Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ne pense pas que je vais changer de sujet... la dernière chose que je sais, c'est que tu es venue à la maison, qu'on a vidé une bouteille à deux et que tu t'étais prise la tête avec lui
Bien sûr que je vois tout ! Qu'est-ce que tu crois !!
C'est trop bien, je suis contente pour vous. Vous avez raison de prendre votre temps. Après tout, rien ne vous presse. Mais vous êtes super mignons, je suis fan
C'est un peu normal j'ai envie de dire. Puis je suis sûr qu'il comprend. Après tout ce que vous avez vécu, c'est logique que tu y ailles doucement. Ca sert à rien de te presser si tu te sens pas prête. Maintenant, je pense qu'il sait ce qu'il risque de perdre s'il fait le con et qu'il ne prendre pas le risque de tout foirer.
Ouais non c'est clair qu'il faut surtout penser à lui. Donc je te comprends tout à fait. Après j'imagine même pas comment il doit être content de vous voir ensemble et surtout bien. Sans vous prendre la tête
Oh t'inquiète. Je veux bien partager mes banderoles et mon statut
Et je ne veux pas que tu t'en veuilles de parler de Léo, ça me change les idées . Et puis, ça fait du bien d'avoir un peu d'amour dans ce monde de brutes
Oui, je suis sûre, je n'ai pas très envie d'en parler, à vrai dire
Ce n'est pas toi qui, le soir de ton anniversaire, disait qu'il n'était pas trop insupportable ? Si, il s'est rué à mon chevet. Mais il s'est aussi rué au chevet de Freja, d'après ce que j'ai vu sur la dernière photo de son Insta . Je psychote sûrement...
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Lun 31 Mai 2021 - 15:42
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Ne pas lui dire les choses ce n'est pas lui mentir. Si j'te confie des trucs, ce n'est pas pour que tu ailles lui répéter... Quand tu me parlais de Léo, j'ai jamais rien dit à Blanche moi. Et si Woody la ghoste réellement, c'est qu'il y a une raison
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Lun 31 Mai 2021 - 18:49
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Tu n'avais qu'à lui dire "je ne sais pas" tout simplement Tu ne lui as rien dit ? Comment elle a su que je voyais Woody alors ? S'il la "ghoste" j'imagine que ce n'est pas lui qui lui as dit.
Bah j'imagine qu'il y a une raison, Woody n'est pas le genre de personnes à éviter une personne comme ça si tout va bien dans leur couple.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 31 Mai 2021 - 18:53
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Je le sais, merci
J'ai bonne mémoire sur ça, parce que j'étais la seule à voir la vérité. Charlie et toi êtes tellement sous le charme de Léo et Woody que vous ne voyez même pas à quel point ils sont insupportables
Et oui, je parle de cette photo. Le pire, c'est que j'ai déjà parlé d'elle avec lui, il a de suite capté que j'étais un peu jalouse . Après, peut-être qu'il n'y a rien, mais je ne sais pas, elle est si parfaite que ça fait peur. Et puis, la fille avec qui il m'a trompé lui ressemblait un peu . Toi qui connais Freja, tu crois que tu pourrais essayer d'enquêter pour voir s'il y a quelque chose ? Je te revaudrai ça toute ma vie