| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Dim 26 Juil 2020 - 19:54 | |
| La journée de boulot venait à peine de commencer que Saphyr en avait déjà assez. Au niveau de l'équipe de cuisine ça ne suivait pas vraiment et certains clients perdaient leurs patiences. La jeune femme n'hésitait donc pas à recourir à son charme légendaire pour faire baisser la pression, Hell, elle était prête même à prendre le client le plus énerver et corrosif avec elle dans les toilettes pour lui faire prendre du bon temps. Heureusement, ou malheureusement, pour elle, elle n'avait pas du aller jusque là et sa voix calme, ses longs cils et les clins d’œils firent le reste pour elle sous l’œil médusé de certains de ses collègues.
Le service reprend un peu plus normalement quelques heures après, la brunette préférait nettement quand c'était ainsi elle n'avait pas trop à se prendre la tête, ni à se faire engueuler par qui que ce soit. Puis l'heure tant attendus de la pause arriva. Elle alla rapidement dans la petite salle réserver aux employés où il y avait à disposition café, thé, soda et aussi des friandises, ils pouvaient aussi commander quelque chose à grignoter au bar et venir ensuite le manger ici. Poussant la porte, elle retira ce qui lui servait de tablier pour découvrir en dessous un short en jean un peu court et elle poussa un long soupire de soulagement, puis ses yeux s'ouvrir sur une autre brunette.
« Oh, excuse, je pensais que j'étais seule. »
Elle vint s’asseoir à la table, laissant un peu d'espace à la fille dont elle avait réussit à retenir le prénom, Lucie. Il faut dire qu'une fois la nuit tombée, elle avait plus l'habitude des faux noms ou pseudo qu'un nom bien réel inscrit sur le passeport.
« T'es en pause depuis longtemps ? »
Saphyr ne se souvenait même pas avoir vu la jeune femme prendre son service... elle était peut-être arrivé au mauvais moment, le coup de feu et les cuisiniers qui s’emmêler les cuillères à défaut de s'emmêler les pinceaux. |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Mar 28 Juil 2020 - 18:12 | |
| La routine commençait à s'installer pour Lucie. Réveil matinal, douche, petit-déjeuner, départ pour le travail, vestiaire, mettre le tablier, un verre de jus d'orange et la journée commençait. Aujourd'hui, c'était chemise blanche à manches courtes et une jupe verte qui lui arrivait à hauteur des genoux. Niveau chaussures, elle avait opté pour des spartiates noires. La matinée avait été plutôt tranquille, de toute façon à Bowen, les gens ont toujours un peu de mal à se lever le matin. Juste deux trois cafés et quelques pancakes. Mais ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'était le moment du déjeuner. Les clients étaient arrivés en nombre et la cuisine n'arrivait pas à suivre. Certaines personnes commençaient à s'énerver et même un grand chauve au physique de rugbyman commença à gueuler qu'il n'avait pas prévu de passer sa journée ici... La geekette fit du mieux qu'elle put pour rassurer les clients, calmer les plus énervés et au final, la tempête finit par se calmer.
Après une petite réunion du chef d'établissement qui fut surtout une débauche de cris et de plainte vis à vis de son équipe qui avait fait un service lamentable, la jeune serveuse put enfin souffler un peu. Après avoir encore une fois servi des cafés, des gaufres ou autres commandes, elle se dirigea enfin vers la salle de pause.
En entrant, elle déposa son tablier sur le porte manteau de la salle et s'avachit sur la table quelques instants en soupirant. Qu'est-ce qu'elle détestait ce genre de journée ! En relevant la tête, elle attrapa une tasse et partit faire bouillir de l'eau. Elle prit alors un sachet de thé à l'Earl Grey et attendit que la bouilloire fasse son office. Ce fut à ce moment-là qu'une personne entra dans la salle de pause, visiblement aussi exaspérée qu'elle.
« Oh, excuse, je pensais que j'étais seule. »
Cette salle de pause est assez grande pour nous deux !
La jeune femme s'installa à la table. Lucie prit le temps de la détailler du regard quelques instants. Elle l'avait déjà vue mais comment s'appelait-elle ? C'était un nom qui ressemblait à une pierre, non ? Ruby... Emeraude... Non Saphyr, comme la version de Pokémon. Cette révélation fit apparaître un léger sourire amusée sur son visage.
« T'es en pause depuis longtemps ? »
Non non, je viens d'arriver. J'avais lancé la bouilloire pour faire du thé. Tu en veux ?
La française se leva alors au son de la bouilloire qui signalait qu'elle aussi elle avait fini de travailler pour l'instant. Comme quoi, on était vraiment pas grand chose si on ressemble à une bouilloire qui fume encore après avoir fait son travail... Elle remplit sa tasse d'eau chaude avant d'y mettre son sachet et fit de même pour Saphyr prenant le sachet qu'elle lui avait suggéré.
Vivement la fin de cette journée, j'en peux plus... En fait, je me présente, je m'appelle Lucie. Toi c'est Saphyr, c'est ça ? |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Dim 2 Aoû 2020 - 15:04 | |
| Elle ne le cachait pas qu'elle cherchait à travailler ailleurs, elle commençait à avoir pas mal d'expérience dans le domaine du service. Enfin, en tant que serveuse, elle cherchait soit un truc plus tranquille en journée, soit en boite de nuit. Il faut dire qu'elle savait s'habiller autant professionnellement, que de façon provocante pour faire éveiller des désirs inavoués chez ses clients. Bon, cette dernière tenue c'était plutôt lorsqu'elle était escorte, mais ça pouvait servir aussi pour calmer les clients mécontents en les faisant plonger le regard dans son décolleté, même si elle n'avait pas la poitrine la plus généreuse, elle savait comment la mettre en valeur.
En entrant dans la salle de pause, elle fut surprise de ne pas être seule mais d'y trouver Lucie, elle s'excusa et sourit légèrement. Bon elle n'avait pas tort, mais parfois on aimait aussi se retrouver seule dans la salle de pause.
« Ouais, mais on sait jamais, si tu voulais être seule pour pleurer en te demandant ce que tu foutais dans cet établissement où les cuistot semble à peine capable de faire des œufs. »
Saphyr eut un léger rire avant de s'installer au niveau de la table. Bon, elle exagérait un peu, ils faisaient au moins des burgers potables ! Une raison pour la jeune métisse de se trouver un endroit mieux que celui là. Après avoir pousser un soupir, elle lui demanda si elle était en pause depuis un moment, apparemment elle venait juste d'arriver et lui proposa un thé. Si elles se connaissaient mieux, elle lui aurait demandé quelque chose de plus fort que ça mais se contenta de hocher la tête pour accepter.
« C'est pas de refus, met le premier thé qui vient, je suis pas trop difficile. »
Elle eut un petit rire en l'entendant, elle n'avait pas tort, vivement la fin de leur service, histoire qu'elles puissent souffler un coup.
« C'est bien ça. Je suis d'accord, vivement la fin de la journée, mais aussi que je trouve mieux. Je tente un peu partout parce que le patron me propose souvent de nuit et ça m'arrange pas spécialement, mais personne semble vraiment chaud pour prendre le service de nuit. Quel idée aussi d'ouvrir h24 ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Lun 10 Aoû 2020 - 0:01 | |
| Lucie appréciait d'avoir un peu de compagnie dans cette salle de pause. Il faut dire que depuis son arrivée, elle avait pas eu l'occasion de croiser beaucoup de monde. En fait, à part sa famille et son nouveau patron, elle avait vu littéralement personne. Donc l'entrée de Saphyr dans la salle était un peu comme une bénédiction pour elle. Ainsi, la remarque de Saphyr lors de son entrée dans la pièce la fit un peu rire et elle en profita pour plaisanter un petit peu. D'ailleurs, la réponse de Saphyr ne se fit pas attendre et resta sur le ton de la plaisanterie également.
« Ouais, mais on sait jamais, si tu voulais être seule pour pleurer en te demandant ce que tu foutais dans cet établissement où les cuistots semblent à peine capable de faire des œufs. »
Elle était visiblement bien plus exaspérée que Lucie vis à vis du service d'aujourd'hui. La jeune française eut un léger rire et haussa les épaules. Pour elle, tout ça était déjà derrière elle. Tout ce qu'elle attendait, c'était la fin de la journée et le début des réjouissances sur sa console. La discussion se poursuivit sur des banalités et Lucie proposa du thé à Saphyr qui accepta sans lui donner de directive particulière.
« C'est pas de refus, mets le premier thé qui vient, je suis pas trop difficile. »
Et bien, ce sera un sachet de thé vert pour la serveuse. Pour elle, ce serait un Earl Grey. Vivement la fin de la journée... Et elle se rendit compte qu'elle avait formulé son envie à l'oral. Elle se présenta donc à sa collègue.
« C'est bien ça. Je suis d'accord, vivement la fin de la journée, mais aussi que je trouve mieux. Je tente un peu partout parce que le patron me propose souvent de nuit et ça m'arrange pas spécialement, mais personne semble vraiment chaud pour prendre le service de nuit. Quel idée aussi d'ouvrir h24 ! »
Apparemment, elle aussi, ça la dérangeait de travailler de nuit. Pour sa part, elle avait été claire avec le patron, elle ne travaillerait pas de nuit sauf circonstances exceptionnelles. Ce dernier avait accepté car il était vraiment en manque d'effectifs. Vu comment il parlait à ses employés c'était pas vraiment étonnant.
Pour ma part, j'ai négocié le fait de ne pas travailler de nuit avec le patron mais en contrepartie, je fais toute la journée depuis 6 heures du matin... Mais au moins, j'ai mes soirées de libre pour continuer à m'entraîner sur Smash Bros. Je fais aussi quelques lives sur Internet, si ça t'intéresse.
Elle lui fit un petit clin d'oeil complice pour ponctuer sa dernière phrase. Elle n'avait aucune honte de parler de sa passion et de ses activités sur Internet. Elle était très fière d'être une geek et de pouvoir profiter à fond de sa passion.
Enfin, je sais pas trop si ça te parle tout ça... La plupart des gens me regardent avec des yeux ronds lorsque je leur parle de ça.
Elle but une gorgée de son thé en attendant la réponse de Saphyr. |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Dim 16 Aoû 2020 - 13:50 | |
| Saphyr n'aimait pas trop se prendre des remarques sur quelque chose qui ne c'est pas bien passé et qu'en plus elle n'avait rien à voir dans l'affaire. Au moins elle avait réussi a calmer les clients en abusant un peu de son charme pour dire de pouvoir limiter les pots cassés, mais ils se sont tout de même fait remonter les bretelles. Heureusement qu'elle ne pensait pas faire long feu ici, trouver un autre endroit où bosser et où elle ne se ferait pas engueuler pour les incompétences d'une autre personne.
Prenant enfin place à la table, s'asseoir un peu aller lui faire du bien et elle accepta la proposition de thé. Il fallait dire que la jeune femme buvait un peu de tout, pas tellement regardante ni très difficile -pour beaucoup de chose d'ailleurs- et elle spécifia qu'elle pouvait lui mettre le premier sachet de thé disponible.
Elles discutèrent un peu donc du boulot, puis surtout du service de nuit. Saphyr n'y tenait pas tellement, car c'était durant la soirée ou la nuit qu'elle était demandée la plupart du temps sur le site d'escort. Lucie semblait avoir pu négocier, Saphyr aurait aussi pu faire de même, mais elle n'avait pas eut envie d'user de ses charmes sur son patron. Elle leva un sourcil en l'entendant poursuivre, pour elle, c'était du chinois, c'est qu'elle n'était pas tellement jeu vidéo, voir pas du tout même ! Ses boulots lui prenaient une bonne partie de son temps et le reste elle l'utilisait pour s'occuper de son intérieur et faire du shopping mais aussi aller draguer un peu.
« Je suppose que c'est un jeu vidéo... mais j'y connais absolument rien là dedans ! » |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Jeu 27 Aoû 2020 - 22:02 | |
| Comme d'habitude, à chaque fois qu'elle parlait de sa passion, Lucie se laissait emportée. Même si pour elle, tout ce qu'elle racontait était évident et connu de tous et bien en réalité, ça ne l'était pas pour tout le monde. Elle but une gorgée de son thé tout en racontant sa vie autour de Smash Bros. La boisson était encore très chaude mais elle avait réussi à boire sans se brûler. De l'Earl Grey, toujours un délice. Elle avait toujours aimé le thé, mais elle rajoutait toujours un peu de sucre à l'intérieur. A cause de la chaleur du thé, elle avait du faire une pause et cela lui permis de jeter un coup d’œil à Saphyr. En voyant le visage un peu perdu de son interlocutrice, elle comprit que l'autre serveuse était un peu larguée. Les fameux yeux ronds de l'incompréhension... Ça n'avait pas loupé !
Je suppose que c'est un jeu vidéo... mais j'y connais absolument rien là dedans !
Pour faire simple, c'est un jeu de combat où le but est d'éjecter son adversaire hors de l'arène. La petite spécificité du jeu, c'est que tu joues des grands persos du jeu vidéo comme Mario ou Pikachu. Enfin, assez parlé de mes hobbies ! Elle fit un grand sourire. Et toi de ton côté, tu fais quoi en dehors du boulot de serveuse ?
Elle mélangea son thé avec son cuillère avant d'en reprendre une gorgée. Il était maintenant parfait, pile à la bonne température. Elle poussa un soupir de soulagement après avoir bu sa gorgée de thé. Elle reposa ensuite sa tasse et observa Saphyr. Elle était vraiment pas mal... |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Dim 6 Sep 2020 - 10:05 | |
| La tasse de thé entre ses mains, elle ne se serait pas attendu à parler jeu vidéo avec une collègue. Saphyr n'était absolument pas caler là dedans, il faut dire que ce n'était pas trop son truc et elle avait des journées déjà bien charger pour ajouter quelque chose en plus. Elle écouta à nouveau Lucie, elle parla de Mario et Pikachu... bon elle avait beau ne pas s'y connaître, elle connaissait au moins ces personnages là ! Elle n'était pas non plus totalement largué sur le sujet.
« Genre... ils se battent ? »
Bon, dire qu'elle était totalement contre la violence, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité, car même si elle tente de ne pas aller vers la violence, mais oui, elle c'est battu et plus d'une fois. Un léger sourire en entendant la question, ce n'était pas tellement un hobby, même si clairement elle aimait ce qu'elle faisait en dehors de ce boulot si.
« J'aime bien sortir, faire la fête, ce genre de chose. Je suis aussi escort le soir, c'est sympa et ça rempli pas mal le compte bancaire. »
Oui, elle n'avait aucun complexe à parler de ce métier si spéciale et pas forcément bien vu de la part de tout un chacun. Mais Saphyr n'avait rien à cacher, même si dans ce métier, son prénom était Ruby et non Saphyr. Oui, elle avait déjà croisé des clients de la Saphyr escort durant son service et elle faisait tout simplement style de rien. Ce fut à son tour de commencer à boire sa boisson, ça faisait du bien, mais ce qui ferait du bien c'est une fois le service terminé. |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Ven 11 Sep 2020 - 21:40 | |
| Lucie avait lu l'incompréhension dans le regard de sa collègue lorsqu'elle avait parlé de Smash. Ce n'était pas très étonnant, il était rare de croiser des gens de 30 ans encore intéressé par les consoles et les jeux vidéos alors Smash Bros, c'était un événement si quelqu'un voyait de quoi elle parlait. Comme d'habitude, elle s'était laissée emportée mais c'était vite ressaisie. Elle lui avait expliqué ce dont il s'agissait et cette fois le message avait l'air d'être assez clair pour la jeune femme.
« Genre... ils se battent ? »
Lucie avait laissée échapper un petit sourire en entendant la question. Oui, ça pouvait paraître bizarre si on était pas familier avec le jeu. Qui imaginerait Mario en train de se battre contre Kirby et Pikachu ? La jeune française avait tentée d'orienter la conversation plus du côté de Saphyr, histoire d'apprendre à la connaître.
« J'aime bien sortir, faire la fête, ce genre de chose. Je suis aussi escort le soir, c'est sympa et ça rempli pas mal le compte bancaire. »
Elle était escort ? Bien sûr, elle connaissait le métier mais elle avait toujours eu un doute sur la signification et jusqu'où le métier d'escort allait. Bien sûr, elle avait entendu dire que c'était des sortes de prostitués deluxe mais elle avait aussi entendu que les escorts étaient juste payées pour suivre et passer du temps avec leurs clients, sans relation sexuelle. Autant en profiter pour lui poser les questions qu'elle avait.
Je m'attendais pas du tout à ce que tu sois une escort... J'ai toujours pensé que c'était un travail qui payait très bien... C'est pas le cas ? demanda-t-elle avant de reprendre. Vu comment tu parles de ton métier de serveuse, ça doit pas être pour le plaisir que tu travailles ici donc je pense que je me faisais des idées.
Lucie finit alors sa tasse de thé, un peu gênée de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. Ca faisait un peu partie du domaine privé non ? Tant pis, elle était trop curieuse pour garder ça pour elle de toute façon.
Et sinon escort, c'est juste accompagner des gens qui te payent pour les suivre ou ça peut aller plus loin ? Elle fit une courte pause, un peu gênée avant de reprendre d'un ton un peu désolé.Enfin, tu as peut-être pas vraiment envie de répondre à ce genre de questions, désolée.
Le ton sur lequel elle avait posé ses questions n'était pas du tout empreint de jugement mais simplement d'une curiosité innocente. Elle se réfugia alors dans la contemplation de l'intérieur de sa tasse de thé vide, évitant de croiser le regard de Saphyr. Décidément, elle était vraiment une petite fille si elle avait peur de lui poser une question... |
| | | Invité | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) Dim 29 Nov 2020 - 12:45 | |
| Sans langue de bois ni tabou, Saphyr venait de dire de but en blanc qu'elle était aussi escort la nuit. Elle ne saurait trop dire si sa collègue savait ce dont il s'agissait pour son métier et surtout jusqu'ou cela allait. Elle savait déjà que cela faisait grincer des dents Cameron car Saphyr -ou Ruby- allait beaucoup trop loin pour dire d'empocher un peu plus d'argent.
« C'est juste que j'ai un projet et je dois mettre pas mal d'argent de côté mais je dois aussi pouvoir payer mon loyer et la bouffe. J'ai envie d'avoir mon propre bar, à voir si c'est réalisable ou pas ! Mais ouais, c'est bien payé, je veux juste avoir rapidement de l'argent. »
Elle finit à son tour sa tasse de thé, puis sourit en entendant la question de la jeune femme. Finalement elle ne connaissait pas tout du métier d'escort.
« Normalement c'est ça, que la personne se pavane avec toi en publique ou pas. Ça peut aller plus loin, mais c'est pas obligé, ça dépend ce que la personne propose et le montant... puis de l'escort ! »
Elle laissa un peu planer le doute sur ce qu'elle était elle-même capable de dire face à ce genre de demande puis elle leva les yeux.
« Merci pour ce thé et cette discution, mais j'y retourne, c'est la fin de ma pause, à bientôt ! »
Et elle posa sa tasse dans le lave vaisselle avant de retourner en salle. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) | |
| |
| | | | T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|