| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| First Date ft Nastya Kheinov | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: First Date ft Nastya Kheinov Lun 31 Jan 2022 - 22:43 | |
|
Novembre 2021.
Sa journée n’a pas été des plus trépidante. Il s’était levé très tard après une nuit d’insomnie, puis avait eut rendez-vous avec son agente pour discuter des projets à venir pour sa carrière. Tout ce blabla l’a beaucoup ennuyé, jusqu’à ce qu’il puisse parler de ce que lui avait envie de faire s’il restait à Bowen. Après cela, il est retourné dans sa chambre d’hôtel et se présentait à lui l’option d’ouvrir son ordinateur et de jouer… Jouer en ligne, ça n’est pas bien méchant et il arrête quand il veut. Alors qu’il démarrait son ordinateur, il regarde son téléphone et eut la bonne idée de contacter Nastya… Afin de savoir ce qu’elle faisait, après avoir glané quelques informations, il décida qu’il était temps pour lui de gagner un pari lancé avec la jolie russe quelques jours plus tôt.
Le hasard fait fais bien les choses, car Sacha est absent, Theodore ne c’était clairement pas préoccupé du voisin de la jeune femme, il a agit sous la spontanéité. Il frappe à la porte de l’appartement de la jeune maman et lorsqu’elle ouvrit la porte, il ne prit pas la peine de la saluer, du moins pas avec des mots. Il a sourit, largement, lumineux comme toujours ; puis a passé sa main derrière sa nuque pour l’attirer contre ses lèvres et l’embrasser avec une sensualité modérée. Il était loin de penser que cet échange lui aurait autant plût.
De sa main libre il lui tend un bouquet de sept roses parfaites. “ C’est pour toi. “ Le contraire aurait été étonnant. Sa main est encore dans son cou, son pouce caresse doucement sa nuque sans qu’il ne s’en rende réellement compte. “ Alors, ça c’était pour gagner. “ La prendre pas surprise était un peu traitre de sa part et il s’estime heureux et chanceux de ne pas s’être pris un coup, c’est par ailleurs même encourageant. Son regard se perd dans celui de la brune, elle est terriblement belle, mais aussi et surtout, il apprécie réellement sa compagnie. Avec elle, tout est simple, sans prise de tête. Theodore trouve que la vie a tendance à trop se compliquer alors que l’équation est simple…
Ainsi il ne résiste pas à l’embrasser une seconde fois, sans jeu, sans pari à gagner - aussi satisfaisant que cela puisse l’être de gagner en toutes circonstances. “ Là… C’était parce que j’en avais envie. “ Il s’éloigne lentement, ne se rendant pas compte que malgré son audace, les joues de l’illusionniste ont prit une discrète nuance rosée alors il s'empresse de faire quelque chose qu’il ne juge pas particulièrement utile en temps normal : parler beaucoup trop. Tant qu’il parle, elle ne peut pas vraiment réagir à ce qu’il vient de faire et il se dit que ce n’est pas plus mal. “ Toujours partante pour un vrai rencard ? J’veux dire… Le coup du saut en parapente et le pot avant la soirée d’Halloween c’était vraiment sympa, même si j’ai quand même eut une préférence pour le bar… “ Sauter de la falaise c’est à faire une fois dans une vie, deux ce serait de trop. Il sourit malgré tout à ce souvenir pour le moins mémorable et parce que c’est dans sa nature profonde d’être souriant. “ On refera jamais ça, hein ? Sauter dans l’vide… “ Il ne pensait pas tomber aussi vite à court de mots et que le silence lui laisserait déjà tout l’espace.
@Nastya Kheinov |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Dim 13 Fév 2022 - 14:44 | |
| Elle ne pouvait retirer son sourire de son visage ce soir, il faut dire qu'elle ne pensait pas avoir de date avant un bon moment. Pas le genre de mec qui va finir dans son lit et qu'elle ne reverra plus par la suite, Theodore lui plait vraiment, mais elle ne prévoit rien préférant se laisser porter par le moment et voir un peu au jour le jour. Elle avait bien prit ses précautions quant au fait que Sacha ne soit pas dans le coin, qu'il ne débarque pas à la dernière minute chez elle pour ruiner sa soirée... d'ailleurs elle ne lui avait pas dit non plus qu'elle verrait quelqu'un ce soir, le Russe étant dernièrement des plus... protecteurs -pour ne pas dire collant- avec elle et si ça peut avoir son charme parfois, ici elle ne tenait vraiment pas qu'il s'invite alors que le magicien allait passer.
Puis il y avait ce pari stupide, mais néanmoins agréable, qu'il l'embrasse en premier pour pouvoir justement avoir ce fameux date... la joueuse en elle voulait gagner, mais en réalité elle gagnait bien plus en le perdant qu'en le gagnant ce pari. Elle aurait pu en profiter pour se changer et enfiler une robe pour dire de le séduire un peu plus... mais tant qu'à le séduire, autant le faire comme elle était en ce moment même, il n'allait certainement pas la trouver repoussante en crop-top et jean tout de même. Nastya ne fit qu'ajouter un peu de maquillage à ses yeux et ses joues, préférant un baume pour ses lèvres afin de les rendre un peu plus douce.
Passant le reste du temps devant la télé, ne sachant trop vers quel heure le jeune homme allait venir, elle se leva et ouvrit lorsqu'on toqua chez elle et... elle n'eut le temps de rien dire, ni rien faire, elle n'eut que le temps de voir son sourire espiègle qui la faisait secrètement fondre avant de sentir une main contre sa nuque et bientôt ses lèvres se pressaient contre les siennes. Lui arrachant un sourire au passage, elle s'avoua vaincue sans trop de difficulté, même si dans un sens... le fait qu'il l'attire à lui c'était donc elle qui l'avait embrasser ? Elle n'allait cependant rien dire.
L'échange fut bref, mais vraiment agréable, comme quoi ça valait le coup de faire durer un peu aussi. Elle baissa son regard vers les fleurs qu'elle prit avec un petit merci, elle sentait ses joues légèrement roses... c'est qu'habituellement il y avait l'alcool qui l'aider à la désinhiber lors de ses soirées, puis la personne ne garder jamais de contact corporelle avec elle en dessous de la ceinture, une main souvent sur ses fesses plutôt que contre sa nuque, au mieux dans le creux de son dos. Oui, finalement il faudrait peut-être qu'elle change ses habitudes, ce n'était vraiment pas mal comme ça. Elle leva légèrement un sourcil en l'entendant dire que c'était pour gagner avant de plonger un instant son regard dans le sien et elle sentit son cœur bondir dans sa cage thoracique, elle pourrait littéralement se perdre dans ses yeux rester immobile et les regarder... pourtant il y avait aussi quelque chose de puissant et déstabilisant, comme s'il pouvait sonder son âme et ça... c'était tout autre chose ! Mais bientôt le contact oculaire se brise pour reprendre celui de leurs lèvres, cette fois-ci Nastya pressa un peu plus les siennes aussi, posant doucement sa main libre contre le dos de l'illusionniste avant de le briser à nouveau, laissant un léger goût de trop peu pour la jeune femme. Cependant il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Descendant de son petit nuage, elle allait enfin dire quelque chose, s'amusant légèrement du fait que lui aussi semblait rougir, mais elle n'en eut pas vraiment l'occasion car il se mit à parler sans réellement faire de pause. Okay, elle le trouvait juste adorable. Elle rompit le contact physique avec le jeune homme, s'avançant un peu dans l'appartement afin de pouvoir mettre ses fleurs dans un vase.
