Invité | Sujet: Un jour ma princesse viendra ... [#777] Ven 4 Jan 2013 - 14:08 | |
| Faith & Kaliope “ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. ” Il était une fois .... Kaliope, enfermée dans sa chambre d'hôtel. Celle où elle vit depuis trois mois maintenant. Je n'arrive toujours pas à me remettre de cette histoire. Je me suis fait virer de chez ma petite amie. Nous avons rompu... Je vis très mal encore cette séparation. J'ai besoin de Faith dans ma vie. J'ai besoin d'elle pour combler ma vie, pour combler mes rire, pour combler mon coeur. Alors, allonger sur mon lit, ou les seules fois où je sors c'est pour me défouler dans un bar, pour voir lexie ou encore pour travailler. Chaque soir, quand je sors je vois sa maison. Alors, je vais me lancer. Je m'habille. Un leggings, un short bleu clair et un débardeur blanc. Celui qu'elle m'a offert. Je le mets tout le temps. Puis je ferme la porte de ma chambre d'hôtel et je marche dans la rue. L'air fraîche qui parcours mes cheveux. C'est si bon... J'arrive devant chez elle. Alors, je frappe. Espèrent qu'elle m'ouvre.
Codage fait par .Jenaa |
|
Invité | Sujet: Re: Un jour ma princesse viendra ... [#777] Sam 5 Jan 2013 - 19:05 | |
| kaliope & faith “ un jour, ma princesse viendra ” aujourd'hui, rien de prévu. nous sommes dimanche, le label est fermé et je n'ai aucun groupe à aller voir dans le pays, ni même dans le monde. je suis définitivement seule chez moi. rafaël est occupé et je n'ai personne à voir. alors, je décide de m'attaquer à un e-mail que je veux envoyer à mes pères. je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis quelques temps. alors je décide de leur en donner. au bout de quelques minutes, j'entends qu'on frappe à ma porte. je n'attends personne et me demande qui ça pourrait être. je me lève et je me dirige pour ouvrir. porte ouverte, je découvre kaliope devant moi. kaliope, cette femme avait qui je suis sortie il y a déjà un moment. cette fille que j'ai recueilli chez moi puis mise à la porte. je suis là, et je ne sais quoi dire. kaliope... qu'est-ce que tu fais là? pas très accueillante, certes. mais que voulez-vous que je dise d'autre. on ne s'est pas parlé depuis des mois, peut-être même des années. et là, elle est devant ma porte d'entrée. j'ouvre un peu la porte, l'invitant à entrer dans la maison.
Codage fait par .Jenaa |
|
Invité | Sujet: Re: Un jour ma princesse viendra ... [#777] Ven 11 Jan 2013 - 21:26 | |
| Faith & Kaliope “ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. ” Il était une fois .... Revoir ... Un verbe ou dans la définition on devrait ajouté de l'émotion. J'allais la revoir. J'allais revoir Faith. Un peu la boule à la gorge. Mais mon coeur me dit de la voir. Et j'écoute toujours se qu'il dit. Faith. Je ne l'ai jamais oublié. Et je rêverai de retourner dans ses bras. Comme notre relation d'avant. Celle où elle m'hébergeai chez elle, ou on rigolé, puis là ou on a eu notre premier baiser. Sur se sol magnifique et les rayons de soleil de tout côté. Nos lèvres collaient l'une à l'autre. Je dois dire que se moment me restera à toujours marquer sur une pierre blanche. Enfin, disons mon coeur. J'avais senti les papillons dans mon coeur. Mais tout à dégénéré. Elle était jalouse par amour et moi aussi, mais voilà. Je me suis juste approché d'une fille pour lui dire bonjour et là c'était trop pour Faith. La preuve je me suis fait jeté de chez nous... De chez elle. Alors retourner chez elle me fait un peu peur. Mais je n'ai jamais cessé de penser à elle. Alors je toque. Elle m'ouvre et elle me demande se que je fais là. C'est vrai que cela peut parraître bizarre. Mais je m'en moque. Alors je déballe mon sac. Sans passer par quatre chemins. « Faith... J'en peu plus. J'en peu plus de pas te voir pendant ses longs mois, j'en peu plus de revivre ses putains d'images quand tu me jettes à la porte, j'en peu plus de repenser à nos baisers magnifiques... J'en peu plus quand je passe devant chez toi sans même pas osez te parlé. Oui j'en peu plus de tout cela. J'ai besoin d'une meilleure amie. J'ai besoin de toi. Tu me manque trop. Cela me fait mal de revoir ses images affreuses tout comme ses images excellente de nos meilleurs tout comme nos mauvais moments. J'aii besoin de toi Faith... » Et même un peu trop direct. Mais ce n'est que la vérité.
Codage fait par .Jenaa |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un jour ma princesse viendra ... [#777] | |
| |
|