Invité | Sujet: On se donne tellement de trucs qu'on est quitte / Félix + Charlie Mer 17 Juin 2020 - 20:46 | |
|
Mes émotions font les montagne-russes ces derniers temps. Je me sens en colère. Je suis vulnérable. Ensuite, heureuse. J'ai peur. J'explose de joie. Mes humeurs sont si inconstantes que la lune. Je dois ça, en partie, à un garçon qui habite juste en face de chez nous. Note à moi-même : coucher avec ton voisin + pote de ton frère = mauvaise idée. Dur secret à garder quand on habite chez son frère. D'autre part, pour une raison inexplicable, je repense à mon ex que j'ai planté à Sidney. Alors que j'étais soulagée d'avoir retrouvé ma liberté, le poids de la culpabilité me pèse. De plus en plus lourd.
Quand nos occupations le permettaient, je retrouvais Félix pour boire un verre, ciné ou juste trainer dans le parc ou à la plage. Je peux dire qu'il est l'une de mes plus belles rencontres sur le chemin de l'amitié. Ce que j'aime chez Félix? Il est drôle, attachant. On peut aisément en parler, rire, sans tabou, sans ambiguïté. J'aime aussi entendre son accent chantant italien. Ce soir on s'est dit : pas de films tristes. On va pas se plomber l'ambiance. Lui cuisine très bien, moi je suis plutôt entremets et choux à la crème. J'ai suggéré qu'on réalise ensemble une tarte citron meringuée, de loin mon pêcher mignon. Avant qu'il n'arrive j'ai commencé à préparer la pâte sablée qui doit rester au frais pendant une demi-heure. J'ai promis d'en garder à Konstantin et Ariel, alors j'ai pris un plus grand moule. Tandis que je dépose la pâte sablée au frigo, on toque à la porte. Pile à l'heure! Comment tu vas? Je le serre dans mes bras. Tu as ramené ton tablier?
@Félix Moretti
|
|