Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Jeu 17 Aoû 2023 - 9:22
tw : alcool, mention de rupture, mention de r.s.
Ça faisait un an jour pour jour que Perry, Charlie et toi aviez pris une décision qui avait changé le cours de votre histoire à tous les trois. Celle que t’entretenais avec Perry depuis plus d’un an aussi, déjà, à l’époque. Le dix-sept août de l’année dernière vous aviez décidé de coucher ensemble, les trois, au retour de voyage de Charlie. Ça aurait pu se finir là, ça aurait pu juste être un fantasme assouvi, une belle nuit en souvenir. Toutefois, des sentiments étant impliqués un peu à travers tout ça, emmêlés entre vos trois cœurs, vous aviez décidé de rendre ça un peu plus officiel dans les jours qui avaient suivis. Ça a duré un bon dix mois, quand même, ce “trouple”. Dix mois à s’adapter à cette nouvelle réalité, dix mois à mettre des règles non écrites et des limites à ce que cette relation signifiait, mais dix mois aussi de plaisir, de rires, de découvertes, et de sexe soyons honnêtes. T’avais pris ton pied, Jackson, t’avais un peu comme le meilleur des deux mondes. Tu pouvais continuer à fréquenter Charlie, avec qui t’avais une belle intimité qui t’avait manquée quand t’étais qu’avec Perry. Et tu continuais aussi d’être avec Perry, dont t’étais éperdument amoureux. Pour toi, ça avait été magique. Jusqu’à ce que tout pète et que Perry vous lâche, préférant vous laisser continuer votre truc à deux, Charlie et toi, et se retirer. T’avais pas tout compris, au début t’avais cru à de la jalousie mais comme il n’avait jamais cherché à te reparler de tout ça, tu t’étais finalement convaincu qu’il s’était juste lassé de vous, de toi. Le premier mois après le départ de Perry de votre trouple, t’avais essayé de rester avec Charlie, mais vous vous étiez bien vite rendus compte, tous les deux, que ça ne fonctionnait que si Perry était là. Sans Perry, y’avait pas d’amour. Pas le vrai amour avec un grand A. Charlie, tu l’aimais, mais pas de cette façon-là. Elle était juste une amie, avec qui tu pouvais partager de sacrés bons moments au lit, ouais, mais juste une amie quand même. Ça avait toujours été la même chose, avec Lys, avec Alix, avec toutes ces femmes avec qui tu développais de si belles relations en lesquelles tu ne voyais aucun avenir amoureux. C’est que t’étais bisexuel homoromantique, et actuellement de tous les hommes avec qui tu te voyais vivre une romance, y’avait que Perry que tu voulais vraiment. Well, too bad for you, Jacks, parce que lui ne semblait pas vouloir de toi. T’avais donc réinstallé l’application de Bowen Bow Tie et t’avais cherché à combler le vide que Perry avait laissé. Ce qui t’amènes à la soirée d’aujourd’hui.
T’étais assis face à celui qui s’appelait James mais qui avait davantage une tête de Samuel, à ton avis. C’est tout ce à quoi t’arrivais à penser, à lui mettre un autre prénom que le sien sur le front. C’est pas qu’il t’ennuyait, mais … un peu. Il parlait beaucoup. Beaucoup de lui. Beaucoup de son entreprise. Beaucoup de ses succès. Mais pas d’une manière drôle et cute comme Perry pouvait parfois le faire. Non d’une manière lourde et irritante. Tu posas les yeux sur ton verre, tu t’étais fait violence pour ne pas commander un mojito, à la place t’avais pris un cosmo, et tu le regrettais pas mal. Tu le fis tourner entre tes doigts. Tu relevas un regard vers James pour esquisser un sourire, même si t’avais écouté qu’à moitié ce qu’il venait de dire. C’était la troisième fois en une semaine que tu voyais l’échec arriver avant même la fin de la soirée. Aucun d’eux n’était Perry.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Dim 27 Aoû 2023 - 5:54
tw : alcool, rupture, trouple
La fuite, option communément prise par Perry lorsque les situations deviennent un peu trop compliquées et lui demandent de devoir dévoiler un peu trop ses sentiments. Presque sept ans après avoir lâchement quitté Aisling sur la plage parce qu'il était incapable d'admettre qu'il voulait plus que leur relation et que ça le faisait flipper, il a à nouveau quitté ceux avec qui il était dans une relation depuis presque dix mois et plus d'un an et demi en ce qui concerne Jackson. Tout comme avec Aisling, il ne leur a pas laissé le temps de tout comprendre et de trouver une solution, de savoir ce qu'eux ressentaient. Il a bien tenté de faire abstraction de sa jalousie pendant un temps, profitant de pouvoir partager une belle histoire avec eux. Après tout un trouple c'est le genre de truc qui aurait pu lui convenir. Sauf qu'au final, sa relation avec Charlie n'avait rien à voir avec celle qu'il a pu partager avec Jackson. Ils s'amusaient bien tous les deux mais elle était davantage une amie avec qui il aime passer du bon temps plutôt qu'une petite amie, les sentiments n'étaient pas là et savoir que son petit-ami, lui passait aussi du bon temps avec sa colocataire lorsqu'il n'était pas là, Perry avait bien du mal à s'y faire. Alors un jour, il y a deux mois environ, qu'ils passaient une soirée tous les trois, il leur a annoncé qu'il ne pouvait pas continuer mais il ne voulait pas les empêcher de se voir tous les deux alors il est parti. Depuis il ne leur a plus parlé, essayant de se remettre de cette histoire particulière. Il pensait que ça se ferait simplement, il suffisait de relancer bbt et de retourner traîner dans les bars un verre à la main pour que tout redevienne comme avant. Comme à son habitude il a essayé de refouler son chagrin, de mettre ça dans un coin de sa tête et ne plus y penser. Mais cette fois les choses n'ont pas fonctionné comme prévu. Il a essayé mais c'est comme si son envie de draguer, de charmer, n'était plus là, les choses semblaient fades. C'est donc ça une rupture qui fait mal ? Une rupture dont on a du mal à se remettre ? L'amour ? A plus de trente ans, il découvre ce que pas mal de gens avant lui ont déjà expérimenté. Avec Aisling, ça avait été plus simple et finalement ils n'avaient pas totalement coupé les ponts tous les deux, pas comme là où il n'a aucune idée de ce que deviennent Jackson et Charlie. Après deux mois, il a eu quelques dates qui lui ont passer une soirée sympa, il ne cherchait pas plus de toute façon, les relations sérieuses c'est terminé, mais c'est devenu bien moins régulier qu'autre fois. Heureusement pour passer de bonnes soirées à s'amuser simplement, il peut compter sur ses colocataires qui arrivent à lui faire oublier le temps de quelques heures Jackson, qui tourne toujours dans sa tête. Sur un coup de tête, il a décidé d'aller boire un verre au Hendrix. Au moment de commander il a hésité, non pas de mojito ce soir, Perry se décide sur un whisky, jouant à fond la carte de la rupture difficile. Il reste au bar un moment, tentant de ravaler sa tristesse et discutant avec le barman. Habituellement il aurait bien essayé de le draguer, il est plutôt mignon, mais pas ce soir. Au bout d'un moment, de quelques verres, l'envie d'aller aux toilettes se fait sentir mais en se retournant il aperçoit quelqu'un qu'il ne pensait plus recroiser. Enfin il n'imaginait pas qu'il se soit volatilisé mais comme ils ne se sont pas revus depuis des semaines, il s'est dit que peut-être, il n'était plus en ville. Jackson a l'air d'être en date avec un type que Perry a eu l'occasion de croiser plusieurs fois à des soirées plutôt chics. Il n'a pas grand souvenir de lui, à part qu'il lui a parlé pendant dix minutes pour aucune raison une fois alors qu'il voulait seulement se goinfrer de petits fours. Le jeune homme sent une vague de panique et une chaleur monter dans son ventre. What's happening ? S'il veut aller aux toilettes, il va devoir passer à côté d'eux. Mais pourquoi est-il en date d'ailleurs ? Est-ce qu'avec Charlie ils ont décidé d'avoir une relation libre ? Est-ce qu'ils lui cherchent un remplaçant ? L'esprit de Perry carbure et autant dire que c'est quelque chose de plutôt inhabituel. Finalement il décide d'attraper son verre pour aller les voir, tant pis s'il casse leur date. De toute façon, il voit bien à la tête de Jackson qu'il n'a pas l'air de passer le meilleur moment de sa vie. Perry n'est pas du genre perspicace mais il a eu le temps d'apprendre à connaître le brun sous toutes ses coutures et il ne cache pas vraiment son ennui actuellement. « Heeeyy ! » Dit-il chaleureusement lorsqu'il arrive à côté d'eux. « Désolé de vous déranger mais j'pouvais pas vous laisser faire ça. Jacks, désolé mais tu peux pas dater ma version low coast, tu mérites mieux ! » Comme à son habitude, il ne passe pas par quatre chemins mais une fois qu'il a fini son petit commentaire, il se sent un peu con et se dit qu'il va juste se faire dégager par Jackson qui ne doit pas avoir envie que son ex vienne faire des commentaires sur ses dates.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Jeu 28 Sep 2023 - 17:09
tw : alcool, mention de rupture
Ton cosmos il n’avait pas le même bon goût que le mojito, comme ta vie n’avait plus trop de saveur depuis que Perry était parti. T’avais beau essayer de l’oublier, de le remplacer, de penser et de passer à autre chose, t’y arrivais pas. Est-ce que t’aurais dû rester avec Charlie, auprès de qui il y avait quand même du bonheur, de la joie, du rire, même s’il n’y avait pas d’amour ? C’aurait déjà été mieux que ces rendez-vous ratés, qui n’étaient que lacunes. Non, bien sûr que non, ce n’aurait pas été juste envers Charlie, puisque tu savais pertinemment que votre histoire n’irait nulle part. Vous passiez du bon temps, comme ça avait toujours été le cas entre vous deux, mais sans Perry dans l’équation il ne pouvait y avoir le signe de l’infini. Tu ne voulais pas lui faire perdre son temps, à Charlie, tu l’aimais trop pour ça. Trop, mais pas assez. Il te faudrait peut-être avoir le même genre de réflexion envers toi-même, et t’aimer suffisamment pour ne pas perdre ton temps. C’était ce que tu faisais, présentement, perdre de précieuses minutes de ta vie à écouter un mec qui n’avait d’yeux que pour lui-même. Il était son sujet de conversation préféré. Bordel, il ne savait même pas encore que tu étais acrobate, que t’avais déjà fait parti d’un cirque, alors que c’était bel et bien la chose que tu préférais dévoiler de toi. La chose dont t’étais le plus fier de parler. Tu l’écoutais, brassant distraitement ton cosmos avec la toute petite paille rouge qui venait avec. Tellement perd dans tes pensées tout en fakant un air intéressé, tu sursautas quand on vous aborda. Tu levas la tête vers Perry, dont t’avais reconnu la voix illico. Son commentaire te fit hausser les sourcils. Tu redressas les épaules. Il n’avait peut-être pas tort mais de quel droit est-ce qu’il venait s’en mêler ? C’est lui qui t’avait jeté. Qui vous avait jetés, Charlie et toi. « Ben qu’est-ce que tu veux que j’fasse d’autre, si j’peux pas te dater toi !? T’as peut-être des mecs bien mieux à me présenter ? » Tu tournas la tête vers ton rendez-vous, visiblement choqué par cet échange. « Désolé, c’est rien contre toi tout ça … Enfin, si, quand même, c’est vrai que je mérite quand même mieux qu’un mec qui n’parle que de lui. » Tu avalas les dernières gorgées restantes de ton cosmo avant de te lever. Tu pointas Perry. « Mais j’mérite aussi mieux que toi. » Mieux qu’un mec qui te lâchait sans raison sans excuse, qu’un mec qui tournait la page et disparaissait de ta vie malgré plus d’un an d’amour. Tu tournas les talons et t’en allas plus loin.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Sam 14 Oct 2023 - 5:51
tw : rupture
Le courage de Perry a ses limites et les limites sont très basses et à présent qu’il vient de les déranger dans leur date, il flippe un peu de la suite. Quand Jackson lui répond qu’il doit bien rencontrer d’autres gens vu qu’il peut pas être avec lui, il ne peut s’empêcher de ressentir quelque chose. Il aurait peut-être préféré qu’il l’envoie carrément chier, histoire que ce soit plus simple pour passer à autre chose. Quand à l’idée de lui présenter des gars mieux, il en a sous la main, des amis à qui son ex plairait bien et qui sont un peu moins catastrophiques que son date actuel, mais il n’a pas franchement envie de jouer les entre-metteurs pour lui. Après ça voudrait dire le revoir et faire comme s’il était complètement passé à autre chose, le gars chill qui peut fréquenter son ex en toute amitié sans plus rien ressentir derrière. Perry est un expert pour faire comme si tout allait bien et se convaincre lui-même qu’il n’y a aucun soucis. C’est bien ce qu’il a fait avec cette histoire de couple, il s’est persuadé que ça serait cool alors qu’il est bien trop jaloux (et amoureux accessoirement) pour vraiment s’épanouir dans cette relation. Il a fini par le dire, à demi-mot, sans vraiment donner d’explications au final, si ce n’est qu’il préférait les laisser tous les deux. « Franchement ouais, c’est pas si dur. » dit-il en en ayant rien à faire que le type qu’il critique soit juste à côté de lui. De toute façon Jackson n’est pas tendre avec lui puisqu’il lui fait comprendre explicitement qu’il mérite mieux que lui, avant de se tourner vers Perry et lui dire qu’il mérite aussi mieux que lui, à savoir mieux qu’un gars qui le largue du jour au lendemain sans trop de raison. Même s’il sait qu’il a raison, son ego lui dit de ne pas laisser cette discussion s’arrêter là, il est un type bien ok ? Un petit-ami pourri certes, mais en dehors de ça il est plutôt très ok comme gars. Il se lance donc à la poursuite de son ex, laissant seul sans aucun remord le date catastrophique de celui-ci. « T’as raison ! Fin pour ma défense tu savais que tu te lançais dans un truc avec le pire gars pour ça. » Mais il ne devait sans doute pas s’attendre à ce qu’il soit aussi catastrophique en amour ou au moins qu’il s’améliorerait pas mal dans le temps. Il s’est amélioré mais il part de tellement loin qu’il y a encore du boulot. « Mais tu t’lances dans un truc complexe, bon déjà trouver mieux que moi, sur certains trucs c’est pas dur mais bon sur d’autres je sais que j’suis difficilement remplaçable. Et puis faut en plus qu’il plaise à Charlie ! » Il la joue comme d’habitude, son ego toujours bien présent et faisant mine que ça le touche pas plus que ça alors qu’imaginer Jackson rire à des blagues à la con avec un autre gars, ça le rend triste.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Ven 1 Déc 2023 - 8:50
tw : mention de rupture
T’avais comme seul objectif la porte du Hendrix mais comble de misère, ton rendez-vous et toi aviez choisi une table assez retirée au fond du bar, du coup t’avais pas mal de pas à franchir avant d’y arriver. Perry eut le temps de te rattraper. Tu ne savais pas trop si t’avais envie de l’avoir, cette conversation. Autant t’avais espéré qu’il te donne signe de vie, dans les deux derniers mois, autant maintenant tu ne savais pas trop ce que tu lui dirais, à Perry. T’en avais bien trop sur le cœur pour pouvoir démêler tout ça et articuler une phrase qui avait du sens. Quand il continua à te parler, te pourchassant jusqu’à la sortie du Hendrix, tu t’arrêtas finalement. Il aurait été assez têtu pour te suivre et s’écouter parler jusqu’à ce que tu retournes chez toi à pieds, alors, aussi bien le faire en surplace, ce serait un peu moins dérangeant, irritant. « Alors pourquoi tu t’es lancé dans ce truc ? Ne mets pas ça sur moi, s’te-plaît. C’était pas à moi d’prévoir que forcément tu te dégonflerais. Si tu le savais d’avance, toi, t’aurais pu juste arrêter ça avant que ce soit trop tard. Tu devais bien savoir que ça nous détruirait. » Lâchas-tu en te retournant enfin vers lui, lui déballant ça d’un ton sec, meurtri. Quand Perry te lâcha que tu te lançais dans une recherche bien complexe, soit un mec mieux que lui, tu fronças les sourcils. Il avait vraiment le culot de jouer la carte de l’humour et de l’égo plus gros que le système solaire ? « Tu voudrais que je fasse quoi ? Que je me morfonde pour l’éternité en attendant que tu viennes lancer des cailloux à ma fenêtre ? Ça ferait plaisir à ton égo, pas vrai, que je me dise que ça ne vaut même pas la peine d’essayer de retrouver l’amour parce que j’en retrouverai jamais un comme le tien ? » Le pire c’est qu’il avait raison, Perry, mais tu le détestais de le penser et de le dire à voix haute, alors qu’il ne voulait clairement plus rien de toi. Tu le trouvais cruel, actuellement. Cette torture te fit d’ailleurs oublier de rectifier le tir par rapport à Charlie. Vous n’étiez plus ensemble, elle et toi non plus, alors elle n’avait pas à approuver tes choix.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Dim 3 Déc 2023 - 6:31
tw : rupture, alcool
Il pourrait essayer d’être plus sérieux, de balancer toutes les choses qu’il a sur le cœur, de pourquoi il les a lâché sans prévenir avec Charlie, pourquoi il n’a pas donné de nouvelles, toutes ces choses qui pourraient faire comprendre à Jackson qu’il l’aime Perry et qu’il n’arrive toujours pas à le gérer. Mais non à la place il tente de la jouer cool, comme toujours. De toute façon il n’est pas du genre à s’énerver. Même si le ton du brun est sec, il ne compte pas lui répondre pareil. Et puis il comprend qu’il soit énervé, après tout lui n’a rien fait de mal, c’est seulement la faute de Perry, qui pour un mec qui parle avec tout le monde et a beaucoup de facilités à se faire des potes, est vraiment une quiche en communication dès que les choses deviennent un peu plus sérieuses. « Parce que tu crois que j’avais prévu tout ça ? Je me suis lancé avec aucune idée de ce que ça donnerait, je savais pas où aller...mais je voulais pas prendre le risque de plus te voir, alors j’ai essayé et j’aurais aimé réussir à admettre et à te dire les choses que j’refoule dans ma tête. » expliqua-t-il un peu triste, désolé d’être un super pote, un super coup mais un amoureux pitoyable. Il enchaîna ensuite sur le fait que trouver un remplaçant pour lui, aussi nul soit-il en ce qui concerne l’amour et parler de ses sentiments, semble être une entreprise complexe. Ouais malgré la tristesse il n’en perd pas son ego, toujours prêt à intervenir, pas forcément pour le mieux. Mais évidemment Jackson n’a pas envie de rire, pas envie de faire semblant qu’ils vont tous les deux bien après cette rupture alors que ce n’est pas le cas, de manière évidente. « Ouais ça ferait plaisir à mon ego mais bon, j’viendrais jamais lancer des cailloux à ta fenêtre, c’est un peu trop fade comme truc, autant voir les choses en grand. » Avec Perry c’est tout ou rien, soit il va avoir du mal à dire qu’il l’apprécie, sans même dire je t’aime, soit il pourrait faire un move beaucoup trop gros comme louer tous les panneaux publicitaires de la ville pour se faire pardonner. « Mais bon en vrai si tu te morfondais j’me sentirais moins seul avec mon whisky à déprimer. » avoua-t-il, jalousant le mojito de Jackson et son envie d’avoir voulu la jouer mec qu’a des cicatrices et qui boit du whisky, pas très bon, pour oublier.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Dim 3 Déc 2023 - 13:10
tw : mention de rupture
T’arrivais généralement à garder ton calme, à moins qu’on te cherche vraiment intentionnellement et là tu pouvais sortir les poings. Mais face à Perry ce soir, même en sachant fort bien qu’il ne faisait pas exprès d’être aussi con, que c’était dans sa nature de communicateur merdique, tu levais le ton. Il venait te chercher quelque part de profond. C’était tout le mal que t’avais ressenti dans les deux derniers mois qu’il était en train de pelleter à coup de mots innocents. Son petit air léger et drôle ne te faisait pas rire, toi, au contraire, il te blessait encore plus. Il te donna quand même accès à une certaine brèche, donnant directement sur ses états d’âme. C’était peut-être un bon premier pas. Malheureusement, t’étais pas trop dans le mood de l’en féliciter ou de t’en réjouir. « Tu ne voulais pas prendre le risque de plus me voir alors à la place tu nous as juste laissé en plan et t’as pas cherché à m’expliquer quoi que ce soit ou à me revoir. Ouais, ok. » Tu hochas la tête avec une moue dubitative. « Makes sense. » Ou pas. Certainement pas. Tu secouas la tête, ne faisant pas tout de suite le délic par rapport à ce qu’il pouvait refouler dans sa tête. T’avais entendu, mais t’avais pas intégré l’information. Alors tu continuas à te plaindre du fait que Perry attendait sûrement que tu me morfondes ad vitam aeternam, sans jamais chercher quelqu’un d’autre que lui dans tes rêves. Tu levas les yeux au ciel à sa réponse, encore et toujours tellement détachée. « J’t’ai pourtant jamais demandé les choses en grand. C’que je voulais c’était … ben, la base, quoi. » Mais ça, Perry n’avait pas été en mesure de te le donner. Même pas en plus d’une année de relation. Même pas en ayant aussi une troisième personne dans le portrait. Tu ignorais donc ce qu’il voulait, ce qu’il avait espéré de votre relation. T’avais l’impression que rien ne le satisfaisait. « Y’a pas de si, Perry. Bien sûr que je me morfonds et que je me sens seul, moi aussi. Je serais pas ici à essayer d’combler le vide que t’as laissé, sinon. »
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Dim 3 Déc 2023 - 16:21
Perry a rapidement compris, lorsqu’il était sorti de chez Charlie et Jackson après leur rupture, qu’il avait une fois de plus fait n’importe quoi. A nouveau il s’était que c’était trop tard de toute façon et qu’ils seraient bien heureux tous les deux et que ça servait à rien de redébarquer en s’expliquant. Le brun le met face à ses contradictions, au fait qu’il n’avait pas envie de le perdre s’ils ne se mettaient pas ensemble mais en le quittant sans explications après plus d’un an. Il ne savait pas trop quoi répondre puisque rien ne pouvait vraiment le défendre. « Je suis pas logique. » dit-il simplement. Il ne voulait pas se chercher d’excuses et prétendre qu’il a agit de la sorte pour une raison ou une autre, non il a juste flippé comme d’habitude et pris ses jambes à son cou sans en discuter. Pourtant entre eux trois c’était plutôt clair et la communication a vraiment été mise au centre de leur relation, pour que ça fonctionne. Sur certains trucs ça a fonctionné, mais sur d’autres Perry a gardé pour lui, refoulant ça dans un coin de sa tête jusqu’à ce qu’il prenne la décision de les quitter sans détailler tout ce qui tournait dans son cerveau. Faut pas croire, il a beau ne pas être le pingouin qui glisse le plus loin, il se passe des choses dans sa tête et dès que ces choses deviennent un peu trop sérieuses il les met sous son tapis mental. Son fonctionnement n’est pas vraiment fait comme la plupart des gens en amour, il n’a pas su offrir à Jackson une relation basique avec quelqu’un qui arrive un minimum à parler de ses sentiments sans que ce soit tout ou rien. « Je sais mais j’sais pas faire ça moi, juste la base. J’ai p’t’être pas essayé assez fort. » résuma-t-il, se demandant s’il ne devrait pas aller voir un psy pour résoudre cet espèce de blocage émotionnel amoureux. Si ça se trouve ça vient d’un traumatisme d’enfance, faut dire qu’il a de quoi faire en la matière. Même s’il s’est amélioré depuis son début de relation avec Jackson, il a toujours été bien loin de réussir une communication basique sur ses sentiments. La seule chose qu’il réussit à lui dire pour l’instant c’est qu’il déprimait de plus l’avoir dans sa vie. La réponse de son ex lui réchauffa un peu le cœur, ils semblaient être sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le manque de l’autre. « J’voulais pas que ça se finisse comme ça, fin j’avais pas envie que ça se finisse en vrai, j’aurais dû vous expliquer, apprendre de mes erreurs tout ça. » Parce qu’ils étaient tous les deux en peine là, à se regarder, tout ça à cause de Perry. « J’pourrais t’expliquer, fin j’sais pas si ça servirait à grand-chose de toute façon, mais pas là, j’ai b’soin de get my shit together pour pas à nouveau faire de la merde. »
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Mar 5 Déc 2023 - 15:22
Il n’était pas logique, non, et t’étais pas logique toi non plus, de vouloir encore être avec lui alors qu’il ne semblait pas capable de te donner l’amour dont t’avais besoin. Mais c’était ça, l’amour, un truc illogique qui surpasse la raison. T’avais un besoin viscéral de te retrouver dans les bras de Perry même en sachant fort bien que tu aurais pu trouver quelqu’un davantage sur la même longueur d’ondes que toi. Où, et quand ? Ça, tu ne le savais pas. Il ne s’était trouvé dans aucun de tes rendez-vous des deux dernières semaines, ce gars-là. T’avais gardé espoir mais soyons honnêtes, dès que ton regard avait croisé celui de Perry ce soir, t’avais su que c’était vain. C’était lui et personne d’autre. « Non t’as pas dû essayer assez fort parce que c’est quand même pas si compliqué que ça, hein. » Bon, t’étais qui pour dire ça ? Tu ignorais le bagage de Perry et ce qui aurait pu expliquer cette peur de l’engagement. On ne pouvait pas te blâmer de ne pas savoir : il n’avait jamais voulu s’ouvrir plus que ça à toi, Perry. Il faisait mine d’être le gars chill et simple mais au fond, il avait une sacrée carapace qui le protégeait. Même de toi. C’est peut-être pour ça que t’avais réussi à te bercer d’illusions pendant plus d’un an même si votre relation stagnait. Tu t’étais convaincu, bêtement, que tu pourrais le changer. Que tu serais l’élu, celui à déverrouiller son cœur. Et bien non, Jacks, t’étais pas plus spécial qu’un autre. Lui pourtant, il était tellement spécial pour toi, il avait fait battre ton cœur comme jamais avant, raison pour laquelle t’avais autant de mal à tourner la page. Tu haussas les épaules, abattu, quand il te mentionna qu’il pourrait t’expliquer, mais pas là. Qu’il devait travailler sur lui avant. « J’pourrai pas rester là à t’attendre indéfiniment, Perry. Tu peux pas étirer le temps pour toujours, en m’donnant de l’espoir, si rien ne change jamais en bout de ligne. » Tu soupiras discrètement. « Mais si t’es sérieux cette fois et qu’tu veux vraiment arranger les choses … Et que c’est avec moi que tu veux réessayer … J’espère vraiment que je serai encore là à t’attendre comme un con. » Parce qu’il en valait la peine, Perry. Mais tu ne voulais rien lui promettre.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Mer 6 Déc 2023 - 12:43
Il la méritait Perry la réponse de Jackson. Oui ce n’est pas si dur que ça de lui dire qu’il aime bien passer du temps avec lui, qu’il aimerait bien qu’il rencontre ses enfants, pour de vrai, avec une présentation un peu officielle, qu’il lui montre des signes d’affection en public un peu plus clair, qu’il lui dise qu’il l’aime, ces choses qu’il aurait dû faire dans l’année et même plus qu’ils ont passé tous les deux. Ces mots étaient restés dans un coin de sa tête et il avait tout fait pour les enfouir, se sentant tout de même un peu coupable de ne pas réussir à assumer, même à lui-même, ses sentiments pour son petit-ami. Il n’a pas non plus été catastrophique ou méchant, juste décevant. Il tenta ensuite de se rattraper un peu, voulant vraiment donner des explications à Jackson mais ne voulant pas le faire dans la précipitation pour ne pas réitérer ses erreurs passées. Il voulait retenter les choses mais Jackson ne savait que ce qui le bloquait actuellement était la présence de Charlie dans l’équation et qu’il ne voulait pas lui demander de faire un choix. Tout ça il lui expliquerait, quand il aurait réfléchi à tête reposée à toutes les choses qu’il va devoir le dire. Pour une fois il se retrouve réellement face à ses responsabilités, au pied du mur et à ne pas vraiment pouvoir se défiler. Enfin si, il peut toujours fuir à nouveau et ne jamais donner à son ex les explications promises mais avec ça il sait qu’il pourra définitivement tirer un trait sur lui, que ça sera trop tard pour tenter de recoller les morceaux. « Je sais. Mais j’te promets que je vais tout t’expliquer, dès que je suis posé je le fais...donc tu risques de recevoir un huge pavé par sms. C’est pas top mais j’pense que c’est le mieux si j’veux pas à nouveau faire de la merde. » tenta-t-il d’expliquer un peu maladroitement avant d’ajouter « J’veux vraiment arranger les choses mais j’sais pas si ça sera possible en vrai. J’sais que y’a des trucs chez moi que j’pourrais pas changer et j’pense pas que ça te plaise. » Perry deviendrait-il un homme mystérieux à parler en sous-entendus ? Tout ça alors qu’il pense seulement à sa jalousie qu’il peut dompter mais pas complètement effacer et au fait que du coup il n’a pas vraiment, même pas du tout, envie de partager Jackson sur le plan amoureux (et sexuel aussi tout de même).
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Jeu 7 Déc 2023 - 20:05
Quand Perry t’annonça que t’allais recevoir un pavé par sms, tu n’arrivas pas à retenir une légère moue de déception, parce que bon, t’aurais quand même préféré qu’il trouve le courage de te dire les choses en pleine face. Perry capta ton désappointement puisqu’il ajouta qu’il savait que ce n’était pas top, mais que c’était le mieux dans les circonstances, pour lui. Tu hochas la tête. Tu pouvais comprendre, et puis, s’il faisait déjà l’effort, c’était un bon pas de fait. « Ok, j’attendrai ton pavé, alors. » T’arrivas quand même à forcer un petit sourire au coin de tes lèvres, pour l’encourager à ne pas se défiler. Il fallait quand même que tu lui montres que ce n’était pas que des mots, que tu voulais bien l’attendre un peu encore, que t’étais pas complètement fermé à lui. Tu ne l’étais pas du tout, Jacks, mais ça tu le gardais pour toi. S’il savait que tes portes étaient encore grandes ouvertes, attendant juste qu’il rentre en douce dans ta chambre, il ne ferait peut-être pas tout le travail personnel nécessaire. Et t’avais besoin qu’il le fasse. Par respect pour toi. « J’m’attends pas non plus à ce que tu deviennes parfait, Perry. J’le suis pas moi non plus, j’ai un tas de défauts et je le sais. C’est juste normal. Mais … sans être parfait, j’aimerais bien avoir l’impression que j’ai une vraie place, comme amoureux, dans ta vie. Et que tu te sentes enfin en confiance de me dire ce qui ne va pas. Que tu te confies à moi. Qu’on soit une équipe. » Tu haussas les épaules. Si cela faisait partie de ce qu’il n’arriverait pas à changer, peut-être bien que tu finirais par baisser les bras. Ce que tu venais d’énoncer était pour toi la base d’une belle et saine relation, alors si vous ne l’atteigniez jamais ensemble, tu finirais sûrement par te prioriser. Il le faudrait.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Ven 8 Déc 2023 - 12:11
Il savait qu’une conversation en face à face serait mieux pour mettre les choses au clair, expliquer les circonstances de son départ et toutes les choses qu’il ressent. Mais il sait aussi que s’il tente d’expliquer tout ça là, il ne dira sûrement pas tout ne formulera pas bien les choses. Il a besoin de prendre le temps de se poser et d’écrire toutes les choses qu’il veut et de réellement se confronter à ses émotions. Malgré tout Jackson se montra sympa avec lui, acceptant de recevoir un sms d’explications plutôt qu’une vraie conversation. Il se demande bien comment il a fait pour partager sa vie durant plus d’un an face à son incapacité à exprimer quoi que ce soit. Pour lui, Perry a réellement envie de faire des efforts mais est-ce que leur relation pourrait vraiment reprendre ? Est-ce qu’il y a une chance ? Parce qu’il reste une ombre au tableau, quelque chose qu’il lui explique à demi-mot ne pas pouvoir changer. Plus que jamais il a envie de devenir un petit ami correct, d’intégrer Jackson à sa vie, mais il ne veut que lui dans sa vie amoureuse et il n’est pas sûr qu’il l’accepte. Le fait qu’il veuille avoir une place privilégiée comme petit-ami le toucha, oui il pourrait bien faire équipe avec lui. Après tout il fait déjà un peu équipe avec ses colocs, avec Aisling, avec Ruby alors pourquoi pas avec Jackson aussi ? « J’aimerais bien aussi...J’me confie pas beaucoup de manière générale, si ça peut un peu te rassurer. » tenta-t-il. Si Perry adore parler de lui et être le centre de l’attention, tout ce qui concerne les choses plus sombres qui peuvent lui passer par la tête, il les garde pour lui, ne se confiant que rarement, même à ses amis les plus proches. Il l’a fait un peu plus ces derniers temps, ne sachant pas comment gérer la peine de ne plus avoir Jackson dans sa vie. « Mais j’aimerais bien faire équipe mais..juste avec toi, juste nous deux. » avoua-t-il, le regard un peu fuyant. Il ne voulait pas laisser passer l’opportunité mais il ne pouvait pas attendre plus pour lui avouer qu’il veut être seulement avec lui.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Ven 8 Déc 2023 - 15:26
Ça te rassurait pas trop, non, qu’il ne se confie pas beaucoup de manière générale. T’avais envie qu’il le fasse, toi. Qu’il se sente assez à l’aise dans votre relation pour avoir l’impression de tout pouvoir te dire. C’était bien normal qu’il se garde son jardin secret, t’étais pas obligé de tout savoir non plus, mais là, t’avais surtout l’impression de ne rien savoir. Tu ne connaissais pas grand chose de son passé, de sa famille, de son travail, et il ne te laissait pas non plus une porte grande ouverte à sa vie quotidienne. Tu ne connaissais pas tellement ses enfants, juste des petits moments qui passent en éclair, comme n’importe quel ami de son entourage sans doute. Ses trois colocataires étaient certainement les personnes les plus proches de lui, et t’avais l’impression qu’ils auraient toujours une longueur d’avance, une place plus spéciale. C’était le #17, sa famille. Pas toi. Tu déglutis silencieusement, en baissant les yeux. « J’aimerais bien connaître même les mauvais côtés, même les mauvais souvenirs, chez toi. » Tu haussas légèrement les épaules en relevant la tête mais en regardant à ta droite. Le monde continuait de tourner autour de cette conversation. Les gens rentraient et sortaient du Hendrix, dans des éclats de rire. Tu portas de nouveau ton attention vers Perry lorsqu’il admit vouloir faire équipe avec toi, mais juste avec toi, vous deux. Tu fronças légèrement les sourcils. « Tu dis ça par rapport à Charlie ? » Demandas-tu, un peu perdu. C’est vrai que ça n’avait pas trop été ébruité, toute votre histoire de trouple, alors ta rupture d’avec Charlie n’avait pas fait de bruit elle non plus. Peut-être que Perry pensait que t’étais encore avec elle et donc, qu’en revenant avec toi, il revenait automatiquement avec elle aussi. Tu commençais à te douter que c’était ça qui avait cloché dans les derniers mois. Si ça se trouve, tous les deux s’étaient pris la tête et n’avaient rien voulu te dire. « Je ne suis plus avec elle, tu sais. Ça n’a pas duré bien longtemps après que tu sois parti. Sans toi dedans, cette relation n’avait plus de sens pour moi. » T'avais beau énormément aimer Charlie, t'avais beau avoir un lien très spécial avec elle, c’était avec Perry que tu voulais être, au bout du compte. Avec ou sans personne autour de vous.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Sam 9 Déc 2023 - 4:54
Jackson lui donnait tout, il l’avait déjà accepté malgré ses mauvais côtés même si ça voulait dire prendre sur lui. Perry sait que ça ne sera pas simple pour lui de se confier sur autre chose que les futilités de son quotidien, de sortir de son rôle de gars sympa et drôle toujours de bonne humeur. Parler des choses qui lui passent par la tête un peu moins sympa, de son passé pas toujours gay, ça veut aussi dire qu’il devra y penser, le verbaliser et qu’il ne pourra pas juste balancer ça dans un coin de sa tête en espérant ne plus y penser. Mais il veut bien faire l’effort, essayer au moins qu’ils se connaissent un peu plus et de l’intégrer davantage à sa vie. « Moi aussi. » dit-il, sincère. S’il n’a jamais été trop prêt à parler, il n’a jamais été réticent à écouter son petit-ami lui parler de sa vie. Bien sûr même chez les autres il fuit les discussions sérieuses et déprimantes mais pour les personnes auxquelles il tient le plus, il arrive à faire l’effort de les écouter, les conseiller, être présent pour eux. Mais tout ça lui paraît si lointain, il reste une ombre au tableau et pas des moindres, quelque chose qui empêche de projeter leur relation quelque part. Alors nerveux, il avoue qu’il n’a pas envie qu’il y ait quelqu’un d’autre avec eux, dans leur relation. Il ne détaille rien parce que l’avouer c’est déjà beaucoup, surtout au milieu d’un bar rempli de gens qui ne permettent pas d’avoir la conversation la plus agréable possible. Quand Jackson lui demanda si ça concernait Charlie, il hocha la tête, un peu coupable de n’être pas au final si cool que ce qu’il prétendait. Le brun lâche alors le morceau, ils ne sont plus ensemble, après qu’il les ait largué tous les deux, ils ne sont pas restés ensemble bien longtemps. Un peu sous le choc de cette révélation qui remettait pas mal de choses en question, Perry ne dit rien pendant un instant puis finalement « Quoi ?! Pourquoi ? Comment ? » Il voulait comprendre, savoir, être sûr qu’il n’avait pas eu une hallucination à cause de l’alcool qu’il a bu plus tôt dans la soirée. « On va dehors ? » proposa-t-il histoire d’être un peu plus tranquilles, à présent que Jackson ne semblait plus énervé contre lui. Il posa son verre à moitié plein sur le bar, il va peut-être pouvoir commencer à reboire des mojitos.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry) Sam 9 Déc 2023 - 9:24
Jamais tu ne te serais attendu à cette tournure pour ta soirée. T’aurais pu t’imaginer un tas de trucs, mais pas ça. Pour la première fois depuis près de trois ans, de fréquentation puis de vie de couple, t’avais l’impression que vous étiez réellement en train de faire des pas vers l’avant. C’était con, il avait fallu attendre que vous ne soyiez plus ensemble, pour vous dire les vraies choses. Il vous avait fallu souffrir ouvertement, tous les deux en même temps, pour que le chemin se trace. Tu lui en voulais un peu, pas mal, à Perry, d’avoir attendu d’être au bout du gouffre pour se réveiller, enfin. T’avais été prêt, à maintes et maintes reprises, que ce soit au jour de l’an y’a deux ans, que ce soit à votre pique-nique de six-mois, que ce soit avant ou pendant votre relation avec Charlie. T’attendais juste ça, que Perry t’accepte dans sa vie. Ce n’est qu’aujourd’hui, alors qu’il aurait presque pu être trop tard, qu’il faisait les efforts, les vrais. Quand tu lui appris, un peu plus tard, que Charlie et toi n’étiez plus ensemble, tu sentis tout le corps de ton ex se raidir de surprise. Tu haussas les sourcils face à son silence radio, face à son air perdu, avant de soupirer quand il posa les questions qu’on apprend à l’école primaire. « Oui, on peut. » Tu le suivis jusqu’à l’extérieur, l’air de fin de soirée te faisant réaliser à quel point t’avais chaud. Ce n’était pas une conversation facile. En plus, t’avais pas pu t’y préparer. « On a essayé, d’rester ensemble, de voir si ça avait du sens. Ça n’en avait pas. Charlie le voyait bien, que c’était de toi que j’étais amoureux, au fond. Je l’aime, Cha’, elle est incroyable et j’vais toujours ressentir quelque chose de fort pour elle, on aura toujours cette connexion, mais … C’est pas de l’amour. » Tu baissas les yeux un moment, avant d’enchaîner : « Moi-même je le savais. Mais j’m’étais dit que la raison pour laquelle t’avais peur de t’engager, c’était peut-être que j’étais pas assez pour toi. Que tu aurais toujours envie d’aller voir ailleurs quand même. Alors, j’me disais, avec Charlie, tu serais peut-être un peu plus … comblé, ou j’sais pas. » Admis-tu.
__________________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)