Invité | Sujet: Write about Reed Sam 20 Juin 2020, 18:52 | |
| Reed Peter Hills
| 46 ans. Célibataire Chirurgien généraliste Inconnue Pansexuelle Est muet, adore la nature ainsi que les voyages randonner et escalade... |
Célibataire ? Apparemment pas trop dure de charmer les femmes, vous avez été aperçu en charmante de compagnie. Alors elle te plait la doc des pompiers ? Il ne me semble pas avoir cherché a charmé qui que se soit... Et toute compagnie que je fréquente est charmante pour moi. Pour ce qui est de Terry, c'est une amie que j'apprécie beaucoup, belle, intelligente, gentille... J'aime passer du temps avec elle. Je suppose que cette déclaration répond à votre question ?
Cap de vendre ton corps pour une grosse somme d'argent ? Mh... Pas Cap non, l'argent ne fais pas le bonheur et mon corps n'appartient qu'à moi. Il n'est donc naturellement pas à vendre. Navré si ma réponse vous déçois.
Alors on te voit beaucoup avec la Doc des pompiers. L'amour serait-il au rendez-vous ? Est-elle ta valentine ? Vas-tu te lancer avec elle ? Si je le révèle ici elle risque de savoir... Donc je vais me contenter de vous dire que c'est mon petit secret *fait un clin d'oeil*
Comment réagis-tu si tu apprends que la petite amie de ton meilleure ami le/la trompe ? Il y a de forte chance que ça me blesse. J'en suis même sûr. De plus, agir avec ce genre de révélation est plus que délicat car ça ne peut que mal finir en vérité. Être témoin de quelque chose est une chose, la comprendre s'en est une autre.
Alors ça avance avec la doc ou bien on peut essayer aussi ? J'aime beaucoup Terry et les bon moment que nous passons ensemble m'aide à pensé que c'est en bonne voie... Après, rien ne t'empêche d'essayer tu sais? Je ne lui correspond peut-être pas et je n'aime pas cette notion d'appartenance... Terry n'est rien d'un simple objet.
Dernière édition par Reed P. Hills le Sam 27 Aoû 2022, 12:28, édité 7 fois |
|
curiosité | Sujet: Re: Write about Reed Sam 20 Juin 2020, 20:13 | |
| Célibataire ? Apparemment pas trop dure de charmer les femmes, vous avez été aperçu en charmante de compagnie. Alors elle te plait la doc des pompiers ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Reed Dim 21 Juin 2020, 18:05 | |
| Répondu |
|
truth or dare | Sujet: Re: Write about Reed Ven 25 Sep 2020, 10:08 | |
| Cap de vendre ton corps pour une grosse somme d'argent ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Reed Dim 27 Sep 2020, 17:39 | |
| Répondu |
|
petit cupidon | Sujet: Re: Write about Reed Dim 14 Fév 2021, 15:48 | |
| Alors on te voit beaucoup avec la Doc des pompiers. L'amour serait-il au rendez-vous ? Est-elle ta valentine ? Vas-tu te lancer avec elle ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Reed Mar 23 Mar 2021, 12:13 | |
| Répondu avec du retard, désolée XD |
|
Rondpetitpatapon | Sujet: Re: Write about Reed Jeu 21 Juil 2022, 17:32 | |
| Comment réagis-tu si tu apprends que la petite amie de ton meilleure ami le/la trompe ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Reed Dim 14 Aoû 2022, 13:30 | |
| Répondu |
|
Curieux | Sujet: Re: Write about Reed Jeu 25 Aoû 2022, 14:04 | |
| Alors ça avance avec la doc ou bien on peut essayer aussi ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Reed Sam 27 Aoû 2022, 12:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Reed | |
| |