AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

friend bullshit road (oscar & livio)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
friend bullshit road (oscar & livio) Empty
MessageSujet: friend bullshit road (oscar & livio)   friend bullshit road (oscar & livio) EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:57

La moto est une autre de tes passions, un héritage de ton grand-père, une toute autre partie de ta vie que tu chéris quand tu le peux. L'adrénaline, la vitesse, tout cela te procure un sentiment indéchiffrable et tu ne le remplacerais pour rien au monde d'ailleurs. Du moins, les jours ou tout va bien. Tu avais eu la bonne idée de partir avec deux de tes potes motard Livio et Oscar au milieu de nul part quand ta moto décide de te lâcher. Tu ne sais pas trop ce qu'il se passe mais tu sais que ça pue la merde. Tu te ranges sur le côté comme tu peux en faisant signe aux garçons, manquant de perdre l'équilibre. Putain. dis-tu entre tes dents en enlevant ton casque. Tu grimaces en faisant le tour de la moto trouvant vite l'origine du problème. Les gars, je crois que j'ai un pneu à la corde, j'pourrais pas repartir. Tu soupires. Vous avez du réseau pour appeler un dépanneur ? J'en ai aucun. dis-tu en gémissant. Qu'est ce que tu avais fais pour que ça t'arrives à toi ? Tu aurais tout le temps d'y réfléchir, pour le moment il fallait que tu trouves une solution pour sortir de cette merde d'autant plus que tu ne savais pas vraiment où vous étiez, simplement que vous aviez quitté Bowen il y a quelques heures déjà. Il n'y avait aucune habitation à l'horizon, seulement un long désert.
Revenir en haut Aller en bas

friend bullshit road (oscar & livio)
Page 1 sur 1