AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 I missed you (Feat. Sacha Kheinov)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:09

Elle pensait n'avoir que des mauvaises nouvelles à annoncer à son frère, mais finalement juste avant de venir chez lui, une bonne venait tout juste d'arriver. Un soulagement pour la jeune femme qui savait qu'elle aurait au moins un toit au-dessus de sa tête et de celle de son fils. Bien entendu, elle aurait trouvé une solution, confié Nolan à Theo le temps qu'elle se retourne et cette dernière possibilité n'était pas encore à exclure si jamais elle trouvait un boulot contraignant au niveau des horaires. Non, le petit n'était pas un paquet que l'on se refiler l'un à l'autre lorsque ça nous arrangeait pas, mais il y avait parfois des circonstances atténuantes et aussi penser au bien de Nolan.

Arrivant devant la porte, elle sonna alors que Nolan commençait à se réveiller dans son cosy, elle eut un léger sourire en voyant l'enfant faire, c'est Sacha qui va être content de pouvoir le voir éveiller ! Pouvoir voir ses yeux et peut-être gagatiser un peu. Ils allaient pouvoir rattraper un peu le fil de ses dernières semaines passé sans vraiment s'être parlé et... si son cœur de maman allait y arriver, elle lui proposerait même d'avoir Nolan un moment chez lui et sans qu'elle soit là. Elle savait à quel point son frère voulait pouvoir veiller sur son neveu, mais Nastya avait du mal à laisser le petit à quelqu'un d'autre, même avec son père parfois ce n'était pas simple. Elle eut un plus grand sourire en voyant la porte s'ouvrir.

« Salut ! Nolan vient juste de se réveiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:30

I missed you
Nastya n'avait plus donné de nouvelles à son frère depuis un bon moment déjà. Malgré les sms, elle était restée silencieuse, et elle ne lui avait donné aucun détail sur sa vie. Pour le moment, la seule chose qu'il savait c'était qu'elle allait se retrouver à la rue parce qu'elle ne pouvait payer son loyer. Malgré la proposition de Sacha de venir crécher chez elle le temps de trouver quelque chose, elle avait assuré pouvoir se débrouiller seule. Et pour le calmer et lui éviter sûrement d'en faire des caisses, elle avait proposé de venir le voir avec Nolan. Il avait accepté, non sans s'attirer la colère de Brooke à cause d'un sms envoyé à la rousse plutôt qu'à sa sœur. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, et il règlerait le problème un peu plus tard. Pour l'instant, il était occupé au rangement de son appartement, et il avait trouvé des jouets de sa fille pour les confier à Nolan si le garçon le souhaitait. Il ouvrit bien ivite la porte pour que la russe puisse rentrer, et fut soulagé de la voir en si bon point et souriante. « Salut. C'est vrai ? Je suis chanceux. » lança-t-elle, heureux de pouvoir enfin entamer son rôle de tonton. Il se pencha par-dessus le cosy pour admirer le visage de Nolan, et lança un grand sourire à ce dernier en tendant la main pour lui caresser la joue. Sn doigt fut aussitôt capturé par le petit, qui avait trouvé la chevalière brillante à son doigt si intéressante. « Bonjour mon grand. Tu reconnais tonton ? Mon dieu, tu as grandi depuis la dernière fois. » Il était ravi de pouvoir le voir, mais s'écarta pour laisser sa sœur entrer dans l'appartement. « Je t'en prie, tu peux aller l'installer dans le salon. Je suis content de te voir, Nastya. » Voir sa sœur lui faisait réellement du bien. Après des années à avoir du mal à se comprendre, ils y étaient enfin parvenus, ce qui donnait un nouveau souffle de bonheur dans la fratrie trop longtemps séparée par des non-dits.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:59

Certes, leur relation avait connu des hauts et des bas, mais Sacha restait son frère et elle aurait dû lui donner plus de nouvelle tout de même. Déjà par téléphone elle avait ressenti un peu de culpabilité de ne pas avoir fait l'effort d'au moins juste prendre son portable et lui avoir envoyé des messages... après tout ça ne prenait pas beaucoup de temps de faire ça ! Mais il faut dire aussi qu'elle ne tenait pas spécialement à alarmer le Russe en lui annonçant qu'elle avait perdu à la fois son emploi et son logement, pour une jeune mère célibataire il n'y avait rien de pire, n'est-ce pas . Donc si déjà elle se sentait stressée par rapport à cette situation, inutile d'imaginer comment il pourrait se sentir, surtout qu'il avait déjà ses propres problèmes, elle ne voulait pas en rajouter une couche.

