AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Talk to me (ft Billie Meers)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Talk to me (ft Billie Meers) Empty
MessageSujet: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:13

Votre voyage a été tellement superbe, tu as des souvenirs pleins la tête. Ces moments de table, vont être gravés dans ta mémoire à tout jamais. Billie, C’est la fille dont tu rêvais, c’est celle qui te faut tu en es sûr et certain. Vous avez passés deux semaines de fou. Une fois rentré à Bowen, t’avais décidé de la laisser tranquille, qu’elle puisse souffler de t’avoir eu sur le dos toute la sainte journée, et pendant plusieurs jours d’affilés. Tu as repris le boulot, triste réalité qui te reviens en pleine poire. Heureusement que louis est là pour mettre l’ambiance car franchement, tu serais bien resté en France. Ce pays t’a beaucoup plus d’ailleurs... bref, à ta pause dej’, tu décides d’envoyer un petit message à ta belle au bout de trois-quatre jours éloignés l’un de l’autre. Par politesse tu prends de ses nouvelles. A la fin de la journée, toujours pas de réponse de sa part. Tu laisses passer, le lendemain, toujours rien ne s’affiche sur l’écran. Un soupire s’échappe, tu attends encore. Tu laisses passer deux jours supplémentaires et renvoies un message en voyant que la réponse ne vient toujours pas. Elle fait la morte ? Après ce que vous avez vécu ? Ou est ce qu’il lui est arrivé un truc ? Ton cœur s’emballe à cette idée. Après ta journée de travail, tu décides d’aller frapper à la porte de son appartement afin de voir si tout était en ordre. Tu espère seulement que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:53

One fuckin' week sans donner une seule nouvelle. Je sais bien que c'est mal en soi, sachant qu'on a passé de bonnes vacances mais je commencerais presque à regretter de faire tant de choses avec lui. Et si ça ne durait pas? Je suis une personne un peu trop indépendante et j'ai besoin de cette solitude constante. Le voir tout le temps, l'avoir eu sur le dos durant deux semaines d'affilées, je dois avouer que ça m'a calmé et que ça a sonné l'alarme d'alerte pour que je freine légèrement les choses. J'ai donc fait ce que je sais faire de mieux; faire la morte. Pas un seul sms, comme pour me donner du temps. Non, je n'avais pas envie de lui parler à lui. Suis-je vraiment une mauvaise personne? Est-ce normal de réagir de cette façon? Ce sont de simples questions que je me pose, accoudée au comptoir du bureau tout en pensant à un autre par la même occasion. Il n'y a rien entre cette personne et moi. Que des conversations bateau, parfois plus profondes, d'autres partant complètement en vrille dans la connerie mais je ne sais pas, j'ai besoin de lui en ce moment plus que je n'ai besoin de Reece. C'est tout ce que j'ai à en dire. Un soupir, je retourne dans la salle de derrière pour récupérer mes affaires et rentrer chez moi pour une soirée tranquille comme je les aime, une livraison de sushi, un petit pet' et une bonne série sur Netflix mais vous vous doutez bien que ce n'est absolument pas ce qui va se passer. Casque sur la tête, je monte les escaliers lentement en continuant d'envoyer des messages, un sourire large jusqu'aux oreilles à chaque fois que je vois son nom s'afficher sur l'écran. Mais je me prends rapidement quelqu'un, mon portable tombant et se débranchant du casque par la même occasion, me coupant dans cet élan de bonne humeur qu'il sait tout aussi bien provoquer en moi. Je me baisse rapidement avant de me relever et de redresser la tête. "Reece? Qu'est-ce que tu fais là?" Pas un bonjour, pas un baiser, juste de la surprise. Une bonne? Une mauvaise? Allez savoir. Je le contourne pour ouvrir la porte de l'appartement. "Et bien rentres, je t'en prie." Un sourire pincé, le battant qui martèle ma cage thoracique. Je n'ai absolument rien à me reprocher en soi si ce n'est de ne pas avoir répondu mais j'avais juste besoin d'un peu de calme. Je referme la porte derrière lui, me débarrassant de mes affaires rapidement puis le rejoins plus doucement déjà. "Tu veux boire quelque chose?" Je prends une grande respiration. Qu'est-ce qu'il fait là au juste? Oui, je sais. C'est mon copain et je n'ai pas à me poser ce genre de questions mais tout de même, j'aime mieux qu'on me prévienne avant de décider de passer à l'improviste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:12

Tu entends quelqu’un monter dans les escaliers, par réflexe tu te tournes pour faire face à la source du bruit. Quelle surprise de voir ta belle, sourire aux lèvres , son regard dirigé sur l’écran de son téléphone. Tu ne dis rien, cette dernière te percutant à en faire tomber son téléphone. Elle semble surprise de te voir, tu tombes mal on dirait. Ton cœur se serre, elle n’a pas l’air plus contente que ça de te voir. Tu entrouvres tes lèvres mais aucun son ne sort lorsqu’elle te demande ce que tu fais ici. La brune t’invites à rentrer, tu étais sur le pont de refuser, mais tes pas t’ont conduit à l’intérieur. «Ca va aller, merci. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. » Mains dans les poches, tu ressent de la distance avec la belle demoiselle, une fois de plus. Est-ce vraiment de l’amour ? «Je voulais simplement voir comment tu allais... Ca fait quelques jours que j’attends une réponse de ta part. Mais apparement, tu préfère échanger des messages avec quelqu’un d’autre. » T’es triste, tu ne sais plus quoi penser de être relation. «Je comprends plus rien, Billie. Je veux bien que tu veuilles ta tranquillité après deux semaines à m’avoir eu sur le dos. » Tu prends un temps de pause avant de continuer. «Mais de là à faire la morte, je trouve que ça ne se fait pas. » Tu glisses une mains dans tes cheveux, ces derniers ont commencés à prendre un peu de longueur, tout comme ta barbe que tu entretiens. «Je ne sais plus sur quel pied danser avec toi. Un coup du me dit m’aimer, et le jour suivant tu m’ignores. T’as même pas l’air contente de me voir. » Ca t’agaces réellement. «Je souffres plus qu’autre chose... » Tu lâches un rire nerveux en basculant la tête vers l’avant. «Tu sais quoi ? Fais la morte, ignore moi... je te laisse tranquille, Billie. Si t’as envie de me parler, de me voir, tu connais mon numéro. » Esquissant un bref sourire, tu pivotes pour attraper la poignée de porte afin de sortir. Tu préfères vider ton sac, c’est pesant et difficile pour toi. Si elle n’est pas sûre d’elle, à quoi bon ? Ça être ça tout le long de votre relation ? Pas un bonjour, pas un baiser ou geste tendre envers toi. T’as vraiment eu l’impression d’être de trop. Tu descends les escaliers sans tourner ton regard dans la direction de son appartement, vaut mieux pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptySam 27 Juin 2020 - 15:02

"Non, non, tu ne me déranges pas, entre, vraiment!" rétorquais-je aussitôt avant qu'il ne m'explique la raison de sa venue. Je baisse la tête, soupire doucement. "Oui désolée, je voulais juste un peu de temps pour moi après ce voyage." Un sourire pincé, je relève la tête en sa direction, il continue à me faire des remarques. Que je peux comprendre quand même, je sais très bien que ça ne se fait pas ce genre de choses mais sur le moment, j'y pense juste pas. "Désolée encore." répondis-je simplement sans vraiment débattre. "Si, je suis contente c'est juste que je ne m'y attendais pas." Je baisse le regard avant qu'il ne se mette à "mal" me parler. Il s'en va sur le champ, je le suis rapidement, l'attrapant par le bras pour qu'il s'arrête. "Je suis vraiment désolée, tu dois me croire. Vraiment. Je t'aime Reece mais c'est juste que j'ai besoin d'avoir un peu de moment à moi. Je répondrai la prochaine fois. T'en vas pas." Un soupir. Je plonge mon regard dans le sien. "Tu... Tu veux rester pour la soirée?" Je fronce légèrement les sourcils, s'il me répond non, je saurais très bien pourquoi mais bon. "Ta... Ta semaine s'est bien passée?" Oui, j'essaie de passer outre, de reprendre les choses comme on les a laissé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptySam 27 Juin 2020 - 17:32

