AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads Empty
MessageSujet: Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads   Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads EmptySam 12 Sep 2020 - 11:18

Don't Threaten Me With A Good Time
Cela faisait une bonne heure qu'ils étaient tous les deux dans la voiture d'Ethan, et il ne lui avait toujours pas dit où ils allaient. Il se dirigeait vers les terres sur les routes nationales en espérant tomber sur une ville qui serait parfaite pour passer du temps entre frère et sœur. Il trouvait qu'elle passait beaucoup de temps avec un mystérieux jeune homme et il avait vraiment envie de la cuisiner à ce sujet. Et puis, surtout, sa rupture avec Candy l'avait attristé, alors il avait vraiment envie de se changer les idées et de ne pas se morfondre. « Je veux bien te donner le premier indice de où on va. Il y aura des arbres. » lance-t-il en souriant d'un air angélique. En vérité, des arbres, il y en avait déjà tout autour d'eux et ils s'enfonçaient vers des villages qui n'avaient plus rien à voir avec Bowen. Ethan ouvrit la fenêtre de son bolide pour que l'air vienne lui rafraîchir les idées et il coupa la radio pour mettre la musique à la place, parce que la voix nasillarde de la journaliste commençait sérieusement à lui taper sur le système. « On devrait arriver d'ici dix minutes. » lâcha-t-il en jetant un œil à sa sœur, un sourire idiot toujours sur les lèvres. « T'inquiète, on aura une piscine à débordement, un jacuzzi, chacun sa baignoire et sûrement du champagne. Mais peut-être pas de réseau... » Ce dernier détail n'était pas des moindres. « Ton petit copain pourra se passer de toi deux jours ? » demanda-t-il, sourcil relevé alors qu'il se sentait comme un enfant. Il n'allait pas la laisser s'en sortir si facilement. Si Mads devait avoir un homme dans sa vie, il avait envie de savoir qui serait son beau frère, car sa sœur ne l'avait pas beaucoup habitué à avoir des petits amis. En fait, il l'imaginait vierge et totalement prude à son âge. Mais si elle avait ses secrets, lui aussi avait les siens et bien plus gros encore que sa sexualité. Son second métier que même leurs parents ne soupçonnent pas, alors qu'ils ne sont qu'à un pas de se connaître. Il n'est pas prêt à avouer, mais il se méfie du coup à chaque fois qu'il reçoit une notification sur son second Iphone et que quelqu'un aurait envie de lire. Il espérait que ça n'arriverait pas ce weekend, car Mads aurait sûrement envie de s'enfuir avec sa voiture en le laissant là. Pourvu que ce ne soit pas le cas, car les montagnes étaient le meilleur lieu pour commettre un crime et ne jamais retrouver un corps.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Madelaine Ossman :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads Empty
MessageSujet: Re: Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads   Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads EmptySam 12 Sep 2020 - 21:16

Un week-end juste entre frère et sœur, ils n'avaient jamais vraiment fait ça. Enfin, si, lorsqu'ils vivaient chez leurs parents mais ce n'était pas vraiment voulu et ils restaient chez eux. Aujourd'hui, c'était une surprise totale pour Madelaine, seul Ethan savait où ils allaient atterrir et tant mieux car c'est lui qui conduisait !

La brunette regardait les paysages défiler devant la fenêtre de la portière en se demandant où elle allait finir, puis elle voyait aussi son portable perdre de plus en plus de signal, l'angoissant un peu. Ce n'était pas une réaction « normale » ou juste une preuve qu'elle était bien plus accros à la technologie qu'elle n'aimait l'admettre ! Un peu comme la personne à qui elle souhaiterait envoyer des messages. Se mordant un peu la lèvre alors qu'elle échangeait encore quelques messages avec Tobias avant de vraiment galérer pour trouver du réseau, elle se remit bien sur son siège et abandonna son téléphone dans son sac en souriant doucement à son frère. Il avait son sourire con, celui quand il était ado... ça sentait pas bon pour elle !

« Ethan... depuis qu'on a démarré il y a des arbres, t'as pas plus précis comme indice ? »

Capitain obvious, mais elle pouvait pas lui en vouloir, il voulait faire de son mieux et même si il était déjà en couple, elle le voyait bien encore que sa dernière séparation le minait un peu. Elle l'observa alors qu'il ouvrit un peu sa fenêtre et changea de registre pour la radio. Ils n'allaient pas tarder et tant mieux car la jeune femme commençait à avoir des fourmis dans les jambes et rêver de pouvoir marcher un peu. Elle leva un sourcil en l'entendant poursuivre, ce qu'il décrivait semblait bien trop beau pour être vrai... par contre elle sentit un léger moment de panique lorsqu'il lui annonça qu'ils n'auraient peut-être pas de réseaux, comment elle allait faire si on l'appelait pour une proposition de shooting ? Et elle se mit à mourir intérieurement lorsqu'il utilisa le mot « petit ami ».

« Ethan... on en a déjà parlé, Tobias est juste un ami ! Et je pense que ça devrait aller... et ta jolie Leilani va survivre ? »

Elle lui lança à son tour un sourire et un regard qui en disait long, elle allait pouvoir en savoir un peu plus sur elle peut-être ce week-end, même si elle voulait pas faire monter la pression au jeune homme, elle veut en savoir un peu plus sur celle dont il semblait amoureux. Puis ça lui permettait aussi de ne pas trop se poser de question sur Tobias et ce qu'elle pourrait réellement ressentir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads Empty
MessageSujet: Re: Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads   Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:06

Don't Threaten Me With A Good Time
Un indice plus précis ? Il faisait mine de réfléchir, plissant le front et fronçant le nez, mais rien ne lui venait. En fait, si, il y en avait des milliers d'indices plus précis, mais rien que pour l'embêter, il n'avait pas envie de lui en donner.  « Ok, disons qu'il y aura une chambre pour chacun d'entre nous, de quoi manger et de quoi se laver. Et encore des arbres. C'est pas mal ça, comme indice ? » Il avait ce petit sourire amusé au coin des lèvres à chaque fois qu'il se moquait d'elle. Ils n'avaient pas traversé que des périodes faciles dans leur relation, mais pour une fois, c'était le calme plat depuis des mois. Ils continuaient même à se chamailler sans que Mads ne fasse la gueule et ça, Ethan en était ravi.  Il venait quand même de lui révéler qu'il ne l'emmenait pas camper en pleine nature sans rien pour survivre, c'était un indice non négligeable. Mais quelle mauvaise idée il eut de parler de Tobias, car la brune partit au quart de tour et Ethan se mit à rire, presque incapable de retrouver son sérieux tellement il était fier de lui. Mais il se calma aussitôt quand elle lui posa la même question pour Leilani. Merde, elle avait trouvé son point faible. Bon sang, il ne devait pas se griller. Leilani n'était sa petite-amie que sur papier, mais dans la réalité... Elle était juste sa cliente, même s'il devait bien avouer qu'elle ne le laissait pas de marbre. « C'est de la triche ! T'as pas le droit de m'attaquer sur le sujet des amours quand je le fais. » Il fit semblant d'être déçu puis soupira, se résignant. « Je crois qu'elle survivra, mais moi, certainement pas vu que je suis avec toi. » Il ralentit pour entrer dans l'allée d'une petite villa aux baies vitrées donnant une vue imprenable sur la nature. Le coin était vraiment magnifique et semblait parfaitement luxueux. En fait, on aurait dit un dérivé de la maison des Cullen dans Twilight. « Et tu mens mal. Ami, sérieux, tu me prends pour un bleu ? » Il lui tira la langue et coupa le contact pour sortir de la voiture, où il prit quelques secondes pour respirer l'air frais et pour s'étirer les épaules et les jambes. Bon sang, ce serait l'un des meilleurs weekend de sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads Empty
MessageSujet: Re: Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads   Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:00

La jeune femme leva un sourcil en regardant son frère, elle venait de lui demander des indices un peu plus précis quant à leur destination, mais il semblait peiner à en trouver. Les voilà bien ! Puis il en lâcha enfin quelques uns encore. Bon, au moins ils n'allaient pas faire de camping... tant mieux car elle n'était pas réellement préparé en conséquence !

« Tant mieux, je ne devrais donc pas devoir finir cannibale durant notre séjour et je n'aurais pas a supporter tes ronflements en dormant dans le même lit. »

Elle lui fit un grand sourire, sachant très bien qu'il allait faire un commentaire sur ce qu'elle venait de dire...Oui, elle le cherchait un peu, mais de façon gentille au moins ! Elle ne cherchait pas la guerre comme elle l'avait certainement fait auparavant, surtout durant l'adolescence... Mads cherchait une relation un peu plus posé avec Ethan, il faut dire qu'il était le seul membre de sa famille à qui elle voulait vraiment parler et avec qui elle n'avait pas peur de rester seule... parce qu'avec ses parents.... il y aurait forcément un coup de fil gênant ou une personne qui les interromprait. Très peu pour elle.

Par contre, la conversation se tourna vers le fameux jeune homme qu'elle avait pour ami... Bon, okay, leur relation était étrange et ils se voyaient bien souvent et s'envoyaient des messages, ils s'étaient aussi embrassés une fois... mais la brunette restait dans le déni et elle réussit à tourner la conversation à son avantage en parlant de la blondinette qu'Ethan fréquentait. Elle savait que sa rupture avec Candice l'avait marqué et elle ne voulait pas lui faire peur sur cette nouvelle relation mais.... il l'avait cherché alors elle retournait les mêmes armes contre lui ! Au fond d'elle, la brunette était contente qu'il semble trouver un peu de bonheur et de réconfort avec cette fille. Voir si leur histoire durera ou si elle devrait le ramasser à la petite cuillère.

« Œil pour œil, dent pour dent grand frère ! Elle eut un léger rire. Dis tout de suite que je suis insupportable, méchant ! Et donc elle va pouvoir survivre sans avoir de tes nouvelles, c'est que t'es pas si collant que ça finalement ! »

Elle se dit qu'elle aurait du plaisanter un peu plus tard, lorsqu'elle aurait l'occasion de fuir, car elle le sentait déjà la tape derrière sa tête. Puis c'est lorsqu'il ralentis qu'elle prêta de nouveau attention à l'environnement et... hallucina en voyant l'endroit où ils allaient passer la nuit. Son âme d'ado félicita son frère.

« Mais je mens pas !
Enfin si, un peu tout de même. Et si on croise pas un vampire ou un loup-garou... je serais déçu ! »

Référence direct à Twilight et une énième tentative de changer de sujet, mais elle sentait qu'elle n'allait vraiment pas y échapper, il allait la cuisiner et tenter de la faire se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads Empty
MessageSujet: Re: Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads   Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Threaten Me With A Good Time |ft Mads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like the good old time (Lola)
» It's always a good time. ■ Aylin
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
» lydia# celebrate good time, come on !
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: