AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Let the music rhythm your step (Charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020, 22:17

Même si Alba ne la connaissait pas. Voir Charlie si touchée par ce qu’elle vivait. Et la blonde n’était pas d’accord avec Charlie. Alors oui elle ne la connaissait pas cette Pippa. Mais Charlie était celle qui était très belle, celle qui pouvait faire tomber les hommes et les femmes rien qu’avec son sourire. Et Alba elle pouvait le certifier. « Charlie. Dans un autre contexte si je n’aimais pas encore le fils de mon père, je t’aurais surement draguer parce que toi aussi tu as tout ce qu’il faut. » Alba ne la draguait pas, elle ne le voulait pas parce qu’après cette conversation, elle se sentait liée à Charlie d’amitié et de compassion. « Et n’oublie pas, c’est à toi qu’il a dit je t’aime. C’est quelque chose qui t’appartient, rien qu’à toi. » Disait-elle avec un sourire. Deux femmes différentes avec deux hommes différents et pourtant elles ressentaient les mêmes choses. Et cette peur de l’abandon, Alba l’avait toujours ressenti. Charlie lui parle de cette application et Alba se disait pourquoi pas. Elle ne comptait pas retrouver le grand amour mais il était parfois agréable de s’endormir dans les bras de quelqu’un. Mais Alba ne voulait pas à avoir se justifier sur son statut de maman. Mais elle la rassurait. « Ah alors je vais y réfléchir. » Répondait-elle en riant légèrement. Puis une idée émergeait de la tête d’Alba et il fallait qu’elle le partage avec Charlie. « On devrait sortir un soir. Toi et moi juste deux femmes très attirantes qui ne veulent penser à rien et surtout pas aux deux autres. » Alba avait peut-être ce besoin de revivre, de retrouver celle qu’elle était avant Léo.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2020, 21:58

Ces confidences sur mon histoire avec Liam me faisaient du bien. J'avais besoin d'extérioriser mes tourments. Malgré toute la souffrance que je m'infligeais, je continuais de l'aimer. Mais jusqu'à quand? Jusqu'à quand j'allais accepter être l'autre? Seule le soir, je me retrouvais à serrer mon oreiller dans les larmes. Pour être honnête, je réfléchissais déjà à ma façon de lui dire que je renoncerais à lui. Car tout ça n'était qu'une question de temps. Bientôt, je réaliserais que son bonheur devra passer avant le mien. Et son bonheur, c'était elle. C'était Pippa.

J'éprouvais plus que de la sympathie pour Alba. Il y avait désormais une énorme affection entre nous. Oh t'es adorable! J'aurais cédé sans hésitation... dans un autre contexte! rajoutais-je en riant de bon cœur. Mon estomac se noua en repensant ce moment où Liam avait avoué son amour pour moi. D'ailleurs, je ne comprenais pas cet amour qu'il me portait parce qu'il était marié et ne se contentait pas du plaisir charnel d'autres femmes. Alors oui, il m'a dit qu'il m'aime, mais j'avais l'impression qu'il appartenait à une autre. Oui, c'est vrai. dis-je d'un air vague, sans y croire. Cependant je savais qu'elle et moi partageons en commun une peine. Nous avions aussi le goût pour la fête et la danse, ce qui nous rapprochera encore plus. On va s'organiser ça. Une sortie entre filles! Et très vite! lui promis-je aussitôt. Tandis que le cours allait commencer, jétais loin d'imaginer que j'avais poussé mon amie dans les bras de celui que j'aimais.

Terminé ♡

Revenir en haut Aller en bas

Let the music rhythm your step (Charlie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2