Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: now tell me how did all my dreams turn to nightmares (judas) Sam 8 Aoû 2020 - 17:36
now tell me how did all my dreams turn to nightmares
Nouveau froncement de sourcils de sa part, Judas soupire, presque dépité. Qu'elle en vienne à croire ça, c'est qu'il devait sacrément avoir l'air un con. Et il en était un, il l'avait toujours été, mais jamais avec elle. Même s'il n'était pas le mec le plus froid et le plus sincère de tous, il n'aurait jamais trompé Noa. Parce qu'ils avaient trop de projets, qu'il était trop amoureux et qu'encore aujourd'hui, bien que des sentiments nouveaux le lient à Rose, ceux pour la jeune Blackwell étaient encore présents. Trop présents, à tel point qu'il aurait finalement pu être tenté de tromper Rose avec elle. « C'est une vraie question ? Je ne t'ai pas trompée. Avec personne. » insiste-t-il, même s'il a la terrible impression qu'elle ne voudra pas le croire. Il a envie de se terrer dans le terrier le plus profond de toute cette Terre, de ne plus jamais en ressortir, parce qu'il a honte de renvoyer cette image de lui. Tout venait d'exploser. Son cœur, sa tête, son esprit et sa raison, plus rien ne fonctionnait. Tout allait dans le sens anti-horaire des aiguilles d'une montre, sans qu'il ne puisse pour autant remonter le temps. Et il laisse la bombe s'abattre sur lui, lui transpercer le cœur une nouvelle fois. Il lui répond d'abord par un silence, serrant le carton contre lui. Il ne l'avait jamais connue si amère, mais parce qu'elle n'était plus une adolescente désormais. Elle avait vécu des choses aussi horribles que lui, des traumatismes qui l'avaient poussée à grandir. « Je ne t'ai pas remplacée. Et si ça avait été l'inverse, j'aurais voulu que tu sois heureuse. » lance-t-il à son tour d'un ton ferme alors qu'il n'arrive pas à exprimer une quelconque colère. Juste de la déception. « Me dis pas que ça me réussit. J'sais pas si ce que je fais est bien. Tu sais pas combien de fois j'ai voulu revenir... Je pensais pas que Rose ressentait tout ça pour moi. » Et lui, ses propres sentiments, ils étaient où dans l'histoire ? « J'suis perdu, Noa. J'ai besoin de toi. » Il avoue, mais il sent sa gorge se serrer. C'est une mauvaise idée, de dire tout ça. Il sait qu'un jour, ça va se retourner contre lui. Et que Noa le haïsse était la dernière chose au monde qu'il souhaitait, mais ça allait arriver, parce qu'il est devenu en quelques années le type le plus idiot de la Terre, et il va devoir apprendre à vivre avec.
Sujet: Re: now tell me how did all my dreams turn to nightmares (judas) Sam 8 Aoû 2020 - 22:09
Evidemment que c'est une vraie question comme toutes celles qui tournent en boucle dans ta tête. Celle qui revient le plus c'est pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il te fait tant souffrir ? Sans doute pour te faire payer ton mensonge même si ça ne lui ressemble pas d'agir comme ça. Plus rien n'est clair dans ta tête après tout ce qu'il vient de te dire. Il dit qu'il t'aime et en même temps, il est déjà passé à autre chose avec Rose. C'est incompréhensible. « J'avais besoin de l'entendre. » Conclus-tu, à demi-convaincue. Tu ne sais pas si tu peux réellement lui faire confiance parce qu'aujourd'hui, tu n'as plus l'impression d'avoir le Judas que tu connais si bien en face de toi. Le Judas que tu aimes n'aurait jamais balayé votre relation si vite. « J'en crois pas un mot... regarde-moi dans les yeux et jure-moi que t'aurais simplement souhaité mon bonheur. Que ça ne t'aurait pas rendu malade d'imaginer qu'un autre homme pose ses mains sur mon corps, me fasse l'amour chaque soir en embrassant chaque parcelle de ma peau... » Tu pourrais encore continuer mais l'image est déjà assez parlante à ton goût. Si vraiment il assure que ça ne lui ferait rien alors c'est la preuve que le blond a tourné la page avec Rose. « Peut-être qu'on aurait pu arranger les choses entre nous si t'étais revenu, ouais. Mais là, tu peux pas nous avoir toutes les deux. Et j'sais même plus si tu peux m'avoir moi. » Tu l'aimes, évidemment. Tu es encore complètement dingue de lui mais après tout ce qu'il t'a dit, tu ne sais pas si tu as envie de retomber dans les bras de quelqu'un qui oublie une histoire comme la votre en si peu de temps. Finalement, c'était sans doute pas aussi important à ses yeux qu'aux tiens.
Invité
Sujet: Re: now tell me how did all my dreams turn to nightmares (judas) Lun 10 Aoû 2020 - 11:22
now tell me how did all my dreams turn to nightmares
Elle le faisait exprès, de chercher la petite étincelle qui le ferait exploser. Ça avait toujours été un problème chez lui : toujours calme, incapable de s'énerver, il perdait souvent en crédibilité car il donnait l'impression qu'il se foutait de tout et de tout le monde. Sauf que ce n'était pas le cas. Déglutissant, il laissait les émotions venir à lui et fit une moue peu gracieuse à cette image qu'elle venait d'envoyer à son cerveau. Bien sûr que ça le rendait malade de l'imaginer avec un autre. Il se sentait fou d'être parti à nouveau, gâchant une des seules relations qui comptaient vraiment pour lui dans ce monde. « C'est bon, arrête, j'ai compris. Évidemment que ça me rend malade de t'imaginer avec un autre. » Cette fois, il tire vraiment la gueule, dégoûté. Il n'avait pas imaginé une seconde que c'était ce qu'elle pouvait ressentir quand elle le voyait avec Rose. Que pouvait-il dire pour sa défense ? Rien, strictement rien. Il était foutu, de toute façon, pas moyen de réparer les morceaux brisés. « Alors j'ai plus rien à faire ici. » Annoncer ces mots remplit Judas d'un sentiment étrange. Comme si c'était cette fois vraiment terminé, faisant semblant d'accepter de passer à autre chose alors qu'au fond, cette idée lui est insupportable. « Je te rends tes clés. » Il ne cherche rien à dire d'autre. Parce qu'il avait espéré jusqu'à aujourd'hui qu'il pourrait vivre avec les deux femmes à ses côtés, sauf que ce n'était plus le cas. Retenant le carton contre lui d'une main, il finit par sortir la clé de la poche de son jean et la tend à Noa. Même si ça le déchire de partir en sachant qu'il n'aura plus la même place chez elle qu'ici, il sait qu'il n'a pas le choix. Ils sont trop blessés tous les deux, et qui sait si Noa lui pardonnera un jour ou non. « J'aurais voulu vous avoir toutes les deux à mes côtés pour encore longtemps. Je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments. Tu es la seule à qui je ne mentais pas. » Lui annoncer ça droit dans les yeux le fait réaliser à quel point il est le pire con que la Terre n'ait jamais connu. Parce qu'il ne l'oubliera pas, et que ça lui fera toujours aussi mal de la voir avec un autre. Il est pour le moment parfaitement incapable de tourner la page, et qui sait si ce sera possible.
Sujet: Re: now tell me how did all my dreams turn to nightmares (judas) Lun 10 Aoû 2020 - 17:23
Évidemment que ça me rend malade de t'imaginer avec un autre. Même si ça ne changera rien à la situation, que ça ne te rendra pas ton ancienne relation avec Judas, tu es au moins un peu rassurée d'entendre qu'il tient toujours à toi et qu'il n'est pas encore capable de t'imaginer avec quelqu'un d'autre. « Au moins tu vois ce que je ressens, mais en pire. » Parce que pour toi, ce n'est pas fictif, ce n'est pas que de l'ordre de l'imaginaire. Sa relation avec Rose est bel et bien là et en plus ils ont déjà un enfant ensemble. Parce que même si Judas n'est pas le père biologique de Laël, il l'est tout de même à tes yeux. Le sang ne fait pas tout. Alors, cette petite famille dont vous avez déjà tant parlé, le blond la possède déjà, pendant que toi tu redémarres de zéro. Mais même si tu te sens anéantie pour l'instant, tu es bien décidée à tourner la page et à passer à autre chose. Tu ne réponds rien quand Judas annonce qu'il n'a plus rien à faire ici puisque c'est une douloureuse vérité. Plus aucun de vous n'a rien à faire ici, c'est définitivement une page qui se tourne. Avant de fermer complètement le livre de votre histoire. Attrapant la clé qu'il te tend, tu la déposes sur le plan de travail de la cuisine, histoire de la rendre au propriétaire. C'est difficile d'être confrontée à cette image et de sentir cette distance entre vous alors qu'il y a quelques mois encore vous parliez de grands projets, d'enfants, de maison. « Ouais, malheureusement tu as fait ton choix et aujourd'hui, c'est elle que tu vas retrouver. » Dis-tu, la gorge nouée. « Pour Laël, j'espère que vous serez heureux. » Son petit garçon doit être tellement content de voir ses parents réconciliés et de pouvoir former une famille unie à nouveau. Après un dernier regard tiraillé par la tristesse et l'amour vers le blond, tu te diriges vers la porte d'entrée pour qu'il quitte cet appartement avant que tu n'en fasses de même. « Au revoir Judas. » Souffles-tu avant de le laisser partir à la fois de cet endroit et en partie de ton coeur.
HJ:
Soit on clôture là, soit avec ta réponse, c'est comme tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: now tell me how did all my dreams turn to nightmares (judas)
now tell me how did all my dreams turn to nightmares (judas)