| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Write About Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Write About Rose Mer 3 Juin 2020 - 11:27 | |
| Rose Anderson
| 29 ans. Célibataire, maman d'un petit garçon Irlande du Nord (Belfast) Bisexuelle
|
C'est beau l'Irlande ? par blondienymphxxx J'ai surtout connus Belfast et son bords de mer. Bien que très attachée à mon pays je n'ai que rarement eu l'occasion de le visiter. Mais de ce que j'en ai vus, c'est un pays magnifique où j'emmènerai mon fils Laël quand nous en aurons les moyens.
Tu penses pas que Judas va encore te quitter pour Noa ? par maniac Il y a dix ans, j'ai accepté d'élever mon fils avec lui alors que je le connaissais à peine et dix ans, j'ai appris à avoir une confiance aveugle en Judas. Quand à Noa, je n'ai aucun problème avec elle et elle n'a jamais souhaité éloignée Judas de nous donc non, je ne pense pas que Judas va me quitter pour Noa.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Rose Anderson le Ven 31 Juil 2020 - 15:43, édité 2 fois |
| | | BlondieNymphXXX | Sujet: Re: Write About Rose Mer 3 Juin 2020 - 12:01 | |
| C'est beau l'Irlande ? J'suis jamais allée en Europe J'vois que tu es célibataire et maman d'un p'tit gars. Ça ne doit pas être facile, tous les jours J'ai... Enfin, ma mère a connu ça, aussi. J'espère que tu pourras trouver de nouveau quelqu'un pour t'occuper de ton p'tit bout et pleinement t'épanouir |
| | | Invité | Sujet: Re: Write About Rose Mer 3 Juin 2020 - 12:08 | |
| J'ai surtout connus Belfast et son bords de mer. Bien que très attachée à mon pays je n'ai que rarement eu l'occasion de le visiter. Mais de ce que j'en ai vus, c'est un pays magnifique où j'emmènerai mon fils Laël... quand nous en aurons les moyens. Non, ce n'est pas toujours facile mais j'ai de la chance d'avoir Judas pour me soutenir et même quand ce n'est pas facile, je tiens à lui comme a la prunelle de mes yeux |
| | | maniac | Sujet: Re: Write About Rose Ven 31 Juil 2020 - 13:14 | |
| Tu penses pas que Judas va encore te quitter pour Noa ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Write About Rose Ven 31 Juil 2020 - 15:40 | |
| Il y a dix ans, j'ai accepté d'élever mon fils avec lui alors que je le connaissais à peine et dix ans, j'ai appris à avoir une confiance aveugle en Judas. Quand à Noa, je n'ai aucun problème avec elle et elle n'a jamais souhaité éloignée Judas de nous donc non, je ne pense pas que Judas va me quitter pour Noa. |
| | | norbert | Sujet: Re: Write About Rose Sam 5 Sep 2020 - 0:36 | |
| Te considères-tu comme satisfaite sur le plan émotionnel ? |
| | | LT | Sujet: Re: Write About Rose Sam 5 Sep 2020 - 20:28 | |
| Tu pensais un jour finir avec Judas ou pas du tout? |
| | | Invité | Sujet: Re: Write About Rose Sam 5 Sep 2020 - 22:28 | |
| Te considères-tu comme satisfaite sur le plan émotionnel ? Totalement satisfaite^^
Tu pensais un jour finir avec Judas ou pas du tout? Pas du tout, je pense que personne ne pense finir un jour avec son.sa meilleur.e ami.e, et encore mois quand on est aussi différents que Judas et moi. Mais qui peut prétendre savoir ce que l'avenir nous réserve ? |
| | | truth or dare | Sujet: Re: Write About Rose Ven 25 Sep 2020 - 9:52 | |
| Cap de faire croire à Judas que tu es enceinte ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Write About Rose Ven 25 Sep 2020 - 10:16 | |
| Pas question, on a déjà eu bien assez de galére pour rajouter une fausse grossesse. |
| | | Reporter news | Sujet: Re: Write About Rose Lun 28 Sep 2020 - 20:32 | |
| Tu tenterais pas de flirter avec Saphyr? Ou vous vous prévoyez un plan à trois en incluant Judas? |
| | | Danger zone | Sujet: Re: Write About Rose Mar 8 Déc 2020 - 5:22 | |
| Ça te fait quoi d’être larguée par ton mec ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write About Rose | |
| |
| | | | Write About Rose | |
|