Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: all is full of love (alex, violet et freja) Jeu 2 Juil 2020 - 23:46
Des bands de garage, Isaiah en avait eu pas mal depuis son arrivée à Bowen, il y avait désormais neuf longues années de cela. Mais dans cette ville, les âmes venaient et repartaient, errantes pour quelques temps avant de continuer leur chemin. Cet endroit était à la fois une sorte de noyau du monde et à la fois une halte des gens égarés. Isaiah n’avait donc jamais fait face à la déception de voir des amis musiciens quitter ce doux rêve qu’ils s’étaient créés entre quatre murs. Cependant, il mentirait s’il disait que ce groupe, composé de Violet, Freja, Alex et lui-même, ne lui apportait pas un pur bonheur en sachant que les mois ensemble se cumulaient et qu’aucun des quatre ne semblait sur le point de tout laisser derrière. Ils apprenaient à se connaître, personnellement comme musicalement, ce qui leur permettait de trouver leur propre son, à tous les quatre unifiés. La plus récente recrue était Freja, qu’Isaiah avait rencontrée pour la première fois au brunch de la retraite de yoga. De fil en aiguille, son intérêt pour la musique avait attiré l’attention d’Isaiah qui lui avait parlé de Violet et Alex. Ils s’étaient tous découvert des histoires entrelacées, des liens qui les unissaient, par exemple Alex étant le frère d’une personne visiblement importante pour Freja (hihi), le monde étant bel et bien petit dans son apparente immensité. Ce quatuor probablement inattendu était pourtant source de tant de création, de moments doux et beaux, de mélodies qu’on écoute face à la mer au coucher du soleil ou en prenant la route vers les déserts du centre du pays. Le genre de petites douceurs d’une vie, auxquelles Isaiah accordait tant d’importance.
Ce soir encore, réunis dans un local loué à la ville de Bowen, pour leurs répétitions hebdomadaires, Isaiah regardait l’un après l’autre Violet, Freja et Alex, bière dans une main, l’autre posée sur sa guitare en équilibre sur sa cuisse droite. Il souriait. « Ça. Ça, là, maintenant. C’est parfait. » Il posa sa bière, coinça sa guitare entre son torse et son coude, et leva ses deux mains devant lui pour encadrer les trois amis entre ses doigts. « Vous êtes beaux et j’vous aime. » Dit-il, fidèle à lui-même dans sa manière de souligner les moments qu’il chérissait.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Ven 3 Juil 2020 - 17:43
La musique. Ahhhhh, la musique ! C'était un peu ta vie. Depuis tout petit, tu grattais les cordes d'une guitare que ton père t'avait offerte et tu t'étais lancé là dedans avec le temps. Tu avais fini par jouer de la guitare, de la basse et du ukulélé. Mais aujourd'hui, tu jouais principalement de la basse, dans un petit groupe que tu avais monté avec des amis. Vous étiez différents, vous veniez d'univers totalement opposé mais c'est aussi pour ça que vous vous étiez choisi les uns et les autres. De ton côté, tu te sentais mal dans ta peau, sans trop savoir pourquoi. Et ce groupe t'avait aidé à reprendre confiance en toi. Des balades, du rock'n'roll, que du bonheur. Vous vous entendiez tous bien ! Isaiah et Violet étaient des amours avec toi, qui était le plus jeune de la bande. Et depuis quelques temps, une tête familière avait fait irruption dans votre petit groupe, Freja. Elle était l'ex, la future copine ou tu ne sais trop quoi de ton grand frère mais tu l'avais toujours appréciée et vous étiez assez proche. Ca te faisait plaisir de t'entendre aussi bien avec ces gens là. Vous étiez posé là, dans ce local que vous louiez de temps à autre pour répéter et vous amusez bien sûr. Isaiah te faisait rire lorsqu'il vous annonçait son amour pour vous trois, les autres membres du band. « Qu'il est mignon, celui là » dis-tu en levant ta bouteille de bière vers lui. « Nous aussi on t'aime, Is' » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil amical.
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Sam 11 Juil 2020 - 23:29
Elle avait plutôt eu l'habitude de jouer en solo, Violet, dans des bars de la ville ou sur la plage avec des amis qui profitaient d'un feu en fin de soirée. Mais jamais vraiment accompagné. Ou, alors, de façon très très récréative, sans penser aux harmonies et à toutes ces choses qui importaient quand ton tentait de sonner juste. Mais depuis peu, tout ça avait pris plus d'importance dans la vie de Violet, alors que Isaiah, un ami qu'elle avait rencontré en voyage, durant son tour du monde, et retrouvé à Bowen l'avait invité à se joindre à lui musicalement parlant. Rapidement s'étaient greffés d'autres amoureux comme eux de la musique et de l'apaisement qui venait avec cette dernière, ce sentiment de se sentir toujours bien à l'entente d'une mélodie qui commençait. Ils étaient tous différents, tous les quatre, mais se rejoignaient sur le plan musical comme s'ils se connaissaient depuis des années, alors qu'en réalité ils apprenaient tous à se connaître davantage, à tisser des liens d'amitié dont la passion de la musique était leur point premier de rapprochement. Ils chérissaient les moments où ils se retrouvaient dans le local loué pour leur répétition, prenaient plaisir à rire, à discuter parfois plus qu'à jouer et tout ça, sans vraiment se prendre la tête. Freja venait de finir de chanter le refrain d'une ballade, alors que les trois autres terminaient les accords sur leurs instruments. Violet déposa sa guitare au sol, l'accotant contre ses jambes et regarda ses amis tour à tour, alors que Isaiah leur faisait une déclaration d'amour qui la fit sourire, beaucoup plus émotive que ce qu'elle avait voulu, la faute des hormones sans doute. Elle était la seule sans bière, avait amené sa bouteille d'eau réutilisable en guise de boisson pour la soirée. Il avait raison, c'était parfait. « Vous voulez vraiment me faire chialer ? », lâcha Violet pour rire, alors que l'émotion était visiblement palpable. Seulement, encore personne ne savait la raison de son émoi.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Jeu 16 Juil 2020 - 14:34
Contrairement aux autres, faire de la musique n’est pas quelque chose que tu fais depuis toute petite. A la maison, tu n’aurais jamais osé te mettre à chanter de peur de déranger ton père et de lui donner une raison supplémentaire d’utiliser sa ceinture sur ton dos. Bien que, dans le fond, il ne lui faille pas grand chose pour faire appel aux coups. Quoi qu’il en soit, c’est il y a quelques années, seulement, que tu t’es mise à chanter. D’abord timidement, seule, sous ta douche, puis devant l’une ou l’autre personne qui t’a fait comprendre que ton timbre de voix n’était pas anodin. Et de là, tout a commencé. Petit à petit, tu as appris à chanter en public sans avoir honte et surtout en transmettant de vraies émotions. Alors évidemment, quand Isaiah t’a proposé de rejoindre son groupe, un peu après la retraite de yoga, tu as accepté. Déjà parce que tu aimes réellement l’aura qu’Isaiah dégage et qu’à chaque fois qu’il est dans les parages tu te sens plus sereine. Mais surtout parce que tu ressens le besoin d’évoluer et de faire évoluer ta voix au sein d’un groupe. Quelle ne fut pas ta surprise quand tu as découvert que ce groupe était composé de Violet et d’Alex, qui plus est. Toutes les conditions étaient réunies pour que ce groupe apporte un peu de joie dans ta vie. Et en ce moment, on peut dire que tu en as grandement besoin. « C’est beau ce que tu dis. Et totalement vrai. » Dis-tu en tournant la tête vers Isaiah. Ce moment est précieux et visiblement, vous le sentez tous. Violet, elle, le ressent encore plus que les autres puisqu’elle est prête à pleurer. L’as-tu déjà vue aussi émotive ? Bonne question. « J’en connais une qui est dans sa semaine rouge et qui a les émotions exacerbées. » Plaisantes-tu sans savoir que tu mets totalement les pieds dans le plat.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Lun 27 Juil 2020 - 15:42
Après sa grande déclaration et son faux encadrement d’un moment parfait, Isaiah avait repris sa bière, manquant de faire tomber sa guitare en perdant légèrement l’équilibre. Il la rattrapa par le manche et décida de l’appuyer sur la table à côté de lui, de toute façon, cela faisait bientôt une heure qu’il répétait et cette pause allait sans doute s’allonger, comme la plupart du temps. Il n’aurait pas besoin de sa guitare pour une bonne vingtaine de minutes, au moins. Pendant ce temps-là, Freja confirmait ses paroles et Alex se moquait gentiment de sa mignonnerie, même si Isaiah savait fort bien que le sentiment était partagé. D’ailleurs, le jeune homme le lui prouva en levant sa bière vers lui pour lui affirmer qu’eux aussi, aimaient l’ébéniste. Ce dernier sourit et leva sa bière à son tour avant de tourner la tête vers Violet qui avait les larmes aux yeux, et qui en fit mention avant qu’ils ne le remarquent d’eux-mêmes. « Awww, Vi. » Isaiah porta sa main libre à son cœur, touché que ses paroles aient pu faire autant de bien à la brunette. Freja fit alors remarquer que la jeune femme devait avoir ses règles pour vivre aussi pleinement ses émotions. Isaiah secoua la tête. « Pas besoin de mettre ça sur le dos du cycle menstruel, mes paroles et mon amour ont la force d’émouvoir à ce point-là, sans que les hormones ne s’en mêlent. » Lâcha-t-il d’un ton de plaisanterie, voulant tout de même écarter l’allusion aux menstruations de Violet, juste parce qu’il trouvait très correct que quelqu’un soit jute très près de ses émotions. Il était loin d’imaginer que contrairement à sa pensée, les hormones avaient tout à voir avec l’émotion de Violet.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Dim 9 Aoû 2020 - 12:17
La belle déclaration d’Isaiah t’avait fait sourire même si tu t’étais gentiment moqué de lui. La bière levée, tu lui avais avoué que vous aussi vous aimiez votre guitariste. C’était rare ces moments là, mais c’était cool. Ce groupe signifiait beaucoup pour toi, même si tu ne le montrais pas tellement. C’était le moment de le faire, après la déclaration de ton ami. Lorsque l’ébéniste manquait de faire tomber sa guitare, ça te fit légèrement rire. A ton tour, tu posais ta basse sur le socle, pour ne pas faire la même connerie à ton tour. Tu repris une gorgée de ta bière lorsque Violet qui était la plus émotive d’entre vous. « Moooh, faut pas pleurer, Vi ! » dis-tu d’une voix très douce. La remarque de la chanteuse te fit rire, juste après. Il ne fallait pas blâmer la semaine rouge, comme disait Freja. Peut-être qu’elle était juste émue de vous voir là tous les quatre vous dire des mots doux. Ca n’arrivait pas souvent. « C’est parce que t’as pas l’habitude d’entre Is’ dire des trucs aussi mignons, c’est ça ? » demandas-tu innocemment sans savoir vraiment pourquoi la jeune femme était entrain de s’émouvoir. Tu n’avais pas idée de ce qu’il pouvait se passer en ce moment chez la jeune femme.
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Jeu 13 Aoû 2020 - 1:48
Ça avait été les montagnes russes d'émotions dans les dernières semaines, passant de la découverte de son secret, à l'acceptation et à la gestion de tous ces changements tant corporels, qui finiraient par apparaitre dans les prochains mois, que ceux relatifs à ses sentiments. Les hormones, les maudites hormones, elles lui donnaient, souvent, l'envie de chialer pour un rien. Un soir, en rentrant de la boutique, Violet avait même dû se garer sur le bord du chemin pour laisser passer l'émotion, quand elle avait aperçu une vieille dame manger seule à la terrasse d'un restaurant. C'était d'un ridicule monstre, mais la brune tentait de gérer comme elle le pouvait ses excès de larmes. Seulement, ce soir, les choses avaient été plus difficiles. D'abord, il y avait eu leurs chansons dont les paroles, parfois, la faisait trop réfléchir qui lui mettait la larme à l'oeil, mais aussi, les belles paroles de son ami de voyage, Isaiah, fidèle à lui-même, grands discours remplit d'émotions. Déjà, elle adressait ses yeux brillants, ne voulant pas qu'un autre les remarque avant elle, préférant adresser la situation avec toute l'honnêteté et la transparence qui la caractérisait. Violet écoutait ses trois amis, tour à tour, faire des suppositions de sa réaction, sourire aux lèvres, riant à quelques suppositions. Si seulement, avait-elle eu envie de répondre à Freja qui supposait que ses règles la rendaient à fleur de peau. Si seulement. Mais non, il y avait tellement plus que ça. « C'est plutôt tellement typique de Isa' », fit-elle en riant, à l'attention d'Alex qui parlait de la mignonnerie de leur ami avant de se lever vers la petite glacière qu'ils avaient posée au fond de la salle. « Quelqu'un veut une autre bière ? », lâcha-t-elle de façon détachée, se tenant le ventre instinctivement, alors qu'elle se penchait.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Mer 26 Aoû 2020 - 14:29
Il est vrai que vos chansons peuvent être tellement profondes qu'elles poussent à réfléchir, à remettre pas mal de choses en question. Mais c'est ça qui fait la beauté de la musique. De votre musique. Et c'est ça que tu aimes dans votre groupe, cette liberté de pouvoir parler de tout que ce soit à travers les paroles de vos chansons ou durant des moments comme celui-ci où vous laissez parler votre coeur et vos émotions. Tu taquines Violet à propos de ses règles mais tu sais très bien qu'elles n'y sont peut-être pour rien. Peut-être que cette fois-ci, la brune a plus de mal à contenir ses sentiments, tout simplement. Cela vous arrive à tous, d'avoir des moments où vous êtes plus vulnérables. « C'est vrai, c'est du grand Isaiah. » Réponds-tu en jetant un coup d'oeil au guitariste, un sourire au coin des lèvres. Isa' a cette faculté de toujours embellir les choses et de voir toujours le positif plutôt que le négatif. C'est quelque chose que tu aimes particulièrement chez lui parce qu'il dégage toujours une aura positive. Et c'est vraiment rassurant d'avoir quelqu'un comme ça dans sa vie. Rassurant et apaisant. Mais au moment où ton regard se pose à nouveau sur Violet et sur sa main qui se blottit au creux de son ventre, tu es persuadée qu'il y a plus. Qu'elle vous cache quelque chose. « Moi j'prends une bière seulement si tu en prends une. » Dis-tu comme pour la tester mais sans l'obliger à parler pour autant.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Sam 29 Aoû 2020 - 15:29
Isaiah n’en aurait rien à faire, que ce groupe-là reste à jamais un groupe de garage. Il n’était pas à la recherche de reconnaissance ou de succès, à travers leur musique. Qu’il ait trouvé une bande d’amis comme eux et qu’il partage avec eux la beauté des sons, ça lui suffisait. Des moments intimes comme celui qu’ils partageaient actuellement, aux yeux d’Isaiah cela valait toutes les foules du monde. C’est Violet qui par la suite amena ce moment à un tout autre niveau d’émotivité, et même si le guitariste n’avait aucune idée de ce qui causait cette fragilité, ses paroles ou bien quelque chose de bien plus profond, il accueillait l’émotion de sa grande amie des voyages. « Comme si je passais mon temps à dire des méchancetés ! » Se moqua à son tour Isaiah en regardant Alex. Violet vint à sa défense en affirmant que c’était plutôt le contraire, que ses paroles adorables et bien senties étaient assez typiques. Freja acquiesça. Ça le fit sourire. Si Aisling était là, elle vomirait des arcs-en-ciel en assistant à cette scène. Lui aussi attentif aux détails, Isaiah remarqua la main de Violet et toute la tendresse fragile entourant ce geste. Il ne dit rien, de toute façon devancé par Freja qui semblait la mettre au défi, prenant une bière si Vi en prenait une. « Ah, Freja et le peer pressure. » Dit-il gentiment en regardant la norvégienne, avant de se lever pour aller se prendre une autre bière pour lui. Peu importe ce qui se passait dans l’esprit de Violet, qu’elle aille à son rythme. Ils l’attendraient, toujours.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Sam 26 Sep 2020 - 14:50
Pour Violet aussi, ce plaisir partagé dans un local où les seuls yeux qui les espionnaient et les seules oreilles qui les entendaient étaient suffisants. Elle ne cherchait pas notoriété, popularité. Violet avait toujours été amoureuse de la musique, cadeau que son père lui avait légué, seule chose qu'elle avait conservé de l'éducation de ses parents. Et bien que sa formation avait plus débuté en classique, par le piano et les symphonies de Beethoven, rapidement elle avait supplié son père pour qu'il lui achète une guitare. Le piano avait donc bien vite été délaissé, la guitare était devenue sa meilleure amie. Et sa voix avait fini par s'en mêler. Elle n'était pas une chanteuse hors pair, sa voix était bien jolie, mais elle n'avait pas un grand répertoire de notes. Elle n'était pas une Céline Dion, découverte de l'année 2020. Bien loin de tout ça. Et même si ça lui était arrivé de chanter dans des mariages comme gagne-pain ou de se représenter dans les bars, jamais elle n’aurait voulu qu'une carrière en débouche. Elle avait trouvé sa voix, sa boutique. Alors ce qu'ils partageaient, c'était bien suffisant. Ce qui lui faisait le plus plaisir, ce n'était pas tellement la musique, mais la sensation qu'ils devenaient proches sans même trop trop se connaître. Il y avait quelque chose de particulier dans ce groupe, quelque chose qu'elle ne pouvait décrire avec des mots. « J'suis même pas certaine que Isahia soit capable de méchanceté. », lâcha Violet en riant, se levant pour tourner l'attention sur ses émotions en proposant de resservir les autres. C'est alors que Freja lui lança un genre d'ultimatum qui laissa la brune à la fois surprise et confuse. Elle n'avait parlé de cette grossesse à personne, mis à part Terrence avec qui ça ne s'était d'abord pas très bien passé. Violet fronça les sourcils, mais ria rapidement à la réplique de son ami de voyage, trouvant une échappatoire temporaire. « J'suis pas si facilement influençable », fit-elle dans un clin d'oeil. Mais elle s'avança en attrapant deux bières, une pour Freja est une qu'elle tendit à Alex, Isaiah qui venait de s'en ouvrir une ne l'avait pas terminée. « Je vous aurais accompagné », dit-elle en hochant la tête. « Mais j'ai bien peur que je ne puisse pas le faire durant quelques mois... » Elle sourit timidement. « J'suis enceinte. » Rapidement, elle passa ses yeux sur ses trois amis avant de les poser sur son ventre. « Et un peu essoufflée quand je chante... », gloussa-t-elle, effet de la grossesse. « Je comprendrais si vous vouliez me relayer seulement à la guitare! »
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Sam 7 Nov 2020 - 15:25
Ces moments avec le groupe te faisaient un bien tellement indescriptible. Faire de la musique avec tes potes, c’était tellement libérateur. Encore plus ceux d’après la répétition. Une bière en main, des amis, un fond musical derrière. Que demander de plus ? Tu te moquais gentiment d’Isaiah après sa parole douce, en disant que c’était rare de l’entendre dire des mots de la sorte alors que c’était faux. Mais bon, tu riais légèrement. « Tu es l’homme le plus adorable du monde » dis-tu en lui faisant un beau sourire. Les filles prirent sa défense immédiatement et ça te faisait sourire. « Roooooh, mais je rigolais, ça vaaaa » dis-tu en levant les yeux au ciel lorsque Violet affirma que ton ami n’était pas capable de méchanceté, ce qui est vrai. Tu fis signe à la jeune femme lorsqu’elle demanda si quelqu’un voulait une autre bière, t’avais une descente rapide aujourd’hui. Freja insista pour que Violet en prenne une avec vous alors qu’elle n’était qu’à l’eau depuis tout à l’heure. Toi, naif comme tu es, tu n’avais rien remarqué du tout. Lorsqu’elle commença à s’excuser de ne pas vous suivre et ce pendant quelques mois, ton sourire s’élargit et tu ne pouvais t’empêcher de t’approcher d’elle pour aller la prendre dans tes bras. « Félicitations, Vi ! Je suis trop content pour toi » dis-tu en la serrant dans tes bras. Tu ne t’attendais pas à une nouvelle de la sorte, c’est sur. Et c’était une super nouvelle que d’apprendre ça. Ton amie allait avoir un enfant, c’est pas rien, c’est génial ! Freja avait surement eu du flair là dessus, possiblement qu’Isaiah aussi. Mais toi tu étais tellement dans ton monde que tu n’avais rien remarqué.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Ven 13 Nov 2020 - 13:41
Il est vrai qu'avec le recul, ta façon de confronter Violet n'était pas forcément délicate. Tu voulais simplement lui donner une occasion de s'ouvrir, parce qu'il était plutôt clair qu'elle vous cachait quelque chose. Quand la brune vous explique qu'elle ne pourra plus boire avec vous durant quelques mois, ton sourire s'élargit immédiatement. « Félicitations ! Je suis tellement contente pour toi. Enfin pour vous. » Dis-tu en souriant, supposant que Terrence fait partie de l'équation. La relation entre Violet et le brun n'a jamais été évidente, d'ailleurs, tu n'es pas certaine d'avoir suivi toute l'histoire. Il t'est même arrivé de te demander s'ils étaient ensemble ou non. Mais tu ne peux pas vraiment critiquer les hauts et les bas de son couple vu ta situation amoureuse plus que compliquée. Tu n'es pas vraiment un modèle dans ce domaine. « Tu rigoles ou quoi ? Hors de question que tu me laisses tomber ! » Vous êtes les deux chanteuses du groupe et ça ne changera pas même si sa condition l'empêche d'avoir autant de souffle qu'auparavant. Il y aura juste quelques adaptations à faire, rien d'autres. « Tu es enceinte de combien ? » Demandes-tu finalement, déjà toute excitée par la grossesse de ton amie et prête à la bombarder de questions.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Dim 22 Nov 2020 - 2:06
Il n’était peut-être pas l’homme le plus adorable du monde comme le disait Alex, mais Violet avait tout de même plutôt raison de croire qu’Isaiah n’était pas capable de méchanceté. Pas de la méchanceté volontaire et consciente, en tout cas. Il détestait lire la tristesse dans le regard d’un autre, encore plus lorsqu’il en était l’élément déclencheur. « C’est que j’ai rarement l’occasion de me montrer méchant, surtout avec des gens comme vous. » Répondit-il, rajoutant une couche sur l’ambiance de déclarations d’affection amicale. Mais la plus grande et la plus belle déclaration, elle était à venir, quand après avoir refusé une bière qui aurait été sa première de la répétition, Violet leur avoua qu’elle ne pourrait plus boire avec eux pendant quelques mois. Tout de suite, Isaiah comprit, elle n’avait même pas prononcé les mots officiels qu’il était déjà debout. Freja et Alex avaient été tout aussi rapides et, chacun votre tour, vous la serriez dans vos bras. « Je suis tellement, tellement content pour toi. C’est une nouvelle formidable. » Lâcha-t-il sincèrement. Ça lui fit quand même un pincement au cœur, lui qui essayait depuis plusieurs mois à présent d’avoir un enfant avec Aisling, mais à tous les mois ils revivaient la douleur de constater qu’encore une fois elle n’était pas tombée enceinte. L’ébéniste n’était cependant pas reconnu pour laisser ses chagrins teinter l’ambiance, alors il conserva son sourire lumineux. « Freja a raison, vous êtes un duo d’enfer ensemble. Et puis si ça devient trop demandant pour toi, on avisera. Y’a moyen de faire des arrangements de back vocals. » Il ne faudrait quand même pas que Violet se force et s’essouffle, non plus. Ce serait à elle de décider de ses limites, et le groupe les respecterait, quelles qu’elles soient. Freja demanda à Violet de combien de semaines elle était ensemble, et Isaiah attendit la réponse sans perdre son sourire. « Terrence doit être fou de joie. » Ajouta-t-il suite à la réponse de Violet.
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja) Dim 20 Déc 2020 - 6:07
Elle avait tenté de le cacher plus longtemps. Mais l'émotion lui avait vite monté la la tête. Et, en vérité, Violet avait cette envie de le dire. De ne plus le cacher. Elle l'avait fait assez longtemps. Cette grossesse tombée de nulle part, non planifiée, non désirée, elle avait aussi été gardée sous le radar de peur qu'on le lui arrache aussi rapidement qu'on lui avait offert, que la vie en décide autrement. « Il me semble, oui... », lâchait-elle à l'égard d'Isaiah alors que ce dernier justifiait son comportement par l'attitude de ses amis. Ils étaient tous faits l'un pour l'autre, pour s'être rencontrés et s'être joints ensemble à ce moment précis. Et ils faisaient sortir le bon de chacun. Mais Isaiah avait ce petit plus, cette particularité, qui les apaisait tous. Même que Alexander affirmait plaisanter, levant les yeux au ciel, ce qui fit rire la brune. « Tu veux qu'on te dise que tu es adorable toi aussi? », lâchait-elle dans un gloussement avant de lui sourire. « Vous êtes tous les deux troooop choux », ajoutait-elle avant de se lever pour récupérer à boire aux autres. Et pour annoncer sa grande nouvelle...
Tous furent très contents. Et le coeur de Violet reprenait un battement plus régulier. Annoncer à ses amis qu'elle portait la vie, c'était une nouveauté pour elle. Et, jamais, elle ne pensait le faire. D'abord, parce qu'elle n'avait jamais émis le désir de devenir mère à tout prix. Puis, parce qu'en choisissant Terrence, elle avait choisi l'amour à deux plutôt que la famille, leur condition qui ne leur permettait pas, du moins c'est ce qu'ils croyaient, de faire agrandir leur cocon. « Merci », soufflait-elle en regardant d'abord Alexander, attendrit. Puis, elle tourna son visage vers Isaiah pour lui sourire. Elle avait eu vent qu'Aisling et lui tentaient d'agrandir leur cocon, eux aussi. Peut-être que la blonde et Violet seraient copines de grossesse? Puis, finalement, son regard se posa sur Freja. Freja qui la félicitait, comme les garçons, mais qui ajoutait à l'équation Terrence. Violet hocha la tête doucement, lui faisant comprendre qu'elle ne portait pas cette grossesse seule. Ils étaient une équipe, Terrence et elle. Une sacrée équipe, même. « Vous êtes adorables », commençait-elle. « Mais je préfèrerais nettement faire la guitare que vous tirer vers l'arrière », confiait-elle. Sa voix, elle était encore là. Mais c'était son souffle, le problème. Isaiah proposait les choeurs, Violet hochait la tête. « Ça serait une idée », acquiesçait-elle avant de se tourner vers Freja qui posait déjà des questions. « Trois mois », date butoir pour l'annoncer sans causer de malchance. « Il l'est... », fit-elle en réponse à son ami. « Enfin, on ne le réalise pas encore.. On ne pensait pas que c'était possible... », lâchait-elle sans connaître les difficultés à concevoir de Isaiah et Aisling. « Terrence est supposé être infertile, c'est ce qu'il a appris à son retour d'Irak. Puis, finalement, ça nous a un peu tombé dessus. On s'est dit que c'était notre seule chance, que l'occasion ne se représentait plus, qu'il y avait eu une faille dans la nature et qu'il fallait en profiter... » Et ils s'étaient réjoui de cette nouvelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: all is full of love (alex, violet et freja)