AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#06 have fun tonight (vega)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
#06 have fun tonight (vega) Empty
MessageSujet: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:36

Ce soir, tu étais censé faire une surprise à Theo en venant à la soirée que ses colocataires faisait, seulement il n'était pas là, d'après ses amis il avait du aller en urgence retrouver la mère de son fils. Tant pis, tu resterais quand même faire la fête. Partir ne serait pas dans tes habitudes et tu avais envie de t'amuser ce soir. Un peu comme tout les soirs mais passons. Après quelques verres dans le nez, tu voyais les gens se couchait petit à petit et il ne restait que toi et Vega. Je crois qu'on est les dernières survivantes. dis-tu en riant. Un dernier petit verre ? proposas-tu en prenant la bouteille de vodka. Tu n'avais pas vraiment envie de rentrer alors autant continuer la soirée avec elle, si elle le voulait bien. Tu l'as connaissais depuis un moment sans vraiment la connaître, disons que tu n'avais pas encore eu l'occasion de passer du temps avec elle alors autant en profiter ce soir. L'alcool coulait déjà pas mal dans ton sang mais il en fallait beaucoup plus pour te mettre à terre et visiblement elle aussi. A moins qu'elle n'avait pas temps bu que ça, tu n'avais pas vraiment fait attention au final, un peu vexé de ne pas avoir vu Theo. Tant pis, ce ne serait que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:30

Mo avait décidé d’organiser une fête et forcément il m’a embarqué dans son délire. On ne fait pas énormément de fêtes à l’appart parce qu’après il faut tout ranger et on a bien la flemme en général. Du coup on préfère aller dans des bars ou sur la plage, c’est moins galère. Cette fois j’ai dit oui, ce n’est pas comme si j’étais compliquée à convaincre non plus. Nos amis communs sont venus mais aussi d’autres, que nous connaissons moins. Il y a par exemple cette fille, une amie de Theo visiblement. Bon il n’était pas là ce soir, il a dû filer mais elle est restée. Je ne la connais pas beaucoup, je l’ai juste vue deux trois fois mais on n’a pas vraiment fait connaissance non plus. Petit à petit les gens finissent par s’endormir, soit de fatigue soit à cause de l’alcool, soit les deux. Je fais quand même gaffe qu’ils restent conscients, j’ai pas envie d’avoir d’emmerdes. De mon côté ça va, je suis encore fraîche. Je bois pas trop en soirée donc je finis pas morte comme certains en plein milieu de la soirée (oui c’est de toi que je parle Mo). Alors que je ramasse un peu de bordel, Luna me propose un dernier verre, juste nous, les deux survivantes. « Ouep, allons-y ! » Je peux bien prendre un verre de plus, je suis encore suffisamment lucide, même si je ne suis pas sobre non plus. J’attrape deux verres à shot que je rince rapidement avant de les poser sur la table. « J’espère que tu t’es pas trop emmerdée...vu que Theo n’était pas là. » Je n’ai pas trop fait gaffe à ce qu’elle a fait de la soirée mais je ne l’ai pas vu déprimer dans un coin, c’est déjà ça.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:26

A vrai dire, tu n'avais pas vraiment fait attention à qui était à cette soirée ni même retenu le nom des gens. Tu avais surtout trouver ça assez drôle de regarder les autres tomber comme des mouches à cause de l'alcool. Les jeunes, ce n'est plus ce que c'était. Tu proposes finalement un dernier verre à Vega parce que tu n'as aucune envie de rentrer maintenant. Pour ton plus grand bonheur elle acceptes et tu verse alors la vodka dans les verres de shots. Tu hausses les épaules. Non ça va, je le verrais une autre fois, tant pis pour lui. répondis-tu en souriant. A la tienne. dis-tu avant de t'enfiler le shot cul sec. Tu fermas les yeux en sentant le liquide chaud dans ta gorge, tu adorais cette sensation. Tu posas ton verre et reportas ton attention sur la jeune femme. T'étais toute seule du coup ou y'en un des cadavres qui t'accompagnais ? lui demandas-tu, curieuse en riant. Ou une. dis-tu en haussant les épaules, ne connaissant pas le penchant sexuel de la jeune femme. Tu savais très bien que tu étais chez elle, ça ne changeais rien qu'elle n'était peut-être pas seul et qu'il lui faudrait de l'aide pour ranger tout ce bordel dans tout les cas. Ça ne t'enchantais pas spécialement plus que ça mais tu n'allais pas la laisser tout faire toute seule, la pauvre.
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptySam 6 Juin 2020 - 12:11

