AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

after all this time (juliann)

AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
after all this time (juliann) Empty
MessageSujet: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:28

En arrivant devant chez Juliann tu te sens un peu comme un imposteur. Tu as l’impression de voler la place de ton frère. Ils ne sont plus ensemble c’est sûr mais tu ne peux pas t’empêcher de le voir en premier lieu comme l’ex copain de ton frère. Tu te sens aussi un peu honteux de lui avoir menti sur qui tu étais ou plutôt de ne pas lui avoir dit la vérité dès le début, laissant planer le mystère. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as fait ça. Tu n’assumais pas ta sexualité et l’anonymat te permettait de te faire passer pour quelqu’un d’autre et d’avoir un semblant d’assurance. Tu as paniqué lorsqu’il a voulu que vous vous voyiez pour de vrai. Tu ne lui as plu donné de nouvelles jusqu’à ce qu’il te recontracte, que tu lui dises tout mais qu’il accepte quand même votre rendez-vous. Enfin ce n’est pas vraiment un rendez-vous, tu vas lui montrer la cuisine moléculaire. Mais ça te stresse quand même. Au final tu ne lui as jamais vraiment parlé, tu ne t’es jamais retrouvé juste avec lui alors en général les autres faisaient la conversation pour toi. Mais cette fois tu vas devoir faire des efforts et essayer de ne pas avoir l’air ennuyeux ou trop paniqué. Tu prends une grande inspiration et frappe à la porte, ton sac avec le reste des ingrédients, sur le dos.

you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:36

C'est peut-être déplacé de recevoir Manny ce soir, pour une soirée que tu ne pourrais qualifier. Tu ne sais pas vraiment si c'est un rencard ou juste une façon d'apprendre à vous connaitre davantage... puisque jusqu'ici, quand tu étais en couple avec son frère, tu n'as pas vraiment eu l'occasion de le découvrir. C'est plus avec Bella que tu discutais et si elle savait ça, elle te tuerait probablement. Quoi qu'il en soit, quand il a parlé de cuisine moléculaire, il a attisé ta curiosité et tu te dis que s'il vient pour t'en apprendre un peu plus sur le sujet, vous ne faites rien de mal. Si ? Tu n'as pas le temps d'y réfléchir davantage que Manny frappe déjà à ta porte. « Salut. Comment tu vas ? » Demandes-tu en souriant et en ouvrant la porte en plus grand pour que le jeune homme entre chez toi. Rapidement, tu lui montres le chemin jusqu'à la cuisine pour qu'il puisse y déposer les ingrédients plus spéciaux qu'il a ramenés. De ton côté, tu as normalement acheté tout ce qu'il t'a dit d'acheter. Tout se trouve déjà dans le frigo. « J'espère n'avoir rien oublié sinon je risque de gâcher toute ta recette. » Dis-tu en riant. « Tu veux mettre tout ça au frigo, le temps qu'on prenne un apéritif ? » Et que vous appreniez à mieux vous connaitre par la même occasion. Sauf si Manny n'est vraiment venu que pour ce cours de cuisine et compte repartir au plus vite. Dans ce cas-là, tu auras l'air bien con.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:38

Tu n’as pas longtemps à attendre avant que la porte ne s’ouvre. Tu vois Juliann te sourire et tu tentes de ne pas devenir instantanément tout rouge mais tu ne sais pas trop si ça a réussi. Il te demande si ça va, tu ravales ta salive avant de répondre, prenant ton temps pour ne pas avoir l’air d’un attardé qui ne sait pas parler. « Oui, et toi ? » C’est simple comme réponse mais tu n’es pas assez à l’aise pour en dire plus que ça. Tu rentres chez le jeune homme, maison que tu n’as jamais eu l’occasion de voir mais tu te dis que tu marches sur les pas de ton frère et ça te fait bizarre. Tu poses ton sac sur le comptoir pour sortir le reste des ingrédients, avant de lui répondre. « Au pire..c’est pas grave..je m’adapterai. » Tu n’oses pas trop le regarder, tu te sens déjà assez ridicule comme ça. Tu mets une partie des ingrédients au frigo, profitant de ne pas avoir à le regarder pour répondre de manière un peu plus naturelle. « Je sais faire les cocktails aussi, si tu as de quoi faire. » Tu es certes assez doué mais tu ne pourras pas faire de miracles s’il te sort un vieux fond de limonade et de la vodka bon marché.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:48

