Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Mar 15 Déc 2020 - 18:30
« Bien sûr que si, tu oserai » dis-tu en hochant la tête. Tu ris légèrement après ça. Après tout, c'était comme ça, votre relation. Des taquineries, des blagues et des moqueries. Tout ça en restant gentil bien sûr, et toujours là l'un pour l'autre. Tu bus quelques gorgées de ton verre avant de faire un compliment à Jamie. « Ne l'oublies pas, t'en aura pas un autre de si tôt » dis-tu en riant légèrement. Tu n'étais pas très expressif. plutôt du style à tout garder pour toi, alors les compliments, t'en faisais rarement. Et on t'en faisait rarement. Ca faisait pas partie de ton quotidien d'agent secret. La seule personne qui t'avais fais des compliments, c'était ta mère. Et Tahlia. Cette soirée n'était pas prête de se terminer, parce que tu savais que ton amie avait des choses à te dire sur sa vie sentimentale. Et tu étais prêt à tout entendre. Enfin, peut-être pas tout. Alors tu faisais les niveaux de vos deux verres pour lui délier la langue et qu'elle puisse t'en dire plus. Déformation professionnelle, de vouloir soutirer des informations à des gens. Mais ça, Jamie ne le savait pas. Et ne le saurait surement jamais. « Fais attention, tu me connais pas si bien que ça je crois » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Et puis, en soi, c'était pas faux. Elle ne connaissait pas ton réel métier, et ne savait pas pourquoi tu étais si curieux. Un jour, peut-être, viendra le temps des confessions. Mais tu en doutes. Là dessus, tu sais assez bien tenir ta langue. Après avoir resservi les deux verres, tu portais le tien à tes lèvres, et tu écoutais ton amie déblatérer à propos de ce fameux jeune homme qui lui faisait tourner la tête.
FIN DU SUJET.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
you're my confident, the one I can tell everything (Carter)