comme elle le voulait et quand elle le voulait. Comme en ce moment elle possédait mon corps je tournais ma tête vers elle et elle m'embrassait fougeusement. Je ne savais pas combien temps ça faisait, mais j'en avais rien à cirer de toute manière. Je ne voulais pas que sa l'arrête pas maintenant je venais facilement et elle aussi était venu facilement. Je continuais le baiser de celle-ci et je mordillais sa lèvre inférieure sensuellement.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 17:40
Une nouvelle rencontre
On s'en fiche du temps. On s'en fiche car je suis tellement bien là avec elle. Alors mes vas et viens s'accélère toujours je mordille son cou délicieux. Puis je vais lui caresser son bras sensuellement en redescendent toujours peu à peu. Puis je quitte tout se que j'ai en elle pour continuer de l'embrasser tendrement et puis je réattaque avec passion et fougue.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 18:00
C'était tellement bon, honnêtement je me tenais après le lavabo et je crispais à chaque coup de rein qu'elle me donnait c'était tellement bon. Le plaisir était présent en ce moment on sentait ma respiration augmenter de plus en plus. Cela voulait dire que ce n'était que trop bon Kali se retira d'en moi pour prendre un petit moment je me mis face à elle et elle m'embrassait avec fougue et passion. Mes fesses sur le lavabo et mes jambes autour de sa taille. Elle recommençait ses mouvements de vas et vient je sentais tout cela en moi et c'était tellement bon. Mes mains poser sur ses fesses que je massais et mes lèvres contre les siennes nos langues s'entre mêlaient à nouveau.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 18:06
Une nouvelle rencontre
Elle se colle contre le lavabo. J'eu un sourire coquin au lèvre puis je vais reposé mes lèvres sur les siennes et échangé un baiser langoureux avec de la fougue et à la fois de la passion. Puis la levant pour que ses fesses soit installer sur le lavabo et sentir ses jambe autour de ma taille j'eu un frisson. J'attaque son cou puis je descend tout doucement pour commencer desd coups de langue sur son intimité.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 18:13
Mes fesses posés sur le lavabo mes jambes autour de Kali. Il faisait vraiment chaud dans cette pièce nos corps remplit de transpiration et les miroir avec de la buée. Cela prouvait qu'il faisait vraiment chaud dans cette toilette. J'en avias rien à cirer Kali m'avait soulevé pour que je sois bien installé sur le lavabo. Ses lèvres posées contre les miennes elle descendait le long de mon cou et se dirigeait vers mon intimité et je sentais sa langue caresser mon intimité ce qui me fit frissonner je me positionnais d'une manière plus facile pour Kali.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 18:19
Une nouvelle rencontre
Oui il fessait chaud, mais c'est nos corps qui donnaient de la chaleur. Je lui caresse son entre jambe en descendent mes lèvres sur son intimité. Puis a sa position bien miuex je lui titille son clitoris puis ma langue commence à jouer avce le bouton d'or. Ce que j'aime particulièrement.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 18:26
Cette position était vraiment plus facile pour celle-ci. J'aurais dû y penser lorsque je donnais du plaisir à Kali. Je sentais toujours les lèvres de Kali sur mon intimité ce qui me fit frissoner de nouveau. Elle titillait mon clitoris ce qui me fit mouiller encore plus elle était super douée avec sa langue sa n'avait aucun sens. Elle le tiltillait encore plus je me touchais tout en criant plaisir. C'était tellement bon sa n'avait aucun sens me faire titiller le clitoris comme ça j'en demanderais encore et encore.
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 18:29
Une nouvelle rencontre
L'entendre crier de sourire me fis sourire. Je sens celle ci mouiller encore plus puis elle va se toucher. Alors avec mon doigt je caresse se dernier et je remonte mes lèvres sur les siennes. Je vais l'embrasser en continuent de caresser son clitoris. Puis je la regarde droit dans les yeux avec un sourire coquin au lèvre.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Ven 4 Jan 2013 - 19:04
Ce moment était sur le point de se terminer. J'étais sur lepoint d'atteindre l'orgasme Kali posait ses lèvres contre les miennes tout en titillant comme dernier moment mon clitoris qui gonflait au moindre petite titillement. Après ce petit moment elle me regardait avec un sourire coquin. Elle était coquine cette belle Kali. Je souriais et posait en dernier mes lèvres contre les siennes et pour terminer tout ça de mes doigts je titillais son clitoris et m'adressait à elle par la suite :
Alexie : Tu es une sacrée coquine toi et sa m'excite et me rend complètement dingue