Lucie avait proposé à sa compagnonne de jeu de passer sur du Left for Dead pour redynamiser un peu la conversation et chasser un peu le sommeil qui venait la gagner petit à petit. Malheureusement, la jeune femme ne semblait pas connaître le jeu... Pourtant, un FPS qui consiste en massacrer du zombie à l'aide d'armes à feu tout en essayant d'atteindre la fin du niveau, cela ressemblait bien à un jeu que Billie pourrait apprécier !
C'est un FPS par équipe où un groupe doit atteindre la fin du niveau en survivant à des vagues de zombies mais si tu connais pas, ça prendra trop de temps pour installer le jeu...
Après lui avoir raconté ses aventures dans la nouvelle Bowen, Billie lui raconta qu'elle connaissait Nova depuis longtemps. Des amies d'enfance... Cela voulait dire que les deux femmes étaient surement originaire de la ville et ne l'avait jamais quitté.
Mais oui, elle va bien. Enfin, je l'ai vu qu'une fois tu sais... Et pour le moment, je sors pas trop, je galère encore à trouver un équilibre entre le boulot et Twitch mais si tu me préviens en avance, je peux te trouver un créneau pour qu'on se fasse une soirée ensemble !
Au moment où il finit sa phrase, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Visiblement, la fatigue avait fini par la rattraper... Dommage, la soirée se finissait un peu tôt mais elle pourrait au moins se coucher tôt pour une fois.
Désolée mais je vais aller me coucher ! Bonne nuit Darkki !
Après les politesses de départ, elle coupa la discussion puis son ordinateur avant de se jeter dans son lit, sans prendre la peine de se changer... Tant pis, elle dormirait comme ça ce soir !