AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 11:26

Le petit groupe buvait joyeusement tandis que Perry ramenait les petits fours. Il faudrait en manger un certain nombre pour que l’alcool soit épongé mais de toute façon il ne comptait pas vraiment rester sobre. Une soirée sans enfants, sans soucis, sans plan drague de prévu, ce n’est pas quelque chose qui lui arrive souvent. Les deux types commencent à discuter de choses un peu plus fortes que l’alcool, ce qui n’intéresse pas vraiment le jeune homme. Ce genre de conneries c’est finit pour lui depuis des années. A présent il se contente d’alcool, de mojitos surtout et de quelques cigarettes par moment mais cela reste exceptionnel. [color=indianred« Tu me rappelleras de boire de l’eau alors ? »[/color] demanda-t-il à Aisling, sachant qu’il oublierait sûrement avec sa mémoire qui est encore pire lorsqu’il a bu. La blonde lui demande alors s’il pourra leur appeler un taxi pour rentrer. « Oui, t’inquiète pas, j’pourrais même te raccompagner chez toi. Mais bon j’sais que t’es plus douée que moi pour te défendre. » dit-il en lui souriant. C’est même elle qui l’a fait flipper lorsqu’il se sont rencontrés. Perry attrape un nouveau verre qu’il lève, demandant « On trinque à quoi ce coup-ci ? »

@Chuck J. Carteret @Samuel Pohl @Aisling M. Callaghan

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:58

J'rigole de bon coeur en la voyant dans cet état d'ébriété mais il semblerait que ça ne fasse rire que moi vu que mon cousin se sépare à son tour de cette petite réunion de famille. Un sourire un coin, j'pose mon regard sur la jeune femme, des idées derrières la tête. Rien de sexuel promis, j'vais pas profiter d'elle de cette manière, bande de trous du cul. "Et bien, si tu veux te la mettre comme il faut, on peut faire ça vite et proprement. Une sorte d'intergouvernementalisation des jeux d'alcools officiels de nos pays respectifs -car oui, c'est emblématique et c'est une question d'état! peu importe quel genre d'état hein et ainsi on pourrait les faire découvrir à tout le monde. Du moins, à qui voudra bien nous rejoindre bien que ça m'étonnerait que des gens se joignent à nous." Un sourire malin se dessine sur mes lèvres. "On peut déjà commencer avec un jeu de cartes mais il faut d'abord que tu me dises -si tu peux- à quel stade d'alcoolémie tu es. Joyeuse et qui peut tenir ou tu te surestimes et tu es plus du genre à être bientôt sur le point de t'écrouler?" Je me rapproche d'elle pour lui murmurer quelques mots comme si un lourd secret venait à se faire partager. "Car c'est un jeu complètement débile. Je prends un jeu de cartes, tu dis une carte, j'en dis une et la première qui sort -de celles dites bien sûr- ben il se prend un shooter. Et ça peut durer très longtemps!" Mon sourire s'agrandit. "Et qui sait? On peut pimenter ça en racontant une anecdote qui nous met dans l'embarras à chaque fois?" Je me décale de son oreille pour voir sa réaction.

@Charlie Keynes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:41

@Louis Le Roy

Tout se passe fichtrement trop vite pour moi. Billie avec quelqu'un dont je ne connais pas. Léo qui fait la discussion avec une dénommée Terry ou Mary - je n'ai pas très bien entendu. C'est Louis qui accapare mon attention cette fois. Je suis toute ouïe. M'enfin ma lucidité n'est pas au meilleur de sa forme non plus. Moi alcoolisée? Pfff. J'ai juste bu deux, trois verres. dis-je avec la plus grosse mauvaise foi de la planète entière. Ses petits murmures me chatouillent les oreilles et me font éclater de rire. Il me propose un jeu d'alcool avec des cartes, il m'en faut peu pour m'exlamer Je joue! Je lui prends la main et me dirige vers le barman. Tequilaaaaaa Je me connais : je suis encore loin de ce verre de trop, celui qui nous donne envie d'aller courir vers la cuvette des toilettes. Je peux y arriver. J'ai encore de la réserve. Et puis moi j'ai très envie d'apprendre quelques anecdotes rigolotes sur Louis. Que le jeu commence!

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:02

Un plan, une idée de merde plutôt et ça allait sûrement partir trop loin. Mais je ne pouvais reculer désormais. Je nous prépare un mètre de shooters, 5 chacun, de la tequila comme la Keynes l'a demandé. "Ok, alors. Je mise sur la dame de coeur." Je regarde la dernière carte. "On ne peut pas prendre le 3 de trèfle." Je lui laisse le temps de choisir sa carte et commence à retourner les cartes, lentement, pour y mettre du suspens. Première carte de nous deux qui tombe; la mienne. La maudite. Un shooter avalé, je le repose. "Ok, alors déjà je change de carte, je prends le 8 de carreau." Je remélange le paquet et regarde la dernière carte. "Tu veux garder la tienne ou miser sur une autre. On n'a pas le droit au 7 de coeur." lui dis-je avant de poser le paquet sur le comptoir. Une anecdote donc ? "Un jour, j'étais bourré et j'étais dans le train et il y avait un mec super canon devant moi. Bon, mon radar à gay a sonné dans ma tête dans j'ai tenté le tout pour le tout. Quelle fut pas ma surprise quand je me suis pris dans vandale dans la tronche car il n'était pas gay et surtout homophobe. Et quelle ne fut encore moins ma surprise quand je l'ai revu et qu'on est devenus potes. Il ne s'assumait pas le bougre, c'était devenu un de mes potes les plus proches. Mais on en rigole encore, il était encore plus torché que moi." Je me marre. Jaxson. Le copain du crush de la vie de l'amour de ma vie. Une sacrée histoire. "C'est reparti?" demandais-je à @Charlie Keynes, ce regard bien joueur qu'elle ne connait que trop bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 9:54

Mince. Je crois que je me suis un peu surestimée. Entre éméchée et bourrée comme un coing, il y a une sacrée marge. Je suis plus proche de la perte de contrôle. Louis me propose un jeu et dans la joie et la bonne humeur, j'accepte. J'aurais accepté n'importe quoi dans cet état. En voyant les shooters s'aligner sur la table, je pousse un cri de joie. Tandis qu'il mélange les cartes il annonce sa mise. La dame de coeur. Je réfléchis. Je mise la dame de pique. Les cartes défilent et aucune d'entre elles ne correspondent à la mienne ni à celle de Louis. Jusqu'à ce que la dame de coeur pointe le bout de son nez. Je triomphe. Toujours dame de pique. dis-je joyeusement. Ça serait drôle que ce soit Louis qui se tape toute la ligne de shooters à lui tout seul Je vous écoute, roi soleil. J'ai le droit à ma petite anecdote, pas très flatteuse de Louis. Il n'y a qu'avec toi que ça arrive, ce genre de truc! lui fais-je remarquer. Mais je suis prête à parier qu'il a bien pire en stock, comme histoire à me raconter. Louis c'est le genre de mec qui fait et dit plein de conneries sans aucun filtre. On continue!

@"Louis Leroy"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:51

Children behave
That's what they say when we're together

Chuck espérait que la soirée se déroulerait bien, il espérait que tout se passerait bien. Leur hache de guerre enterrée, il se pinça doucement les lèvres et haussa les épaules. Il lui répondit aussi moqueur.

- Non, je ne suis pas en manque, je suis techniquement sevré depuis des mois, mais je n'avais pas bu un verre depuis aussi longtemps... Ça m'a toujours manqué tu sais, y'a toujours cette envie...

Peut être que Chuck allait pouvoir comprendre pourquoi Olivia s'était entiché du Pohl... Ou peut être pas d'ailleurs... Mais ils allaient pouvoir partager un moment sans se sauter à la gorge, ce qui en soit n'était pas plus mal.

- Ooh tu partagerais Samuel ? J'te promets que je n'oublierais pas ça...

Chuck observa Aisling et sourit.

- Si tu veux on fait un verre d'alcool, un verre d'eau...Mais j'ai peur que l'eau nous fasse rouillé... En tout cas, c'est ce que dise les vieux alcoolique...

Il ne peut pas s'empêcher de rire avant de porter son verre à ses lèvres et de le boire.

- Bon, où est l'eau alors ?

Il ne tarde pas à prendre des verres et les remplir d'eau.

- Mais j'suis pas tout seul à boire de l'eau hein... Sinon ça va pas l'faire...

Quoi que, il avait passé tellement de temps en soirée à abuser de toutes les substances possibles et inimaginable qu'il n'avait plus la gueule de bois.

@Samuel Pohl @Perry Peach @Aisling M. Callaghan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]   Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] - Page 3 Empty

Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3