| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i have a bad feeling (luna) | |
| | Auteur | Message |
---|
Perry Peach MESSAGE : 5787 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: i have a bad feeling (luna) Jeu 28 Mai 2020 - 10:20 | |
| Il tourne en rond dans son appartement, il en a marre de ne pouvoir quasiment pas sortir, de ne plus pouvoir aller dans les bars, de ne plus pouvoir draguer. Il tente de faire au mieux pour respecter toutes les règles mais des fois il ne peut plus. Pour un flemmard comme lui c’est un peu paradoxal de vouloir bouger, sortir, mais au final il adore passer du temps dehors. Certes Perry adore regarder les dessins-animés chez lui mais au bout d’un moment, il en a fait un peu le tour. Et puis son appartement n’est pas si grand, surtout avec deux enfants. Il aurait bien les moyens d’avoir plus grand mais cela voudrait dire engager quelqu’un pour le ménage ou vivre avec un bazar constant. N’y tenant plus, il a donc décidé d’aller faire une balade, seul. Déposant au passage Sio’ chez Aisling et Penny restant seule à l’appartement. La forêt est un endroit pas trop chaud et surtout assez espacé pour qu’il n’ait pas besoin de penser à s’écarter des gens. Une chance, elle est déserte. Enfin presque. Il y a quelqu’un d’autre sur le chemin. Quelqu’un qu’il connaît mais qu’il ne s’attendait pas à voir ici. Il l’a connu quand il était de retour aux États-Unis et que sa mère était malade. Le jeune homme se met un peu à paniquer, est-ce que ça serait une vraie sorcière, avec des vrais pouvoirs, qui veut le retrouver pour le tuer et en faire une potion ? Il tente d’avoir l’air calme, se disant que ça doit être comme les animaux, il ne faut pas qu’il montre qu’il a peur sinon il va se faire manger.
__________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) Ven 29 Mai 2020 - 12:27 | |
| La forêt est probablement l'endroit qui te canalise le plus. Te poser ou te promener, écouter le son de la nature, de ce qui t'entoure. Le vent dans les feuilles, les bruits de pas des animaux. Cela te permet de te ressourcer et de te retrouver avec toi même. C'est d'ailleurs ton endroit préféré pour la méditation. Loin de toute ondes humaines bonnes ou mauvaises, parfois il est bon de s'en éloigner. En général tu ne croises pas grand monde, d'autant plus que la forêt est assez grande. Cependant là tu avais repéré une tête qui t'étais familière. En t'approchant tu reconnu le client que tu avais eu aux Etats-Unis. D'ailleurs, ça c'était vite finis dans un lit cette histoire. Tu ressentais qu'il essayait de t'éviter et ça t'amusais. Toi, ici ? demandas-tu avec un sourire en coin alors que tu te rapprochais de lui. Il est vrai que le terme sorcière pouvait faire peur, enfin en général surtout aux croyants ou bien aux enfants mais après tout tu n'en avais pas vraiment l'allure. Quoi qu'on t'avais déjà sortit que la belle mère de blanche-neige pouvait être très belle mais très moche au final, elle aussi. Toutes ses histoires, ça te faisait bien rire. J'vais pas te manger Perry. dis-tu en secouant la tête, normalement, tu ne te trompais pas de prénom. |
| | |
Perry Peach MESSAGE : 5787 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, alfie, kirra CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
| Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) Jeu 4 Juin 2020 - 17:55 | |
| Que faire ? Fuir en courant ? Pas très utile, si c’est une vraie sorcière elle pourra lui lancer un sort pour qu’il se prenne les pieds dans une racine, même s’il n’y a pas forcément besoin d’un sort pour ça, ou alors juste pour l’attacher de manière magique avec des lianes. Non, il est trop tard. Il ne peut que essayer de survivre à présent et penser à tous les bons moments qu’il a vécu dans sa vie mais aussi toutes les choses qu’il n’a pas pu faire avant de se faire tuer par une sorcière. Il tente tout de même d’avoir l’air calme. Elle est surprise de le voir là. Vraiment ? D’un coup Perry devient suspicieux même s’il est bien la pire personne pour être méfiant des autres. Il ne répond pas. C’est un piège ? Il n’en sait rien. Son cerveau réfléchi tellement vite qu’il pourrait s’évanouir. Il n’a pas non plus trop l’habitude de réfléchir aussi, ça n’aide pas. Luna lui dit qu’elle ne va pas le manger, pour le rassurer. Ceci n’est pas rassurant. Non pas du tout. C’est peut-être une feinte justement ? Bon, réfléchir est trop compliqué pour lui, il décide d’abandonner et de vivre ses derniers instants de vie pleinement. « Tu vas juste me tuer du coup ? Pourquoi moi ? Et puis l’Australie c’est hyper loin des Etats-Unis, tu aurais pu trouver quelqu’un de plus proche... » On a déjà vu mieux question défense. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) Mar 7 Juil 2020 - 14:21 | |