Luna me sert un shot tout en me disant qu’elle aura bien une autre occasion de voir Theo. Je n’en doute pas et puis s’il veut l’inviter à l’appart, on dira pas non avec Mo. Je la connais depuis dix secondes mais je trouve qu’elle a l’air cool, je pense que c’est le genre de personnes avec qui je pourrais bien m’entendre. Je bois ensuite le shot de vodka, ça me réveille un peu, même si je suis bien plus éveillée que la plupart des gens à la soirée. Elle me demande ensuite si quelqu’un m’accompagnait à la soirée, un homme ou une femme d’ailleurs, elle insiste sur ce point. J’avais dit qu’elle était cool ! Je la regarde avec un sourire avant de répondre. « Nan, toute seule. J’ai pas de date si c’est ça la question. » D’ailleurs, avant qu’elle n’évoque l’idée d’être accompagnée par une femme, je n’y avais jamais vraiment pensé. J’ai jamais rejeté l’idée d’être avec une femme, juste je sais pas, j’ai jamais vraiment été attirée et puis je crois que je me suis toujours dit que j’aimais les mecs sans vraiment essayer d’aller voir ailleurs. Pourtant je suis pas le genre fermée là-dessus ou quoi, juste, je sais pas, j’ai jamais eu l’occasion, l’envie, tout ça. Mais je me dis qu’il faudrait peut-être que j’essaie d’explorer de nouveaux horizons, je trouverais peut-être mon bonheur dans les bras de quelqu’un qui n’est pas un homme. « Tu veux qu’on s’pose dans le canapé ? Suffit de pousser un peu les gens endormis. » Je lui demande alors me disant qu’en se serrant un peu on arrivera à se caser entre deux types endormis.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:40

C'est vrai que au départ tu t'étais senti un peu seul à ton arrivée de cette soirée étudiante. Disons, que si tu n'étais pas habituée au soirée tu aurais presque pu te sentir vieille. Mais au final, tu avais pu sympathisé avec plusieurs personnes et ça t'avais changé les idées. Tu te retrouvais alors à boire un dernier shot avec une des colocataires de Theo avec qui tu n'avais jamais vraiment pu échanger plus que ça. T'as bien raison, c'est bien aussi parfois d'être seule, surtout à ce genre de soirée, histoire de ne pas être responsable du coma éthylique de quelqu'un. répondis-tu en riant. Les relations à l'âge de la jeune femme, tu savais bien qu'elle prise de tête ça pouvait avoir. Même à ton âge d'ailleurs, tu approchais la trentaine et ça n'allait pas en s'arrangeant. Heureusement, tu avais arrêté de te prendre la tête avec tout ça depuis bien longtemps. Tu laissais la vie faire. Mais t'es jolie, c'est un peu étonnant que personne ne t'accompagnes. Tu avais tendance à dire ce que tu pensais et sur le coup, tu n'avais pas pensé que ça pourrait passer pour du rentre dedans. Ce n'était pas ton but, même si tu étais ouverte à toute expérience, elle ne l'était peut être pas. Tu hochas la tête quand elle te proposa de se mettre sur le canapé. Pourquoi pas, ouais. Ça ne te ferait pas de mal de te poser un peu. Tu te levas alors pour te trouver une place à toi et à la jeune femme sur le canapé.
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:20

