Invité | Sujet: there's some scars that can never go away (alyss) Sam 1 Aoû 2020 - 13:53 | |
| ˜ ˜ ˜ {there's some scars that can never go away} unknown/ + w/@Alyss Brennan L'idée lui été venue il y a quelques semaines déjà, quand sa rééducation touchait presque à sa fin, qu'il avait recommencé à marcher sans boiter et surtout sans avoir mal à la jambe après avoir fait seulement quelques pas. Sa cicatrice ferait toujours partie de lui, ça il le savait, ça n'était pas la première qu'il avait sur le corps après tout, simplement la plus grande et celle qui avait le plus d'impact sur lui et sa vie. Alors un matin, après s'être réveillé en sueur après un énième cauchemard, que son regard s'était machinalement posé sur sa jambe à ce moment là, il s'était dit qu'il devait tenté de transformer tout ça en quelque chose de positif. Et c'est comme ça que lui est venu l'idée du tatouage. Il savait que ça pouvait être douloureux, la peau devenait plus sensible après une telle blessure mais il avait connu bien pire avant ça après que cet éclat d'IED avait manqué de lui faire perdre son mollet pour de bon, alors il n'allait pas abandonner le projet pour si peu.
Il s'était donc renseigné un peu autour de lui et on lui avait recommandé un salon en ville, qu'il était allé visité pour s'assurer qu'en effet, on y bossait dans les bonnes conditions. La dernière chose qu'il voulait c'était choppé une infection à cause d'un matériel mal désinfecté. C'est là qu'il avait fait la connaissance d'Alyss, la jeune tatoueuse répondant à ses questions à sa première visite, lui conseillant de bien prendre tout en compte concernant son tatouage mais il était décidé. Il le ferait, qu'importe la douleur, il avait besoin de ça pour laisser cet épisode là de sa vie dans le passé pour pouvoir pleinement se concentrer sur le présent, qui certes n'était pas plus brillant pour le moment, mais il était toujours en vie lui. Il avait échappé à la mort sur le terrain plus d'une fois et c'est son frère qui était parti, lui qui menait une vie tout à fait banale qui ne l'envoyait pas face à des cinglés prêts à se faire sauter pour des idéaux religieux complétement absurdes et dénués de sens.
Et voilà pourquoi il revenait voir la jeune femme aujourd'hui, ayant enfin trouvé le motif qu'il voulait se faire tatouer sur le mollet. Il avait pour le coup enfilé un short long, qui lui éviterait d'avoir à remonter la jambe de son pantalon pour qu'elle puisse travailler et il s'était aussi chargé de raser la zone où serait réalisé le dessin. Oui, il comptait bien aller jusqu'au bout et c'est sans attendre qu'il poussa la porte du salon en arrivant devant, déterminé à repartir de là plus léger dans sa tête, même s'il savait bien qu'un tatouage ne réglerait pas tout mais ça serait un premier pas vers, il l'espérait, un nouveau départ plus serein. « Bonjour, je viens voir Alyss, j'ai rendez-vous. » qu'il dit à la personne qu'il présume en charge de l'accueil, la dernière fois il avait eut directement à faire avec la jeune femme. On lui dit qu'elle ne va plus tarder alors il va s'asseoir dans la salle d'attente et il fouine par curiosité dans les books proposés là-bas, en attendant son tour patiemment.
|
|
Invité | Sujet: Re: there's some scars that can never go away (alyss) Dim 30 Aoû 2020 - 23:17 | |
| Depuis que ton salon de tatouage avait ouvert il y a ça deux ans, tu en avais vu des clients différents. Des débutants ne connaissant rien aux tatouages et arrivant les mains vides sans aucune idée ni de ce qu'ils souhaitaient faire ni du prix minimum d'un tatouage en passant par des clients ayant fait leur premier tatouage assez jeune. Tu préférai bien sûr avoir des clients qui s'y connaissaient en tatouages et qui ne posaient pas 3000 questions. Mais tu ne refusai aucun de tes clients même les débutants qui n'y connaissaient rien. Après tout, tout le monde passait par là alors pourquoi pas poser des questions aux tatoueurs aux même. Bien que tu préférai que ce genre de clients posent les questions à des proches ou des amis déjà tatoués. ça allait beaucoup plus vite. Depuis deux ans tu en a vu des clients. Mais c'était bien la première fois qu'un client venait te voir pour que tu tatoues sur une blessure de guerre. L'homme qui été entré dans ton salon t'avais parlé de cette idée en te montrant sa cicatrice au mollet. Un ancien militaire t'avais-il expliqué. En deux ans c'était bien le premier que tu voyais dans ton salon de tatouage. Pour le moment il n'avait pas encore beaucoup d'idées. Tu lui avais laissé donc le temps d'y réfléchir. Aujourd'hui tu le revoyais après quelques semaines de recherches. Il t'avais envoyé un message pour te dire qu'il avait trouvé le motif qu'il souhaitait se faire tatouer. Tu lui avais donc donné rendez vous. Et ce jour était arrivé pour lui. ça devait être son premier tatouage, tu n'en avais pas vu d'autre sur lui. Ou alors ils étaient bien cachés. Tu entends la porte s'ouvrir. Il doit être arrivé. La personne que tu as embauché pour s'occuper de l'accueil vient vers lui. Elle n'est pas tatouée mais peut importe. Après tout c'est toi qui tatoue ici. Heureusement que la personne était là pour accueillir les clients. Il n'attendra pas longtemps, cinq minutes tout au plus. Une fois rangé ce que tu avais à ranger, tu t'avanças vers lui. Tu le vis en train de regarder ton book. Tu lui souris. "Bonjour. Vous avez trouvé votre motif ? J'espère que cela ne fait pas trop longtemps que vous attendez" |
|