| Tu n'arrivas pas à t'empêcher de rire face à sa réponse. J'ai besoin de sang ornithorynque en sacrifice pour un sort et il est hors de question que je fasse du mal à un animal, du coup j'ai tout de suite pensé à toi et je t'ai traqué jusqu'ici. Tu hausses les épaules. Désolée, c'est la vie. rajoutas-tu le sourire au lèvre. Tu secouas la tête. Plus sérieusement, j'suis originaire d'ici, les états-unis c'était qu'un voyage, je ne compte pas te tuer, pardon de te décevoir. dis-tu en haussant les épaules. Tu n'avais jamais tué personne ni fait le moindre sacrifice. Tu ne pratiquais que la "magie" bienveillante et tout les délires de magie noir, de vaudou ou autre, c'était pas ton délire à toi. En revanche, c'était bien la première personne qui avait peur de toi de cette façon et c'était assez drôle quoi qu'un peu vexant. J'suis si moche que ça pour que tu es peur de moi à ce point ? demandas-tu presque sérieusement. Pourtant, j'avais pas l'air de te faire peur sous les draps. Après tout, peut-être que tu avais était si décevante qu'il en faisait des cauchemars, en tout cas toi, tu n'en avais pas un mauvais souvenir mais il faut croire que chacun avait sa vision des choses, bien différente visiblement. |
| | |
| Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) Sam 18 Juil 2020 - 11:47 | |
| Perry fit une tête horrifiée tandis qu’elle lui expliquait qu’elle avait besoin de lui pour un sacrifice. Il n’est pas un ornithorynque mais il en a le nom alors ça semble suffire. Il est trop paniqué pour se rendre compte de l’absurdité de la chose. Il sent son cœur battre et il s’imagine déjà en train de mourir, ses filles n’ayant plus de père. Où irait Penny s’il n’est plus là ? Il ne peut pas l’imaginer dans un orphelinat. Il n’eut pas le temps de projeter plus loin sa réflexion que Luna lui expliqua qu’elle ne comptait pas le tuer. « Ouais, j’me méfie quand même. » dit-il en plissant les yeux même s’il est la personne la moins suspicieuse du monde. « T’es pas moche ! Justement c’est ça qu’est fourbe. Parce qu’on se dit que les gens méchants sont forcément moche et paf tu débarques et tu me tues sans que les gens se doutent de rien. » dit-il en partant beaucoup trop loin. « C’était pas pareil aux US, tu débarquais pas dans une forêt en me disant que tu as besoin de moi pour un sacrifice. J’suis trop beau pour mourir ! » dit-il alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il se sent un peu moins traumatisé. S’il crie, il y aura bien quelqu’un pour venir l’aider, non ? Au pire sa vie s’achèvera ici, elle aura été belle malgré tout. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Invité | Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) Lun 20 Juil 2020 - 16:23 | |
| Sa tête te faisait vraiment beaucoup rire. D'autant plus que tu le sentais tellement sincère dans sa voix et dans ce qu'il dégageait. Un vrai gosse, c'était limite adorable. On t'avais décrit de beaucoup de choses positives et négatives dans ta vie, mais de meurtrière ça jamais. Peut être bien parce que tu refusais même d'écraser les insectes par peur de briser des cœurs. Parce que chaque vie est importante ici sur terre. Tu écoutes tes explications et tu te remets à rire. J'ai pas débarquée dans une forêt comme tu dis, j'suis là depuis plusieurs heures, ça se trouve c'est toi qui me suis. répondis-tu un sourire en coin. Tu remarques un sourire sur ses lèvres et voit qu'il se détend un peu. Plus sérieusement, le monde est petit, tu m'as pas dis que tu étais d'ici toi aussi. Tu n'étais pas sur qu'il soit encore complètement rassuré et ouvert à une discussion, mais puisque vous étiez là au milieu de nulle part autant prendre des nouvelles. C'était assez comique de retomber sur lui dans ce genre d'endroit après tout ce temps. Tu étais venue me voir pour ta mère si je me souviens bien ? Comment elle va ? Tu pouvais te tromper après tout, tu avais tellement de client mais pour le coup tu te souvenais très bien de lui, probablement parce que tu étais dans ton élément ici, en pleine connexion avec la nature. |
| | |
| Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) Dim 26 Juil 2020 - 12:46 | |
| Perry suivre quelqu’un ça ressemblerait sans doute à une parodie de film policier tellement il serait nul. Il n’est absolument pas doué pour être discret et aussi pas assez doué pour suivre quelqu’un sans se planter de chemin à un moment et perdre la cible. Et puis quel intérêt il aurait à suivre une sorcière dans une forêt ! Il n’a peut-être pas beaucoup de connaissances mais il sait au moins que les forêts et les sorcières c’est un peu lier, donc ce n’est pas l’endroit le plus safe pour aller en rencontrer une. Mais bon, l’ambiance est plus détendue alors il n’a plus peur de se faire égorger en pleine nature. « Essai pas de m’embrouiller. » dit-il avec un regard de mauvais inspecteur dans un nanar. « Ouais, j’suis arrivé ici y’a quelques années, j’suis un peu reparti mais c’est ici mon chez-moi maintenant. » dit-il même s’il apprécie toujours les États-Unis et que son cœur appartiendra toujours à la bannière étoilée. La jeune femme se souvient de lui et de pourquoi ils se sont rencontrés pour la première fois, et non ce n’était pas pour coucher ensemble. Elle lui demande comment va sa mère et le regard de Perry s’assombrit un peu. « Elle est morte...mais ça va t’inquiète pas. » Enfin c’est pas cool qu’elle soit morte mais il s’y est fait, il essaie toujours de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. __________________________i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i have a bad feeling (luna) | |
| |
| | | | i have a bad feeling (luna) | |
|