Même en venant seule je me sens toujours un peu responsable si un ou une de mes potes fini mal. Et ça arrive à peu près à chaque soirée avec Elmo. Heureusement il vomit avant de faire un coma éthylique, au moins ça évite qu’on passe notre soirée aux urgences et que je finisse par le regarder avec une mine mi-inquiète mi-sévère à la Hermione Granger. Je me fous de ce que les gens font mais bon ça m’emmerde un peu quand les gens sont dans le mal, surtout chez moi. Et puis j’ai pas envie qu’en me réveillant le lendemain je découvre un type mort pendant la nuit. Je ris quand elle me dit que je suis jolie et qu’il est donc étonnant que je sois seule. « C’est pas parce que je viens seule que je suis obligée de repartir seule. » Je lui réponds avec un sourire avant de lui proposer qu’on aille s’installer dans un des deux canapés de la coloc. Il y un peu de place sur l’un d’entre eux, je pousse un peu une personne endormie mais même avec ça on aura pas énormément de place. Enfin ça ne me dérange pas, je suis pas une coincée qui doit vivre à une distance respectable de toute personne que je fréquente. Je m’assois donc en laissant une place pour Luna ou plutôt une demi-place vu la taille. « Les gens bourrés ça a tendance à prendre beaucoup de place ! Au pire y’a toujours ma chambre, normalement y’a personne dedans ! » Je dis ça sans vraiment réaliser que ça peut être pris comme une invitation mais au pire je m’en fous, elle va pas non plus me sauter dessus sans que j’ai le moyen de juger si la situation me convient ou non.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:33

Les fins de soirées, c'est un peu ce que tu préfères au fond. Une fois que tout le monde est à moitié mort et que le calme se pose enfin. Tu es une fêtarde et tu adores ça mais la différence entre ses deux temps est toujours flagrante et apaisante. Bien que l'alcool tape encore pas mal dans tes veines. Tu ris à sa réponse. Comment tu veux repartir avec quelqu'un alors que c'est chez toi ? demandas-tu amusée. Après qu'elle t'es proposé une place sur le canapé tu grimaças quand tu vis le peu d'espace qu'il y avait. Non pas que tu sois contre d'être proche des gens, simplement que l'odeur de l'alcool, de la fume et de la mauvaise haleine était déjà bien présente. C'est pourquoi tu hochas vivement la tête quand elle te proposas de regagner sa chambre. Mon dieu, si elle sent meilleure qu'ici avec grand plaisir. lanças-tu avant de rire. Tu suivis la jeune femme à sa chambre, sans réelles arrières pensées même si tu aimais en général finir les soirées en beauté. Qui sait ce que la soirée te réservait comme surprise après tout ? Une fois dans la chambre tu posas tes fesses sur le lit. C'est pas si mal pour une chambre d'étudiante. dis-tu, d'humeur taquine. Tu balayes la pièce d'un regard. J'vois même pas de petit canard rose, t'as pas un jouet de ce genre alors que tu habites avec des mecs plutôt pas mal ? demandas-tu avant de rire. On mettra probablement ça sur le compte de l'alcool.
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:14

Je plisse les yeux et me pince les lèvres quand elle me demande comment je peux repartir accompagnée d’un soirée qui se passe chez moi. En soi elle a raison, ma chambre est plus proche que celle du mec avec qui je pourrais repartir mais bon, un peu de calme ça peut faire du bien parfois aussi. « J’peux toujours finir la nuit ailleurs. » Je lui dis avec un sourire avant de lui proposer qu’on s’installe. L’idée du canapé l’emballe pas trop mais celle de ma chambre si. Je me demande si elle a une idée derrière la tête mais j’oublie ça bien vite. C’est vrai que l’odeur d’après soirée c’est jamais fou, même si on s’habitue, un endroit plus tranquille et plus respirable n’est pas de refus. « J’espère ! » Ma chambre ne peut pas sentir plus mauvais qu’un mélange d’alcool, de cigarettes et d’autres trucs. Je me dirige donc vers le couloir et ouvre une porte, celle de mon petit chez moi. Elle me dit que c’est pas mal pour une chambre d’étudiante. Faut dire aussi que c’est pas un bordel sans nom mais c’est pas non plus hyper décoré, juste des affiches de manif ou de mouvements auxquels je participe. Je ris quand elle me demande pourquoi elle ne voit pas de sextoys traîner alors que je vis avec des mecs plutôt mignons. « Alors ouais ils sont mignons mais je les vois pas du tout comme ça et puis j’laisse pas ça traîner sur ma commode. » Je lui réponds avant de m’asseoir confortablement sur le lit. Nan je ne m’imagine pas embrasser Mo ou Theo, on est trop potes, ça serait trop bizarre. « Si tu veux t’en faire un des deux, évite Mo, ça va créer des embrouilles après. J’crois que Theo est dispo par contre. Juste pas ce soir visiblement. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #06 have fun tonight (vega)   #06 have fun tonight (vega) Empty

#06 have fun tonight (vega)
Page 1 sur 1