AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 I don't mind the darkness, it's easy on the eyes (aleksy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I don't mind the darkness, it's easy on the eyes (aleksy) Empty
MessageSujet: I don't mind the darkness, it's easy on the eyes (aleksy)   I don't mind the darkness, it's easy on the eyes (aleksy) EmptyDim 31 Mai - 14:39

Un cadavre retrouvé en bordure de la rivière de Bowen, c’était une nouvelle qui avait fait la une du journal local et qui avait été sur les lèvres des habitants depuis sa découverte. Nova, pour sa part, avait juste remercié le petit Jésus que le corps n’ait pas été celui d’un noyé resté dans l’eau pendant plusieurs jours. Souvent, les funérailles de ce genre de décédés se faisaient à cercueil fermé, parce qu’elle avait beau y mettre toute son attention, Nova, elle ne pouvait pas faire de la magie. Heureusement, - si on peut utiliser ce mot pour un évident meurtre -, le corps avait simplement été laissé au bord de la rivière, les jambes à moitié dans l’eau, entre les rochers, la tête sur les galets. Enfin, ça, c’était ce que lui avait expliqué Aleksy, qui avait fait partie de l’équipe sur place pour analyser la scène du crime. Son amie était d’ailleurs à côté d’elle, assise au bord de la fenêtre, pendant qu’elle était en train de maquiller le visage à peu près paisible d’un homme qui avait pourtant dû vivre les dernières secondes de sa vie dans un état de frayeur brutale. Quelle tristesse de ne pas pouvoir quitter ce monde horrible avec douceur. De la belle merde jusqu’au bout. « Vous en savez un peu plus sur ce qui lui est arrivé ? » Demanda alors Nova, distraitement. Elle aimait bien qu’Aleksy lui raconte tous les détails à savoir sur la mort de ses morts. Ça lui permettait au moins d’humaniser un peu les poupées inertes de tailles réelles qu’elle maquillait et préparait pour le service funéraire. Celui de l’homme étendu sur sa table était cet après-midi, il lui restait environ une heure avant d’être mis dans son cercueil ouvert pour que sa famille puisse lui dire au revoir avant d’envoyer son âme au ciel, ou un truc du genre, selon les croyances. Nova en était aux retouches, ce qui voulait dire qu’elle avait toute son attention pour Aleksy et leurs délires à toutes les deux, quand elles divaguaient un peu et inventaient des histoires à propos des défunts. Irrespectueux ? Peut-être. Mais il avait bien fallu que Nova se crée une carapace, au fil des années de sa carrière ! Et puis, ils ne pouvaient pas s’en offusquer …
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't mind the darkness, it's easy on the eyes (aleksy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALOYSIUS&ESSENCE ▼ Darkness cannot drive out darkness
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» Profil d'Aleksy
» Fugue en B mineur [Aleksy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: