AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptySam 21 Nov 2020 - 21:35

Trop biiiieeeeen. J’ai si hâte de cette petite virée avec notre super meilleur ami. Dommage que Concho soit pas un motard sinon on se ferait de ces trucs à trois. Wooooh woh woh. Doucement là petit gars. Oh ça va tout tourne pas toujours autour de ça hein. J’espère que c’est la forme pour lui en ce moment. Je crois qu’ils sont de nouveau super amoureux avec Tiff. Ca me rend si heureux. Et moi je crois que tu te trompes. Vous êtes sûr que c’est le moment pour un tour à moto ? Le mariage est dans pas longtemps. Et si on a un accident ? Nous allons faire attention. Les risques d’accident à moto ne sont pas si élevés. Et puis quoi on va pas arrêter de vivre non plus. Il est temps d’aller voir s’il est prêt ! On descend de notre bécane et on va toquer à Ah bah il sort du garage ! T’as le sens du timing ! Petit check avec notre Aaronounet. Parlez pas de Tiff, parlez pas de Tiff. J’y veillerai. Je rattrape vos bourdes. On est mal barre. Ca va vieille branche ? Lui dis pas ça ! Il va le prendre mal. Et il voudra plus faire cette virée avec nous. Oooh je rigole. En tout cas il a l’air prêt donc on devrait pas traîner à partir. S’il n’est pas prêt là, je ne vois pas trop ce qu’il lui manque. Fermer la porte, des trucs comme ça quoi. Ca va être si bien. Les deux meilleurs amis du monde en train de faire les biker main dans la Woooh. C’est quoi ton histoire là ? A moto les mains c’est sur le guidon et rien d’autre ! Vous voulez qu’on meurt ou quoi ?? Hahaha. Faut juste que je passe faire le plein sur la route moi et on sera paré pour aller où tu veux ! Il a jamais d’imagination. Faut pas lui laisser les rênes. C’est pas vrai d’abord ! Tu es toujours méchant avec Aaron. Oui bah euh il a mauvais goût tu veux que je te dise quoi. Sauf pour Tiff. Colère ! Bah quoi ? L’écoute pas mon coeur. Il raconte que des bêtises. C’est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 655
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:25

De la moto ET de la bière !
Ce ne sont clairement pas des choses qu’on peut séparer ça ! Non mais !  
Satisfait
&
Mon plus vielle ami
C’est drôle, mais à chaque fois que je vais voir Jeff, j’ai toujours cette impression que ça fait perpette que je ne l’ai pas vu. Même quand ce n’est pas vrai ! Genre la dernière fois qu’on s’est vu, c’était dans ce bateau… Donc ça va en fait ! Ouais, en vrai, je crois que je confonds juste que, ça fait réellement une éternité que je n’ai pas fait de tour à moto avec un bon pote. Cosima est revenue vivre avec moi, et son aide au garage me permet de maintenir l’avance que j’ai réussi à avoir quand je me suis acharné au travail pour fuir Tiffany. Puis cette même Tiffany m’a piégé avec l’aide de Maliyan, me suis retrouver enfermé avec elle et elle m’a donné ses explications de son comportement. Ça parait sincère, et j’ai franchement envie d’y croire. C’est pour ça que, sans réfléchir, j’ai accepté de la côtoyer de nouveau. Mais je n’arrive clairement pas à enlever définitivement cette crainte qu’elle me face de nouveau un mauvais coup. Du genre, repartir sans rien dire et… Ne pas revenir cette fois. Bordel, mais pourquoi je me prends la tête comme ça ?! Ça ne me ressemble pas ! Bordel ! Il est ou l’ancien Aaron qui prend ce qui vient sans trop réfléchir ?! Faut dire du coup que cette balade tombe vraiment à pic… C’est peut-être parce que je ne fais pas assez de balades à moto avec de la bonne bière que je suis aussi… Pas normal.

Plutôt impatient de me changer les idées, j’ai plutôt été en avance et j’ai prévenu Cosima que je partais faire une longue virée avec Jeff. Ça me fait réaliser d’ailleurs qu’ils ne se sont genre pratiquement pas rencontrer ses deux-là… Ça craint. Faudrait que je remédie à ça ! Mais là ça n’a pas l’air d’être trop le moment… Elle a l’air occupé et surtout contrarier. Que je le veuille ou non, ma fille reste une jeune femme et je préfère très sincèrement ne pas contrarier plus que ça ! Puis être seul avec Jeff me permettra de parler de certaine chose que j’éviterai de parler devant elle. Autre que le sujet Tiff’ bien entendue. Elle occupe peut-être toutes mes pensées, ça ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a qu’elle dans la vie ! Heureusement sinon bah… J’serais dans la merde. C’était donc l’heure et j’ouvre le garage pour y sortir ma moto au moment même où j’entends la sienne. On se fait notre petit check pour se saluer comme d’hab et j’n'ais pas pu m’empêcher de rire quand il m’a appelé vieille branche. Je ne pouvais clairement pas le contredire, de toutes les bandes de pote que je me suis fait, je reste éternellement le plus vieux à l’exception de Morgan qui a genre trois ans de plus que moi, d’un ton moqueur j’lui répond alors.

« Bah, tu sais ce qu’elle te dit la vieille branche ? Qu’elle est plus en forme que toi ! »

Je ris de bon cœur et saisie sa tête de lui ébouriffer les cheveux histoire de l’embêter au même titre qu’il m’a traité de vieux. Ouais, ok, bon, j’ai quarante an… Mais ce n’est pas comme si j’en avais genre 70 ! Ou pire ! Avoir l’âge de Judith ! Pire encore ! Voir ma fille avoir mon âge actuellement ! LÀ, je serais vieux ouais ! Enfin, passons, c’est Jeff, on sait que ce n’est rien de plus qu’amical. Quand il annonce qu’on peut y aller, je tapote mes fidèles sacs accrochés à ma moto.

« D’acc ça roule ! J’ai emmené quelques bières pour quand on fera une pause. Et j’connais une route sympa que j’ai découverte lors de mon road-trip. Elle nous fait passer devant une station justement et après la route est déserte, limite pour nous tous seul pour un looooong trajet. Tu verras, c’est top ! »

Je mets alors mon casque et commence à faire ronronner mon petit bijou. Je lui dis assez fort avant de prendre la route afin qu’il puisse m’entendre malgré les moteurs allumés.

« T’es prêt à me suivre ?! Parrait que les jeunots comme toi ça n’arrive pas toujours a suivre leur ainé ! »

Aaaah punaise, je sens que je vais le charrier encore longtemps là-dessus ! Le pauvre, mais chuis sûr qu’il ne le prendra pas mal, ça se voit clairement que je dis ça pour déconner. Autant que lui m’a appelé vieille branche pour rire ! Je monte sur ma moto, jette un coup d’œil à Jeff et démarre pour lui montrer le chemin. Je m’en souviens encore très bien, ce voyage, il me suit depuis un bon moment déjà. L’envie de me refaire un road-trip me titille depuis que j’en ai fait l’expérience. Je ne m’étais jamais sentie aussi libre que pendant ce voyage décidé sur un coup de tête. Même si une personne occupait continuellement mon esprit.

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:13

Wooooh ? Plus en forme que moi ? Ca m’étonnerait mon pote. Hé oh qu’est-ce que tu fais là. Touche pas mes cheveux comme ça. Mooooh. Que c’est mignon. Non ! On a pas cinq ans quoi. Ne le vexez surtout pas. On verra ça, on verra ça ! C’est vrai qu’il a l’air en forme après. Ca fait plaisir à voir. Oouuuuhhh. Peut-être qu’il aurait des petites nouvelles à nous faire part à propos de Arrêêêête avec Tiff. Y’a plus rien. Pour le moment ! Façon on est pas là pour l’emmerder avec ça. Aaron, on ne peut pas boire en conduisant. Une petite bière à un arrêt ça va c’est pas dangereux. Même deux ça passe. Façon il a pas pris des fortes. Vous êtes fous. Tarés. Lui aussi. A quoi il pense ? Il veut qu’on meurt ? Chill Peur. Clairement il va t’écouter. On pourrait pas prendre un soda un jour ? C’est parti pour cette route alors, je te fais confiance. Par contre loooooooong trajet faut voir. J’ai pas dit à Eilynn qu’on partait pour trois jours. Haha. Notre amour va tellement s’inquiéter sinon. Surtout que c’est bientôt le maria… AAAHHHHH le mariage !!!! C’est fou. Y’a des moments où il oublie totalement et quand il s’en rappelle. Boum. Le choc. Le mariaaaage. Ca va être siiiii biiiieeennnn. Pas le temps ! Zou, sur la moto, on doit partir. Doucement. Et le casque. Ca va faire plaisir cette petite balade je vous le dis. Pfff ! Non mais écoutez le l’autre là. Il prend ses aises. C’est tellement plaisant de le voir comme ça. il devait plutôt faire attention à lui ! Il va pas nous faire du deux cents à l’heure j’espère !! Et puis ce qu’il dit est assez faux. Il n’y a rien qui Laisse tomber. C’est ça c’est ça. Arrête de te la raconter. Et oublie pas de t’arrêter à la station. Les aînés comme toi ça a tendance à oublier des trucs. Haha. En route. Façon, on est obligé de mettre de l’essence sinon … Sinon on va tomber en panne au milieu de nulle part. Et là deux superbes nanas en décapotable vont débarquer et Je sais pas où ça va cette histoire mais j’ai pas confiance. Fut un temps, je t’aurais demandé de développer. Si c’est notre femme d’amour et Tiff, moi je veux bien ! Stop les fantasmes et concentrés sur la route messieurs. Concentré sur Aaron également qu’il faut suivre. Et après quelques petites minutes, nous voila à la station. Y’a pas grand monde en plus. Deux petites minutes et on sera bon. Quel bonheur de faire une petite balade avec notre meilleur ami. Attention. Pas trop d’essence. Et on ne respire pas les gaz ! Mais si on arrête de respirer on meurt ! Je … Euh … C’est … Mais ouais je vois maintenant. J’ai déjà pris cette route. Ca faisait pas très longtemps que j’étais en ville et j’étais parti faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 655
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptySam 6 Fév 2021 - 16:51

Je rêve ou ça cherche un peu la bagarre?!
Mais avouons le, c'est pour son franc parlé et ce genre de caractère que j'apprécie beaucoup Jeff.  
Taquin
&
Franc taquin
N’empêche ça va faire perpette que je n'ai pas été de bonne humeur comme ça. Ça fait du bien ! Les moments comme celui-ci ça fait réaliser à quel point pas mal d'emmerde me sont tombé dessus ces derniers mois, voir années... Heureusement, des choses positives s'accumulent, enfin, j'espère. On se reparle avec Tiff et moi, doucement, mais sûrement. Elle m'a fait un coup tordu en m'enfermant chez Mal pour parler. Et mon non-envie de me prendre la tête m'a empêché de réfléchir, et m'a poussé à improviser, ce qui m'a fait accepter qu'on se reparler l'air de rien sans me faire l'illusion qu'il y aura quoi que se soit d'autre. En fait, je me prépare presque intérieurement à ce qu'elle m'abandonne de nouveau, histoire d'être prêt à encaisser le coup cette fois. Ensuite, Cosima est revenue vivre avec moi. Un grand bonheur en soit, mais quand j'en connais la raison ça me fait culpabiliser. Elle ne devrait pas avoir à se préoccuper de son père à son âge, mais plutôt de prendre soin d'elle-même et qu'elle se concentre sur son avenir. Et comme si ça ne suffisait pas, ces deux bonnes nouvelles ne sont pas compatible entre elles. Ouais, Cosima n'a pas du tout digéré le départ de Tiffany et rien que sa réaction quand je lui ai annoncé son retour sur Bowen... Ça me laisse imaginer à quel point ça se passera mal si elle apprend qu'on se reparle... La merde quoi, une prise de tête. Comme quoi cette balade avec Jeff elle tombe plutôt bien. Quand je lui propose alors une route calme et souvent déserte, je rigole à sa réponse.

« Ouais, bien que ce soit tentant de recommencer à partir pour plusieurs jours à moto, ce ne sera pas seul cette fois et un peu plus, mh, disons... Organisé ? Genre je préviens que ça prendra plusieurs jours quoi. »

L'organisation... Ça a toujours été un mot qui n'était pas compatible avec moi. Pensé et faire les choses sur un coup de tête ça me ressemble déjà plus. Mais en vrai, j'ai l'impression que j'ai un peu prise en maturité. Genre, je peux me comporter comme ça quand ça ne concerne que moi. Cependant, aujourd'hui, je m'imagine mal embarquer quelqu'un dedans à la dernière minute. Enfin bon, on va pour partie et je ris de nouveau à la réponse de Jeff par rapport à ma petite provocation. Ce qui est cool avec Jeff, c'est qu'on peut dire librement ce que nous voulons sans que l'on se prenne la tête. Il se prend toujours au jeu et sait que mes phrases n'ont jamais rien eu contre lui. Je fais mine de réfléchir et dis d'un air faussement convaincue.

« Mmmmh ouais... Pas faux espérons que je n'oublie pas la station alors ? »

Je ricane et démarre et contrairement à mes dires, je n'ai pas du tout oublier de m'arrêter à la station. Ça serait quand même complètement con qu'il tombe en panne d’essence durant notre balade. Appuyé contre ma moto le casque sur le guidon, j’attends que Jeff fasse son plein et lui fait un petit signe de tête quand il m'assure que ça ne prendra pas longtemps. Un des multiples avantage de la moto, on se sent plus libre et en plus de ça, on ne met pas mille an à faire le plein. Je hausse légèrement les sourcils quand il me dit reconnaître la route que je voulais lui proposer.

« Ah ouais ? Et ça te va du coup de le refaire ? Ou tu préfères qu'on prenne une autre route pour te changer un peu ? »

Moi en général ça ne me dérange pas de prendre une route prise il y a peu. Parce que tant que je roule, c'est tout ce qui compte pour moi. Mais je n'ai pas la certitude que se soit pareil pour tout le monde. Donc vaux mieux demander.

« Après, en vrai, j'ai proposé, mais si tu as une autre idée de balade n'hésite pas hein ! »

Exemple tout con, mais Tiffany m'a bien fait découvrir des routes super sympas que je prends régulièrement pour me changer les idées... Oh bordel la blague, même quand elle n'est pas la, elle occupe mes pensées. Une vraie plaie cette maladie qu'on appeler tomber amoureux de quelqu'un. Vivement que ça me passe, je tiens à mon célibat et surtout à ma liberté.  

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:38

Mais oui voila ! Faut pas partir sans prévenir ni rien nous on s'inquiète après ! Et on est triste aussi. Il avait besoin de se retrouver avec lui-même. Pas une raison pour rien dire. Voila. Comme ça ce sera très bien. Juste un petit message au minimum. Il fait ce qu'il veut il est grand. Tu dis ça parce que tu serais capable de faire la même chose mais tu l'as traité de con à l'époque quand même. Mais moi j'ai cru qu'il avait eu un grave accident aussi. Il avait besoin de s'évader pour penser à l'amour de sa vie. Moouuuaaaiis. Pas vraiment en fait. Enfin si mais non. On va pas aborder ce sujet à nouveau de toute façon. On est pas là pour ça. Non ! On est là pour faire une super balade avec notre meilleur ami. Une balade tranquille. Pas trop vite. Non mais hé oh, c'est toi le vieux ! Haha. Les blagues sur la sélinité c'est pas drôle. Au pire tu te retrouveras tout seul au bout de deux kilomètres et peut-être que tu penseras à faire demi-tour. Ouais enfin ça fait beaucoup de temps sans s'en rendre compte ça. Il a des rétros quand même. Je te passerai devant comme ça tu me verras. Doucement ! On peut pas doubler partout comme des sauvages. Avec une moto on peut tout faire. Oh j'aime pas ça. Nous ne sommes pas des imbéciles. Nous allons rouler correctement. Vroum vroum, en route messieurs ! Le petit arrêt à la station essence. Ce qui nous donne l'occasion de parler un peu avec Aaron. Il nous explique la route que nous allons prendre. Ouais enfin on la connaît. Y'a pas beaucoup de routes sur lesquelles on a pas roulé c'est clair. Cela fait quelques années que nous sommes installés ici maintenant. Mais on roulait un peu plus avant que maintenant. C'est pas non plus comme si on avait beaucoup le choix. Haha. Tu vas me dire une autre route que je vais te dire que je connais aussi. Te bile pas va c'est nickel comme ça. Et non, il insiste. Il sait bien que c'est n'importe pour nous. C'est pas la route l'important. L'important c'est d'être là avec lui. Ca c'est vrai. Eurh. Doucement avec la niaiserie quoi. Mais non t'inquiète, ça me va comme ça. Il est stressé. C'est toi qui dit ça ?? Il veut nous faire plaisir. C'est extrêmement gentil de sa part. C'est vraiment un super ami. Allez en route ! C'est parti pour de bon. Pour de bon ? Mais comment ? On revient plus jamais à Bowen ?? Comme si. Aaron nous repasse devant et on suit tranquillement sur les premiers kilomètres. Avant d'arriver sur cette longue route. Et on vient se porter à ses côtés. On prend un peu la bande pour nous deux mais on s'en fout. Façon on roule à la vitesse limite alors si un mec veut nous dépasser c'est qu'il roulera trop vite. C'est dangereux. Faut pas faire ça. Détends-toi et profite. Ce qu'il est heureux quand il fait de la moto. Tu dis ça pour tout et n'importe quoi façon. C'est cool ces petites balades. Ca m'avait presque manqué. Quelle idée il a eu de partir comme ça n'empêche. S'il en avait besoin c'est le principal. C'est égoïste. Un peu. Et nous roulons encore sur quelques kilomètres comme ça jusqu'à arriver à une endroit avec une magnifique vue. Alors on s’arrête. Histoire de faire une pause déjà et d'admirer aussi. Alors qu'est-ce ça raconte sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 655
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:36