Une fois la porte ouverte, Sacha semblait vraiment heureux de les voir et ne se fit pas prier en entendant que Nolan était réveillé, il se pencha tout de suite vers le cosy et son doigt fut vite capturé alors qu'il lui caressait tout simplement la joue. Un petit sourire naquit sur les lèvres de Nastya et elle s'apprêtait à plaindre le jeune homme, mais le petit semblait bien plus enclin à le relâcher rapidement.

« T'as de la chance, quand il m'attrape le doigt, il le lâche pas dans la demi-heure. »

La brunette entra donc dans l'appartement de son frère et installa le petit dans le salon comme il lui avait suggéré, elle avait repéré les jouets sortis et se disait qu'il avait bien préparé cette visite finalement. Elle s'éloigna du petit pour se rapprocher de Sacha, encore un peu gauche parfois avec lui, elle ne savait trop s'ils allaient se prendre dans les bras ou non, elle lui laissa alors choisir ce qu'il semblait le plus approprié.

« ça va toi ? Alors comme ça tu désertes ton appart' maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:43

I missed you
Sacha se mit à rire, haussant les épaules. Il avait tellement envie qu'un jour Nolan puisse rencontrer sa plus grande cousine, et qui sait, de futurs cousins également. Car même s'il devait refouler son envie d'avoir des enfants avec Brooke pour le moment, il espérait qu'un jour il puisse mener ce rêve à bien. Pour l'instant, être le père de Legan lui suffisait, d'autant plus s'il devait désormais endosser le rôle d'oncle tant rêvé. « C'est vrai ? Faut dire que c'est plus agréable qu'un doudou. » commente-t-il en fermant la porte, laissant Nastya s'installer. Il croisa les bras sur sa poitrine par réflexe, mais les laissa pendre le long du corps quand sa sœur revint vers lui, petit sourire aux lèvres. Il avait tellement envie de lui dire des milliers de choses, de lui annoncer une nouvelle en particulier, mais il n'en fit rien, tenu par le secret qu'ils s'étaient instaurés avec Brooke. « Ouais. Pour passer un peu plus de temps avec Brooke. Elle n'est pas prête à quitter sa caravane. » Il avait bien essayé de la convaincre, mais il avait fini par comprendre à quel point cette caravane était sa maison, celle où elle se sentait en sécurité, et depuis, il n'avait pas osé aborder le sujet. Faisant un pas sur le côté, il se dirigea vers le coin cuisine, emmenant en même temps avec lui le cendrier afin de le vider dans la poubelle puis de le poser dans l'évier. « Et toi, ça va ? Est-ce que je te sers quelque chose à boire ? Ou des gâteaux ? J'ai reçu ma commande de soushki, si tu veux. » Quitte à ce qu'elle soit là, il se devait de bien l'accueillir. Même s'ils étaient encore maladroits car leurs bonnes relations ne duraient que depuis peu, il faisait beaucoup d'efforts, et était beaucoup plus serein en sa présence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:19

Le petit aimait beaucoup tout ce qui brillait, qui attirait l’œil, alors il ne perdit pas une seconde pour saisir l'un des doigts de Sacha comportant une bague, mais il fut chanceux de se le voir restituer si facilement. Nolan raffolé des câlins, sentir la chaleur et l'amour qu'on lui portait devait le rassurer. Puis Sacha avait l'habitude avec les enfants !

Déposant le petit dans le salon, elle s'approcha ensuite de son frère en souriant, c'était toujours un peu étrange entre eux, mais Nastya voulait faire des efforts, récupérer cette relation frère sœur qu'elle a abandonné il y a quelques temps et qu'ils ont retrouvaient, même si Nastya a du souffrir pour savoir enfin la vérité. Elle n'était pas l'une des plus grande fan de Brooke non plus, mais ils semblaient réellement s'aimer et rendre le Russe heureux, alors soit.

« Je vois ça ! »

Elle aurait pu accepter la proposition de Sacha, occuper son appartement, mais elle voulait s'en sortir seule ou presque, vu qu'elle recherchait une colocation plutôt. Elle aurait un endroit rien que pour elle et son fils un peu plus tard. D'ailleurs, il faudrait qu'elle aborde le sujet, mais pas tout de suite. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il la tenta avec son gâteau favoris.

« Tu sais que je ne peux pas y résister ! Je ne vais pas dire non à un ou deux soushki et juste de l'eau s'il te plait. »

Elle n'allait pas tomber dans le cliché de la vodka, ou même de l'alcool, car elle faisait l'adulte responsable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:47

I missed you
Alek et Nastya avaient toujours eu du mal à supporter Brooke et il en avait conscience. Pourtant, depuis que sa petite sœur était devenue maman, il avait l'impression qu'elle faisait des efforts de ce côté-là, et peut-être qu'un jour ils arriveraient à partager un repas de famille sans s'engueuler à tout bout de champ.  « Juste de l'eau, même pas un thé ? » demanda-t-il, surpris en haussant un sourcil. Il sortit une tasse pour lui et un verre pour sa sœur et mit une théière à bouillir avant de répartir les petits gâteaux dans une assiette et de venir les déposer sur la table basse du salon. « T'as raison, un ou deux sinon tu vas devenir grosse comme maman. » plaisanta-t-il en levant les yeux au ciel alors qu'il s'approchait de Nastya pour passer un bras autour d'elle et la serrer dans ses bras naturellement. « Viens-là, histoire de me remercier de penser à te nourrir. » la taquina-t-il en riant, avant de s'écarter et de la fuir pour aller chercher la bouilloire et les sachets de thé dans la cuisine. Même si la russe pouvait manger à sa faim, Sacha s'était toujours inquiété pour elle. Nastya était si frêle que parfois, il se demandait comment elle faisait pour tenir. Enfin, ça, c'était commun à la famille, parce qu'il n'était pas bien gros non plus, et qu'il avait toujours eu l'allure d'une asperge. Par chance pour Nastya, elle avait une allure de cigogne plus que celle d'un poireau, alors tout allait bien pour elle sur ce plan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:12

La jeune femme était tout de même heureuse de voir son frère seul, en effet, elle n'aimait pas trop sa petite amie, mais il fallait se rendre compte de l'évidence... ils n'étaient pas prêt de se séparer ! Autant tenter de mettre un peu d'eau dans son vin plutôt que de directement lui sauter à la gorge... mais elle aurait peut-être du mal à se retenir si la rouquine déclenchait les hostilités.

« Oui, j'ai déjà trop pris de café et de thé, on va être raisonnable. »

Un mot qui venait de plus en plus dans son vocabulaire, même si ce n'était pas encore tout à fait ça, après tout chassez le naturel et il revient au galop. Tout comme la gourmandise... mais là, elle ne se gênera pas pour se servir, bon elle n’allait pas lui faire non plus écouler tout son stock d'un coup à son pauvre frère ! Mais... cette pâtisserie avait un réel goût de nostalgie sur leur pays, la rudesse de la Russie adoucit par des mets et boissons. Elle lui fit une grimace lorsqu'il souligna le fait qu'elle avait raison de ne pas en prendre beaucoup afin de ne pas ressembler à leur mère, puis elle le laissa la prendre dans ses bras, resserrant un peu l'étreinte, ayant comme un arrière goût de nostalgie là aussi, du temps où tout aller bien entre eux, ou rien n'avait encore éclaté pour finir par se rabibocher avec quelques cicatrices tout de même.

« Me transforme juste pas comme maman ! »

Depuis sa grossesse, Nastya avait un rapport assez particulier à la nourriture, elle s'était peut-être mit un peu dans l'excès en se restreignant, mais ce qu'il y avait de bon lorsque l'on vivait seule, c'est que personne ne pouvait réellement vous juger sur vos habitudes alimentaires. Bon, on ne pouvait dire qu'elle était tomber réellement dans l'anorexie mentale, ce serait mentir et faire de la peine pour ces pauvres personnes en souffrant réellement. Puis elle mangeait de nouveau un peu plus normalement. Elle eut un léger sourire en le voyant partir vers la cuisine.

« Attention, ton thé va être brûlant et tu pourras plus parler ensuite ! »

Elle s'installa sur le canapé et observa son fils, qui commençait déjà à bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:43

I missed you
Il ne voyait pas en quoi reprendre du thé était un problème. Lui, il en buvait tout le temps, quand il ne buvait pas d'alcool. De toute façon, il avait réduit le rythme grâce à Brooke, et il se sentait beaucoup mieux désormais. Ses médicaments faisaient aussi leur effet et les rendez-vous chez la psychologue étaient de mieux en mieux. Sacha semblait avoir enfin trouvé cette paix intérieure que tous redoutaient. Il pouvait enfin sourire à sa sœur sans faire semblant, et parler de lui sans avoir honte. Il lui restait pourtant des secrets qu'il avait juré de ne pas révéler tout de suite pour garder la surprise des bons événements. « Depuis quand tu es raisonnable ? Je ne te reconnais plus. » Elle lui avait plutôt habitué au contraire. Il savait que sa sœur était aussi une enfant de la nuit, et qu'elle pouvait abuser de l'alcool et des hommes autant que lui. A croire que ces gênes étaient de famille.  « Tu es la seule responsable si tu finis comme maman. Fallait pas te gaver. » plaisante-t-il, amusé. C'était bon de voir que les rapports familiaux s'amélioraient entre eux. Nastya avait souvent été contre lui, toujours à croire leur père, ce qu'il n'avait jamais aimé. S'installant avec tout ce qu'il fallait, il observa longuement le petit Nolan. Il semblait si paisible, et doutait que ce soit toujours le cas avec sa mère. C'est fou comme la famille était maudite. Lui, il était un père qui reniait sa propre fille au point de ne lui avoir jamais fait rencontrer sa fratrie, et Nastya aussi avait eu un enfant non désiré. « J'aimerais qu'il rencontre Legan, un jour. Et toi aussi. » lâche-t-il comme une bombe avant d'enfourner un gâteau dans sa bouche, presque nerveux à cette idée. Brooke n'avait jamais rencontré sa fille non plus, alors qu'ils vivaient ensemble tous les jours de l'année. A l'aube de ses trente ans, il avait enfin envie de devenir le père qu'il n'avait jamais été. « Tu peux le sortir de son berceau si tu veux. » propose-t-il, dans l'espoir de pouvoir enfin le tenir dans ses bras, après des mois sans en avoir eu le droit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:35

C'était toujours un peu étrange, de se trouver avec Sacha et seule, bon techniquement elle n'était pas seule, certes. Leur relation était vraiment meilleure, mais il y avait des « habitudes » entre frère et sœur qu'ils devaient retrouver, comme par exemple les câlins et elle adorait ça ! Elle aimait aussi être dans ses bras, même si cela avait toujours un côté étrange, elle savait qu'en faisant ça ils se prouvaient qu'ils s'appréciaient et se protégeaient aussi comme une fratrie. Parlant boisson, elle lui tira la langue lorsqu'il lui demanda depuis quand elle était raisonnable... en réalité, depuis qu'elle c'est réellement prise une claque dans la face en comprenant qu'à présent elle ne serait plus jamais seule et qu'un petit être était totalement dépendant d'elle. Certes, il avait son père et il avait passé pas mal de temps avec lui vu comment la Russe n'assumait pas au départ son rôle de mère.

« Je peux être beaucoup moins raisonnable s'il n'y a que ça pour te faire plaisir tu sais... mais après tu te débrouilles avec Théo et tu gardes Nolan ! »

Elle se retenait de rire, imaginant Théo vouloir tenir tête à Sacha et l'engueuler sur le fait qu'il avait dit à Nastya de ne pas être raisonnable. En réalité, elle tentait de redevenir elle-même, peut-être avec moins de travers tout de même, mais ça allait prendre un peu de temps cet ajustement. Elle le regarda ensuite choqué quant au commentaire qu'elle serait responsable si elle finissait aussi grassouillette que leur mère.

« Ah non, t'es plus vieux que moi, ça serait ta faute. En plus tu sais que je suis gourmande ! »

Ça, elle l'était toujours et finissait par toujours bien cacher les petites friandises et autres. Bien installé, Nolan semblait déjà vouloir faire une sieste. Sacha enfin près d'elle, elle fut presque choquée de ce qu'il venait de dire et tenta de cacher au mieux sa surprise. L'observant un instant, cherchant à savoir s'il avait dit ça comme une phrase bateau ou s'il le voulait vraiment.

« Si tu veux, ça pourrait être bien, entre cousins. »

Elle ne voulait pas lui mettre la pression, mais elle avait aussi eut le palpitant qui c'était emballé à cette idée. Voir Legan, c'est qu'elle était un peu comme une légende, une histoire qu'on raconte mais qu'on ne voit pas. Elle serait vraiment ravis de la rencontrer cette petite ! Nasty faillit le prendre dans ses bras, comprenant parfaitement ce que cela signifiait pour lui, mais il enchaîna sur Nolan et le sorti donc de son petit couffin et le prit dans ses bras. Lui faisant un grand sourire, le petit l'observer comme ci elle était son idole. Remettant un peu d'ordre dans ses cheveux bien court elle déposa un petit baiser sur son front chaud, puis l'attention du petit se reporta sur Sacha. Se mordant la lèvre en le berçant doucement, elle observa aussi son frère.

« Tu... veux le prendre dans tes bras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:51

I missed you
Sacha rigole et hausse les épaules. Il avait juste peur que sa sœur n'ait grandi trop vite et que l'arrivée de cet enfant ne l'empêche de profiter de sa jeunesse et de s'amuser. Lui-même n'avait pas pu aller au bout de ses idées, et maintenant que l'âge se faisait ressentir dans son corps, il prenait conscience de tout ce qu'il avait raté. Nastya ne devait pas rater tout ça, il ne voulait que le meilleur pour elle et était persuadé qu'elle pouvait y arriver. « Je pourrais le garder. Tu me dis quand tu veux sortir et je prends ma soirée pour m'occuper de lui. » propose-t-il, soucieux qu'elle pense à elle avant tout. Même si elle aimait son fils, il savait qu'en étant non voulu, elle pouvait facilement tomber dans une dépression qu'il ne voulait pas la voir connaître. Et puis, plus le temps passait, plus il voulait consacrer son temps à ses enfants et à celui de sa sœur. « Si tu faisais un peu de sport tu n'aurais pas à m'accuser. » plaisante-t-il, amusé qu'elle se mette en rogne pour si peu. Il manqua de s'étouffer avec son propre petit gâteau face à la réaction de Nastya, qui ne s'attendait visiblement pas non plus à ce qu'il dise cela. Pas étonnant, il préférait passer sous couvert l'existence de son propre enfant depuis toujours, et même leur mère n'avait jamais posé les yeux sur Legan. « On pourra prévoir ça. » déclare-t-il en souriant pour conclure sur cette idée. Au moins, c'était lancé et il ne reviendrait pas en arrière. Il faudrait juste qu'il arrive à convaincre Brooke que désormais, il faudrait qu'elle accepte les enfants de Sacha dans sa vie, même si cela semblait difficile à accepter pour elle. Posant son regard sur le petit Nolan, Sacha hésita par pudeur avant d'hocher de la tête pour acquiescer : « Je veux bien. » Plongeant son regard bleu dans les yeux aussi clairs du bambin, le russe finit par tendre les bras pour recueillir le bébé, qui tendait déjà les bras vers son visage et son cou, visiblement intrigué par les tatouages qui y dépassaient et le collier autour du cou. Sacha le cala dans ses bras délicatement et le regarda en souriant. Nolan semblait paisible, et le russe était évidemment ému de cet instant. Sa grande main plongea vers le petit qui l'agrippa encore comme il aimait le faire, faisant sourire son oncle. « Je crois qu'il m'aime déjà, non ? » Il s'imaginait déjà ce que ça allait donner quand il grandirait. Il lui apprendrait sûrement beaucoup plus de bêtises que sa mère ne le souhaitait, mais ce serait merveilleux, et il avait hâte.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:38

Elle comprenait ce que Sacha voulait lui dire, elle n'osait pas vraiment dire qu'elle avait un peu mit sa vie entre parenthèse pour Nolan. Oui, en y réfléchissant c'était un peu le cas, tout son monde tourné autour du petit et elle allait à son rythme même lorsqu'il était chez son père. Et en même temps elle avait peur... de lui en vouloir encore, de lui voler sa jeunesse et d'avoir une sorte de rancœur envers ce petit être qui n'avait rien demandé, après tout c'était bien ses parents qui avaient oubliés se préservatif ! La Russe eut un léger sourire en l'entendant proposer son aide pour le garder. Elle se sentait touchée et en même temps il avait son boulot au cabaret, elle ne pouvait pas lui imposer ça.

« J'y penserais. »

S'amusant du fait qu'elle risquait de bien grossir à forcer d'avaler des gâteaux, elle reprenait un rythme plus naturelle pour manger à présent et s'accorder quelques plaisirs sans trop culpabiliser, puis pour le sport elle en ferait à la ferme en aidant ! Même pas besoin de salle de sport, ni même de payer pour ça.

« Oh je vais en faire, c'est que je vais vivre à la ferme, mais je ne vais pas rester à me tourner les pouces, je vais aider ! »

Elle risquait aussi de bien dormir et le faire bien tôt ! Bon, elle tiendrait pour Nolan, mais elle sait qu'elle se dépensera beaucoup plus qu'elle en a l'habitude, il lui faudra prendre le rythme. La jeune femme fut vite sortie de ses pensées en entendant son frère. Elle tenta de ne pas avoir l'air choquée, mais elle passait bien par plusieurs émotions à la fois en entendant Sacha lui proposer de voir Legan et qu'elle rencontre son cousin. Elle ne savait pas à quoi la petite ressemblait, elle n'avait même jamais vu de photo alors la voir en chair et en os. Nastya se demanda si elle aurait une connexion avec la petite, s'il y aurait un petit quelque chose vu qu'ils sont de la même famille. Mais elle n'allait pas non plus trop s'accrocher à cet espoir, ce n'était qu'une proposition pour le moment et rien n'était réellement prévu.

Le petit ne semblait absolument pas avoir envie de dormir, alors elle le sortie de son petit nid douiller pour être dans ses bras. S'il ne semblait que regarder sa mère, bien rapidement il reporta son attention sur la nouvelle personne qu'il ne connaissait pas et ce n'est pas sans hésitation qu'elle proposa à Sacha de le prendre dans ses bras. Elle le déposa alors dans ses bras en souriant, voyant la réaction du petit bien intrigué par ce qu'il portait autour de son cou et des tatouages. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir ça et tout ce qui pouvait avoir une couleur semblait intéresser le petit.

« Oh, tu peux être content que pour le moment il ne peut pas retirer ou tirer sur tes bijoux... c'est pas pour rien que je ne porte plus de long collier ! »

Elle rit doucement, mais en effet, Nolan semblait bien apprécier être dans les bras de son oncle, il se retrouvait tout calme et sage, agrippant un doigt qu'il ne récupérerait pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty
MessageSujet: Re: I missed you (Feat. Sacha Kheinov)   I missed you (Feat. Sacha Kheinov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you (Feat. Sacha Kheinov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't wanna go (Feat. Sacha & Theo)
» Three words ft Nastya Kheinov
» Cha-ching ft Nastya Kheinov
» First Date ft Nastya Kheinov
» Tout secret qui passe deux devient commun ft Nastya Kheinov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: