Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Lun 9 Nov 2020 - 21:29
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Mais non je suis persuadée que tu donnes ton maximum et que tu fais tout comme il faut Tu le vois moins parce que maintenant vous êtes en garde alternée totale avec Léo ?
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: Alba's phone Lun 9 Nov 2020 - 21:35
Monday 5 October
Freja
Trop de choses ? Ne t'excuse pas, je suis là pour ça et si tu as besoin de parler, n'hésite pas
C'est tout à fait compréhensible... Et pas égoïste Passer d'une vie à deux à plein temps (ou presque) à une vie partagée en deux, ça ne doit vraiment pas être évident ! Mais c'est le temps de prendre ses marques, de s'habituer à la situation et ça ira mieux
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Lun 9 Nov 2020 - 22:49
Monday 5 October
Freja
Oui... ça fait un peu peur de voir à quel point on se fait du bien en si peu de temps nan ?
Oui, ça me fait du bien de m'évader avec toi Tu m'empêches de trop penser, de trop réfléchir et j'ai vraiment besoin de ça en ce moment Par contre, je t'arrête, je leur ai fait du mal moi aussi...
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Mar 10 Nov 2020 - 0:20
Monday 5 October
Freja
Je me sens moins seule ça me rassure
Oui, ça prouve qu'on est vraiment bonnes l'une pour l'autre à tous les niveaux Ne t'excuse pas, y'a rien de mal, je t'expliquais simplement :) Pour ne pas que tu penses que j'étais en couple avec deux abrutis qui m'ont fait du mal. Le premier m'a fait du mal avec son indécision mais le second il n'a rien fait d'autres que m'aimer et ça n'a pas été suffisant
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Mar 10 Nov 2020 - 11:06
Monday 5 October
Freja
Ce n'est pas grave, ma relation avec le premier homme s'est "terminée" y'a un an et demi et avec le second il y a trois mois, donc disons que je me sens bien plus capable qu'avant d'en parler Merci, je n'hésiterai pas Oui moi aussi j'aimerais qu'on soit ensemble... pour oublier dans les bras de l'autre