Un bon tour de moto
Jusqu'à ce qu'on ne sache plus quoi dire. 
reflexion
&
décontract
J'vois bien qu'il a l'air de l'avoir encore un peu en travers que je sois partie trois mois sans prévenir. J'ne peux pas lui en vouloir, parce que bon, dans le fond, c'est normal, qui prendrait bien la disparition d'un pote qui ne prend pas la peine de te prévenir que tout va bien ? Ouais, bon en vrai, tout n'allait pas bien, j'étais dévasté, je venais de comprendre avec Maliyan que j'étais et suis encore amoureux de Tiffany, qui est partie juste après mon réveil du coma. C'était l'enfer dans ma tronche et je me doutais intérieurement qu'en parler à Jeff ne m'aiderai pas des masses. Lui et moi, on n'a jamais été d'accord concernant les femmes et leur dangerosité. Du coup, ça a donné ce que ça a donné, heureusement la conversation ne s'éternise pas là-dessus, et très vite, on se taquine sur le fait de qui de nous deux roules le plus vite, moi, je me vente de mon expérience plus grand et lui de sa jeunesse. C'est tout con comme blague, mais ça me fait toujours rire, c'est complètement con, je sais. Je ris donc franchement avant de m'assurer à 100% que cette route lui conviens malgré qu'il la connaisse déjà. On prend la route profitant de cette balade entre potes côte à côte comme j'aime. Ce genre de balade ça détend ça aère le crâne, ouais, si je voulais oublier Tiff, j'aurais clairement dû partir avec quelqu'un... Après avoir bien roulé, on fait une pause sur une belle vue, la super occaz pour sortir une bière et en proposer une à Jeff qui en profite pour me demander un peu plus de nouvelle. Objectif Aaron, ne pas trop parler de Tiffany.

« Cosima est venue revivre à la maison. Je ne sais pas trop ce qu'elle a en tête soudainement parce qu'aux dernières nouvelles, elle n'aime pas Bowen. D'après elle, c'est pour de nouveau être indépendante, échappé à l'autorité de sa grand-mère et elle veut me revoir. Mais cette explication me rend... Septique, elle est majeure, l'indépendance elle peut l'avoir quand elle veut, et même quand elle ne vivait plus à Bowen en se voyait comme on pouvait selon nos emplois du temps... »

Je ne dis rien de plus, car tout le reste concernait Tiffany... Comme quoi, cette femme prend une trop grande place dans ma vie. Mais je me vois mal lui cacher qu'on se reparle maintenant.

« Puis Tiffany m'a expliqué les raisons de son départ... J'avoue que je n'ai pas tout saisie... Mais paraît que ce n'est rien contre moi, on se reparle du coup, mais Cosima elle n'a pas du tout l'air d'être prête à accepté ça. Elle a l'air de beaucoup lui en vouloir et je ne sais pas pouvoir. »

Je ris nerveusement et me prends une gorgé de ma bière.

« J'ne comprendrai jamais rien aux femmes moi... »

Voilà, c'est résumé assez parlé de moi maintenant, à son tour ! Chuis quasiment sûr qu'il a plus à raconter que moi.

« Et toi alors ? Quoi de neuf depuis mon absence ? Il a dû s'en passer des choses nan ? »

Aller Jeff fait moi rêver. T'es toujours arrivé des trucs, enfin, je crois ? Bouarf peu importe !



__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:59

Mais c'est une merveilleuse nouvelle ça mon Aaron ! Il peut enfin passer du temps avec sa merveilleuse fille. Ca cache un truc vous pensez ? Elle doit avoir besoin de fric. C'est pas vrai. Arrêtez de voir le mal partout. Elle a peut-être simplement envie de passer du temps avec son père. Tu te fais des idées pour rien. Je suis sûr qu'il y a rien de mal là-dedans. Tu sais tout le monde change d'avis. Sauf les imbéciles comme on dit ! Haha. Mais non. Mais le rassurez pas. Et si on lui donne de faux espoir et qu'elle finit par le trahir ? Il nous fera plus jamais confiance. Elle a pas l'air de ce genre de ce qu'on a déjà vu et discuté avec Aaron. Il y en a qui cache bien leur jeu. T'étais pas à dire qu'elle était gentille toi y'a deux secondes ? Elle ne lui brisera pas le coeur je le sais. Woh, on engage le sujet Tiff. Allez mon gars. Dis-moi que tu vas l'inviter. Il fait ce qu'il veut. La dernière fois ça ne s'est pas forcément bien passé. Elle est bizarre parfois. En même temps avec son accident ... Je crois que je ne serais plus le même moi non plus. Ah bah clairement si on me coupe les jambes je saute de la falaise quoi. Colère ! Hors de question d'abandonner notre femme. Façon ça arrivera pas. Ouais je t'avoue que j'ai pas tout compris non plus même si je dois pas connaître tous les détails. Et puis bon j'ai pas non plus l'impression qu'elle ait été garce ou autre avec toi non plus. Cosima pourrait le comprendre. On attend parfois des trucs bien pire. Du moment que Tiff et toi ça va et que tout est clair ... Ouais. Qu'elle se mêl de ce qui la regarde. Elle s'inquiète pour son papa, c'est mignon. Il a quarante balais. Et il est pas si con au point de se faire berner par une femme qui en voudrait à son argent ou j'en sais rien. Tiff n'est pas comme ça façon. Vous oubliez qu'on la connaît un peu nous aussi. Oh bah moi non plus parfois j'y comprends rien aux femmes tu sais. Toi tu connais rien tout court. C'est ça, fais genre que t'es un expert toi. Haha. T'inquiète pas t'es pas le seul. Moi je les comprends. Elles sont qu'amour c'est ça ? Oui ! Désespérant. Nous ? Est-ce qu'on a des nouvelles ? Et bien à part le mariage Taaaaah. Le mariage. Oh non. La pression. C'est trop de pression. C'est pas possible. Les préparatifs avancent relativement bien. Le plus beau jour de notre vie. Oh bah de notre côté avec Eilynn pas tant que ça non. Comme tu le sais déjà on a le mariage à préparer. Puis sinon on est parti en vacances chez nous. San Francisco et la Nouvelle Orléans. Mon frère a eu un nouvel enfant. On devait donc retourner pour quelques jours et on en a profité pour aller voir la famille d'Eilynn aussi. C'était pas avant son départ ça ? Je sais plus comment on vit. Ca va tellement vite. Le mariage c’est quand même la très très grande nouvelle même s’il le sait. Et si elle nous dit non ? Je sais que je me répète mais Et bah la ferme alors. Sois plus gentil avec Peur. Il aurait pu être plus méchant encore. Puis sinon pour le reste tu sais, la routine quoi. Certainement des petites nouvelles à droite à gauche mais rien de l’ampleur que ce que tu sais déjà. On remonte sur la moto ou bien là ? On est venu pour ça. On est aussi là pour discuter avec notre ami. Et pour nous montrer curieux un peu aussi. Non. Non. Non non non. On reprendra ce sujet plus tard. C’est pas moi qui suit parti en road trip et qui doit avoir plein de choses à raconter ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 655
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:58

Bon ben...
J'ai perdu un boulot au cerveau là 
le fou
&
la victime
C'est dans ce genre de moment que je me sens genre super bien. La moto, de la bière, un pote... Si seulement toutes les journées pouvaient être comme celle-ci. Malgré que ce soit à ce jour mon meilleur pote, on n'a pas trop l'occaz' de se voir et de faire souvent ce genre de virée. D'un côté, ça se comprend déjà que son boulot prend énormément de temps. Et en plus de ça, il a un mariage à organiser ! Le pauvre... Toute façon, j'aurais beau faire tous les efforts du monde, je ne réussirai pas à le faire changer d'avis. Il est aussi borné que moi le bougre, je réussirai à le convaincre que le mariage, c'est mal autant qu'il réussira à me convaincre que toutes les femmes ne sont pas dangereuses ! Pour ça que je ne lui avouerais pas mes sentiments pour Tiff', il sera plus du genre à ma pousser à me casser la gueule sur le bitume que de m'aider à l'oublier. Et admettons même ne serai-ce que la possibilité qu'elle ne soit pas un danger... C'est évident qu'elle ne s’intéresserait pas à un mec de dix ans de plus. Et comme si ça ne suffisait pas, je m'imaginerais mal Cosima accepter ça avec un grand sourire. Je ne peux dire à personne que j'ai ce genre de sentiment sans me condamner. C'est mort de chez mort. Malgré ces pensées qui me prennent la tronche malgré le bon moment qu'on passe ensemble, je ris de bon cœur avec lui quand il me cite qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Comme je m'y attendais, il tente de me rassurer en me disant qu'il doute sincèrement que ma fille cache quelque chose. J'aimerais que ce soit vrai, mais j'ai vraiment ce ressenti relou qui me hurle le contraire. C'est peut-être ça l'instinct paternel que je prétends ne pas avoir ? Oh bordel, voilà que je change sur plusieurs points ça me fait flipper, mais qu'est-ce qui se passe bordel ?!

« Oh non, chuis sûr que ses intentions ne sont pas mauvaise ! Ça reste ma mouflette après tout ! J'n'ai juste pas envie qu'elle se prive ou se force de quoi que ce soit pour moi. J'n'ai pas toujours, voir pratiquement pas été un père parfait. C'est Judith qui a fait le plus gros du boulot, et naturellement, j'flippe que ça l'a forcé à être adulte trop tôt comme moi... »

Comment casser l'ambiance leçon numéro 1, parler de truc déprimant sur son passé et ressentie pendant un moment de détente avec un pote. C'est fou comme je me gave en ce moment. Et quand je tente de changer de sujet deviné de qui je parle ? Rouuuulement de tambour... ET OUI ! De Tiff'... À croire que ma vie ne se résume qu'à elle et à ma fille. Je trouve ça d'un triste... Sa réponse la concernant et au sujet de mes doutes par rapport à Cosima sont bien plus neutre et noble que ce à quoi je m'attendais. J'en hausse les sourcils avec un petit mouvement de tête affirmatif. Ouais, c'est vrai qu'elle m'a blessé... Mais je sais bien que ce n'était pas du tout volontaire. Sinon, pourquoi est-ce qu'elle serait venu me voir dès son retour ? Et pourquoi elle aurait fait un plan aussi tordu pour me reparler parce que je l'avais envoyé balader ? De rechef j'hausse les sourcils quand il dit ne pas toujours comprendre les femmes non plus. C'est alors que je me mets à moins comprendre Jeff. Il ne comprend pas les femmes et va pourtant se marier avec Eilynn ? Mais c'est comme se jeter dans le vide sans élastique ! C'est du suicide ?! J'demande alors ce qui c'est passé de son côté à lui pendant mon road-trip. Je termine ma bière pendant qu'il m'explique que je savais déjà tout. 

Puis vient THE question qui est le plus venu depuis mon retour : comment c'est passé le road-trip. Je ris nerveusement en admirant ma bouteille à présent vide jouant un peu avec en la tournant dans le vide fixant la toute petite goutte qui fait son propre circuit de moto en tournant en rond. Ça me fait penser que cette petite goutte de bière, c'était un peu moi pendant ce voyage. Je me contentais de répéter les actions de rouler/manger/dormir. Je n'arrivais pas à rire cette fois quand il déclare avoir plein de chose à raconter. Un sentiment me torture, car lors de ce coup de tête, mes pensées allaient tout le temps et toujours vers Tiffany. Je prends un air grave. On m'a tellement de fois posé la question, je suis toujours tellement resté dans la vague dans l'espoir de ne pas avoir en parler. Mais là, j'avais besoin de vider mon sac, je me lance après avoir lâché un gros soupir. Je n'avais aucune espérance que ça change quoi que ce soit ou qu'il m'aide, j'avais pour le coup juste besoin d'en parler à quelqu'un.

« Jeff... Chuis dans la merde. La merde totale. J'contrôle plus rien, je ne sais même plus quoi faire et encore moins ce que je fais. »

Comme pour m'encourager a continuer, je détache mon regard de la bouteille pour fixer mon super pote.

« Lors de ce road-trip, je l'avais fait dans le but d'aérer mon crâne. Oublier Tiff', faire une croix dessus. Et d'arrêter de me prendre la tronche et de me flageller sur ce qui est en train de se passer dans cette stupide boite crânienne. Mais ça n'a rien fait mon pote, non ça n'a rien fait parce qu'elle était là ! »

Je tapote ma tempe pour préciser où elle se logeait durant ce voyage malgré le départ précipité qu'elle avait fait.

« À chaque lieu que je découvrais, je pensais à elle. À chaque nuit à la belle étoile, je m'imaginais la serrer contre moi. Je n'arrivais pas à me la sortir de ma tronche, j'en venais à regretter qu'elle ne soit pas là avec moi ! JE LUI DANS LA MERDE JEFF ! »

WOW WOW WOW ! DOUCEMENT AARON ! Je sais que t'en a gros sur la patate, mais ce n'est pas une raison pour lui gueuler dessus. J'arrête un petit moment et prends une grande inspiration pour retrouver un semblant de calme. Je tire ma tête en arrière tout en étirant mes cheveux dans ce même sens et dit dans un souffle désespéré complet.

« Je l'aime, Jeff... Je l'aime, mais j'aime ma liberté, j'aime aussi mon célibat. Et je ne suis pas assez con pour espérer qu'il se passe quoi que ce soit. Chuis qu'un vieux pote à ses yeux, et c'est évident et sans doute mieux comme ça... »

Je me force à rire pour essayer d’alléger l'ambiance. Je m'en veux de tout gâcher comme ça à déballer des conneries de ce genre.

« Ouais désolée... J'pourris un peu l'ambiance-là. Mais avec ces conneries, je ne sais jamais vraiment quoi dire quand on me demande de raconter mon ''super'' voyage. J'ai craqué, j'avais besoin de déballer tout ça. »

Je me tourne vers ma moto et me sers une dernière bière.

« Mais bon ! Voilà ! C'est fait ! Ça va beaucoup mieux maintenant ! »

J'ouvre ma bouteille tout sourire et regarde la vue l'air de rien m'attendant à tout et n'importe quoi sur sa réaction concernant ma révélation. Il va me dire de foncer, j'en suis presque sûr, ou peut-être pas. Il m'a surpris après tout quand il a parlé de Cosima. 



HRP: j'ai battu mon recors de retard avec cette maison désolée >< j'espère que ma réponse t'ira!

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty
MessageSujet: Re: De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...   De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la moto mais pas de bière ! Ou alors après là moto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière et un pote : le top après un show.
» Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew
» Match, Bière et surtout potes !
» On surveille... ET ON BOIT DE LA BIERE/pv Jeff
» Et hohoho et une canette de bière ( Alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: