Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Lun 12 Avr 2021 - 16:00
Tu n’aimais pas voir tes amies comme ça, triste. Alors tu faisais en sorte de la faire sourire. Jamais auparavant tu n’aurai pensé à faire ça, et puis tu n’avais pas autant d’ami avant de t’ouvrir comme maintenant. Elle t’assura aller bien, mais tu savais qu’au fond, c’était pas vraiment la vérité. Mais tu laissais couler, il fallait qu’elle pense à autre chose. C’est pour ça que tu lui avais proposé que vous vous mariez tous les deux. La jeune femme riait de votre mariage fictif et ça te faisait sourire. « Je vois que tu as déjà tout prévu. Mais ça me va, ça me parait pas mal » dis-tu en riant légèrement. Elle te demandait à ton tour ce que tu voulais dans votre faux mariage et tu réfléchissais. De ton côté, tu avais déjà vécu un mariage traditionnelle,a avec ton ex-femme. C’était beau et charmant mais c’était très conventionnel. « Tu crois que mon chien pourrait être mon témoin ? » demandas-tu à la pâtissière avant de rire aux éclats. « Et la pièce monté c’est surfait, j’veux un gâteau bien gras et bien sucré » dis-tu en continuant de rire. Toi aussi, ça te permettait de te changer les idées et c’était pas plus mal.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Lun 19 Avr 2021 - 22:27
Décidée à ne pas s'étaler sur le douloureux sujet, Charlie prétendait qu'elle irait bien. Alors que la réalité sera toute autre quand elle rentrera ce soir au fond de son lit. Pour le moment elle profitait de la compagnie de son ami Carter pour se changer les idées. Elle retrouva le sourire en réinventant ce mariage imaginaire. Tu sais quoi, c'est notre mariage. Tu veux que ton chien soit ton témoin. Ton chien sera ton témoin! dit-elle d'un air détaché. Concernant la deuxième exigence de Carter, elle grimaça. Pas de pièce montée? Tu brises mon cœur de pâtissière là! rigola t-elle sans se prendre au sérieux. Quoi comme gâteaux bien gras? questionna Charlie qui jouait le jeu jusqu'au bout.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Mar 20 Avr 2021 - 14:39
Prétendre d’aller bien, c’était un peu ton but dans la vie. T’avais toujours réussi à cacher tes peines et ton désespoir. Aujourd’hui, tu voulais montrer à Charlie qu’elle avait le droit de rêver, elle aussi. Et pour rêver, vous parliez de votre mariage fictif. C’était plutôt une bonne idée. Tu souris à toutes les fantaisies que la jeune femme voulait pour son mariage et tu en ajoutais quelques unes à ton tour. « Il aura un beau costume, ça sera le plus beau de l’assemblée » dis-tu en riant légèrement. Puis tu voyais que tu avais heurté la profession de ton amie en parlant de ne pas avoir de pièce montée. Ça te faisait rire d’un côté. « Un gros gâteau au chocolat, tu sais le genre de truc qui est bien compact et bien sucré » dis-tu en réfléchissant. Avec tous tes entrainements de sportif, tu n’avais jamais l’occasion de manger int truc aussi gras. Même si des fois tu te laissais aller avec les pâtisserie de ton amie. « Et puis on ferait un gros feu d’artifice sur la plage, à notre effigie » ajoutas-tu pour rajouter un peu de fun à votre soirée imaginaire.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Ven 23 Avr 2021 - 10:29
Peut-être que le fait d’approcher la trentaine remettait en question Charlie, de plus en plus. A croire aussi que son chagrin d’amour l’avait fait « grandir ». Il y a un an, en arrivant à Bowen, elle était effrayée par l’idée de l’engagement et d’appartenir à une personne et désormais cette perspective la tourmentait moins. Alors présentement elle pouvait aisément en rire avec Carter, de ce mariage fictif. Ils se donnaient tous deux à cœur joie de leurs exigences. Un chien pour témoin, et pourquoi pas ? Charlie pouffa de rire en imaginant Carter accompagné à ses côtés d’un chien en costume. Le plus beau de l’assemblée ? Non hors de question, TU seras le plus beau de l’assemblée ! Nœud papillon ou cravate ? Même sans tu seras beau ! Un pantalon de lin ? Par pitié ne vient quand même pas en jean ! rigola-t-elle avec un air faussement sérieux. Elle acquiesça pour sa proposition d’un gâteau au chocolat bien sucré. Je suis pâtissière, Carter, tu crois que je laisserais quelqu’un faire notre gâteau de mariage ? Va pour un gâteau bien compact ! céda-t-elle sans broncher. Elle se montra davantage enthousiaste de ce feu d’artifice sur la place. Oh comme c’est romantique ! rêvassa-t-elle souriante, mordant sa lèvre inférieure. Elle haussa un sourcil. J'en étais sûre... Que t'étais un romantique.
