Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
27 ans. célibataire. médium. portugaise, espagnol et australienne. hétéro. je jette des mauvais sorts.
Tu crois qu'un jour tu finiras ta vie avec Theo? âme vagabonde Qui sait ? Le destin est tellement changeant mais pourquoi pas
Ça va pas un peu vite avec Theo ? Vous avez déjà prévu d'avoir un enfant ? tonton Alors déjà ça ne regarde que nous. Ensuite on se connait depuis l'époque des couches donc je vois pas en quoi ça va vite. Et pour finir c'est pas parce qu'il m'invite à manger dans un resto que ça veux dire quelque chose. Laissez nous vivre non ? J'ai encore le droit d'aller manger un bout avec mon meilleur ami d'enfance aux dernières nouvelles.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Luna Mendez le Ven 10 Juil 2020 - 11:58, édité 4 fois
âme vagabonde
Sujet: Re: write about luna Mar 2 Juin 2020 - 17:20
Tu crois qu'un jour tu finiras ta vie avec Theo?
Invité
Sujet: Re: write about luna Mar 2 Juin 2020 - 20:10
Répondu
tonton
Sujet: Re: write about luna Ven 10 Juil 2020 - 10:11
Ça va pas un peu vite avec Theo ? Vous avez déjà prévu d'avoir un enfant ?
Invité
Sujet: Re: write about luna Ven 10 Juil 2020 - 11:58
Répondu
maniac
Sujet: Re: write about luna Ven 31 Juil 2020 - 13:18
Ça fait quoi de mentir au boulot pour se faire de l'argent, c'est la belle vie ?