Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 15 Nov - 17:00
3:21
Monday 5 October
Livio
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Je crois que tu as toujours le bon numéro (je suis d'ailleurs ravi de voir que tu l'as toujours ton répertoire ). ça fait tellement longtemps !! Comment vas-tu ?
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 15 Nov - 17:18
Monday 5 October
Livio
Moi non plus, je n'ai jamais voulu l'enlever, il y avait bien trop de bons souvenirs rattachés à ton prénom . Et oui, ça fait 8 ans déjà, quel coup de vieux , je ne suis plus le gamin de 19 ans que tu as connu . J'ai quitté l'Italie en début d'année pour partir vivre dans un patelin en Australie . Et toi ? Où est-ce que tu as atterri ?
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 15 Nov - 17:33
Monday 5 October
Livio
Comment l'oublier ? On était tellement... libres Et... attends, comment ça, tu as vu quelqu'un qui me connaissait ? Tu es en Australie ? Ne me dis pas que le monde est petit au point que tu es à Bowen, toi aussi ? Ce serait tellement dingue
Tu connais Freja ? C'est avec elle que je suis venu à Brisbane, ce weekend ! C'est donc toi la fameuse personne qu'elle devait retrouver . Je nen reviens absolument pas . C'est vrai que tu es australienne mais l'Australie est très grande, et surtout je t'ai connue comme une vraie globe-trotteuse . Pour tout avouer, j'ai atterri dans ce patelin un peu par hasard. Je suis venu ici pour le boulot, j'ai rejoint un copain qui habitait Bowen et je suis tombé sous le charme du coin... tu sais qu'il va falloir que l'on se voit ?