« Bien, merci. » Dis-tu en faisant l'impasse sur cette couleur rosée qui naît au creux des joues de Manny. C'est le genre de choses que tu remarques mais qui ne marque pas réellement ton esprit. Une fois entré, tu montres le chemin jusqu'à la cuisine au jeune biologiste pour qu'il puisse y poser ses courses.« Ah ouais ? T'es plutôt flexible en cuisine ? Tout l'inverse de moi. » Quand tu suis une recette, tu as besoin de la suivre à la lettre ou au moins au début. Quand tu l'as reproduite quelques fois, c'est plus facile de s'en détacher mais sinon tu suis les étapes une par une. Alors que Manny t'apprend qu'il sait également faire des cocktails, tu arques un sourcil - même s'il ne peut pas te voir - légèrement impressionné. « Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? » Demandes-tu en riant et en prenant conscience que le jeune homme est assez habile de ses mains. Tu te diriges finalement vers l'armoire de la cuisine qui sert de bar et ouvres la porte pour lui montrer ce qu'il s'y trouve. Il y a un peu de tout, même si la plupart des bouteilles sont déjà entamées. Gin, vodka, whisky, rhum, etc. Avec tout ça, Manny devrait avoir l'embarras du choix. « J'ai aussi du jus d'orange et de l'eau pétillante, si ça peut aider. » Tes connaissances s'arrêtent aux choses les plus basiques comme un Gin Tonic ou un Gin orange, par exemple.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:39

Tu tentais d’être à l’aise même si pour toi c’est presque mission impossible, surtout dans cette situation. Tu faisais tous les efforts du monde pour ne pas prendre tes jambes à ton cou et partir. Juliann était très sympa et c’était peut-être le pire. Tu te retrouvais dans un rendez-vous avec l’ex de ton frère et tu ne pouvais pas t’empêcher d’avoir des idées déplacées. Tu préfères te concentrer sur la cuisine plutôt que sur ton hôte, tu rougis déjà bien assez sans l’avoir observé. Le jeune homme t’explique que lui n’est pas très flexible en cuisine, contrairement à toi. En fait tu arrives à t’adapter assez facilement étant donné que tu ne veux jamais contrarier personne, tu n’as pas peur de changer tes idées et tes envies, ce qui te joue des tours parfois. Tes mais essaient de te convaincre d’arrêter de vouloir juste faire plaisir aux gens et d’être toi-même mais c’est plus fort que toi. Tu hoches juste la tête en réponse, tu es vraiment le pire pour un rendez-vous. Tu profites d’avoir le nez dans le frigo pour dire que tu sais aussi faire des cocktails. La réponse de Juliann te fait à nouveau rougir mais heureusement le froid du frigo fait redescendre la pression. « Euh…plein. » dis-tu, ne savant pas trop quoi répondre à son compliment. Il te montre les bouteilles d’alcool et t’explique qu’il a aussi du jus d’orange et de l’eau pétillante. Tu ne pourras pas faire des miracles avec ça mais tu arriveras bien à faire quelque chose, sans que ça soit exceptionnel. « Je peux faire un ponch rapide si tu as du sirop de fruits rouges quelque part, peu importe le fruit rouge. » expliques-tu en regardant les différentes bouteilles d’alcool. Pour l’instant ta stratégie pour ne pas le regarder et bégayer semble fonctionner.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:31

Même si tu as repéré le rougissement de Manny, à son arrivée, tu es loin de te douter dans quel état de stress il se trouve actuellement. C'est vrai que la situation est spéciale puisque tu es l'ex de son frère mais malgré tout, aujourd'hui, c'est du passé. Et tu espères vraiment que vous pourrez faire l'impasse sur ton ancienne histoire d'amour. Aujourd'hui, il est là pour te montrer ses talents culinaires et pour apprendre à vous connaitre, réellement. « On ne dirait pas. » Plaisantes-tu quand le jeune homme affirme qu'il y a plein de choses qu'il ne sait pas faire. « En tout cas j'espère que tu me montreras comment tu cuisines, histoire que j'en apprenne un peu plus sur la cuisine moléculaire et que je puisse reproduire ta recette. Enfin, plus ou moins. » Parce que par la suite, tu espères te l'approprier malgré tout. Du moins, si c'est possible en cuisine moléculaire. En réalité, tu n'en as aucune idée. Après lui avoir montré où se trouvent les bouteilles d'alcool, l'Australien propose de faire un ponch rapidement si tu as du sirop de fruits rouges quelque part. Tu fronces les sourcils puis sort une bouteille de sirop de framboise du frigo. « Une chance que mon ancienne coloc' ait laissé ça. » Plaisantes-tu en tendant la bouteille à Manny. « Et moi qu'est-ce que je peux faire ? J'ai un peu l'impression d'être inutile là. » Et ce n'est pas qu'une impression.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptySam 14 Nov 2020 - 12:44

Même si tu te disais que Juliann voulait seulement être gentil avec toi, ses compliments te mettaient dans tous tes états. Sans ça tu aurais aussi été dans tous tes états. Tu te demandes si tu as bien fait de venir mais d’un autre côté tu te dis qu’il va bien falloir que tu apprennes à vivre avec ta timidité un jour et à parler à des gens, si tu veux pouvoir à un moment aller plus loin qu’une discussion avec quelqu’un. Le jeune homme te dit qu’il espérait que tu allais lui montrer comment faire de la cuisine moléculaire pour qu’il puisse apprendre. « Oui...mais tu sais il suffit de suivre la recette. » Oui tu sais te mettre en valeur, c’est certain. S’il voulait apprendre, tu espérais qu’il le fasse à une distance raisonnable sinon il est certain que tu raterais tout et aurais l’air ridicule. Et comme tu te sens déjà ridicule, tu n’as pas envie de l’être plus. Finalement vous parlez cocktail et Juliann te donne une bouteille de sirop qui fera l’affaire. Tu la prends avant qu’il te demande ce qu’il peut faire. « Euh...je sais pas trop...tu peux sortir tous les ingrédients ? » Tu n’as pas eu de meilleure idée mais tu te dis que faire les cocktails sera rapide et qu’ensuite vous pourrez cuisiner ensemble, même si ça te fait flipper. Tu prépares les punch en un éclair, mettant plus d’alcool que la dose normale mais cela ne se sentira pas trop avec le sucre. Tu espères que boire te détende un peu, comme à chaque fois. « Et voilà ! » dis-tu en tendant un verre à Juliann.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:08

Tu ris en secouant légèrement la tête de droite à gauche lorsque Manny affirme qu’il suffit de suivre la recette. Tu n’es pas d’accord avec ça sinon n’importe qui pourrait être chef dans un restaurant. « Laisse-moi en douter. » Dis-tu en souriant du coin des lèvres. Alors que le jeune homme se charge de préparer votre cocktail, tu te sens assez inutile, n’ayant rien à préparer de ton côté. En fait, c’est surtout que tu n’aimes pas laisser Manny tout gérer seul alors que c’est lui ton invité. « Bien chef ! » Répliques-tu sur un ton amusé en avançant vers le frigo et en sortant les ingrédients un par un avant de les poser sur le plan de travail de la cuisine. A peine as-tu terminé ta tâche que Manny te tend un verre de punch fraîchement préparé par ses soins. « On trinque à quoi ? A cette soirée ? » Demandes-tu en levant légèrement ton verre. Puis, quelques secondes plus tard, tu portes le verre à tes lèvres, séduit par son goût. « Est-ce que tu veux qu’on s’installe un peu au salon ou c’est mieux de commencer tout de suite à cuisiner ? J’sais pas trop le temps que ça prend… » Tu n’as aucune idée si la cuisine moléculaire prend plus de temps ou non que la cuisine traditionnelle puisque tu n’as jamais fait cela de ta vie.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:23

Ta nervosité ne trompe personne. Ce n’est pas dans tes habitudes d’aller seul chez quelqu’un pour ce qu’on pourrait appeler un date. Déjà dans un bar tu flippes, mais seul dans une maison, ce n’est clairement pas quelque chose qui ta rassure. Tu as plusieurs fois essayé de comprendre pourquoi tu étais comme ça mais tes questions restent pour l’instant sans réponse. Tu sais juste que tu es timide et quand quelqu’un te plaît tu n’arrives pas à avoir une attitude rassurée et sûr de toi. Mais bon Juliann t’a déjà vu quelques fois quand il était encore avec ton frère, il sait bien que tu n’es pas le gars le plus à l’aise en société. Le jeune homme te demande quoi faire et tu lui dis qu’il peut sortir les ingrédients pour cuisiner. Tu te réfugies ensuite rapidement dans la préparation des cocktails. Tu lui tends un verre et il te demande à quoi vous pouvez trinquer, proposant simplement de trinquer à la soirée. « Oui...on n’a pas grand-chose à fêter je crois. » réponds-tu en riant. Tu bois une bonne gorgée de ton verre, de quoi te donner un peu de courage. Juliann te demande s’il vaut mieux commencer à cuisiner tout de suite ou si vous vous installez d’abord au salon. Tu n’es clairement pas la meilleure personne pour prendre des décisions mais tu te dis que dans le salon tu n’auras absolument aucune distraction et tu risques de rougir et bégayer encore plus. « On peut commencer à faire un truc et on verra après ? C’est pas forcément très long. » dis-tu avant de sortir ton téléphone pour y afficher la recette. « Du coup pour l’apéro on peut faire des bouchées tomates mozza….en gros ça va faire un peu comme une tomate cerise sauf qu’à l’intérieur il y aura de la mozza et que le tour ça sera du coulis de tomates gélifié...en gros. » expliques-tu d’un coup beaucoup plus à l’aise. Quand tu fais quelque chose qui te passionne, tu sens toujours ta timidité s’en aller un peu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:31

Après avoir trinqué avec Manny, tu portes ton verre à tes lèvres, mais te montres bien plus raisonnable que lui. La gorgée qu’il prend t’arrache un sourire discret. Il est clairement nerveux et pourtant, il n’a pas de quoi l’être avec toi. Le fait d’avoir été avec son frère, par le passé, aurait dû simplifier les choses mais sans doute que l’aspect un peu « rencard » de la soirée le rend nerveux. « Oui, on peut faire ça. » Réponds-tu en te mettant à sa hauteur pour jeter un coup d’œil à la recette en même temps que lui. « J’adore la mozzarella. Littéralement. Donc tu ne pouvais pas mieux choisir. » Expliques-tu alors que Manny t’explique la recette d’une façon bien plus posée et à l’aise qu’auparavant. Tu te diriges vers le frigo, sortant les ingrédients pour venir les déposer devant le jeune homme. « Je suis ton commis, dis-moi ce que je dois faire. » Tu tournes la tête vers lui, attendant qu’il te donne les instructions pour démarrer la recette de l’apéritif. Au passage, tu en profites pour boire à nouveau une gorgée de ton verre, préparé par le brun. « C’est délicieux ça. » Dis-tu en montrant ton verre du doigt.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:28

Tu avais au moins la cuisine comme bouée de sauvetage. C’était soit ça, soit la musique mais tu n’avais pas apporté ta guitare et tu n’es pas sûr que jouer pour Juliann te détende vraiment. Te concentrer sur la recette t’aidait beaucoup plus. Tu souris lorsque le jeune homme t’expliqua qu’il aimait beaucoup la mozzarella et donc que la recette avait bien été choisie. Il sort les ingrédients avant de te demander ce qu’il doit faire. « Tu vas voir, c’est hyper simple. Il faut couper la mozza en petits cubes et la mettre sur des pics et ensuite faut faire le coulis de tomates avec un ingrédient magique. » Oui, s’il n’y a pas un petit ingrédient spécial cela reviendrait juste à faire des pics de mozza à la tomate classique et ce n’est pas vraiment votre idée. Tu imites Juliann et bois à nouveau une gorgée d’alcool, tu sens que ça te détend un peu, ça et la cuisine. « C’est pas très compliqué à faire, c’est le sucre qui fait tout. » Il ne faut pas trop en mettre non plus mais tu as de l’expérience dans les confection des cocktails, tu connais le bon dosage entre acidité, sucré et l’amertume. Tu commences à couper la mozza en petits cubes que tu places avec précision sur les pics. Tu as envie que le résultat soit beau et ait l’air appétissant. « Désolé, c’est pas ultra fun comme date. » Enfin si s’en est un, c’est comme ça que tu as interprété les choses mais ça se trouve Juliann voulait juste d’un gars pour lui faire à manger.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:09

Couper la mozzarella et la mettre sur des petits pics, ça semble plutôt à ton niveau, oui. Tu n'es pas très bon en cuisine mais tu t'en sors, bien qu'à côté de Manny, tu fasses tache. Lui, ses gestes sont souples et sûrs. C'est agréable de le voir commencer à se détendre et être dans son élément. Il a l'air bien plus sûr de lui en cuisine que dans la vie de tous les jours. « Un ingrédient magique ? Tu vas me laisser la surprise ou garder ton secret pour toi ? » Demandes-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tout de suite, cela attise ta curiosité. Buvant une nouvelle gorgée de ta boisson, tu complimentes le jeune homme sur celle-ci, même s'il est trop modeste pour l'admettre. « Accepte le compliment. » Dis-tu avec douceur. Alors que Manny commence à couper la mozzarella en petits dés, tu poses une main sur la sienne pour l'arrêter dans son geste. Un geste qui paraît anodin pour toi mais qui ne l'est probablement pas pour le jeune homme. « Laisse-moi m'occuper de ça, c'est à ma portée. » Rétorques-tu en riant. « Comme ça pendant ce temps-là tu peux t'occuper du coulis. » Ajoutes-tu en prenant le relais. A sa remarque à propos de votre rendez-vous, tu fronces légèrement les sourcils. Tu ne comprends pas pourquoi il dit ça parce que jusqu'ici, tu passes un bon moment. N'est-ce pas le cas pour lui ? « Tu passes un mauvais moment ? » Demandes-tu en faisant une pause mozzarella pour boire une gorgée de ton cocktail. « Personnellement, ça me plait de passer du temps avec toi et d'apprendre des choses. » Affirmes-tu pour le rassurer en espérant qu'il partage ton opinion. Même si, Manny, lui, apprend bien moins de choses que toi.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:14

Entre Juliann et toi, c’est un peu le jour et la nuit. Tu n’es pas vraiment étonné qu’il soit sorti avec ton frère, tu vois les points communs. Mais toi tu n’as pas hérité de l’assurance des Garcia alors être à l’aise est pour toi mission impossible dans ce genre de situation. La cuisine t’aide un peu à te détendre mais tu es loin d’être aussi à l’aise que ton hôte. Tu lui expliques la recette et il te questionne sur l’ingrédient secret dont tu n’as pas révélé le nom. Tu souris en baissant la tête avant de répondre « C’est du carraghénane, un gélifiant à base d’algue rouge, un peu comme l’agar-agar. » Tu aurais pu davantage rentrer dans les détails mais tu n’es pas convaincu que les réactions chimiques et le procédé de fabrication du gélifiant soit réellement ce qui intéresse Juliann. Le jeune homme te complimente sur ton cocktail et tu ne peux t’empêcher de répliquer que ce n’est pas vraiment compliqué, il te répond d’accepter le compliment. « Désolé...merci. » réponds-tu avec une toute petite voix avant de continuer à couper la mozzarella. Tu sens sa main se poser sur la tienne et ce contact est comme un choc électrique pour toi. Allez, il faut se calmer ce n’est pas grand-chose. Tu le laisses donc s’occuper de la mozzarella comme il te le demande entreprends de confectionner la sauce qui va enrober la mozza. Tu lui dis que ça ne doit pas être très fun comme rendez-vous. Il te demande alors si tu t’ennuies car lui est content du moment que vous partagez. « Non, non, pas du tout….mais préparer à manger ça doit pas être fun et puis moi non plus. » expliques-tu tandis que tu pèses le coulis de tomates à mettre dans la casserole.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: after all this time (juliann)   after all this time (juliann) Empty

after all this time (juliann)
Page 1 sur 1