Dernière édition par Charlie Keynes le Mar 11 Mai 2021 - 16:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Mar 11 Mai 2021 - 13:31
Ce mariage fictif avec Charlie te faisait du bien au moral à toi aussi. Depuis le départ de Tahlia, tu te sentais mal et coupable d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Alors que ce n’était pas forcément ta faute. Mais tu remettais toujours l’erreur sur toi, depuis toujours. La réponse de ton amie te faisait beaucoup rire. « Hmmmm tu préfères quoi toi ? Noeud pap’ ou cravate ? » demandas-tu à la jeune femme en riant. « Ah non quand même, on se marie pas en jean ! Le pantalon en lin, ça peut-être bien » dis-tu en réfléchissant. Ton précédent mariage avait été tout ce qu’il y avait de traditionnel, alors parler de changer et de casser les codes, ça te faisait sourire. « Ah bah j’espère bien que c’est toi qui va le faire. La reine des gâteaux » dis-tu en mimant une révérence avant de rire légèrement. Puis tu parlais de ton idée des feu d’artifice et le regard de la jeune femme était attendri par tes paroles. « Oui, j’avoue que j’suis un romantique » répondis-tu en rougissant légèrement. Derrière cette image de gros dur, tu avais ce côté fleur bleue.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Dim 16 Mai 2021 - 8:02
Les deux amis continuaient de s'enflammer dans leur discussion, planifiant leur mariage fictif de A à Z. Nœud pap' ça fait classe. Cravatte ça fait sexy. hésita Charlie, bien qu'elle ne voyait pas Carter sous cet angle. Il était tout de même beau garçon et l'un ou l'autre lui irait très bien. Oui je valide le pantalon en lin. répondit-elle en hochant la tête. Quant au gâteau, la pâtissière comptait s'en charger. Évidement. Le jour où elle se marierait, si ce jour arrivait vraiment, elle ferait même appel aux conseils de Charlie en terme de cake design. Bien qu'ils plaisantaient tous deux sur le sujet, Charlie ne put s'empêcher de constater que Carter avait une âme romantique. Chose qu'il admit, l'air un peu gêné. Désolé je serais pas du genre à t'offrir des fleurs plaisanta Charlie. En réalité elle apportait plus d'attention aux petits gestes et intentions du quotidien. Elle se sentait gênée lorsqu'elle recevait des cadeaux en revanche elle aimait qu'on lui donne de l'attention. Rien ne vaut quelqu'un qui nous sert dans ses bras. Au fond elle était un peu romantique, aussi. On n'est complètement barré... Organisation de notre mariage! fit-elle remarquer avant d'éclater de rire. Mais cela lui faisait du bien, au moins cela lui changeait les idées.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Dim 16 Mai 2021 - 12:07
Cette idée folle ne vous arrêtait pas. Et ça te faisait du bien de rire et te détendre de la sorte. « Alors ça sera cravate, rien que pour tes beaux yeux » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu ne pouvais t’empêcher de rire un peu après cela. En même temps, te voir en costume, ce n’était pas arrivé depuis que tu étais allé à la cérémonie des Bowards avec Tahlia. Et dans la vie de tous les jours, tu en faisais pas trop d’effort non plus, ça dépendait de l’occasion on va pas se le cacher. Après avoir déblatérer sur ta tenue, vous parliez du gâteau que la pâtissière fera bien évidemment. Quelle idée de donné cette tache à quelqu’un d’autre ? « C’est moi qui t’en offrirai alors » dis-tu en plaisantant avec ton amie. Oui, tu étais du genre romantique à aimer les diners aux chandelles ou les petites attentions par ci et pas là. On dirait pas pourtant, mais quand tu es amoureux, tu es capable de tout et n’importe quoi. C’est ce qui détonne sur ta personnalité. Ta première femme avait été couverte de cadeaux et d’amour, Tahlia avait été couverte d’amour et d’attentions et maintenant c’était Thaïs qui en faisait les frais. Elle avait l’air d’aimer ça en plus, la petite. « On se prépare à notre vie d’éternel célibataire, moi ça me va hein » dis-tu en riant avec la blonde.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Mar 18 Mai 2021 - 11:54
Peu à peu, Charlie retrouvait sa bonne humeur. Avec Carter ils échangeaient les moindres fantaisies qui leur passaient par la tête sur leur potentiel mariage. Ça avait aussi quelque chose de réconfortant de savoir qu’ils seraient amis pendant encore de nombreuses années. Elle riait, car l’ambiguïté n’avait pas de place même dans ce genre de conversation. Je suis flattée répliqua-t-elle alors qu’elle l’imaginait avec une jolie cravate. Elle découvrait aussi une toute autre personnalité de Carter, car le britannique cachait en réalité une partie de lui romantique. Le taquinant, elle lui fit part qu’elle ne lui offrirait pas de fleurs. T’es pas obligé de faire ça assura-t-elle en haussant les épaules, tandis qu’il affirmait que ce serait lui qui lui en offrirait. Mais elle devait bien avouer que cela faisait toujours plaisir ce genre de petites attentions, d’autant plus que ce n’était pas quelque chose dont elle était vraiment habituée. Aie, j’ai bien entendu le mot « célibataire » et « éternel » dans la même phrase ? C’est déprimant. On devrait boire un verre de vin. Quoique avec toutes les conneries qu’on a dites, t’as p’tet mis un truc dans le thé ? rigola-t-elle en faisant mine de regarder ce qu’il y avait au fond de sa tasse.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Ven 21 Mai 2021 - 19:06
Charlie était de moins en moins morose et ça te faisait plaisir. Cette conversation légère avait réussi à lui faire du bien et à l’éloigner de ses mauvaises pensées. Vous étiez très très bons amis tous les deux, et tu savais que tu pouvais toujours compter sur la blonde. Et surtout, que même si vous parliez de mariage, il n’y avait pas d’ambiguïté entre vous. « Seulement si tu me fais le meilleur des gâteaux de mariage » ajoutas-tu avec un rire léger. Vous n’aviez jamais été aussi intimes tous les deux, et c’était une première. Mais ça te faisait du bien de parler comme ça à quelqu’un autre que ta meilleure amie, Jamie. La pâtissière était très importante pour toi, et tu t’en rendais compte maintenant. « J’me sens pas obligé, j’le ferai pour tous mes amis si c’était pas si cucul » dis-tu avec un rire gêné. T’étais romantique dans l’âme, on ne pouvait pas contredire ça. Mais peu de gens étaient au courant, sauf les femmes avec qui tu avais été. Et la seule qui en était consciente en Australie, c’était Tahlia. « Promis, j’ai rien mis dans ton thé mais j’peux te donner un truc plus corsé si tu veux » dis-tu, légèrement amusé. Mais tu reprenait un air faussement sérieux avant de lui proposer un accord. « Bon tu sais quoi, on va faire un pacte toi et moi » dis-tu en riant. « Si à partir d’un certain âge on est toujours célibataire, on fait vraiment ce mariage et on vit ensemble » proposas-tu à la blonde en lui tendant la main. « Deal ? » demandas-tu ensuite à Charlie.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Dim 23 Mai 2021 - 16:45
L'ambiance avait changé du tout au tout. Les deux amis plaisantaient à cœur joie sur leur mariage fictif, organisant les moindres détails. À commencer par le choix du gâteau, dont Charlie tenait à préparer. Je ferais de mon mieux dit-elle en toute modestie. Sa reconversion professionnelle dans la pâtisserie était encore récente et selon elle, elle avait encore beaucoup à apprendre notamment dans le cake design. Néanmoins elle savait qu'elle pouvait compter sur sa boss Charlize pour la former. Charlie a travaillé dur pour en arriver à ce qu'elle était devenue aujourd'hui, elle préférait rester humble. Par ailleurs la blonde découvrit la face cachée romantique de Carter. C'est pas cucul... c'est.... mignon. finit-elle par dire avant de réprimer un sourire. Pas besoin de prendre du recul pour s'apercevoir qu'ils étaient partis loin dans leur imagination. Pourtant ils n'avaient rien bu, ce que fit remarquer Charlie toujours dans la plaisanterie. Non ça va merci, je vais être raisonnable. Je conduis après. L'air grave de Carter lui fit reprendre son sérieux. Lorsqu'elle comprit où il voulait en venir, un large sourire rayonna sur son visage. Il lui tendait la main pour sceller un pacte : celui de se marier à partir d'un certain âge si ils étaient toujours célibataires. Deal. Elle plia sa main en faisant sorte de ne laisser que son petit doigt levé et elle l'entrelaca avec le sien. À ses yeux cela sonnait moins solonnel. Sur cette belle et drôle promesse elle regarda l'heure et commença à débarrasser sa tasse de café. Je vais pas t'embêter plus longtemps, on parle, on parle... Je vais partir avant que tu ne changes d'avis. dit-elle en rigolant. Elle ne sait pas quand Carter devait récupérer Thais mais elle ne voulait pas déranger les plans du papa.
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Mar 1 Juin 2021 - 15:02
Il y avait toujours de quoi sourire avec Charlie. Elle était une de tes plus proches amies, maintenant et tu savais que tu pouvais compter sur elle quand tu avais un coup de mou. Et inversement même. Elle pouvait tout autant compter sur toi quand elle avait un soucis. Votre faux mariage avait été drôle à organiser, c’était une bonne idée d’avoir réussi à changer les idées de la blonde ainsi. De la tenue jusqu’au gâteau de mariage, c’est rare qu’on y arrive en si peu de temps. Tu te souviens des préparatifs de ton premier mariage et ça avait pas été beau à voir ! Même si c’est ton ex-femme qui avait organisé la plupart de la cérémonie. Tu expliquais ensuite à Charlie que tu étais un garçon un peu romantique et toujours à l’attention des autres, même si on dirait pas au premier abord. « C’est vrai ? J’ai trouvé cru que ça ferait fuir les filles » dis-tu en riant légèrement. Les mecs romantiques elles aiment ça, mais les mecs TROP romantiques c’était pas leur tasse de thé à la gente féminine. Tu l’avais compris à travers les films et les séries, vu que tu n’avais pas eu beaucoup de relation. « Tant pis, j’aurai essayé » dis-tu avec un sourire quand la jeune femme refusa de prendre un truc un peu plus fort. Tu comprenais, elle conduisait pour rentrer chez elle après. C’est quelques secondes plus tard que tu venais à lui proposer un défi, à la blonde. Si vous étiez toujours célibataire à un certain âge, vous finirez votre vie ensemble. « Parfait » dis-tu en entrelaçant son petit doigt au tien. Une promesse que tu comptais tenir de ton côté. « Tu peux toujours rester si tu veux ! » dis-tu en riant. « Mais j’comprends, y’a pas de soucis » ajoutas-tu simplement. « Ca m’a fait plaisir de te voir aujourd’hui » dis-tu avec un sourire attendri à ton amie.
hj:
on peut le clôre ici ou à ta réponse comme tu veux
Sujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie