Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Une trentaine de minutes plus tard, le temps de se calmer () :
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Désolée... j'ai vrillé . Je ne veux pas que tu aggraves le cas. C'est juste que j'ai peur et mal. Je veux dire, je suis en train de craquer pour lui. Et j'ai peur de prendre un revers. On ne peut pas aller dîner ensemble, mettre les choses à plat, se voir à l'hôpital pour qu'il aille ensuite se jeter dans les bras de la première bombe qui passe. Je ne le supporterai pas
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Dim 2 Juin 2024 - 22:09
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Le monde de Freja Dis-moi, est-ce que je te dois quelque chose ? Est-ce que j'ai des comptes à te rendre ? Car je n'ai pas sauté sur ton mec, je ne l'ai pas touché ni embrassé. Il ne s'est rien passé. Mon compte est privé, y'aura aucun problème pour votre demande d'adoption. Et si tu as un problème de confiance, ça n'a rien avoir avec moi.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: Alba's phone Dim 2 Juin 2024 - 22:23
Monday 5 October
Freja
Je vais enlever l'identification comme ça le problème est réglé. J'agis avec Léo comme avec n'importe quel ami. Je ne cherche pas à saboter votre relation. On a toujours agi comme ça avec Léo depuis qu'on se connait. Si Léo me demande d'arrêter, je le ferai pour mon ami, oui. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Dim 2 Juin 2024 - 22:29
Monday 5 October
Freja
Non merci, si j'étais intéressée par Léo je lui aurais fait savoir bien avant. Y'a rien d'ambigu entre lui et moi. C'est un jeu, rien de plus. Alors désolée si ça a pu te blesser mais c'est avec ton mec que tu dois voir ça, pas avec moi.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Dim 2 Juin 2024 - 22:45
Monday 5 October
Freja
Wow, tu vas loin.
Si tu te sens menacée par une simple amitié, il faut peut-être te poser des questions. Je ne m'entête pas mais je ne vais sûrement pas laisser tomber mon amitié avec Léo pour ça. Cela n'a aucun sens.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Lun 3 Juin 2024 - 9:07
Monday 5 October
Freja
Je respecte votre relation. Une photo ne veut pas dire que je ne la respecte pas. Je ne suis pas pudique et tu sais que Léo non plus. A partir du moment où je n'ai pas sauté sur lui, je ne l'ai pas touché ni essayé de l'embrasser, je ne vois pas le problème.
J'ai toujours une certaine estime pour toi. Cela ne change rien.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Lun 3 Juin 2024 - 23:29
Monday 5 October
Freja
J'ai retiré la photo et à l'avenir, j'éviterai de poster quoi que ce soit à propos de Léo, ne t'en fais pas. Au moins, je ne te causerai plus de problème.