AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 catch up (theo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:03

Tu es actuellement assise à une table en face de ton meilleur ami d'enfance et tes yeux restent accroché à son sourire et tu ne perds pas le tien. Tu oublies toutes ses années de silence et d'incompréhension. Tu rigoles avec lui et c'est comme si vous ne vous étiez plus jamais quitté. Tu avais passé la fin d'après midi à te préparer et à essayer d'être un minimum sortable sans vraiment savoir pourquoi. Après tout, il t'avais déjà vu dans presque tout tes états. Au final, il s'était pointé à l'heure et il ne s'était pas foutu de ta gueule en t'emmenant dans ce bateau restaurant. C'était même presque romantique. Tu aurais pu croire à un date si tu ne le connaissais pas depuis l'époque des couches culottes. Quoi que, vos mères avaient toujours tout fait pour que vous finissiez dans les bras l'un de l'autre, un jour peut-être, qui sait ? Ça me fait vraiment bizarre d'être ici en face de toi. avouas-tu en souriant. Et en même temps j'ai l'impression de n'être jamais partie. Tu haussas les épaules sans perdre ton sourire. Tu montes toujours à cheval ? demandas-tu, plus pour faire la conversation puisque tu le suivais sur les réseaux et tu avais bien vu que oui. D'ailleurs, même sans ça, ton intuition te disait que oui mais t'en servir ne vous mènerais pas à grand chose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptySam 11 Juil 2020 - 18:08

Cette soirée, tu l'avais énormément attendu, d'un côté. Elle était faite pour réparer les pots cassés. Les pots que tu avais cassé. Tu avais laissé Nolan à Vega, ce soir, pour que vous soyez tranquille. Et tu n'avais pas fais les choses à moitié puisque tu t'étais fais beau pour l'occasion, ta colocataire t'avait charrié là dessus parce qu'elle ne t'avais jamais vu aussi bien habillé. Tu avais ensuite réserver au bateau restaurant, histoire de marquer le coup. En un rien de temps tu étais prêt et tu étais parti chercher la demoiselle chez elle. Elle aussi était magnifique, plus que toi d'ailleurs. Vous preniez place au restaurant tous les deux, enfin. « Et moi dont » ajoutas-tu lorsqu'elle t'avoua que c'était bizarre que vous soyez là tous les deux. Enfin réuni. Ça te faisait surtout bizarre de laisser ton fils pour la soirée mais ça en valait la peine. Luna en valait la peine, largement. « Tu n'es jamais parti de mon coeur » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Quelle phrase de loveur putin, c'est ridicule mais bon, ça te fait rire. Le serveur vint pendant quelques instants pour prendre votre commande de boisson. De ton côté, tu optais pour un verre de vin rouge. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas bu une goutte d'alcool, avec le petit c'est compliqué. Mais tu étais là pour te lâcher et retrouver ta meilleure amie d'enfance. « Oui, toujours. J'ai mon cheval maintenant » dis-tu à la jeune femme après que le serveur soit parti. « Je suis même palefrenier, dans le haras où travaillait mon père avant » finis-tu par répondre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:51

C'était assez étrange au fond, à la fois tu avais l'impression de ne jamais être partie et pourtant tu avais tant loupé de la vie du jeune homme. Tu ne regrettais pas d'être partie long de là, ça t'avais été bien plus que bénéfique. Pourtant certaines personnes comme Theo t'avais vraiment beaucoup manqué. Tu souris bêtement en secouant la tête à sa phrase de lover. C'est que Monsieur Gallagher prend de l'assurance dis donc. répondis-tu amusé. Au fond, il n'était jamais vraiment sortit de ta tête non plus, après tout vous aviez tellement de souvenirs ensemble. Tu te renseigne alors pour savoir si sa passion du cheval est toujours présente et tu es contente d'apprendre que oui. Oh, c'est génial ça, il faudra qu'on se fasse une balade un jour. proposas-tu enthousiaste. Même si ton amour c'était plutôt dirigé vers les motos, tu appréciais les chevaux. Ils étaient tout aussi apaisant. Ça ne m'étonne pas que tu en es fait ton métier. dis-tu en souriant. Petit déjà, tu te souviens qu'il était déjà planqué là bas, tu n'avais jamais vraiment eu besoin de le chercher bien loin. Alors dis moi, il n'y a eu que la mère de ton fils ? demandas-tu, la curiosité te brûlant les lèvres. Non pas que tu sois jalouse, loin de là, des amants tu en avait eu bien plus qu'il n'avait du en avoir. Seulement, tu avais bien envie de savoir tout ce que tu avais pu louper dans la vie du jeune homme depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:45

« J'ai pris un peu la confiance avec le temps » dis-tu d'un air un peu hautain. Non, pas du tout ! Tu étais un trou du cul avec les filles, et même tes amies le disaient. Mais avec Luna, c'était différent, tu avais énormément confiance en toi. C'était un jeu entre vous, vous vous amusiez bien à l'époque. Mais maintenant c'est différent, il y avait cette étincelle entre vous qui te plaisait bien. Certes cela ne faisait que quelques heures que vous vous étiez retrouvé mais il y avait ce truc qui te faisait creuser plus loin. « Quand tu veux ! J'te présentera à Athas, mon cheval » dis-tu en souriant. Tu ne savais plus si elle avait déjà rencontré ton beau cheval. Il était ta fierté, après ton fils bien sûr. Mais tu avais Athas depuis quelques années et c'était un pur bonheur qui était entrer dans ta vie. « A vrai dire, j'aurai pas fais ça, je crois que mon père m'aurai tué ! » répondis-tu en riant légèrement. L'équitation c'était dans ta famille, mais tu étais le seul qui avait hérité à 100% de cette passion que tu partageais avec ton père. Puis, la rousse devint de plus en plus curieuse. « Je n'ai qu'une ex, elle s'appelle Fauve. Mais voilà, tu connais mon sens du couple et surtout comment je suis avec les filles. On s'est séparé mais on est resté ami » répondis-tu en haussant les épaules. Fauve avait été importante pour toi, et t'avais un peu merdé avec elle mais bon, c'était le jeu. Maintenant, tu étais passé à autre chose. Mais quelque chose te tournait en tête. « Et toi alors ? Tu as rencontré beaucoup de mecs j'imagine pendant ton voyage, non ? » demandas-tu curieusement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:57

Tu souris en secouant la tête. L'époque où on devait nous passer les mots à tes petites amoureuses avec Aelya et Brooke à l'air si loin désormais. répondis-tu, peut-être un peu nostalgique du passé et de votre innocence. T'as pris des muscles et j'ai des seins maintenant. rajoutas-tu avant de te mettre à rire. Tu l'interrogeais sur sa passion et tu ne fus pas surprise d'apprendre qu'il était toujours dans le monde équin. Avec plaisir, j'suis sur qu'il à beaucoup de chose à m'apprendre sur toi. lanças-tu dans un sourire. Peut-être même tout tes secrets les plus sombres. rajoutas-tu amusé. La communication animale faisait partit de l'un de tes nombreux dons en ésotérisme. C'est vrai que si personne chez vous n'avez finis dans les chevaux, il aurait probablement fait un avc. répondis-tu en joignant ton rire au sien. A vrai dire, tu n'aurais vu aucune de ses sœurs parmi les chevaux, mais qui sait, peut-être avaient-elles changés. Tu le questionnes sur sa vie amoureuse et hoche la tête. C'est une bonne chose de rester sur des choses positives je suppose. Vu l'homme qu'il était devenu, tu aurais quand même pensé qu'il aurait eu plus de conquêtes que ça. Visiblement, il t'arrive à toi aussi de te tromper une fois de temps en temps. Tu grimaças en hochant positivement la tête quand il te renvoya la question. C'est vrai oui, je me suis pas mal amusé, je t'avoue. Tu hausses les épaules. Mais rien de concret et d'important, puisque je suis ici ce soir et libre comme l'air. finis-tu par conclure en souriant. Il parait qu'il est dur de me dompter. dis-tu, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:14

Tu tirais la langue tel un enfant face à la référence de votre passé. « Oui, me le rappelle pas, merci » répondis-tu de ton air faussement vexé. Vous aviez changé depuis ce temps là, et tu étais toujours aussi difficile à approcher. Par exemple, tu avais rencontré la mère de ton fils parce que tu avais renversé un verre sur ses vêtements. « Hé, j'ai toujours eu des muscles » dis-tu toujours avec cet air vexé. Mais c'était pas sérieux. Elle avait changé aussi, en bien. Luna rayonnait, elle semblait bien dans sa peau et dans son corps, contrairement à toi. « Athas doit être la personne qui me connait le mieux... après Aelya, je pense » dis-tu en riant légèrement. Effectivement, tu avais juste mentionné le nom de la brune parce que tu avais vraiment évolué avec elle et tu avais réellement grandi avec elle. Brooke était partie pendant un moment, et Luna aussi. « Il nous aurait tué oui ! Mais j'suis heureux dans ce que je fais » dis-tu en souriant sincèrement à la rouquine. Oui, tu étais heureux, et elle semblait l'être aussi après toutes ces années passées loin de l'Australie. « Oui, on est amis et j'suis plus à l'aise avec des amies que des petites-copines » répondis-tu en haussant les épaules. Mauvaise réponse, Gallagher. Ca montrait que tu ne te caserai jamais et que tu n'étais pas fais pour être en couple. Alors que c'est peut-être ce qu'il te faudrait pour te sentir mieux dans ta peau. Lorsque l'australienne t'expliqua qu'elle s'était beaucoup amusé pendant son voyage, tu te pinçais les lèvres. Serait-ce de la jalousie ? Surement, oui. « Je crois qu'on est tous les deux dur à dompter » répondis-tu à la rousse en lui rendant son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:55

Sa réaction d'enfant te fit rire, c'était agréable de retrouver cette complicité, comme au bon vieux temps. Tu le taquines aussi sur ses muscles, parce que ça avait toujours été comme ça entre vous. Qui aime bien châtie bien, parait-il. Tu fronces les sourcils un moment. Désolée, j'ai beau cherché je me souviens de toi sec et sans muscles. dis-tu avant de rire. Mais aussi loin que je me souvienne, je t'ai toujours regardé. rajoutas-tu dans un sourire, toujours nostalgique. Tu souris quand il te parle d'Aelya. Il faudrait que je pense à reprendre contact avec Brooke et avec elle, je crois que sa façon de m'agacer me manque en réalité. Tu fis une pause avant de sourire. Ne lui dis surtout pas, que je t'ai dis ça. dis-tu dans un rire. Entre Aelya et toi, ça n'avait pas très bien commencer au départ. Tu étais assez jalouse d'elle et de sa relation avec Theo. D'ailleurs, elle l'avait bien vu et elle en avait joué, n'arrangeant pas les choses. Mais au final, tu avais appris à la connaître et en creusant un peu, vous n'étiez pas si différente. Aujourd'hui tu ne ressentais plus de jalousie, même si tu aurais aimé rester dans la vie de Theo, toi aussi. Avec Brooke, c'était différent, vous aviez énormément de point commun et peut-être que c'était les cheveux, mais dès le départ, tu avais tout de suite accroché avec la rousse. Je suis contente que tu es trouvé quelque chose qui te fasse vibrer. lui répondis-tu dans un sourire sincère. Il te raconte ses histoires de cœur qui ne se compte que par deux et au final, ça t'arrange plutôt pas mal. Ça c'est parce que tu n'as pas encore trouvé la bonne. dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Il est vrai qu'il avait toujours été maladroit avec les filles mais c'est peut-être aussi ça qui faisait son charme. Dans tout les cas tu étais persuadé qu'une fois détendu, il ferait un très bon petit-ami. Il n'y avait pas de raison après tout. Tu remarques une mimique se dessiner sur son visage que tu gardes dans un coin de ta tête plutôt satisfaite. Ça avait tout l'air d'être de la jalousie. Même si au final, il n'y avait pas grand chose à jalouser puisqu'au jour d'aujourd'hui, tu étais seule. Toi il faut surtout que tu te détendes. dis-tu dans un rire en sirotant la boisson que tu avais commandé quelques minutes plutôt. Tu ramenas ton attention sur le serveur quand il vous ramena la suite, tu avais opté pour une salade. Tu avais déjà entendu dire qu'elles étaient très bonnes ici sans jamais vraiment tester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:27

Les phrases de Luna te faisaient rire mais elles te faisaient plaisir. Elle t’avait toujours regardé. « Oui bon, j’étais tout sec comme une brindille, je sais… » avouas-tu en arrêtant tes mimiques d’enfants. « J’en suis flatté » ajoutas-tu en faisant un clin d’oeil à la jeune femme. Les souvenirs remontaient dans ta mémoire, à voir la rousse comme ça devant toi, et ça te faisait esquisser un sourire, pensif. « Oui, ça lui fera plaisir ! Et promis je dirai rien » dis-tu en mimant une bouche cousue. Tu laissais échapper un rire, innocent. Brooke, Aelya, Luna et Theo, le quatuor infernal. Lorsque Luna et Brooke étaient loin dans le monde, tu t’étais renfermé dans ta bulle avec la dernière membre de votre groupe. Tu avais pris leur départ un peu comme une trahison, même si avec Luna c’était différent. C’est toi qui avait coupé les ponts avec elle, lui disant clairement qu’elle était folle et qu’elle n’avait aucun don. Aujourd’hui, tu t’étais remis en question là dessus. « Moi aussi, j’suis content. Je m’épanouis tellement dans ce que je fais » avouas-tu à la jeune femme en souriant. « Parles moi de ce que tu fais, toi. Et cette fois, j’te promets que je jugerai pas comme j’ai pu le faire » demandas-tu à ton tour. Tu voulais savoir clairement qu’est-ce qu’elle faisait dans la vie. Cette fois, sans jugement, tu écouterai attentivement. « Elle est peut-être en face de moi, qui sait ? » dis-tu en lui lançant un regard malicieux. Ce jeu perdurait entre vous, c’était une bonne chose. Tous les gens du restaurant devaient penser que vous étiez en couple. « Hééééé, j’suis très détendu, non mais oh ! » dis-tu en t’offusquant mais en joignant ton rire au sien. Le serveur vous emmena les plats, de ton côté, tu avais opté pour un gratin de légumes, puisqu’il n’y avait pas beaucoup de choix végétarien à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
catch up (theo) Empty
MessageSujet: Re: catch up (theo)   catch up (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch up (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catch me if you can (blackpanda)
» can't catch me now (nevaeh)
» now you're here and all I can do is try to catch you up on the basic stuff (ava)
» i don't need to catch my breeze.
» Catch me if you can |Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: