| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Le lundi au soleil.. ll Elijah | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Lun 21 Jan 2013 - 19:38 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” Se draguer bêtement dans l’eau était quelque chose de courant, en étant adolescent. Du moins c’est ce que je croyais. Mais peut être que même à l’approche de la trentaine on a envie de se sentir plaire, de sentir des regards envieux et désireux sur soi. Ce genre de regard, Kelly en était remplie. Elle me dévorait clairement des yeux comme si elle n’avait pas vu d’homme depuis des lustres. Ca me faisait du bien de voir que j’arrivais à plaire et que mon désespoir ne se lisait pas trop sur mon visage. Elle venait de me couler et je venais de lui rendre la pareille en l’attrapant par la cheville vers les fonds marins. En sortant la tête de l’eau je jettais un œil à mes affaires restés sur la plage, nous ne sommes jamais trop prudent à ce niveau, en avancant vers cette dernière. Une fois dans les eaux où j’avais pied, je me retournais vers Kelly pour savoir si elle s’en sortait. Je l’observe nager sous l’eau jusqu’à moi et ressortir, les cheveux en arrière. « Tu vas payer ça Elijah. » Je ris, les menaces ne tombent malheureusement pas pour elle dans l’oreille d’un sourd. Elle semblait essoufflé en marchant jusqu’à moi. « Tu es un bon nageur dis-moi ! » Tout le contraire d’elle à priori. Du moins pas seulement au niveau de la nage puisqu’elle était rapidement essoufflé. Merci aux entrainements de la police, mon cardio était plutôt en forme. Elle s’approchait et me donna un coup dans l’épaule. Je répondis aussitôt en la poussant dans l’eau par l’épaule. Légère la Kelly, légère. En un quart de seconde elle était déjà dans l’eau, la tête de nouveau sous la surface. Je ris, trouvant ce jeu un peu trop à mon avantage tout en reculant à nouveau vers la plage. L’eau m’arrivant alors à la taille. - Spoiler:
J'ai dit ça ? T'façon, essaie, tu verras bien.
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Lun 21 Jan 2013 - 19:49 | |
| - Spoiler:
Genre Kelly le dévore , parles pour toi !
Alors que j'étais enfin arrivée vers Elijah qui nageait rapidement, je le menacais d'une épaule. Je n'aurais pas du faire ça, car il en profita pour me refaire tomber dans l'eau. J'eue encore à peine le temps de prendre ma respiration. En sortant de l'eau, je me redressais alors, bouche bée, mais avec le sourire en coin.
Et bien, tu perds rien pour attendre toi !
Dis-je en riant, je me dirigeais vers lui et le pousser alors pour essayer de le faire tomber en vain. Je le regardais alors avant de le regarder dans les yeux. Il me faisait penser à Steeve, comme quoi je n'arrivais pas à oublier même en présence d'un charmant jeune homme. Je le regarde alors et puisque je me fatigue pour rien, je marche vers le rivage. Je prends alors mon t shirt et m'essuie avec. Je regarde Elijah avec un sourire
Je me vengerai le jour où tu t'y attendras le moins.
Je ne savais plus du tout comment m'y prendre avec les hommes. Aurais-je du l'embrasser dans l'eau? Ou avais-je bien fais? Pleins de questions me venaient en tête. Mais une chose est sûre je ne voulais pas qu'il croit que j'étais une fille facile. Et j'étais loin d'imaginer qu'il avait le coeur brisé tout comme moi !
T'es un bon nageur, j'imagine que tu as du bien t'entraîner?
Dis-je en m'asseyant dans le sable. Je continuais de le regarder attendant une réaction de sa part.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Lun 21 Jan 2013 - 21:05 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” Les menaces de Kelly ne faisaient que me faire rire. C’était ridicule parce que ça n’allait pas du tout avec l’énergie qu’elle pouvait dégager. « Et bien, tu perds rien pour attendre toi ! » jure-t-elle encore une fois. Je ris et secoue la tête en trouvant cela une fois de plus d’un ridicule incommensurable. Elle me poussa de nouveau pour me faire tomber et je fis l’effort cette fois ci de tomber pour qu’elle se sente tout de même fier d’elle. Un peu trop galant vous dites ? Certainement. Je me relevais, mon regard dans le sien en souriant. Je la suis alors qu’elle marche vers la plage pour sortir. Elle s’empare de son t-shirt afin de s’essuyer le visage et je m’approche. « [color=#CD9B9B]Je me vengerai le jour où tu t'y attendras le moins. » Une énième menace pour ma personne, je ris encore. « Arrête. Tu me fais peur là. » Je ris encore et réajuste mon boxer avant de m’allonger sur le sable chaud. Elle s’asseyait à côté de moi en disant. « T'es un bon nageur, j'imagine que tu as du bien t'entraîner? » Je souris, c’est si remarquable que cela ? J’hoche la tête et me tourne vers elle. « Ouais, avec la police, plusieurs fois par mois. On n’a pas trop le choix. » Je gardais ce même sourire niais. Kelly n’était pas le genre de fille dont j’étais en mesure de tomber amoureux. Non, elle n’était pas assez fermé, réservé voir introvertie. C’était peut-être la plus belle des qualités de Jézabel, sa timidité. J’aimais ses joues rougit à chaque compliment et la manière qu’elle avait de montrer qu’elle était mal à l’aise. Oh tiens, Jézabel était de nouveau dans mon esprit. - Spoiler:
Mais LOL
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Lun 21 Jan 2013 - 21:37 | |
| Alors que je me séchais gentillement sur la plage, je regardais Elijah s'allonger sur le sable. Je regardais l'horizon et par chance le soleil réchauffait ma peau. Il faisait donc du sport grâce à son métier, c'était cool ça. Je donnerais tout pour pouvoir faire du sport dans le cadre de mon travail. J'étais loin d'être introvertie, mais je l'étais tout de même avec les hommes. De toute façon dans mon boulot je ne pouvais pas être timide, il fallait que je m'impose et que je me fasses comprendre à mon patron.
Ah c'est super ça ! Moi je reste derrière un bureau la plupart du temps ! Je t'envie !
Alors que j'essayais de combler le vide, j'avais peur de le gêner. Je commencer à être mal à l'aise. Je remis mes cheveux en place en passant une main dedans. Puis instinctivement je jouais avec le sable, et le mis alors sur le corps de Elijah pour le taquiner.
Je ris quand ce dernier me regarda. Puis je retournais mon regard sur l'horizon.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Mar 22 Jan 2013 - 18:29 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” « Ah c'est super ça ! Moi je reste derrière un bureau la plupart du temps ! Je t'envie ! » Si mon boulot de flic me contraignait à rester assis derrière un bureau, je n’aurais jamais accepté. Et c’est aussi ce pourquoi je ne chercherais pas à monter plus haut dans la hiérarchie. Lieutenant est le juste milieu entre le terrain, l’enquête et la gestion d’une équipe. Je donnais des directives que j’appliquais dans un premier temps. Je ne pensais pas avoir un air supérieur ou même agir de la sorte. Si c’était le cas, mes agents me l’auraient clairement dit depuis longtemps. Je ne me considérais pas comme un supérieur, seulement comme un référent. « Ça, c’est clair que je pourrais pas. » me contentais-je de lui répondre.
Un blanc s’installa alors entre nous, difficile de nous trouver des discussions. L’un comme l’autre, on semblait réservé à l’idée de nous rapprocher. Je restais allongé, les yeux clos. Je sentis alors du sable venir se déposer sur son ventre, d’un geste rapide je le dégageais et lança un regard joueur à Kelly. « Je vais te le faire manger ton sable. Naméoh. »
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Mar 22 Jan 2013 - 21:36 | |
| J'aurais aimé être policier, soldat ou pompier, on était sur le terrain sans cesse à voir de nouvelles choses, ce genre de métier n'était pas du tout routinier mais la vie en avait décidé autrement pour moi c'était comme ça après tout je ne pouvais rien y faire. Alors qu'un silence régna autour de nous, je m'amusais à mettre du sable sur Elijah qui s'empressa de riposter. Je ris alors avant de le regarder réagir.
Ca tombe bien, je n'ai rien mangé ce matin, un peu de sable ne me ferait pas de mal !
Je ris encore avant de continuer à faire tomber le sable sur lui. J'aimais bien le taquiner, j'avais réellement l'impression d'être une adolescente avec lui. Je m'arrêtais quelques instants pour le regarder. Il allait sûrement riposter, c'était certain, alors je devais m'attendre à courir pour éviter que cela n'arrive finalement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Ven 25 Jan 2013 - 17:24 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” Cette matinée au côté de Kelly était forte agréable. Ce n’était vraiment pas quelqu’un de désagréable et je comprenais doucement ce que Sam pouvait lui trouver. Elle était drôle, souriante et pleine de vie. Même si ces temps-ci je n’étais aucun des trois. Nous avions fait connaissance, avions pris un bain ensemble, en toute simplicité et nous étions maintenant sur la sable pour sécher. J’étais allongé, les yeux clos et le bras droit sur mes yeux pour les protéger du soleil. Ma respiration rapide faisait gonfler puis dégonfler mon torse, mettant plus ou moins en valeur ma musculature.
Je sentis sans trop comprendre pourquoi, du sable venir se déposer sur mon ventre. Il n’y avait pas un brin d’air, il s’agissait forcément de Kelly. Je souris et la regarde de côté. «Je vais te le faire manger ton sable. Naméoh. » Je souris pour lui montrer que je ne dis pas ça méchamment. « Ca tombe bien, je n'ai rien mangé ce matin, un peu de sable ne me ferait pas de mal ! » Me répondit-elle. J’aimais ce style de provocation et alors qu’elle ne s’y attendait certainement pas je m’empressai de la bloquer allongée sur le sable, lui tenant les mains de chaque mains et les jambes des miennes. C’est fou ce que je pouvais me servir de ce que j’avais appris à la police. Surtout au lit, ceci-dit en passant.
Une fois dans cette position je penchais la tête et lui fit un sourire. « Tu disais ? » Je m’assurais tout de même de ne pas lui faire mal. Après tout, tout ceci n’était qu’un jeu.
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Sam 26 Jan 2013 - 15:01 | |
| En ce moment, je me remettais doucement de ce qui s'était produit avec Steeve la veille. On s'était embrassés mais c'était plus un baiser d'autre chose je suppose. EN attendant, au lieu de tourner la page j'avais tout bonnement changé de livre c'était plus pratique non? J'étais assise sur le sable pour sécher au soleil. Il faisait drôlement chaud. Moi qui aurait aimé avoir de la neige en cette période. Mais bon, un jour j'irais en Laponie pour avoir froid, ça me changera. Et peut être verrais-je des reines et le père Noël?
En attendant, Elijah n'appréciait guère que je lui mettes du sable surtout qu'avec l'eau encore sur son corps, le sable collait. J'en riais mais il se vengea en me plaquant au sol gentille ment. Je ne pouvais plus bouger c'était infernal. J'avais beau essayé de me dépêtrer de ce merdier. Je ris alors le regardant. S'il faisait cela en tant que policier, je ferais profil bas c'est certain.
TU me fais peur là tu sais? Allé fais toi plaisir ! Fais moi manger le sable !
Je ris alors d'essayer de bouger.
T'es pas trop mal avec le soleil dans le dos !
J'en ris car le soleil m'éblouissait les yeux, je les plissais donc.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Dim 27 Jan 2013 - 16:27 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” Elle m’avait cherché, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle m’a très largement trahit. Elle ne s’attendait pas à ce que je sois aussi vif et c’est pour cela qu’elle n’eut le temps de se débattre alors que je lui grimpais dessus. Mes mains tenaient les siennes et mes jambes étaient enroulées autour des siennes. Je ne serrai absolument pas, si elle le voulait elle pouvait clairement se défaire de mon emprise. «Tu disais ? » m’interrogeais-je, la tête légèrement penchée sur le côté. Bien sûr, chaque fois qu’elle essayait de bouger je resserrais mes liens, inutile de dire qu’elle avait une force de mouche. « Tu me fais peur là tu sais? Allez fais toi plaisir ! Fais-moi manger le sable ! » Je ris en secouant la tête. J’espérais cependant qu’elle rigole quand elle disait que je lui faisais peur. « Non, ça te ferait trop plaisir. » La jeune femme souris, m’observant. J’étais dos au soleil, et mon corps se dessinait à contre-jour, mettant en valeur mes atouts. Elle plissait les yeux pour se forcer à garder les yeux ouverts. « T'es pas trop mal avec le soleil dans le dos ! » Je souris en coin et réplique immédiatement. « Mais c’est que tu me dragues en plus. »
Jezabel avait littéralement disparu de mon esprit. La colère avait clairement remplacée ma tristesse. J’étais quelqu’un d’incroyablement rancunier, et ce que je voulais, c’était lui faire du mal. Deux semaines qu’elle m’avait quitté, deux semaines que je dormais seulement quatre heure par nuit, remplaçant tout soupçon d’eau par de l’alcool et multipliant de plus en plus mes cachets. J’étais en piteux états, et la seule chose que Jezabel méritait c’était de souffrir comme moi. Sans réfléchir, je déposais mes lèvres contre celle de Kelly pour l’embrasser.
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Dim 27 Jan 2013 - 16:52 | |
| Mais non, je ne te dragues pas du tout, j'ai juste le soleil qui me tape sur la tête sans doute !
Je ris alors en le regardant, ce que j'aurais aimé, c'est que Steeve passe par là, qu'il voit que je ne suis pas là à l'attendre sans cesse. Que je sais m'amuser, que je sais vivre sans lui, qu'il ne met pas indispensable. Je profitais du moment présent, je riais bien avec Elijah, j'étais contente d'être tombée sur lui aujourd'hui. Alors que le jeune homme se rapproche de moi dangereusement, je le regarde en souriant, je me demande s'il va m'embrasser mais je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'Elijah m'embrasse. Je ne réfléchis plus. Je profites du temps présent, et prolonge ce baiser. Il se détend me laissant mes bras libres. J'entoure donc son cou de mes bras. Je ne sais pas quoi faire d'autre. SI j'en savais un peu plus sur lui je saurais qu'il a une peine de coeur tout comme moi. Finalement nous ne sommes pas tellement différent l'un de l'autre.
Est ce mal de vouloir oublier ce qui fait le plus mal? Je ne sais pas si je me remettrais de la blessure causée par Steeve et Callie mais je ne voulais pas rester croûter dans mon canapé à manger des crèmes glacées. Je n'étais pas ce genre de fille même si je l'avais été quelques temps.. Je me retire légérement en regardant Elijah pour rire je lui lance
Tu vois te draguer te fais de l'effet !
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Dim 27 Jan 2013 - 19:41 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” «Mais c’est que tu me dragues en plus. » lui ai-je fait la remarque. Mais au fond, j’aimais le fait qu’elle me drague, qu’elle tentait de me séduire. « Mais non, je ne te drague pas du tout, j'ai juste le soleil qui me tape sur la tête sans doute ! » Elle rit, c’est bon signe non ? Femme qui rit à moitié dans ton lit ? Je ne me sens nullement capable de coucher avec une autre femme que Jézabel pour le moment. Un baiser ne voulait strictement rien dire, et je prenais le risque. J’étais amplement capable, et j’en avais envie, je désirais l’embrasser et je laissai mon envie me commander. J’aime le contact avec ses lèvres, la danse qu’entreprennent nos langues en rythme. Les yeux clos je savoure la bouche d’une autre que ma fiancée. Et je revendique clairement le droit de le faire. Les mains de Kelly lâchent les miennes et viennent caresser ma nuque. Bon sang, je rêve que Jezabel me voit faire ou qu’un proche me voit et le lui rapporte. Souffre comme tu me fais souffrir depuis deux semaines. « Tu vois te draguer te fais de l'effet ! » dit-elle avec un sourire. J’hoche la tête en me pinçant la lèvre. Mes joues deviennent rouges, un peu honteux de ce que je viens de faire. Je me redresse et la regarde.
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Dim 27 Jan 2013 - 23:18 | |
| Je ne savais pas trop si mon rire était de bon coeur ou s'il cachait une certaine nervosité, car il faut le dire, je n'avais jamais fais ça. Je n'avais jamais embrassé un inconnu encore moins sur une plage, de jour après m'être amusée dans l'océan avec lui. Mais il faut une première fois à tout .En tout cas je ne voulais pas qu'Elijah pense que je suis une fille facile. Je fronce les sourcils alors que ce dernier se détache de moi. Je me relève alors et lui dis d'un sourire angélique
Tu sais, je.. Je suis pas le genre de fille qui couche de droite à gauche.. Je .. C'est la première fois que j'embrasse un inconnu.. Je voudrais pas que tu ne m'éprennes sur mon compte !
je souris en m'appuyant avec mes coudes. Je le regarde alors en souriant un peu mal à l'aise même si j'avais encore envie de l'embrasser. Il embrassait bien, et j'avais envie d'oublier Steeve là tout de suite dans les bras d'Elijah.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Mer 30 Jan 2013 - 16:29 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” J’avais agis sans réfléchir. Peut-être était-ce ce que j’allais sortir comme excuse bidon à Jézabel si un jour elle me demande des explications sur ce baiser. Mais c’était totalement faux, tout était extrêmement réfléchi. J’avais agis par vengeance, parce que j’avais l’impression qu’ainsi je pouvais lui faire un mal de chien et qu’elle serait dans la même état que moi depuis deux semaines. «Tu vois te draguer te fais de l'effet ! » Mais l’éloquence de Kelly me fait regretter mes actes. Si je voulais faire du mal à Jezabel, j’allais également en faire à Kelly puisque je n’avais aucun sentiment d’amour naissant à l’horizon. Et me jouer d’elle gênait la personne saine que j’étais. Je me redressais, toujours assit sur son corps, ne la quittant pas des yeux. La jolie brune se redressa également, s’appuyant sur ses avant-bras avant de se lancer. « Tu sais, je.. Je suis pas le genre de fille qui couche de droite à gauche.. Je .. C'est la première fois que j'embrasse un inconnu.. Je voudrais pas que tu ne m'éprennes sur mon compte ! » Je baissais la tête en la secouant, avais-je montré que je voulais plus qu’un baiser ? Je souris en coin et la regarde à nouveau. « T’inquiète. Je n’en pense pas moins. » Et sans regrets ni remords je me penche à nouveau sur elle pour l’embrasser. Dit moi Elijah, t’en as d’autre des conneries comme celle-ci ?
Codage fait par .Jenaa |
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Jeu 31 Jan 2013 - 21:42 | |
| L'optique de ce baiser ressemblait plus à une envie d'oublier Steeve, plus que draguer Elijah. J'avais envie qu'il l'apprenne, que quelqu'un nous voit et le lui dise qu'il se dise "merde elle a retrouvé quelqu'un je ne suis plus dans son coeur" pour qu'il voit à quel point je souffre de son absence et de son heureuse relation avec Callie. Je ne me voyais pas avec Elijah, du moins mon baiser n'avait pas cette vocation première à dire vrai. Etait-ce de la vengeance peut être... J'avais pris la précausion de dire à Elijah que je n'étais pas une fille facile, si nous échangions ce baiser, cela ne voulait pas dire que j'allais coucher avec lui quelques temps après. J'avais pas envie de m'embarquer dans une histoire sans lendemain, j'étais sobre, pas dans un bar, et Elijah connaissait Sam. Inutile de vous dire que je passerai pour la pétasse qui embrasse tous les mecs en plus de ceux des autres.. Bref je regarde le jeune homme qui me sourit et qu'il m'embrasse à nouveau. Je veux oublier ne serait-ce qu'un petit moment, le cauchemar que je vis en permanence en pensant à ma vie. Je prolonge ce baiser tendre en souriant intérieurement. Est ce que je me servais de ce lieutenant de police? Probable... Et le comble c'est que sans le savoir, il faisait pareil avec moi, peut être que de cela en découlerait une profonde amitié qui sait. Je me retire et lui sourit
Je voudrais que ces baisers, restent entre nous. Que Sam ne soit pas au courant si tu veux bien..
|
| | | Invité | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah Ven 1 Fév 2013 - 14:04 | |
| Kelly & Elijah “ Barely Breathing ” Je ne sais pas pourquoi j’ai agis. Je ne sais pas pourquoi mes lèvres se sont posés sur les siennes et ça deux fois de suite. C’était seulement pas interet. Certes, Kelly était loin d’être des plus laides et je ne l’aurais pas embrassé si je savais qu’elle avait des chances de rendre jalouse Jezabel. Oui, tout ça était fait dans le but de la faire souffrir. Elle allait souffrir autant que moi. Du moins, c’est ce que j’espérais. J’espérais qu’elle n’ait pas refait sa vie, nageant dans le bonheur et s’en foutant royalement de moi. Je voulais qu’elle regrette son départ et qu’elle s’en morde les doigts. Je la détestais tellement. A la fin du second baiser, elle me regarde en souriant et je fais de même en me relevant. « Je voudrais que ces baisers, restent entre nous. Que Sam ne soit pas au courant si tu veux bien.. » me demande-t-elle. Je souris, taquin. « T’as honte de moi ? » Je lui demande. C’est vrai que la question portait à confusion. Je secoue la tête en me rhabillant. « T’en fais pas. Ca reste entre nous. Je préfère. » Une fois rhabillé je l’aide à se relever en lui tendant ma main qu’elle saisit. Je lui prends son téléphone et entre mon numéro, je fais sonner mon téléphone et lui rend. « Texte moi, appelle moi, quand tu veux. Je dois aller bosser. » J’embrasse sa joue et part.
Codage fait par .Jenaa |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le lundi au soleil.. ll Elijah | |
| |
| | | | Le lundi au soleil.. ll Elijah | |
|