Alors que tu dévales les escaliers, une main te rattrape dans ta course. Tu t’arrêtes net et te retourne vers la brunette, le visage fermé, sérieux. Elle t’a vraiment blessé pour le coup, t’ignorer durant la semaine. Qu’elle veuille du temps pour elle, d’accord, mais qu’elle ne fasse pas la morte comme ça, pas tout le temps. Elle te demande si tu veux passer la soirée avec elle. Un soupire s’échappe discrètement, tu ne sais pas si c’est une bonne idée, mais tu te lances quand même. «Pourquoi pas. » Apres quelques petites secondes sans bouger dans les escaliers, tu reprends finalement la direction de son appartement. «Bof, la reprise du boulot est compliqué après avoir crapahuté dans autant pays. Mais en soit, la semaine s’est bien passée. Et la tienne ? » T’ouvres la porte et pénètre dans son logement, et croises les bras contre ton torse. Elle t’aime, elle te l’a dit, tu l’aimes aussi, mais t’as peur que ça ne tienne pas entre vous. Si Billie à besoin de son indépendance, tu n’es peut-être pas la personne qu’il lui faut. Tu aimes aussi avoir du temps à toi, comme beaucoup de monde, mais tu aime aussi passer du temps avec la personne. «T’avais prévu quoi avant que je ne débarque ici ? » Tu poses ton regard azur son son joli minois, te détendant légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptySam 27 Juin 2020 - 17:51

Enterrer rapidement les non-dits pour éviter les conflits. Il parait que c'est le secret du bonheur mais je reste tout de même assez sceptique quant à cette méthode. "Pourquoi pas." Ben oui, pourquoi avais-je demandé? Ce n'est pas que je ne veux pas passer du temps avec lui, c'est juste que j'ai besoin de me reposer de lui. Une semaine de plus et ça aurait été parfait je crois mais bon, déjà qu'il a mal pris le fait que je n'ai pas répondu, je ne vais pas le virer si rapidement. "De mon côté ça va aussi. Y'a encore un gars qui a cru que le shop était une boîte de stip mais bon, c'est devenu une habitude maintenant." que je lui dis en haussant les épaules. Ces foutus néons. J'vous jure que je suis prête à faire une pétition pour que le boss les retire mais "ça fait plus vintage, comme les dvds c'est rétro" FDP va. C'est clairement pas ce que j'appelle retro mais soit. "Je ne sais pas trop, une série, des sushis et c'est à peu près tout ce que j'avais au programme." Un sourire pincé. Rien de bien intéressant en soi. Je le contourne, partant en direction du petit salon. "T'as faim ou tu veux qu'on attende pour commander?" Que des blablas inutiles pour le moment, il est vrai mais je ne veux pas d'une conversation sérieuse. Même s'il devait me forcer à en avoir une. Je crois que je ferais ce que je sais faire de mieux après faire la morte; faire la morte vivante. C'est un talent, vraiment. "Tu veux faire quoi toi? T'as un meilleur programme peut-être?" lui demandais-je en venant m'installer à l'un des bords du canapé, recroquevillant mes jambes contre moi, portable en main, répondant rapidement à cet ami.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptySam 27 Juin 2020 - 23:54

Elle n’avait pas particulièrement programmée quelque chose de fou pour sa soirée. Tu secoues doucement la tête lorsqu’elle te demande si tu as faim. Étrangement non, alors que d’ordinaire tu es un ventre sur pattes. Est-ce que tu as un programme en tête pour la soirée ? Pas vraiment. Et le fait de la voir se jeter sur son téléphone pour répondre à quelqu’un te fout les nerfs. Sérieux ? Toi elle te parle pas, et là elle envoie un message juste devant toi. Il te semble apercevoir un début de sourire, mais tu n’es pas bien sûr. Well, ton programme est tout trouve finalement. Elle dit t’aimer, mais ce n’est pas comme d’habitude. Billie est distante et son esprit semble accaparé par son téléphone. Te pinçant les lèvres un insta J’arrive ! Tu l’observe, silencieux depuis tout à l’heure. «Finalement... Je crois que je ne vais pas rester. T’as l’air occupé. » Un sourire pincé façon Billie, puis tu fais quelques pas pour te reculer du canapé. «Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai une drôle d’impression, et généralement, je ne me trompe jamais. » Ta main attrape de nouveau la poignée de porte. «Bonne soirée... » Tu préfères t’éclipser, peut-être feras-tu le mort pour lui montrer que ce n’est pas agréable, peut-être qu’elle s’en fichera vas savoir. Mais cette petite lueur qui pétillait dans son regard, tu ne l’a pas vu ce soir. Tu dévales les escaliers et sors de l’immeuble. Non, tu ne feras pas demi tour cette fois-ci, tu préfères rentrer chez toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:12

Je relève mon regard sur l'homme, haussant les sourcils. Sérieusement? Je verrouille mon portable en le laissant sur le canapé et attrape rapidement une veste au passage pour dévaler les escaliers à sa poursuite. "Reece!" Bordel mais il ne peut pas m'attendre? Je trottine jusqu'à lui et le force à se retourner en attrapant son bras. "C'est bon. J'ai posé mon portable. Je suis tout à toi. C'est juste que c'est un pote à qui je n'ai pas parlé depuis des lustres et on prend juste de nos nouvelles. C'est tout." Je soupire. Il va me faire une scène peut-être? "Donc oui, tu es vexé que je ne t'ai pas répondu, je peux comprendre et je t'ai dit que j'étais désolée mais c'est bon là. Fais pas l'gosse s'il te plait." Mon regard est ferme et surtout est plongé dans ses yeux azurs. "Puis même, c'est quoi ta drôle d'impression là?" Je secoue la tête de gauche à droite en soupirant une fois de plus. Je le tire un peu en arrière. "Allez, s'il te plait, reviens. On va à l'appart."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:20

Tes pas sont rapides, énergiques. Mais une fois de plus, on te retient. Tu lèves les yeux au ciel avant de te retourner face à Billie. Elle tente le tout pour te faire faire demi tour, son téléphone portable étant éteint selon ses dires. «Oh yeah, parler avec un ami t’as le temps mais pas avec ton copain ? T’aurai pu a moins me dire « oui Reece, tout va bien, mais m’en veux pas j’ai envie d’être tranquille ok se voit plus tard. »... Je commençais à me demander s’il ne t’étais pas arrivé un truc. » Oui t’as eu peur pour elle, mais au final ce n’était pas la peine de paniquer. «Ne fais pas le gosse ? Oh parce que tu trouves ma réaction enfantine ? » Tes sourcils se froncent, elle qui voulait que tu pousse une une gueulante lors de votre voyage suite à la rencontre de son violeur, elle va être servit, car là la moutarde te monte au nez. «M’a drôle d’impression, c’est que je ne suis pas sûr que tu veuilles continuer l’aventure avec moi, Billie. L’ignorance fait mal, on m’a déjà fait le coup par le passé. Si t’as besoin d’être seule, alors gardons nos distances.  Tu lui fait lâcher prise, tu n’as plus vraiment l’envie de retourner à son appartement. «Un coup tu m’aime, un coup tu m’ignore. Je ne sais plus quoi penser... si tu trouves que ça va trop vite, alors alright, on va mettre un coup de frein. «  Les traits de ton visage se détendent un peu, alors que tu souffles un soupire en secouant la tête. «Bonne soirée, Billie. » Tu t’avances vers elle et dépose un baiser sur son front, un geste quelle n’a même pas fait lorsque vous vous êtes croisés.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talk to me (ft Billie Meers)   Talk to me (ft Billie Meers) Empty

Talk to me (ft Billie Meers)
Page 1 sur 1