AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le lundi au soleil.. ll Elijah

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le lundi au soleil.. ll Elijah  Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:03

Heureusement pratiquement tous les matins j'avais la chance de pouvoir aller courir sur la plage. J'adorais ça. Je ne pouvais pas m'en passer.
Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Alors je m'étais accordée une petite grasse matinée. A 10 heures, je me levais en m'étirant. Sortant du lit, je mis directement mon pantalon de sport noir moulant et un T-shirt blanc tout simple collant aussi. J'aimais pas que l'air passe entre mes vêtements et ma peau. Même si l'air avoisiné les 30° je ne voulais pas sentir de l'air frais.
Mon petit déjeuner fut léger, un bol de café et deux tartines de confitures. Le séjour à la salle de bains dura que quelques minutes. Juste le temps de me coiffer convenablement et de me brosser les dents. Le maquillage était superflu et inutile sauf pour une femme qui voulait courir et draguer deux ou trois hommes sur la route, comme ce n'était pas mon cas même si j'étais célibataire, je partais sans maquillage.

Avant de partir, je coinçais ma carte de crédit dans mon téléphone entre la coque et celui ci puis brancha mes écouteurs dessus. J'allumais l'une de mes musiques préférées du moment et sortie dehors en prenant les clefs et en claquant la porte.

Il faisait 25° aujourd'hui. Les lunettes étaient déjà mis sur mon nez, je trottinais jusqu'à arriver à la plage qui devait être à deux kilomètres de chez moi. J'avais envie de courir pieds nus car le sable était chaud avec le soleil qui s'y réfléchissait. L'idée s'échappa de mon esprit et je repris un rythme pour faire plusieurs kilomètres. Je regardais par la même occasion les gens autour de moi qui étaient déjà allongés pour bronzer certainement et passer une bonne journée, ce que je ferais peut être dans l'après midi. Soudain, mon portable se détacha de ma ceinture et finit sa course dans le sable et avant que je ne m'arrête pour m'en rendre compte j'avais déjà fais 10m. Quelqu'un l'avait ramassé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:17

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

Ce matin était définitivement le matin de trop. Allongé sur le dos, le bras gauche derrière la tête, les yeux rivés sur le plafond. Je serrai fort entre mes doigts de ma main droite mon téléphone, hésitant. Qu’avais-je à perdre à téléphoner une trois cent quatre-vingt dixième fois à Jézabel ? Plus grand-chose. Puis je me disais que peut être écoutait-elle mes messages vocaux avant de les effacer. Je continuais d’espérer qu’elle m’appelle ou m’envoie un simple texto, ou mieux encore, qu’elle sonne à la porte de notre appartement. Je finissais par me faire à la rupture, la seule chose qui m’empêchait de tourner la page était de ne pas savoir pourquoi elle m’avait quitté.

Je m’interdisais à nouveau de l’appeler. Peut-être qu’elle avait besoin que je lui laisse un peu d’espace. Peut-être qu’en voyant que je ne m’acharnais plus elle allait finir par revenir vers moi. Quelque part, j’espérais. Je sortais de mon lit et enfila un short de course et un débardeur. Je glissais mon iPod dans la poche adéquat et partie une seconde après avoir enclenché la musique. J’avais besoin de me vider la tête et je devais m’endurcir physiquement pour un côté qu’on oublie souvent dans mon métier : les courses poursuites à pieds. Le soleil frappait fort à seulement neuf heure et demi mais une bonne heure de course allait me faire le plus grand bien. Je restais concentré sur ma musique et sur ma respiration, les yeux rivés sur l’horizon. Je terminais ma course sur la plage et me laissa tomber dans le sable afin de reprendre doucement mon souffle.

Je gardais un instant mes yeux fermés pour récupérer puis je me relevais pour admirer l’horizon et le paysage qui s’offrait alors à moi. Une jolie demoiselle passa en courant devant moi et laissa tomber son téléphone dans le sable juste devant moi. Je me levais précipitamment pour le ramasser, mais elle était malheureusement déjà loin. Par chance elle se rendit compte de sa perte et s’arrêta pour se retourner Je lui fis signe avec son téléphone dans la main en souriant et m’approcha d’elle en souriant. « Vous avez fait tomber ceci. Faites plus attention la prochaine fois. Vous pourriez tomber sur quelqu’un de malhonnête. » Mon âme de flic avait joliment joué son rôle. J’esquissais un nouveau sourire et ajouta. « Passez une agréable journée. »

Spoiler:

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan 2013 - 17:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:57

Spoiler:

Ce que j'aimais quand je courais c'était la sensation de vitesse, et le vent qui me fouettait le visage, je ne pensais à pas grand chose et cela me faisait oublier mes soucis le temps d'un moment, car très vite, je retrouvais ces cauchemars qui me hantaient toutes les nuits. Je ne rêvais que d'une chose être heureuse et partager ma réussite pro avec quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis... Car j'avais tout pour moi sauf l'amour. Une bonne situation, une belle garde robe, des amis, un bel appartement mais aucun homme pour partager mon bonheur. A chaque fois que j'y pensais cela me rendait triste et nostalgique. J'aimerais tant avoir des enfants. Quand j'en voyais au magasin, j'avais tellement envie que ce soit les miens. Je voulais une grande famille, c'est tout ce dont je rêvais étant fille unique.

Alors que j'étais en train de courir, j'enjambais quelqu'un et la secousse fit tomber mon portable. Par chance, me retournant, quelqu'un l'avait récupéré et me faisait signe de revenir. Un homme honnête dis donc ! Je revins vers lui quelque peu essoufflée d'avoir couru environ 2 kilomètres de plage. Le jeune homme avait l'air mignon et il était très souriant, avec un sourire je m'approche de lui un peu gênée.

Hum.. Merci ! J'ai pas fais attention, la prochaine fois je l'accrocherais mieux pour ne pas qu'il tombe.

Alors que le jeune homme me le rendit, j'enlevais le sable qui le recouvrait, vérifiait que ma carte soit encore là histoire de ne pas chercher dans le sable, des fois qu'elle y soit enfouie...

Merci vous aussi.

Dis-je avant de raccrocher le téléphone à ma ceinture et de rebrancher mes écouteurs. Je repartie, dans mes pensées, je me disais que je connaissais cet homme de vue. Mais oui ! C'était le coéquipier de Sam. Je l'avais déjà vu quand j'étais venue le chercher pour aller déjeuner il y a fort longtemps. Je revins sur mes pas alors l'interceptant.

Hey ! Attendez ! Il me semble vous connaître. Vous n'êtes pas le coéquipier de Samuel ? Je suis une bonne amie à lui. Je me souviens de vous.

Dis-je avant de dire confuse

Pardon... Je m'appelle Kelly

Je lui tendais la main pour qu'il la serre en guise de rencontre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:17

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

Faire tomber son téléphone sans faire attention et ne pas le retrouver était plutôt courant. A mes tous débuts dans la Police j’avais dû prendre de nombreuse déposition de perte de téléphone et de baladeur pour permettre aux utilisateurs de faire marcher leurs assurances. Je trouvais le principe même de l’assurance en cas de perte absurde. Comment peut-on perdre son téléphone portable alors que c’est la chose la plus importante dans la vie de quatre-vingt pourcent de la population.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme qui venait justement de le faire tomber avait certainement eu la plus grande chance que ce soit moi qui l’ai ramassé. Je m’approchais d’elle en lui tendant et ajouta avec un soupçon de sermon de flic. «Vous avez fait tomber ceci. Faites plus attention la prochaine fois. Vous pourriez tomber sur quelqu’un de malhonnête. » A sa place, c’est surtout à ça que je penserais, la possibilité que quelqu’un le ramasse et s’en aille avec. Essoufflée, la jolie brune me répondit. « Hum.. Merci ! J'ai pas fais attention, la prochaine fois je l'accrocherais mieux pour ne pas qu'il tombe. » Je gardais mon sourire et lui souhaita une bonne journée, elle nettoyait son téléphone et le ré-accrocha à sa ceinture. Elle enfouit de nouveaux ses écouteurs dans ses oreilles et repartie.

Je la regardais de loin avant de me rassoir dans le sable. J’étais vraiment trop gentil, le cœur sur la main pour dire vrai. C’était une de mes fiertés. La jeune femme fit demi-tour et m’interpella. « Hey ! Attendez ! Il me semble vous connaître. Vous n'êtes pas le coéquipier de Samuel ? Je suis une bonne amie à lui. Je me souviens de vous. » Je souris et me levai en acquiesçant. « Pardon... Je m'appelle Kelly » Je lui serrai la main qu’elle me tendit et répondit. « Effectivement. Enchanté, Elijah. »

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan 2013 - 17:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:41

Je n'étais pas une femme timide, et donc ma langue ne restait pas forcément dans ma poche. En revanche, question drague je marquais un beau zéro mais peu importe, je ne recherchais plus l'amour ni la drague, j'étais trop dégoûtée pour essayer de me recaser avec la gente masculine mais par contre cela ne me dérangeait pas de me faire des connaissances, et pourquoi pas des amis à l'avenir c'est pourquoi j'étais revenue parler à Elijah. Je souriais alors au jeune homme en mettant ma main sur le front pour cacher le soleil. Je grimacais un peu.

Ah, il m'a souvent parlé de toi. Il adore bosser avec toi !

Je souris avant de poursuivre.

Ravie de pouvoir mettre un visage sur un nom ! Je.. je suis l'ex petite amie de son frère. Steeve. Tu as du en entendre parler je suppose.

Sam parlait souvent de Steeve à tout le monde, il était fier de son meilleur ami, son bro'. Peut être embêtais-je Elijah qui se reposait. Soudain j'étais mal à l'aise, je passais une main sur mon épaule et dis alors gênée

Hum... J'ai sûrement dû te déranger, je ... je te laisse tranquille. On se verra bientôt je l'espère.

Pourquoi venais-je de dire ça ? Quelle sotte !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:51

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

«Hey ! Attendez ! Il me semble vous connaître. Vous n'êtes pas le coéquipier de Samuel ? Je suis une bonne amie à lui. Je me souviens de vous. » Ce n’était pas la première fois que j’avais le droit au ‘je me souviens de vous, je vous ai déjà vu quelque part’ puisque je commençais à compter les années à la police et la population de Bowen je l’avais vu et revu. Mais là, c’était plus que ça, la jeune femme connaissait Sam, mon co-équipier et il était plus probable que je me souvienne d’elle. «Pardon... Je m'appelle Kelly » Jolie prénom pour une jolie jeune femme. Je lui serrai la main et me présenta à mon tour.

Kelly ressemblait énormément à Jézabel. Même forme du visage, même regard d’ange. C’était assez troublant comme ressemblance. Sauf que Jézabel était blonde, tout l’opposé de Kelly. « Ah, il m'a souvent parlé de toi. Il adore bosser avec toi ! » J’appréciais ce genre de compliment et sourit, mal à l’aise. J’hochais la tête et ne tarda pas à lui répondre. « C’est réciproque. C’est vraiment un mec bien. » J’avais mis du temps à m’habituer à la présence de ce coéquipier, on avait mis du temps à s’apprivoiser mutuellement et depuis nous étions inséparable. Samuel était au courant de tout concernant Jezabel et sur toute ma vie privée. En fait, vu le temps que l’on passait l’un avec l’autre c’était inévitable. « Ravie de pouvoir mettre un visage sur un nom ! Je.. je suis l'ex petite amie de son frère. Steeve. Tu as du en entendre parler je suppose. » Je ris légèrement. J’étais au courant de beaucoup de chose en effet et rien qu’à son prénom je savais parfaitement qui elle était. Je gardais mon sourire. « Oui je vois parfaitement. Ca va peut-être paraitre un peu niais mais je comprends pas qu’on puisse se séparer une aussi belle femme. » Tout comme je ne comprenais toujours pas pourquoi Jézabel m’avait quitté.

