Invité | Sujet: write about noa 31/7/2020, 11:59 | |
| noa arya blackwell
| vingt-six ans. célibataire. étudiante en art bosse en plus au tea'rese. australienne. hétérosexuelle. |
Si quelqu’un t’offrait 100 000 € pour faire circuler une rumeur dégradante sur ton ex, le ferais-tu ? Bonne question... Tout dépend de ce qu'on entend par "dégradante" mais je crois que je dirais non, quand même. Il a une famille, un fils, je voudrais pas que ça nuise à tout ça.
Est-ce que tu considères Viktor comme le type le plus cool et le plus fun et le plus beau de la Terre ? Evidemment ! Ce mec est mon modèle... j'suis vraiment triste de pas l'avoir rencontré plus tôt... qu'est-ce que j'aurais pu accomplir grâce à lui
Cap de ruiner le couple de ton ex ? Non. Je ne suis pas comme ça et puis, en plus, y'a un enfant au milieu. Je ne sais que trop bien ce que ça fait une famille qui se déchire.
T’as toujours des sentiments pour Judas ? Oui... Au fond, une part de moi l'aimera toujours mais je crois qu'il est temps que je passe à autre chose
Capote or not capote Très drôle cette question, quel humour
Que peut-il t'arriver de mieux en 2021 ? L'arrivée de mon bébé sans aucun doute.
Prête à fêter cette dernière Saint-Valentin sans être maman ? Oh oui et quel Saint-Valentin, je ne vous dis pas
Si ton copain te trompe, tu préfères qu’il te l’avoue ? Clairement. Après lui avoir arraché ses couilles, j'les lui ferais bouffer T'as compris @Judas Kirke ? Mais sinon, sans rire, il faut bien se dire que tout se sait dans la vie alors faire preuve d'honnêteté amènera toujours plus de positif que de mentir et de cacher des choses.
Dernière édition par Noa Blackwell le 26/5/2021, 15:20, édité 5 fois |
|
adam | Sujet: Re: write about noa 5/9/2020, 00:12 | |
| Si quelqu’un t’offrait 100 000 € pour faire circuler une rumeur dégradante sur ton ex, le ferais-tu ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 5/9/2020, 09:49 | |
| Répondu |
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 5/9/2020, 11:39 | |
| Est-ce que tu considères Viktor comme le type le plus cool et le plus fun et le plus beau de la Terre ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 5/9/2020, 22:53 | |
| |
|
truth or dare | Sujet: Re: write about noa 25/9/2020, 09:56 | |
| Cap de ruiner le couple de ton ex ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 10/10/2020, 21:38 | |
| |
|
tell me more | Sujet: Re: write about noa 11/10/2020, 16:54 | |
| T’as toujours des sentiments pour Judas ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 19/10/2020, 21:41 | |
| Répondu |
|
Monsieur Boules | Sujet: Re: write about noa 1/12/2020, 21:47 | |
| |
|
Mulan | Sujet: Re: write about noa 3/1/2021, 12:19 | |
| Que peut-il t'arriver de mieux en 2021 ? |
|
Cupidon | Sujet: Re: write about noa 14/2/2021, 11:09 | |
| Prête à fêter cette dernière Saint-Valentin sans être maman ? |
|
Velouté | Sujet: Re: write about noa 23/5/2021, 21:46 | |
| Si ton copain te trompe, tu préfères qu’il te l’avoue ?
|
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 26/5/2021, 15:20 | |
| Répondu (avec un peu de retard pour certaines ) |
|
Invité | Sujet: Re: write about noa 26/5/2021, 19:26 | |
| Ah non, pas les couilles c'est précieux Et et je n'y comptais pas de toute façon, promis je t'aime |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: write about noa | |
| |
|