« Tu peux entrer et c'est toujours d'accord pour le rencard, vous pensez réellement que je me laisse embrasser par un homme sans profiter d'un date par la suite ? Elle eut un léger rire. Et ça ne te tente vraiment pas sauter dans le vide ? Pourtant tu semblais bien avoir aimé ! »
Face à son évier, elle se tourna avec un large sourire alors qu'elle plaça sur la table à manger, ayant bien entendus fait exprès de le vouvoyer quelques instants. Elle se souvenait surtout qu'à l'arrivé de ce fameux saut il était tout blanc et l'avait aider à rester debout en le tenant quelques instants. En réalité, elle fut dans le même état, contente de l'avoir fait mais certainement pas prête de le refaire. Elle chercherait d'autres activités en ce qui concerne les sensations fortes. Se rapprochant de lui, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et après quelques instants de doute, elle lui prit simplement la main.
« Mais d'accord, on sautera plus dans le vide. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se reprendre. Tu as envie de faire quoi pour ce rencard ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Dim 20 Fév 2022 - 9:46 | |
|
Son cœur bat un peu plus vite dès lors qu’il avait poussé la porte de l’immeuble où vit la russe ; il s’est légèrement emballé quand la porte s’est ouverte et bien plus encore lorsqu’il l’eut embrassé. Il aurait pu rester zen, se concentrer sur son pouls, lui qui est capable de contrôler sa cohérence cardiaque, ça aurait été un jeu d’enfant de s’éviter ainsi de piquer un phare comme un adolescent. Néanmoins, il n’a rien fait de tel, il a choisi de vivre ce moment. Il n’est pas sur scène devant des spectateurs qu’il doit absolument bluffer, il n’a pas besoin de tout garder sous contrôle en compagnie de Nastya et c’est définitivement ce qu’il adore le plus lorsqu’il est avec elle. Il ignore si elle s’autorise aussi à se sentir libre quand elle se trouve avec lui, cette sensation peut devenir bien vite addictive.
Il ne peut pas se fier à la teinte rosée des joues de la brune, tout le monde n’a pas la capacité de dissimuler absolument tout ce qu’il pense et ressent. Il a beau se perdre dans ses yeux, il n’a pas l’impression de réellement pouvoir lire en elle, mais ça ne lui déplait pas. Theodore n’est pas idiot, il sait que cette attirance est réciproque, que tous ces messages échangés jusqu’à tard le soir ne sont pas qu’empreint d’une amitié prude désintéressée. Lui, avait fait laissé place à aucun doute dès leur première rencontre au Delirium, insistant pour avoir son numéro et une chance de la revoir. Jusqu’ici malgré leurs échanges, leur rencontre sur les falaises, quelques verres bus ensemble avant la soirée d’Halloween (et une étrange escapade à l’aéroport…) il n’avait toujours pas obtenu de rencard avec elle. Il a joué le jeu avec elle, il ne s’est curieusement pas lassé.
Et le voici à déblatérer sans fin, depuis quand est-ce qu’il fait ça ? Depuis quand il se donne autant de mal pour une fille ? Peut-être qu’il devrait abandonner l’idée d’abandonner justement tout contrôle ?
Il oublie ses doutes quand elle l’invite et affirme qu’elle ne compte pas le rejette ou le laisser se défiler non plus. “ J’ai donné cette impression ? Alors, je suis bien meilleur illusionniste que je ne le pensais dans ce cas ! “ Qu’il demande amusé au sujet de ce saut dans le vide, encore un stupide pari qui aurait pu lui couter une crise cardiaque ! Cependant, il ne regrette pas d’avoir fait l’expérience, c’est vrai que c’était vraiment terrifiant, mais beaucoup de choses sont terrifiantes dans sa vie en ce moment et faire ce saut lui a permis de comprendre qu’on ne peut pas toujours tout gérer, que parfois il faut se laisser porter par le vent et voir où ça mène. Ses yeux sont incapables de se détourner d’elle alors qu’elle se rapproche de lui, ça risque de devenir une sale manie cette furieuse envie de l’embrasser encore. Il eut un léger rire lorsqu’elle promis qu’ils ne feront plus de deltaplane, serrant doucement sa main lorsqu’elle vint embrasser sa joue.
Tenir une main est un geste plutôt banal, ça commence par votre mère ou vos frère qui vous tiennent la main dans la rue, à l’école quand il faut se ranger deux part deux… Puis ce geste se perd et au bal de promo, quand celui-ci revient pour toucher la main de votre cavalière, il devient intime. “ Ok… Enfin… J’disais quoi ? Cessez de me distraire jeune fille ! “ Dit-il après sa question un peu plus terre à terre, il cherche dans ses poches et sort quatre cartes à jouer. Revenir sur quelque chose qu’il contrôle : la magie et le jeu.
“ J’ai en main les quatre dame, chacune représente une réservation je te laisse choisir… Mais pour ne pas te décevoir, tu ne saura pas ce qu’il y a sur les autres cartes. “ Vu comme ça, ça à l’air too much de faire quatre réservations pour une soirée, non ? Il laisse la brune choisir une carte retournée sur laquelle est écrit au marqueur (il a un nombre infini de paquets de carte à sa disposition) ce que le brun lit sans voir finalement ce que Nastya a sous les yeux “ Paille en queue. “ Ok franchement étrange, il en a conscience. “ Moi aussi j’ai trouvé le nom de ce bateau vraiment bizarre… Mais c’est celui d’un ami d’mon père. “ Il sourit amusé, bien qu’un brin nostalgique, il ne parle jamais de son père, jamais. Pour détourner l’attention de cette seconde de mélancolie, il décide de retourner toutes les cartes sur lesquelles il est inscrit sur chacune le nom ridicule de ce bateau. “ En fait, tu n'avais pas trop le choix… Mais j’avais vraiment envie d’être dérangé par personne autour de nous ce soir. “ Y a toujours quelqu’un pour le reconnaitre en soirée, ça finit soit par demander un selfie ou carrément un tour improvisé. “ On restera à quai, à moins que tu sache conduire un bateau ce qui m’impressionnera vraiment beaucoup et du coup… Du coup il faudra vraiment que je trouve un moyen de t’impressionner aussi en retour parce que c’est quand même moi qui t’invite, j’suis censé être celui qui met le paquet… En plus c’est un diner traiteur parce que je ne sais pas faire grand-chose en cuisine, donc vraiment… J’espère que tu ne sais pas conduire de bateau. “ On dirait bien qu’il est de nouveau en train de parler beaucoup trop…
@Nastya Kheinov |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Dim 27 Fév 2022 - 17:12 | |
| C'était totalement nouveau pour Nastya, si elle avait déjà eut ce type de relation auparavant, rien n'allait à se rythme et rien n'était semblable. Ici elle faisait durer le suspens, il n'y avait qu'à voir leur première rencontre au Délirium, faisant d'un secret jusque son prénom et il ne l'avait obtenu ainsi que son numéros de téléphone qu'à la fin, juste avant de se séparer. Elle aurait très bien pu juste lui donner son numéros, gardant un peu plus de mystère, mais elle ne voulait pas que cela aille aussi lentement que ça. Ils avaient pas mal échanger depuis, elle savait que ça ne plaisait pas à un certain Russe, mais à présent elle restait discrète là-dessus lorsqu'elle était en sa compagnie.
Voilà qu'elle se mettait à rougir comme une ado devant des fleurs et après deux baisers. Elle s'occupa d'ailleurs de mettre les fleurs dans un vase et de l'eau avant de les placer sur le comptoir, s'amusant d'entendre Théodore avoir soudain un doute sur le fait qu'il pourrait l'emmener avec lui pour une rendez-vous, elle en avait envie au moins tout autant que lui alors il n'avait aucun soucis à se faire et elle le lui dit d'ailleurs de vive voix. C'était oui. Elle eut un léger rire alors en annonçant qu'il devait être meilleur illusionniste qu'il ne le pensait alors si il avait donner l'impression d'avoir apprécier le vol. Bon, concrètement c'était plutôt ironique la manière dont elle le lui avait dit, mais elle ne lui en voulait pas parce qu'elle aussi n'avait apprécié que moyennement... dire qu'il avait fait ça pour un pari ! Finalement, le jeune homme semblait beaucoup fonctionner à ça, elle se demanda ce que sera le prochain avec elle.
Prenant sa main, elle lui promis finalement qu'il n'aurait plus à sauter dans le vide avec un simple baiser sur la joue, il sembla quelque peu dérouté par la situation, lui faisait-elle autant d'effet que ça ? C'était, amusant et totalement attendrissant. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en l'entendant parler, en tout cas on pouvait dire qu'il avait un meilleur effet que l'alcool sur elle, toujours à sourire et se sentir bien sans risque d'avoir une gueule de bois par la suite. Comme pour se reprendre lui-même, il sortit des cartes, captant en même temps l'attention de la jeune brune en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire avec ça, elle l'écouta et se dit que c'était peut-être un peu beaucoup, quatre réservations et qu'il voyait peut-être un peu les choses en grand... et là ça lui fit un peu peur tout de même, observant les cartes, elle se décida sur celle de trèfles comme pour les trèfles à quatre feuilles un symbole de chance et elle en retourna la carte. Elle fronça légèrement les sourcils alors qu'elle lisait l'inscription en même temps qu'il la déclarait, elle le regarda avec stupéfaction en se demandant s'il n'avait pas des facultés de médiums en plus à présent, mais elle se rappela qu'il fut celui qui avait écrit sur les cartes et surtout ce que cette phrase pouvait bien dire, car elle n'avait encore jamais entendus parler de cet endroit. Puis il lui montra l'envers de toutes les quatre.
« Hmmmm j'avais vraiment peur que tu avais fait quatre réservations tu sais ? »
Et si elle avait comprit autrement le « personne autour de nous » elle se rappela bien vite qu'en réalité elle allait avoir un rendez-vous avec une célébrité, alors oui ils risquaient d'être déranger entre deux et elle ne saurait dire si cela pourrait la déranger ou non, elle n'a jamais encore vécu cette situation. Puis il lui assura qu'ils resteraient à quai... tant mieux, car elle se voyait mal manger en plein océan si ce dernier avait décider de faire des siennes et risquer que tout ne se retrouve au sol. Elle eut un nouveau tendre sourire en entendant son débit augmenter et qu'il parlait beaucoup... Alors c'est vraiment ainsi que son stress se manifestait ? Elle espérait bien qu'il ne soit pas comme ça sur scène, parce qu'elle ne pourrait pas se permettre de monter et de l'embrasser devant tout le monde, surtout qu'il se produisait dans le cabaret de son frère, elle risquait de se faire sacrément engueuler par ce dernier. Mais ici, ils étaient chez elle, alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, non ? Nastya s'approcha et passa à son tour une main contre la nuque du jeune homme en levant son visage vers lui et elle l'embrassa tendrement. Finalement, ce n'était pas une mauvaise solution de l'embrasser à chaque fois qu'il semblait trop parler et avait besoin qu'on l'arrête pour le calmer ? Elle profita quelques instants du baiser avant de le briser, restant cependant très proche de son visage.
« Tu as de la chance, conduire un bateau ne fait pas partie de mes talents. » |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Lun 28 Fév 2022 - 23:18 | |
| Il se sent un poil ridicule ce soir à rougir de la sorte, à être aussi stressé. Lui qui ne manque pas d’égo d’ordinaire, qui transpire la confiance en lui tout en dégageant cette pointe de fragilité mal dissimulée qui charme inexorablement. Ces derniers mois sont particulièrement stressant pour lui, riches en émotions et il cache derrière ses sourires son manque de maitrise de la situation. Avec Nastya, il veut seulement abandonner de contrôler tout, de paraitre infaillible, avec elle, il veut uniquement être sans se poser trop de question, même si ça doit le faire rougir ou parler en abondance.
“ C’est vrai que ça aurait été un peu beaucoup… “ Il pouffe de rire, certes il aurait les moyens de le faire, mais ça serait abusé surtout du gâchis d’argent, il n’est pas du genre à étaler son fric plus que de raison. Dans la rue, c’est un mec simple en jeans t-shirt, ok ce soir il a fait péter la petite chemise noire avec le jeans parce que c’est ce qu’il préfère porter en soirée, même si ça souligne un peu sa silhouette fluet, y a pas de surprise c’est ce qu’il revêt souvent sur scène - bien qu’à Vegas il ait fait de nombreux show dans des tenues urbaines. “ Mais j’suis pas certain que j’aurais pu trouver autant d’endroits tranquilles en si peu de temps. “ C’est qu’il avait eut hâte de gagner son pari mine de rien… Embrasser cette femme, c’est une chose qu’il avait bien eut envie de faire depuis leur première rencontre, à l’instant où il l’avait vu, il avait vulgairement eut cette envie de la mettre dans son lit. On ne peut que constater que ce n’est pas chose faite ! Il a eut envie de la connaitre, de jouer à son jeu et il s’y est laissé prendre, complètement… À tel point qu’aujourd’hui il lui serait compliqué de dire exactement ce qu’il attend d’elle, d’eux. Il n’y a rien eut le temps de préméditer, il aime beaucoup ça.
Tant pis s’il parle beaucoup trop de ce bateau, à dire tout ce qui lui traverse l’esprit. Des fois ça lui arrive sur scène, d’improviser de la sorte car l’effet attendu foire, ça semble toujours maitrisé, comme si c’était voulu. Mais là, il stresse tout simplement. Il stresse parce qu’elle lui plait vraiment. Parce qu’il veut être son ami et bien plus encore…
Ce nouveau baiser a le mérite de le faire taire, mais aussi d’être particulièrement plaisant. Il a posé sa main sur sa hanche pour appuyer son intérêt. C’est qu’il pourrait vite avoir un peu chaud… Avec un sourire espiègle il lui répondit : “ Par contre embrasser est définitivement l’un de tes talents. “ C'est sans doute un peu trop direct comme compliment, c’est néanmoins sans regret. Il réalise que ce qui est si agréable sous ses doigts est la peau de la jeune femme qui porte une crop-top, il n’est pas vraiment gêné par ce contact bien qu’il décide de retirer doucement sa main par respect et pour ne pas paraitre envahissant. Et comme il se doute qu’elle a remarqué, il ne se défile pas et ajoute “ Tu es très belle ce soir. “ Comme toujours, mais il ne sait pas si elle a fait un effort particulier, elle l’air comme d'habitude et il préfère qu’ils ne fassent pas trop de chichi, même s’il l’emmène carrément sur un bateau pour être sûr d’être tranquilles… Il est surtout sorti avec des filles ‘comme lui’ ces dernières années, des femmes qui ont l’habitude des photos, des interruptions à leur table pour un selfie ou un ‘va’sy fait nous un tour !’, des femmes qui elles-mêmes attiraient l’attention, ce qui rendait chaque sortie peu naturelle. Nastya n’est pas une personnalité publique et il n’est pas certain qu’elle apprécierait, les réseaux sociaux les questionnent déjà beaucoup et il n’a aucune idée de comment elle pourrait réagir.
S’ils ne partent pas maintenant, il pourrait l’embrasser ici toute la soirée, hors l’intérêt du date c’est de passer un peu de temps à apprendre à mieux se connaitre… Pas que physiquement. Il décide de lancer le départ en sortant de sa poche ses clés de voiture - la fameuse Hyundai i30 grise perlée de location avec laquelle il a déboulé à l’aéroport un étrange soir. “ Je nous ai pas cuisiné mon plat préféré, mais si t’arrive à deviner en chemin ce que c’est, la prochaine fois, j’veux bien essayer de le préparer ! “ Et encore un jeu… Il est le maitre en la matière. “ Mais il faudra prévoir un plan B, je suis très loin d’avoir ton talent… “ Pourtant ce n’est pas compliqué de suivre une recette, c’est millimétré, comme la magie… Mais justement, Theodore ne peut pas s’empêcher de toujours vouloir ajouter son grain de sel, et il est constamment de trop.
|
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Dim 6 Mar 2022 - 11:25 | |
| Finalement, son petit tour de magie avait plutôt bien fonctionné, même si concrètement elle me trouvait juste lui-même magique, mais elle allait garder cette information pour elle. Il lui arrivait souvent « d'oublier » que Theodore était célèbre et que donc ils pouvaient être déranger lorsqu'il se voit, certainement un autre point qu'il faudra aborder s'il y a lieu de le faire, c'est les paparazzis, imaginait soudainement une photo volée d'un baiser échangé entre eux ne se retrouve sur le net et que le frère Kheinov tombe dessus. Nastya l’amadouera très certainement avec l'aide d'Eve, parce que oui la jeune femme voulait vivre sa vie tranquillement, mais si elle avait une relation sérieuse avec quelqu'un une part d'elle souhaiterait son consentement -tout en sachant qu'il jouera de toute manière les bougons-.
Elle fut tout de même rassuré de voir que non, il n'avait pas réservé à quatre endroits différents, elle retint un petit soupire de soulagement et lui offrit un sourire alors qu'il se mit à rire, trouvant lui-même l'idée excessive. Ils iraient donc sur un bateau, à quai, heureusement pour tout le monde afin d'éviter les dégâts et en espérant que personne n'ait le mal de mer. De son côté, tout irait bien pour elle, bon bien entendus il ne fallait pas de grandes vagues où là elle pourrait se sentir un peu nauséeuse, mais elle n'a jusque là jamais souffert du mal de mer. Elle se mit à réfléchir quant à trouver un endroit tranquille, à part privatiser un endroit -ce qui était un peu trop pour elle- ou tout simplement avoir ce date chez lui ou chez elle, il n'y avait que très peu d'autres options.
« C'est vrai, après il y a toujours l'option chez l'un ou chez l'autre, mais ça fait peut-être un peu cliché et... faut être sûr d'avoir tout rangé. »
Sans compter que cette idée pouvait mener à une autre qui serait de... rapidement finir au lit. Clairement, la Russe n'était pas farouche et passer un moment intime avec Theodore pourrait lui plaire, mais elle ne voulait rien forcer et voir où la soirée aller les mener, ça se terminerait peut-être en bain de minuit, qui sait ? L'idée la fit d'ailleurs sourire, mais elle la gardait dans sa poche et n'en dit pas un mot au magicien, après tout elle aussi pouvait avoir quelques tours en réserve. De son côté, il sembla un peu plus nerveux, parlant comme se retrouvant dans l'impossibilité de s'arrêter, trop peur des silences ? Pourtant les silences dans une conversation c'était aussi important, ça pouvait permettre à l'autre de réfléchir, de laisser un peu divaguer son imagination sur ce qu'il aimerait faire avec l'autre et pourquoi pas passer à l'action, ça permettait aussi de pouvoir contempler l'autre et se perdre un peu sur un détail de son visage. Elle le stoppa un peu dans sa course avec les mots en l'embrassant, c'était une manière agréable de se faire couper la parole, n'est-ce pas ? Elle eut un léger rire nerveux en l'entendant complimenter sa façon d'embrasser, baisser même les yeux vers le sol quelques instants avant de le regarder à nouveau.
« Tu vas me faire rougir et... j'ai comme l'impression que tu aimerais en avoir encore ? Elle rapprocha à nouveau son visage, puis s'arrêta juste avec que leurs lèvres ne se touchent. Tu en auras peut-être. »
Puis elle recula un peu plus son visage, lui laissant sa bulle sans pour autant s'éloigner trop de lui, elle aimait le contact de sa main contre elle, contre sa peau, s'était totalement électrisant et elle fit presque la moue lorsqu'il décida de la retirer. Nastya était tactile, elle ne laissait aucun doute là dessus que ça soit avec ses amis ou les personnes qui l'intéresse... en l’occurrence Theodore, mais elle savait aussi quand elle devait laisser de l'espace à une autre personne afin de ne pas non plus être ressentit comme une personne trop envahissante. Il complimenta sa tenue qui n'avait rien d’extraordinairement si ce n'est que Sacha la couvrirait très certainement de sa veste s'il la voyait sortir ainsi, mais honnêtement elle ne pensait pas pouvoir attirer l'attention, beaucoup de jeunes femmes s'habillaient ainsi, ça serait comme vouloir l'envelopper d'un paréo sur la plage alors qu'elle porte un bikini.
« C'est gentil, mais ça fait peut-être pas assez classe pour un date sur un bateau ? Bon, okay, personne ne nous observera donc je suppose qu'on porte un peu ce que l'on veut. »
Elle eut un sourire en le voyant sortir les clefs d'une voiture, il semblerait qu'il soit fin près à le commencer ce date avec elle et... elle en avait aussi bien envie, puis il éveilla sa curiosité et encore plus son intérêt en lui proposant un petit défis, elle devait deviner son plat préféré et en échange la prochaine fois il se mettrait derrière les fourneaux... elle ne pouvait résister à ce défis, vraiment il savait comment la faire sourire et la captiver, qui sait ils apprendraient peut-être à se connaître ce soir à travers des défis lancés ? Nastya appréciait l'idée en tout les cas, mais elle espérait que le trajets ne soit pas trop court, espérant bien gagner.
« Hmmmm deal ! Mais il va falloir me donner des indices pour ça, je ne compte pas énumérer tous les plats que je connais et... se serait moins amusant de ne pas devoir réfléchir un peu. »
Prenant sa main, elle lui offrit un baiser et se dit qu'elle pourrait très bien monnayer ses indices avec des baisers qu'il pourrait réclamer de suite ou plus tard. |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Lun 14 Mar 2022 - 0:11 | |
| Il sourit à la jeune femme, cette soirée promet d’être des plus amusante, avec elle, il s’amuse beaucoup. Les choses sont simples, claires et ils sont tous les deux très joueurs. “ Je me serais mal vu t’inviter directement dans ma chambre d’hotel… “ qu’il lui répond avec un regard malicieux, il n’aurait rien contre l’idée, mais pas dans une première attention. Ce qu’il y a bien avec le bateau, c’est qu’il dispose également d’un couchage, mais ça il se passera de le lui faire remarquer pour le moment. L’idée est de passer un bon moment, d’apprendre à se connaitre au risque d’aimer un peu trop la personne en face de lui.
Il ne pensait pas que son compliment sur ses baisers puisse la faire réagir de la sorte, il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant agir, se sentant un peu moins seul à se sentir nerveux. Il ne sait pas pourquoi il est stressé, peut-être parce qu’il s’est déjà attaché à elle au travers de leurs échanges SMS et qu’elle lui plait vraiment. Elle reprend rapidement contenance en venant le taquiner sur la possibilité d’en avoir d’autre, s’il n’était pas si gentleman il aurait profité de cette proximité pour lui voler un baiser. Tout comme cette main posée sur sa taille, directement sur sa peau sans sa permission. Sa mère l’a éduqué dans le respect de la femme, il faut dire qu’avec trois fils elle a dû leur inculquer de belles valeurs pour qu’ils ne deviennent pas d’horribles hommes.
“ Il n’y a pas de dress code à ce rendez-vous. “ La rassure-t-il avec bienveillance “ Tu peux prendre une veste si t’as peur d’avoir froid. “ Il hausse les épaules avant d’ajouter “ Mais tu peux aussi ne pas en prendre… “ Il pourra toujours se charger de la réchauffer en cas de besoin, il se doute qu’elle comprendra le sous-entendu.
Il sort ses clés et ils quittent l’appartement tandis qu’ils lui propose un nouveau défi. Ils sont encore au pas de la porte lorsqu’elle prit sa main et l’embrasse de nouveau, il ne pouvait s’empêcher d’y répondre et de le prolonger.
“ Tu serais bien capable de m’arracher directement la réponse comme ça… “ Mais il est un peu trop joueur pour cracher le morceau aussi vite, il serre sa main et ils descendent vers le parking alors qu’il lui révèle un indice sur son plat favoris qui les attend à bord “ Ça se mange chaud… “ Décidément, ils aiment bien jouer avec la température ce soir.
Ils arrivent à la voiture qu’il déverrouille, puis lâche sa main pour lui ouvrir la portière “ Mademoiselle… “ Sa main s’est posée sur sa hanche, cette attraction l’empêche de garder ses distances avec elle. Elle s’installe, il referme doucement la porte et vient s’installer au volant. Lorsqu’il démarre la voiture, l’autoradio se met en route et diffuse la station de la ville à faible son. Theodore est un bon conducteur malgré ses années passées à Vegas où il se faisait conduire pour tous ces déplacements, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas. Il a toujours aimé conduire, c’est se sentir vraiment libre de la destination, du futur. “ Tu voulais peut-être prendre ta voiture ? “ Qu’il réalise qu’en se trouvant au bout de la rue, même s’il la raccompagnera chez elle sans le moindre problème si elle le lui demandait au cours de la soirée, ce qu’il espère n’arrivera pas ! Il ne sait même pas si elle a une licence de conduite. “ Mais j’aime bien l’idée de te conduire… “ qu’il ajoute avec un sourire espiègle.
La distance n’est pas bien longue en voiture, il faut dire que Bowen est une petite ville. Il a ajouté à la brune l’indice que son plat est à base de pâtes, ce qui est un bel indice bien qu’encore un peu vague. Il trouve rapidement une place de stationnement à proximité de leur destination finale. “ Alors, t’as deviné ou tu donne ta langue au chat ? “ ou à lui…
|
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Lun 18 Avr 2022 - 11:39 | |
| De souvenir la jeune femme n'avait jamais vraiment mangé sur un bateau, ça serait donc une première, mais pour passer du temps avec Theodore elle était prête à bien des choses et manger là où il veut, même un fast food lui irait. Elle eut un léger rire en l'entendant dire qu'il se voyait mal l'inviter dans sa chambre d'hôtel, il est vrai que vu comme ça ce ne serait pas forcément bien vu de la plupart des autres qu'il l'invite dans une pièce avec un lit si proche... mais en même temps c'était le prix à payer lorsqu'on vivait à l'hôtel.
« C'est vrai, j'avais oublié ce léger détail, que tu vivais à l'hôtel. Après en le sachant... t'as un micro-onde au moins là bas ? »
Des plats préparés minutes dans un four micro-onde lui suffisait aussi, même une pizza classique, même s'il est vrai que cela pouvait faire moins formelle, moins « date ». Lui coupant la parole à l'aide d'un baiser, elle ne s'attendait pas à recevoir ce genre de compliment, la faisant instantanément rougir et perdre un peu sa contenance l'espace de quelques instants, c'était toujours quelque chose de compliquer à elle gérait lorsque cela venait de quelqu'un pour qui elle avait un crush... cependant elle en profita pour tourner ça à son avantage et presque en faire un jeu en se rapprochant à nouveau dangereusement de lui comme pour le tease avant de lui laisser son espace personnel. S'inquiétant ensuite de sa tenue, elle ne savait pas réellement comment s'habiller à présent qu'elle savait le lieu du rendez-vous, mais le jeune homme insista pour lui assurer qu'il n'y avait aucun dress code, après tout il n'y avait que celui que l'on s'imposer en règle général. Qui décide de ce qui passe ou non pour tel ou tel événement ? Elle eut un léger sourire en lui disant qu'elle pouvait prendre une veste si elle avait peur d'avoir froid... ce qu'il faut savoir avec la Russe, c'est qu'elle avait très rarement froid, soit c'était réellement le cas, soit elle faisait délibérément semblant pour profiter des bras de quelqu'un d'autre.
« Sans veste alors, vous oubliez monsieur que je viens de Russie et il ne fait pas vraiment chaud là bas. »
Faisant aussi semblant de ne pas saisir le sous-entendu, elle l'avait très bien comprit et vu qu'elle appréciait déjà beaucoup le jeune homme, elle n'allait pas laisser passer l'occasion de profiter de sa chaleur corporelle un peu plus tard. Nastya était une femme qui savait ce qu'elle voulait, alors ce choix était bien calculé et au pire des cas il y aura toujours la possibilité de quelques verres d'alcool s'ils avaient besoin de se réchauffer autrement qu'ensemble.
L'idée d'un nouveau défis lui plaisait tellement, cette fois-ci au moins voulait-elle gagner pour son ego et aussi peut-être pour s'amuser de le voir tenter de s'improviser chef d'un jour. Cependant elle ne voulait pas dire le nom de tous les plats qu'elle connaissait durant le trajet, alors elle voulait des indices, en profitant pour lui donner un autre baiser avant de devoir attendre qu'ils soient arrivés à bonne destination, elle espérait qu'il y ait un peu de distance tout de même pour qu'elle gagne du temps sur sa réflexion. Elle ne pu s'empêcher de rire en l'entendant dire qu'elle pouvait lui arracher l'information juste en l'embrassant et... elle retint l'idée pour plus tard. Ça pouvait toujours lui servir, après tout, elle comptait bien le revoir par la suite.
« ça se mange chaud.... hmmmmm »
C'est qu'il y avait tout de même pas mal de plat chaud sur terre, alors c'était certes un indice, mais pas assez précis à son goût, cependant elle devrait faire avec. Réfléchissant, elle se laissa guider et fit même une petite révérence lorsqu'il lui ouvrit la portière avant de s'installer et de reprendre sa réflexion... puis elle fut interrompus lorsqu'il réalisa qu'elle voulait peut-être prendre sa voiture... en règle général c'est ce qu'elle aurait fait, mais elle faisait entièrement confiance à Theodore et elle eut un petit sourire en entendant la suite, penchant légèrement la tête, elle lui répondit.
« J'aime aussi l'idée d'être conduite, un peu comme une princesse ou une personne importante... au seul détail près que je préfère être devant, histoire d'être au plus proche du chauffeur... »
Sa main se rapprocha dangereusement de la cuisse du jeune homme, comme pour garder un contact physique avec lui, mais elle avait aussi peur que cela puisse le déranger ou le déconcentrer durant sa conduite, alors elle la plaça juste sur la partie en plastique la plus proche de lui. Comme pour marquer le fait qu'elle voulait, mais qu'elle respectait aussi son espace. La route passa bien rapidement laissant toujours la jeune femme à sa réflexion alors qu'il venait de se garer elle eut un petit sourire en sa direction.
« Seulement si tu es le chat... et il me faudrait quand même quelques indices, c'est assez vague ! Un baiser, un indice ? »
Et sans même attendre sa réponse, la brunette se pencha, prenant appuie sur sa main toujours sur la partie les séparant dans l’habitacle et l'embrassa tendrement. |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Dim 24 Avr 2022 - 15:52 | |
|
“ Oui, c’est un très bon hôtel… “ Il ne précise pas qu’il lui ferait visiter sa chambre avec plaisir, mais certainement pas pour se servir du micro-ondes. Le brun n’envisage pas de rester indéfiniment à l’hôtel, que ce soit pour sa fille comme pour son image. Au long terme, cela risque d’être perçu d’une manière indésirable, bien que pour lui, c’est plus simple de pouvoir changer d’hôtel que d’appartement. Il avait cette habitude à Vegas, vivre dans un appartement ou dans une maison, il ne sait plus vraiment ce que c’est. Il repousse un peu l’échéance pour s’épargner de se sentir perturbé, il l’est bien assez ces derniers temps même s’il s’efforce de donner l’illusion d’avoir sa vie sous contrôle.
Pas de veste, ça l’arrange bien. Il aime ce qu’il voit, même si elle serait toujours aussi belle, davantage couverte, mais il y a quelque chose de grisant à voir sa peau. C’est presque animal comme pensées. “ J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer au climat européen quand j’y ai vécu, il s’avère que je n’ai pas particulièrement le sang froid. “ Pourtant il ne manque pas de sang-froid en temps normal, mais il se garde de faire le jeu de mot jusqu’au bout, il mise sans peine sur l’intelligence de la belle brune. S’il peut sous estimer l’intellect de beaucoup de personne, il ne fait pas l’erreur avec la russe. Certainement serait-elle dépassée s’il lui parlait de mathématiques à des niveaux scandaleusement académiques, il n’a pas l’intention de l’endormir ce soir.
En se dirigeant vers la voiture, il propose un petit jeu de devinette, comme ça, c’est assez bateau, mais il n’a pas forcément envie de toujours faire des choses spectaculaire. Le lieu où ils se rendent est déjà assez atypique, il voulait qu’ils puissent passer du temps ensemble, juste eux deux. Avec personne pour les voir, les déranger, pas même un serveur. Il a rarement eut autant besoin d’être tranquille avec quelqu’un, de vouloir apprendre à la connaitre, l’observer sans être déconcentré par qui que ce soit d’autre.
Il sourit amusé alors qu’elle lui fit un révérence avant de s’asseoir dans la voiture, ça l’amuse toujours de surjouer, même s’il est naturellement galant - ce qui est étrange quand on sait à quel point il est capable de manquer de tact parfois… “ Ce chauffeur est bien chanceux, ce n’est pas donné à tous de conduire une jeune femme aussi importante. “ Il lui sourit, espiègle, il aime terriblement le gout qu’elle a pour la grandeur, pour se sentir une princesse. Les gens manquent toujours de mégalomanie alors que lui en à revendre, rien ne lui est plus séduisant qu’une femme ambitieuse. Il remarque la main de la jeune femme, terriblement proche de lui. La route défile et il n’ont pas bien loin à faire. Il se stationne sans qu’elle ai trouvé le plat en question, mais encore un délicieux baiser auquel il répondit en prenant lui le risque de poser sa main sur le bas de la cuisse de la jeune femme, à peine au-dessus du genou. “ Je l’aime beaucoup ce jeu… “ Il pourrait vite faire très chaud dans cette voiture.
“ C’est un plat vraiment très connu, apparemment facile à réaliser, si facile que c’est presque ridicule que j’ai pu commander. “ Il se souvient parfaitement du sourire du traiteur, mais Theodore ne sait pas cuisiner, disons qu’il n’a jamais vraiment essayé, même s’il s’est engagé à le faire la prochaine fois, il espère au moins réussir un plat aussi basique. “ J’espère que tu ne t’attendais pas à un repas gastronomique, parce que sinon je serais peut-être bien obligé de me rattraper et t’inviter dans un véritable restaurant… La prochaine fois. “ Il ne souhaite pas qu’elle s’imagine qu’il ne compte pas la revoir, c’est même tout le contraire. Il est charmé par la brune, véritablement.
Il aime la nourriture simple, parce qu’il est vraiment difficile, ça lui arrive régulièrement d’oublier de manger. Theodore ignorait encore qu’il finirait par tomber amoureux de la pâtisserie russe et être plus souvent tenté de manger que ça n’a jamais été le cas dans sa vie. Même lorsqu’il se met à table, il ne mange pas de folle quantité, il n’est pas anorexique, il n’a simplement pas d’intérêt réel pour la nourriture. Il la voit plus comme l’énergie dont il y a besoin pour vivre, parfois du plaisir également, mais ce n’est pas ce à quoi il pense ne premier lorsqu’il veut prendre du plaisir dans la vie. Enfant, il pouvait compter sur son meilleur ami Concho pour finir ses plats quand leurs mères avaient le dos tourné.
Sa main caresse avec une sensualité modérée sa cuisse avant de s’éloigner pour l’effleurer en remontant plus haut et appuyer sur le bouton de sa ceinture de sécurité pour la libérer. “ On est arrivé. “ Précision inutile puisqu’ils sont garés même s’il n’a pas encore coupé le moteur. Il est vraiment heureux de passer cette soirée avec elle, c’est une parenthèse dans son quotidien la tête dans la guidon depuis son retour à Bowen. Il a tant à prouver d’un point de vue personnel et professionnel. “ Si tu ne trouve pas la réponse, ça sera peut-être à toi de me faire découvrir un jour ton plat préféré… “ S'il y a moyen de rendre la défaite plaisante, il n’est pas contre !
|
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Mar 24 Mai 2022 - 9:51 | |
| Elle notait la petite phrase qu'il venait de dire, prenant ça à la fois comme un vrai sentiment, mais aussi peut-être une invitation ? Elle répondit par un sourire légèrement espiègle. C'est qu'après tout ils étaient deux adultes consentants alors ils pouvaient bien faire ce dont ils avaient envie pourvus qu'ils soient d'accord, non ? Elle aimait ce jeu, ces échanges, c'était certes un peu dangereux mais elle n'avait encore jamais réellement fait ça sur une durée aussi longue, habituellement elle taquinait de cette manière ces conquêtes d'un soir bien souvent rencontré dans un bar ou dans une boite de nuit, ici cela faisait un petit moment qu'ils faisaient ça et parfois même s'échangeaient-ils des SMS.
Pour les habits, il est vrai qu'elle avait peut-être fait fort avec le crop-top mais... elle aimait bien ce genre d'habit déjà -au grand dam de son frère- puis elle voulait réellement le séduire le magicien, prenant l'excuse qu'elle venait d'un pays où le temps y était bien souvent glaciale, elle était tout de même en Australie depuis un bon moment alors peut-être ne supporterait-elle plus ce genre de température ? Mais elle supportait très bien le « froid » d'ici... mais quelque chose lui disait que ce soir elle aurait un peu de mal en fin de soirée. Elle eut un léger rire en l'entendant dire qu'il avait eut du mal à s'habituer au climat européen.
« Tu aurais du me voir les premières années que je suis arrivé en Australie, j'avais juste tout le temps chaud, il me semble que j'ai même du faire une comparaison avec l'enfer. Maintenant ça va mieux, mais je suis tout de même souvent en habits d'été. »
Il faut dire que même en hiver il était possible de porter un simple t-shirt manche longue, comme ci les saisons n'avaient pas réellement d'emprise sur cette île. Mais en ce moment il faisait particulièrement bon, alors pas besoin de rajouter des couches de vêtements. Cela dit, les voilà enfin parti dans la voiture du jeune homme, elle ne connaissait pas vraiment ce restaurant alors c'était mieux qu'il soit celui qui conduit, non pas qu'elle allait en profiter pour boire un peu trop aussi. Lui avouant adoré être conduite, cela lui donner vraiment l'impression d'être une princesse même si généralement la personne se tenait sur les places arrière, c'était mieux d'être devant, surtout pour être au plus proche du jeune homme qu'elle ne voulait pas tant que ça perturber durant sa conduite mais dont le touché lui manquait déjà incroyablement. Elle se devait aussi de réfléchir au plat préféré de Theo, un petit jeu pour la distraire en attendant d'arriver.
N'ayant pas encore trouvé, elle proposa de lui donner un baiser et en échange il lui donne un indice, commençant déjà par l'embrasser, elle sentit un frisson lorsque sa main se posa au dessus de son genou, bien contente de retrouver ce contact des plus agréables et grisant pour elle. Il lui donna alors un autre indice, levant les yeux vers le plafond de la voiture, elle posa sa main sous son menton et tapota d'un doigt sa joue en signe qu'elle se mettait à réfléchir.
« Hmmm un plat connu, facile à réaliser, ça se mange chaud et la base c'est des pâtes... est-ce qu'il y aurait par hasard de la sauce tomate dedans ? »
Sa main quittant son visage, elle le regarda à présent en espérant que la réponse soit oui, même si elle hésitait encore entre les lasagnes ou les pâtes bolo...Elle secoua légèrement la tête en l'entendant dire qu'il l'inviterait à un véritable restaurant la prochaine fois, dans le gastronomique, mais en réalité ce n'était pas vraiment « son truc », en sortant de table on avait toujours faim.
« Même la restauration rapide ça me va tu sais ? Je ne pense pas être vraiment difficile sur la nourriture... Mais je veux bien que tu te rattrapes quand même, ça voudrait dire passer un peu plus de temps avec toi. »
Elle ne le cachait pas que ses intentions étaient bien de passer le plus de temps possible avec lui, peut-être pas non plus au point de l’étouffer ou qu'il en est assez de la voir. Elle se remit alors à réfléchir, légèrement distraite par les caresses prodigués par le magicien « tricheur » pensait-elle, puis la main remonta, lui coupant presque le souffle pour finalement se perdre sur sa ceinture de sécurité et la libérer. Well played. Elle lui offrit un sourire malicieux alors qu'il lui dit qu'ils sont arrivés et que si elle ne trouvait pas, ça serait à elle de lui faire découvrir son plat préféré.
« Je suppose que mon temps est compté ? Bon, j'ai deux propositions... les lasagnes ou les pâtes sauces bolognaises... si c'est pas ça, ma langue ira au chat ! »
Un petit clin d’œil comme ci elle ne l'avait déjà pas assez taquiné depuis qu'il était arrivé chez elle et ce n'était que le début de soirée ! Au pire des cas, il lui ferait en effet découvrir son plat préféré, mais plutôt de son pays, autrement le pauvre se retrouverait avec de la pizza, pas très exotique ! |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Jeu 26 Mai 2022 - 17:25 | |
| Cela fait un moment qu’ils tournent autour du pot, la preuve en est qu’il se sont embrassé avant même avoir réellement commencé ce rencard. On peut déjà dire que ce date est réussi, mais peut-être qu’ils peuvent vraiment, vraiment, vraiment le réussir ! Est-ce qu’il veut plus ? Ce serait mentir que prétendre le contraire, même s’il sait être patient, c’est une de ces meilleures qualités : la patience. Il ne supporte pas l’ennui, mais tout ce qui est méticuleux, il adore, c’est un fait. Prendre son temps a cependant ses limites, car ces deux là s’apprécient beaucoup et s’il n’y avait pas de rapprochement comme ce soir chez elle puis dans la voiture, les deux auraient terminé dans la case de la friendzone…
Ils ont longuement plaisanté sur leur tenu, Theodore n’est pas dérangé de voir autant de peau, bien au contraire. Ils ne viennent pas du même endroit, lui a souffert lorsqu’il est allé en Europe, et elle en venant ici. Avoir froid est plus supportable que d’avoir chaud. Une fois nu, difficile de faire moins vêtu pour se rafraichir, alors que l’on peut presque mettre une infinité de vêtements pour se tenir chaud ou se trouver de la compagnie pour se réchauffer…
Il observe ses gestes quelque peu exagérés pour deviner son plat favori, il la trouve tellement adorable et sexy… Oui une femme qui réfléchis ça lui plait toujours, même pour des choses bateaux. Il ne répondit pas à la question concernant la sauce tomate, après tout, ils ont un deal. Pas de baiser, pas d’indice… “ Il faudra que je m’inspire de toi et sois moins difficile sur la nourriture. “ Il précise, parce qu’il ne trouve pas que ce soit une fille facile sans être non plus un challenge, parce qu’ils sont prit dans ce jeu de flirt depuis des semaines. “ J’me rattraperai alors. “ Ce n’est clairement pas quelque chose qu’il a l’habitude de faire, ramer, même si depuis son retour à Bowen il s’améliore en la matière. “ Je ne suis pas contre passer un peu plus de temps avec toi… “ Il veut qu’elle sache qu’il n’a pas l’intention de l’oublier après leur soirée, quoi qu’il arrive, ils n’en ont pas terminé.
Il voit dans son regard que son petit jeu pour défaire la ceinture de sécurité ne la laisse pas indifférente, pour tout dire, lui non plus n’est pas indifférent de la frôler de la sorte. “ Alors j’adore les lasagnes, vraiment… On en mangera quand tu veux, mais pas ce soir. “ Lui répond-il avec un sourire amusé, ça fait vraiment longtemps qu’il n’a pas mangé des lasagnes ou des bolognaises… “ Et je n’ai pas prévu de faire un remake de la belle et le clochard, pas trop déçue j’espère. “ Un énième regard malicieux alors qu’il defait à son tour sa ceinture de sécurité, il pense qu’elle n’est vraiment pas prête pour ce qu’il a l’intention de lui faire manger et ça l’amuse d’autant plus. “ Mais c’était bien tenté. “
Il sort de son véhicule et fit le tour pour refermer la portière après avoir tendu son bras à la brune pour qu’elle sorte de la voiture, ça fait soirée officielle alors qu’ils ne sont que tous les deux, avec personne pour les épier. “ Tu as été plus efficace pour obtenir un secret de magie que pour deviner mon plat préfère, pourtant plus simple… Tu meurs. “ Il pose sa main sur la hanche de la russe pour ne pas toucher la peau de sa taille nue et faire sorte de parvenir à monter à bord du bateau.
Il la conduit sur le ponton, son regard se perd sur l’océan sombre qui brille des lumières de la ville. Cela fait longtemps qu’il n’a pas pris le temps d’observé la mer, cela le rend toujours un peu nostalgique. Le peu de souvenirs qu’il a de son père se passaient là, sur l’eau… Sur des planches de surf, sur le sable aussi, à courir comme des fous… Tous les cinq. Un tableau flou, mais ce sont les derniers souvenirs qu’il ait gardé de son père. La présence de Nastya l’empêche de trop y penser, de nouveau souvenir peuvent s’écrire sur l’eau.
Il aida la brune monter sans risque sur le bateau, non pas qu’il la pense en sucre mais sans explication valable il ne peut s’empêcher de vouloir s’assurer qu’elle aille bien, qu’elle soit bien tout simplement. Une petite table les attend sur le pont du bateau, les lumières sont suffisantes sans les aveugler, il n’y a pas de décoration particulière, l’ensemble est assez moderne et chic malgré le nom ridicule du bâtiment. “ Tu peux sortir du bar ce qui te fais envie et t’asseoir, en attendant je vais faire chauffer le plat, ça je sais faire ! “ Il lâche un rire amusé avant de lui désigner l’emplacement du fameux bar. Pourtant, il ne s’éloigne pas vraiment d’elle, non, il est bien trop occupé à la contempler, à aimer ce qu’il regarde et à se perdre toujours un peu plus dans ses yeux expressifs.
|
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Mer 29 Juin 2022 - 10:04 | |
| Nastya avait l'habitude du léger, des relations sans prise de tête, mais aussi bien souvent sans lendemain. Autant dire qu'avec Theo ce n'était pas le cas, il l'intriguait autant qu'il l'attirait, est-ce qu'elle serait ici même si lors de leur première rencontre il n'avait pas jouer ainsi et pousser un peu ses limites en lui demandant son numéro ? Elle ne pensait pas qu'il lui aurait envoyé de message ou même appeler, peut-être une fois histoire de se voir, passer du bon temps ensemble et ensuite basta, mais ça ne semblait pas être le cas. Ça lui changeait d'être avec quelqu'un cherchant à savoir son plat préféré que sa position favorite -Désolée Sacha, ta sœur n'est pas une sainte- alors oui c'était une raison de plus pour laquelle elle était intrigué par lui.
Si elle commençait à se faire au climat de l'Australie, il est facile à comprendre qu'elle vient d'un pays froid, portant presque exclusivement une garde robe d'été même en hiver, il lui arrivait de porter des pulls mais jamais rien de bien épais en règle général. Elle pouvait comprendre que la manière dont elle était habillé ne le déranger aucunement, c'est que ça apporter son petit lot d'excitation aussi de voir un peu la peau de la personne que l'on... convoite ? Alors elle n'allait pas non plus se gêner pour ne pas la lui montrer, elle restait cependant dans le raisonnable.
Il s'excusa presque pour la simplicité de ce qu'ils allaient manger ce soir, Nastya n'était pas là pour manger gastronomique, mais passer du temps avec le magicien afin de faire plus ample connaissance et peut-être faire un peu dévier sur la fin de soirée. Il avait tout de même privatiser un restaurant uniquement pour qu'ils soient tranquilles, même en le sachant qu'il était connu, la jeune femme n'avait encore fait aucune recherche sur lui alors comprendre l'ampleur et ce à quoi elle pourrait échapper s'ils étaient en publique ne l'atteignait pas encore.
Il fit légèrement monter la température entre ses caresses et cette manière dont il eut de défaire sa ceinture de sécurité. Elle ne put s'empêcher de trouver ça frustrant, mais bien joué. Revenant sur leur jeu qui devait uniquement durer le temps du trajet, qu'elle fit durer un peu plus longtemps, elle semblait être tomber à côté. Ni lasagne, ni pâte bolo, elle fit une petite moue déçu en l'entendant dire qu'il ne comptait pas faire un remake de la belle et le clochard, c'était bien dommage !
« Mince, moi qui comptait là dessus pour en profiter un peu plus tout en jouant les innocentes. »
Sortant de l'habitacle, elle accepta volontiers le bras du jeune homme pour s'aider et profita encore une fois du contact quelques instants avant de rire légèrement à son commentaire, il n'avait pas tord et elle n'aimait pas trop perdre en plus de cela. Frissonnant au contact de sa main sur sa hanche, elle réfléchissait toujours au plat. Montant à présent sur le bateau, elle pu appréciait autant la vue que les petites lampes que l'on trouve souvent en décoration dans les jardins durant l'été ainsi que l'unique table. Il lui indiqua alors le bar, précisant qu'elle pouvait sortir ce qu'elle désirait, lui s'occupait de réchauffer le plat.
« Tout ce que j'ai envie ? Vraiment ? »
Bon, il ne s'agissait pas non plus de ne pas se souvenir de cette soirée, mais elle prit donc le chemin vers le bar, sentant un regard sur son corps, elle exagéra peut-être un peu plus le mouvement de son bassin avant de passer en revu les bouteilles disponibles. Elle aurait pu la jouer cliché en prenant de la vodka, mais elle se saisit plutôt d'une bouteille de jus de fruit et s'amusa de le voir toujours planté là a la regarder.
« Hmmmm je pensais que tu allais réchauffer le plat ? »
Pour en rajouter une couche, elle se dirigea vers la table tout en passant bien proche de lui, sa main libre frôlant celle de Theo avant qu'elle ne s'occupe de servir les verres en espérant tout de même qu'il aimait les fruits en guise de boisson. |
| | | Invité | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov Dim 10 Juil 2022 - 18:13 | |
| Theodore n’aurait probablement jamais misé sur cette fille, pas pour le jeu dangereux auquel ils jouent. Il s’intéressait beaucoup à elle, globalement. Pas uniquement pour son physique, même si clairement, elle lui fait tourner la tête. Il doit avouer que leurs quelques échanges l’ont beaucoup fait sourire, il aime parler avec elle. Tout comme il chérit ce saut en parapente, même s’il a eut vraiment peur de se jeter dans le vide. L’aurait-il fait pour une autre fille ? Ou sans le contexte du pari ? Il n’en sait rien, mais son cœur avait fait des bonds dans son torse et peut-être pas seulement à cause du parapente.
Ils arrivent à bord, elle n’avait toujours pas deviné ce qu’ils allaient manger, la simplicité même et pourtant, cela fait très longtemps qu’il n’a pas mangé ce plat. Notamment parce qu’il est assez consistant, qu’il ne cuisine jamais et que ce n’est pas vraiment le genre de plat que l’on commande facilement au restaurant, peut-être en optant pour le menu enfant. Il se rend bien compte que sa vie était devenu un soupçon trop luxueuse. Les suites d’hôtels, les resto, les soirées au casino… Il pense bien investir son argent autrement dans les prochains mois, s’il arrive à montrer pattes blanches auprès des investisseurs. Trois mois sans jouer, il essaie vraiment… De toutes ces forces.
“ Hm ? Ah oui… “ réalise-t-il alors qu’elle lui rappelle qu’il était censé mettre à chauffer leur pitance du soir, c’est qu’on se laisse distraire avec une facilité déconcertante alors qu’elle se sert dans le bar et revient vers lui avec cette démarche féline particulièrement ondulée. Il faudrait être dingue pour regarder ailleurs, néanmoins, il parvient à se reconcentrer un minimum pour aller mettre le plat dans le four pour qu’il se réchauffe. L’odeur de fromage mettre sans doute la puce à l’oreille de la belle russe.
Il la rejoignit, avec assiettes et couverts qu’il dispose à sa manière, comme un mec quoi… La convention voudrait qu’il s’assoit en face d’elle, mais Theodore à toujours préféré être assis à côté de la personne auquel il tient. Comme lorsqu’il était petit, il se battait presque pour s’asseoir à côté de sa petite maman chérie. En face de lui, il y avait souvent eut Terrence qui mangeait la bouche ouverte et dieu que c’était agaçant ! Certes, la vue serait plus agréable que d’avoir Nastya en face de lui, mais il ne réfléchit pas vraiment à ce détail. Il a juste envie d’être près d’elle. Il pose le regard sur leurs verres et attrape le sien pour le sentir, simple jus de fruit, cela lui convient, ça le charme même… Qu’elle ne se sente pas obligée de boire de l’alcool pour se sentir à l’aise avec lui.
“ On trinque ? “ Qu’il lui demande avec un sourire. “ Attends, bouge pas… “ Il penche doucement la tête en la regardant, assez pour laisser un soupçon d’inquiétude se marquer dans le regard de la brune avant de sourire amusé et s’approcher pour l’embrasser. Il en connait des numéros de charmes le magicien, mais avec Nastya, il n’a pas envie de donner d’illusion. Même s’il aime toujours l’ébahir par un tour de passe-passe, elle n’a qu’à le lui demander et il fera perdre la tête. Il s’éloigne un peu, faisant finalement tinter leurs verres l’un contre l’autre avant d’en boire une gorgée. C’est très sucré, pas vraiment ce qu’il préfère. “ Tu crois qu’ils ont oublié de mettre des fruits avec le sucre ? “ Il plaisantait, mais ça ne l’empêchera pas de se lever pour aller chercher de l’eau histoire de diluer, ça l’amuse un peu ce rendez-vous. Le cadre est magnifique, elle aussi. Et puis il y a lui et la nourriture un peu foireuse.
En parlant nourriture, il profite d’être debout pour aller chercher le plat trop copieux pour deux de macaroni au fromage. “ J’te promet, si je l’avais fais moi-même, ça aurait été encore plus ridicule. “ il assure ça avec certitude avant de rire, le ridicule ne tue pas, tout comme admettre de sérieuses lacune en cuisine. Il ne s’y est jamais intéressé, mais ça pourrait changer “ J’te sers ? “ Il arque un sourcil sans la quitter du regard pour décrypter ses réactions “ Il n’est pas encore trop tard pour commander. “ L’art d’enfoncer le clou, mais lui ça l’amuse, il aime être parfait, mais il aime aussi ne pas l’être volontairement.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: First Date ft Nastya Kheinov | |
| |
| | | | First Date ft Nastya Kheinov | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|