AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie Empty
MessageSujet: Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie   Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:38

@Atom Hawkins

Sérieusement, là? Il est deux heures du matin, je suis censée me lever dans trois heures pour aller bosser. Mais hors de question de laisser un ami en galère. Avec Atom on a connu des nuits blanches, des cuites, des escapades, et un dérapage qui nous a bien remis les idées en place. Bien plus qu'un ami, on a toujours veillé l'un sur l'autre. Tout ça pour dire que je n'ai pas hésité une seconde quand il m'a envoyé son message. Il est torché et je suis bien contente qu'il m'a contacté pour venir le chercher. Tiens, je le vois là. Il a l'air effectivement bien alcoolisé. Il y a une place devant, je me gare et m'avance vers lui. Voyons voir à quel point il est déchiré. Tu veux que je te tiennes les cheveux pour que tu puisses vomir dans la poubelle? lui dis-je en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie   Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:56

Bordel, quelle heure il est ? T'en as aucune idée, tu vois troubles puisque t'es complétement allumé et que tu viens de tabasser un mec qui t'as pas loupé non plus au passage. En général, t'es du genre calme, t'explose après toi, mais ce soir, il fallait avouer que tu avais un peu forcé sur la boisson. Dur journée, c'est compliqué d'encaisser les problèmes des gens à longueur de journée alors que de base, t'es toi même un problème. Psychologue en carton que tu es, quel ironie. Tu textotes comme tu peux à Charlie, ta sauveuse dans n'importe quelle circonstance. C'est une des rares filles pour qui t'en as pas rien à foutre, amicalement parlant. Peut-être parce qu'elle à fait ses preuves déjà, depuis qu'elle est rentrée dans ta vie. Et puis toi aussi, bon d'accord, peut-être un peu moins qu'elle. On va dire qu'elle est moins auto-destructrice que toi, ça doit être ça. Un jour tu lui revaudras tout ça, elle le sait bien. T'oses à peine toucher ton visage tellement il est douloureux, t'as peur de la gueule que tu vas avoir le lendemain pour tes rendez-vous. Tant pis, t'irais acheter du fond de teint dès demain matin ou peut-être que t'en piquerais à Charlie et tu cacheras la misère avec des lunettes de soleil. T'es concentré sur toi même pour rester debout, clope à la bouche quand une voix te sors de tes pensées. Tu lèves les yeux aux ciel. Te moque pas, j'srais même pas sûr de pouvoir viser la poubelle. répondis-tu en riant malgré toi. Je t'offre un verre maintenant que je t'ai extirpé de ton lit de princesse ? proposes-tu pour plaisanter. Il ne t'en fallait pas plus à toi, c'était sûr, tu devais avoir une sale mine de merde.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie   Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:00

Je retrouve Atom sur le trottoir, fumant une cigarette, cependant je ne remarque son visage marbré qu'une fois qu'il lève le menton. La vache, il a dû prendre une sacré cuite. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pas sûr qu'il s'en souvienne mais je pose tout de même la question. Quoi qu'il ait fait comme connerie, je vais prendre soin de sa petite tête. Compresse, tisane et tout le tralala. Même déchiré, il a toujours le mot pour plaisanter. Tu m'offres un verre? J'éclate d'un grand rire. Il y a zéro chance que je boive un seul verre d'alcool alors que demain je bosse. Et puis même pas en rêve je le laisserais boire ne serait-ce qu'une bière en plus. Allez ma Cendrillon, viens, le bal est terminé, je vais te raccompagner à la maison. Avant que tu vomisses sur tes belles godasses. D'un geste théâtral je lui ouvre la portière de ma voiture.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie   Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie Empty

Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie
Page 1 sur 1