Kelly paraissait soudainement très mal à l’aise comme si j’avais dit ou fait quelque chose de dérangeant. Elle s’empressa de me dire. « Hum... J'ai sûrement dû te déranger, je ... je te laisse tranquille. On se verra bientôt je l'espère. » Je secouais la tête, avais-je l’air d’être occupé dans une activité particulière à l’instant ? Je secouais la tête. « Non non, tu me déranges pas du tout. Au contraire, c’est sympa. M’enfin si tu dois partir… »

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan 2013 - 17:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:23

Sam avait donc parlé de Steeve et moi? Etrange, comme le monde est petit cependant. Heureusement que je ne connaissais pas Elijah par rapport à mon casier judiciaire. Celui ci était irréprochable. Je n'avais jamais eu de démêlés avec la justice.
J'écoutais parler Elijah, même un bel inconnu n'arrivait pas à me faire oublier Steeve, comme quoi tout me rapporter à lui.. Je regarde l'homme en face de moi avant d'ajouter un mot pour plaisanter.

Se séparer d'une femme, pour une autre sans doute.

Dis-je en haussant les épaules en riant. EN réalité, j'avais quitté Steeve car Callie prenait trop de place dans notre couple. J'étais épuisée de me battre pour garder ma place dans le coeur de Steeve. Deux ans plus tard, le voici dans les bras de cette dernière. Peu importe, il fallait que je passe à autre chose. Je me sentais quand même assez mal et pourtant j'avançais avec le sourire pour que rien ne soit à l'extérieur. Histoire de dire que tout va bien à quiconque me le demande.

Alors que j'avais peur de déranger mon interlocuteur ce dernier m'indiqua que je ne le dérangeais pas, peut être pouvions nous faire connaissance.

Non non, je faisais mon sport mais j'ai finis, il fait trop chaud maintenant, je crois que je vais même aller me prendre un bain après.

dis-je avec le sourire. Je m'en fichais, mon boxer et mon soutien gorge de sport feraient l'affaire. Je m'assoie à côté d'Elijah en souriant. Je voulais essayer de connaître l'ami de Sam.

Et sinon tu connais Sam depuis longtemps? Et ton métier te plaît?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:27

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

« Ca va peut-être paraitre un peu niais mais je comprends pas qu’on puisse se séparer une aussi belle femme. » Bien sûr, l’apparence ne faisait pas tout dans un couple. Je ne connaissais pas la jeune femme et peut être qu’elle avait un caractère particulier qui avait fait fuir le jeune homme en question. Mais à priori la raison était tout autre. « Se séparer d'une femme, pour une autre sans doute. » Je soupirais, me disant qu’il y avait de forte chance pour que Jézabel m’ait quitté pour la même raison. Un autre homme, quelqu’un avec un emploi plus stable que le miens. Elle avait toutes les raisons du monde de se séparer de moi.

Le soleil frappait mon corps avec violence, il était tôt et pourtant la chaleur était écrasante. Kelly s’assit à mes côtés avec ce même sourire. C’est fou, plus on discutait plus elle me rappelait Jézabel. « Et sinon tu connais Sam depuis longtemps? Et ton métier te plaît? » Je reflechissais un instant, j’avais perdu totalement la notion du temps et ma collaboration avec Samuel était loin d’être des plus désagréable. Je la regardais. « Quasiment un an déjà. M’enfin on est pas toujours ensemble. » Je toussais et regardais l’horizon avant de répondre à la deuxième partie de sa question. « Je crois que j’aime mon taff parce que je suis dans cette brigade. Sinon le boulot de flic c’est pas génial. Si tu es la Kelly dont Sam m’a parlé tu tiens une boutique toi ? »

Je n’étais absolument pas branché mode. Je m’habillais selon le temps, la température et essentiellement en fonction de mon ressentit. Je ne pensais pas non plus manquer de gout en la matière. Et je faisais de moins en moins attention à mon apparence depuis ma rupture. De toute manière, je me considérais comme fiancé et non comme célibataire, ça même si la femme en question m’avait abandonné. « C’est pas une critique mais, tu parais quand même vachement classe pour trainer avec un flic. C’est pas courant d’avoir une fille comme toi dans ses fréquentations quand on bosse pour l’Etat. » Son téléphone, sa tenue, ses cheveux. Kelly n’était pas une simple nana qui bossait dans un magasin non. Elle avait un look de femme d’affaire, j’en étais persuadé.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:00

Alors que j'étais assise dans le sable auprès de Elijah que je venais à peine de rencontrer, il avait l'air gentil en tout cas. Et s'il était l'ami de Sam, cela ne m'étonnait pas qu'il soit agréable. Heureusement que le vent soufflait légérement aujourd'hui car il faisait réellement chaud, presque 30° déjà. La mer était un peu agitée mais elle devait être bonne. Tandis que mon interlocuteur me parlait, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes pour aller tremper mes pieds. J'avais très envie de me baigner, Elijah allait-il me rejoindre si je le lui proposais..? Je me lève pour marcher dans l'eau à quelques centimètres du jeune homme. Sam avait donc parlé de moi. Il connaissait donc mon métier. J'en fus surprise. Je ris alors, en me disant que le monde était réellement petit

Hum et bien écoutes, oui, je suis responsable d'un grand magasin de mode. Je fais aussi beaucoup de défilés de mode dans le but de dénicher de jolies tenues pour les vendre. J'ai même hésité à être mannequin, mais l'idée s'est vite enfuie de mon esprit !

Dis-je en riant, piétinant sur place pour ne pas avoir les pieds enfouies dans le sable. Je souriais à Elijah, mais ce dernier se déprécia ce qui m'énerva un peu. Je fronçais les sourcils l'éclaboussant un peu avec mon pied pour le taquiner.

Non mais tu plaisantes, même si je suis une femme d'affaires, ça ne m'empêche pas de voir du monde quand même ! Et être flic est un honneur au contraire, je me sens en sécurité là !

dis-je souriant. Il disait n'importe quoi. Pourquoi devrais-je ignorer des gens qui pratiquaient un autre métier, les gens qui ne se mélangeaient pas m'énerver. Elijah était très bien, un bel homme, charmant, gentil et policier. Je pouvais bien faire connaissance avec lui. J'enlevais mon haut alors, restant en brassière. JE jettes sur le sable mon t-shirt blanc.

Hum.. Tu veux enlever tes idées pourries en venant te baigner avec moi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:36

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

« Hum et bien écoutes, oui, je suis responsable d'un grand magasin de mode. Je fais aussi beaucoup de défilés de mode dans le but de dénicher de jolies tenues pour les vendre. J'ai même hésité à être mannequin, mais l'idée s'est vite enfuie de mon esprit ! » Je souris. Kelly a tout ce qu’il faut physiquement pour être mannequin, même si le métier n’est pas forcément des plus simples. Elle s’était levée pour mettre ses pieds dans l’eau et se rafraîchir. Ses cheveux tombaient en cascade sur son visage baissé et chaque fois que je clignais des yeux je voyais Jézabel. Des idées particulières me pénétraient l’esprit et j’avais peur de ce que j’étais capable de faire. Je n’étais pas prêt du tout à refaire ma vie, et le jour où je serais prêt, ce ne sera certainement pas avec une femme qui lui ressemble trop. Pour être franc, cela me faisait un peu peur l’idée que Jézabel ne reviendrait jamais et que je doive refaire ma vie. Il était peut être aussi un peu tôt pour y penser.

«C’est pas une critique mais, tu parais quand même vachement classe pour trainer avec un flic. C’est pas courant d’avoir une fille comme toi dans ses fréquentations quand on bosse pour l’Etat. » J’avais le chic pour faire foiré mes nouvelles rencontre. Mais c’était quelque chose qui me trotait dans la tête. Jezabel était institutrice et c’était un métier tout aussi banal que le mien. Nos salaires étaient presque équivalents. Là, Kelly était dans le milieu du prêt à porter de haute couture, un milieu qui rapporte. « Non mais tu plaisantes, même si je suis une femme d'affaires, ça ne m'empêche pas de voir du monde quand même ! Et être flic est un honneur au contraire, je me sens en sécurité là ! » Je ris. C’était plutôt drôle ce cliché sur les policiers. Je n’avais pas du tout la sensation de respirer la sécurité m’enfin si je procurais ce sentiment chez les autres, tant mieux. « Je n’ai pas mon arme de service et j’ai pas été entrainé au corps à corps depuis plusieurs mois. Donc à moins que tu te fasses agresser par un gamin ou même un chien, je suis pas certain de pouvoir te sauver dans l’immédiat. » Je continuais de rire, amusé par la situation. « Tu attends ? J’appelle des renforts. »

Nous rimes un instant puis je me rinçai l’œil abondamment tandis qu’elle ôtait un à un ses vêtements pour finir en brassière et petit short. Mon regard se balada sur chaque parcelle de sa peau pour revenir se plonger dans le sien et écouter sa proposition. « Hum.. Tu veux enlever tes idées pourries en venant te baigner avec moi? » Je lui souris et me lève. J’aimais l’idée de l’absence de monde pour nous baigner. Je retirais à mon tour mon débardeur puis mon short pour rester en boxer. Je mis peu de temps à plonger dans l’eau et nager quelques longueurs pour me détendre.

Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:08

Je ne connaissais Elijah que depuis quelques minutes et pourtant j'avais l'impression de le connaître depuis plus longtemps que ça. Certes, je n'étais pas timide mais en présence de la gente masculine, j'avais toujours été maladroite, et très mal à l'aise et avec le jeune homme en face de moi... c'était différent. Je regarde alors Elijah en riant à sa blague.

Oui appelle les, je ne voudrais pas me faire agresser sur la plage, d'autant plus que tu ne pourrais pas me protéger...

Je haussais les épaules en faisant mine que finalement ça ne servait à rien de rester avec lui puisqu'il n'avait ni d'arme, ni d'entraînement pour me défendre. Mais bien entendu, je riais, car je n'avais besoin d'aucune armée, et encore moins d'un homme pour me protéger, je m'étais formée une carapace et c'était bien mieux comme ça.

Alors que je reculais dans l'eau, pour aller me baigner, Elijah ne se fit pas prier deux fois et me rejoignit. Il plongea tête la première et j'en fis de même, pratiquant la brasse pour le rejoindre. Et oui, le crawl et moi nous n'étions pas de très bons amis malheureusement. Je le rejoins alors, un peu éssouflée, battant des jambes pour ne pas couler et le regarde alors

C'est la première fois que je me baigne avec un inconnu, peut être que tu vas me tuer comme un psychopathe, et d'ici personne ne nous entendra c'est certain !

Je lui fais signe que personne n'est autour de nous, je me rapproche de lui puis, le fixe attendant une réaction de sa part. J'avais l'impression d'avoir 15 ans à ce moment précis, et bizarrement, Steeve n'était pas présent dans mes pensées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:06

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

J’étais le genre d’homme très protecteur, et c’était peut-être pour ça que je m’étais engagé dans la police. Je trouvais ça moyennement drôle les stéréotypes au sujet de mon métier en général mais étrangement, venant de Kelly ça me faisait tout de même rire. Je pensais pas avoir l’air imposant ni même d’être capable de faire peur à quelqu’un pour être franc. « Oui appelle les, je ne voudrais pas me faire agresser sur la plage, d'autant plus que tu ne pourrais pas me protéger... » Cela paraissait quelque peu méchant et mauvais dans le fond. Jolie claque que je venais de me prendre puisqu’elle venait de dire que j’étais incapable de faire face au danger. Je baissais la tête pour montrer ma déception avant qu’elle ne m’invite à la rejoindre dans l’eau. Une fois en boxer je me précipitai dans l’eau la tête la première. C’était fort agréable de se baigner en fin de matinée. L’eau était à une bonne température.

Une fois suffisamment loin de la plage je m’arrêtais de nagé et l’attendit. Elle ne semblait pas tant que ça à l’aise dans l’eau. « C'est la première fois que je me baigne avec un inconnu, peut être que tu vas me tuer comme un psychopathe, et d'ici personne ne nous entendra c'est certain ! » Je ris et secoue la tête. « Ton corps serait retrouvé par des élèves de l’école de plongé qu’il y a de l’autre côté de la rue. C’est trop risqué. » Je souris et nage sur place pour ne pas couler. J’apprécie la baignade en sa compagnie, même si son attitude paraissait extrêmement tendancieuse et sous-entendu vu qu’elle s’approchait. Je la regardais dans les yeux et me mordit la lèvre.

Spoiler:

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan 2013 - 17:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:46

Spoiler:

J'étais dans l'eau avec Elijah, et profitais de l'eau presque chaude, et du soleil, pour me raffraîchir un peu, car après avoir autant couru, j'adorais prendre un bain, je zieutais tout de même nos affaires, car comme l'avait dis le jeune homme, il pouvait y avoir des voleurs. Puis comme une enfant j'avais envie de jouer avec Elijah, j'avais bien envie d'oublier Steeve quelque peu, devais-je l'embrasser pour m'amuser? Le moment était peut être propice, mais je venais de le rencontrer voilà quelques dizaines de minutes maintenant... Je n'étais pas comme ça pourtant... Je m'approche un peu dangereusement et finalement de son visage, puis soudain je prends mes mains et appuie sur sa tête pour le couler, une fois cela fait je recule alors pour éviter que ce dernier ne se venge. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je m'en fiche, je profites de ce moment pour oublier ma vie d'adulte et ses soucis. J'attends une réaction de l'homme que je venais de couler, je tournais sur moi même en débattant mes jambes, pour le chercher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:22

Kelly & Elijah
“ Barely Breathing ”

Le comportement de Kelly était tout de même extrêmement différent de celui de Jézabel. Toutes les deux n’avaient donc qu’une ressemble physique. Kelly était peut-être même son opposé puisqu’elle était franche, jovial et extrêmement rentre-dedans. J’avais d’ailleurs un peu de mal avec ce dernier trait de caractère qui me mettait tout de même mal à l’aise. J’avais pour habitude de fuir ce genre de fille, beaucoup trop tendancieuse et intéressé. Mais quelque chose me plaisait tout de même chez Kelly, en dehors de son physique bien entendu. Quelque chose m’empêchait de simuler une urgence et de partir en la plantant là.

La jolie jeune femme s’approchait dangereusement de moi, et c’était sans dire que je n’étais pas capable de la repousser. J’étais persuadée qu’elle allait m’embrasser et j’étais fort surpris de voir qu’elle ne voulait que me couler. Je la laissais faire, ses deux mains appuyant sur ma tête de tout son poids. Je me laissais rentrer dans l’eau et alors qu’elle battait des jambes de toutes ses forces j’en saisies une afin de la tirer vers le fond avec moi.

Galant mais pas trop je m’éloignais à grande vitesse d’elle en regagnant le rivage, du moins la partie de l’eau où j’avais pied. L’eau m’arrivait encore sous les pectoraux et je la regardais regagner la surface péniblement. Joueur, taquin, je gardais sur le visage un sourire enjôleur.

Spoiler:

Codage fait par .Jenaa
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:44

Je parraissais peut être trop enjouée vis à vis de la situation mais ce n'était pas le cas. Bien entendu, Elijah ne me laissait pas indifférente, je dois l'admettre et toutes les opportunités pour oublier Steeve étaient bonnes à prendre, mais là j'avais envie de retomber en enfance. Et je pense que c'était le dernier de mes soucis de coucher avec Elijah. pour le moment en tout cas.

Alors que je me débats pour chercher où se trouve le jeune homme, je sens quelque chose m'agripper la jambe, je suis alors entraîner sous l'eau. J'ai juste le temps de prendre ma respiration. Je nage en direction de la plage, puis sors enfin ma tête de l'eau.

Tu vas payer ça Elijah.

Dis-je en marchant pour le rattraper puisque j'avais enfin pied. Je riais de façon un peu essoufflée avant d'ajouter

Tu es un bon nageur dis moi !

Je m'approchais de lui, peut être trop près d'ailleurs, et lui donner un coup d'épaule comme pour le provoquer. Je remettais mes cheveux en place, histoire de ne pas avoir les cheveux dans les yeux, car le sel, ça pique.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah    Le lundi au soleil.. ll Elijah  Empty

Le lundi au soleil.. ll Elijah
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant