Invité | Sujet: Profil de Nastya Dim 16 Aoû 2020 - 22:29 | |
| ➳ Nastya Kheinov › ÂGE : 24 ans › EMPLOI : Un peu compliqué en ce moment › INTÉRESSÉ(E) PAR : Homme › PASSIONS/INTÉRÊTS : Mon fils, l'être humain et la complexité de son cerveau. Autrement un peu de tout et de rien. › COURTE DESCRIPTION : Et oui, je suis une jeune maman et j'accorde pas mal de temps à mon fils. Il ne mord pas, non si on se rencontre il ne sera pas là. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de sérieux. |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Profil de Nastya Mar 18 Aoû 2020 - 17:45 | |
| Theo bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Nastya Lun 24 Aoû 2020 - 15:42 | |
| Viktor bowed down to you. |
|
Invité | |
Invité | |
Invité | |
Manny Garcia MESSAGE : 4125 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
| |
Maxine Gray MESSAGE : 4162 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso) | |
Invité | |
Invité | |
Invité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profil de Nastya | |
| |
|