AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 It's not a game, I'm not a robot (ft Morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's not a game, I'm not a robot (ft Morgan) Empty
MessageSujet: It's not a game, I'm not a robot (ft Morgan)   It's not a game, I'm not a robot (ft Morgan) EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:48

Cela faisait maintenant 4 mois qu'elle était arrivée à Bowen et les choses ne se passaient pas du tout comme prévu. Elle qui pensait pouvoir tenir le rythme entre ses deux boulots, elle s'était bien gourée et dans les grandes largeurs en plus ! Quelle idiote elle avait été !! Travailler jour et nuit avec seulement une ou deux heures par jour, c'était pas possible. Streamer et jouer à haut niveau sur Smash lui demandait beaucoup de concentration, la fatigue avait fini par s'accumuler. Beaucoup trop. Au boulot, ça se passait de plus en plus mal, les siestes inopinées et les maladresses se multipliaient. Son manager avait été clair avec elle, encore une bourde de ce genre et c'était la porte...

Ce matin-là, elle avait encore des cernes de 6 pieds de long. Devant le miroir, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de camoufler le massacre avec du maquillage. Un peu de mascara, du fond de teint et du rouge à lèvres feraient l'affaire. Elle s'habilla en hâte, enfilant une chemise et une jupe avant de foncer au restaurant pour ne pas arriver en retard.
De justesse, elle se changea et commença son service à 6h, sous le regard insistant du manager.

A cette heure-là, tout est plutôt calme, peu de clients, encore du temps pour se reposer. Elle piqua du nez une fois ou deux durant cette période mais l'heure fatidique arrivait. 7 heures du matin, le rendez-vous de tout ceux qui partent au travail et qui font leur petite pause ici... Lucie enchaîna alors les commandes jusqu'à l'erreur.
Un client, visiblement étranger au physique plutôt impressionnant, au comptoir avait commandé un café et dans la précipitation, Lucie lui versa le contenu de la cafetière sur les genoux. L'intéressé, plutôt mécontent, se leva d'un bond et commença à l'insulter dans un anglais avec un accent russe marqué. La jeune française se confondit en excuses et lui proposa tout de suite un nouveau café juste après qu'elle aurait nettoyé le sol. Elle se précipita dans la cuisine pour récupérer une serpillère et se mit à genoux pour nettoyer la mare noire au sol.
Concentrée sur sa tâche, elle ne remarqua donc pas le client qui s'apprêtait à lui donner un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a game, I'm not a robot (ft Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» ((Morgan)) That day
» 6 years ago [Morgan]
» Welcome Bowen (Morgan)
» And here we go again | Morgan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: