AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

samuel † except for me, you're haunting

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:29

J'avais très envie que la discussion termine, du moins sur ce sujet là. Je ne sais pas ce qu'il allait se passer à l'avenir, je ne pouvais rien promettre, mais en tout cas si j'avais un ami qui prenait soin de moi et prenait ma défense, je serai plus qu'heureuse. Hors mis à part Nicky qui était de mon côté, personne n'était là pour moi. J'étais seule face à ce qui arrivait mais peu importe, j'en sortais toujours plus forte après tout.
Alors que j'aimais entendre Sam parler de son travail, je l'écoutais en regardant les vagues se jetaient sur le sable. J'aimais à penser qu'elles se jetaient là car elles le désiraient. J'adorais courir ici, à Bowen, de toute façon, aucun endroit ne valait la plage, bien que j'ai peur de l'eau mais bon...

Oh, tu sais, je suis sûr que tu t'en sors très bien ! Ton travail ne doit pas être routinier en tout cas. J'espère qu'à Bowen on peut se sentir en sécurité.

Dis-je pour combler le silence qui venait de s'installer par ma faute. J'étais partie dans mes pensées oubliant un peu mon interlocuteur. J'aurais aimé avoir une relation comme celle qui naît entre Nicky et Samuel. J'en étais jalouse. J'adorais les voir tous les deux. Alors que j'avais des nouvelles des deux, il me demanda comment allaient mes amours. Je pensais plutôt à une question piège qu'à une réelle demande sincère. Je fronce un peu mon nez et mes sourcils, inspire de l'air puis l'expire et réponds enfin à mon ami.

Et bien... Je n'ai personne pour le moment et à dire vrai je ne cherche pas. Je suis tellement débordée entre, le boulot, et mes nouveaux projets que si l'amour ne frappe pas à ma porte, je ne serai pas la personne à faire le premier pas. J'attends, s'il se présente tant mieux, sinon tant pis.

A dire vrai, ce que je disais était totalement sincère, même si, je n'avais personne à cause de Steeve qui me rodait dans la tête et qui m'empêchait d'être heureuse. Mais peu importe j'allais me reprendre en main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

samuel † except for me, you're haunting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2