Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: wonderful reunion (alba) Dim 6 Déc 2020 - 20:19
wonderful reunion
Ne travaillant pas aujourd’hui, Diego s’était réveillé par le doux bruit de sa fille qui raisonnée à travers l’interphone. C’est en caleçon qui sortit de son lit pour se diriger vers la chambre de sa petite princesse. Sans hésiter, il se pencha sur le lit pour prendre sa petite princesse contre lui. « Salut princesse, tu as bien dormi ? Ca va ? » Tous les matins, c’était la même chose, il commence un monologue avec sa fille. Comme-ci à ses quelques mois de vie, elle allait lui répondre. Il se dirigea vers la cuisine pour lui préparer son biberon. Quelques minutes dans le micronde et hop voilà qu’il l’avait de nouveau contre son torse pour lui donner son petit-dejeuner. Assis sur le canapé, il avait mis une chaîne d’information le temps que son petit ventre se remplisse. Au fur et mesure que la matinée passa sa mère ainsi que son beau-père se réveille doucement. Un peu de ménage le temps que la petite fasse sa petite sieste du matin. Ainsi qu’un peu de sport et il était prêt à affronté sa journée. Aujourd’hui, il avait rendez-vous chez le pédiatre pour faire le rappel de vaccin de sa princesse. Lors de sa première visite, il avait eu le cœur qui s’est déchirer quand il a entendu pleurer au moment où l'aiguille s’est planté dans sa peau. Au début, sa mère s’était proposé de l’emmener, mais non. Son travail lui prenait beaucoup de temps, il n’était pas si présent qu’il voudrait alors, cette après-midi, il avait décidé d’y aller seule avec sa fille. Après qu’il est donné à manger à sa fille, il la mit dans son parc à jeu avant d’aller se doucher. Pour ensuite s’occuper de sa princesse. Il avait décidé de marcher un peu jusqu’au pédiatre qui n’était pas si loin de sa demeure. Son rendez-vous s’était bien passé et la petite n’avait pas pleuré de son deuxième vaccins. Il était encore tôt et Diego décida de faire un petit tour en ville pour montrer à Grace les décorations de Noël. Il poussa le landau de la petite quand il croisa au loins un visage qu’il avait l’impression de connaître. Au début, il avait l’impression de rêver ou bien d’halluciner, car ça faisait dés années qu’il ne l’avait pas vu, mais en arrivant à sa hauteur, il en était persuadé. Cette blonde était bien une amie de longue date qu’il avait vue pour la dernière fois en Espagne. Quasiment sur de lui, Diego s’avança en poussant le landau de sa fille et arriver juste à quelques mètres. Il l’aborda. . « Alba ? C’est bien toi ? C’est Diego. »
La journée de la photographe avait plutôt bien commencé pour une fois. Ces derniers jours avaient été plutôt durs, entre la révélation de Freja, la culpabilité d’Alba et le bras cassé de Jonah qui se remettait doucement, la blonde avait un peu du mal à se reposer. Mais elle avait bien dormi, s’était préparée un café très fort comme elle les aimait. En arrivant tôt à la galerie, elle avait eu le temps de s’occuper de ses papiers administratifs et elle avait même eu le temps de commencer à chercher le prochain artiste qui exposerait chez elle. Plusieurs idées lui venaient en tête, mais Alba avait envie de retrouver un peu ses premiers amours, la photographie. Alors elle avait fouillé dans les artistes locaux. Léo faisait bien sûr parti des potentiels artistes, Milo aussi. Il lui fallait de l’aide pour faire son choix. Après avoir ranger un peu sa galerie, elle la ferma pour quelques heures. La blonde avait décidé de rendre visite à une vieille amie, Jean, celle qui lui avait donné la galerie avec une grande joie. La vieille dame saurait être de bon conseil et Alba aimait bien de temps en temps lui rendre visite. Elle ne lui avait rien dit, préférant lui faire la surprise. Alors qu’elle marchait dans la ville, la photographe profitait des décorations de noël, en ayant l’œil aguerri pour trouver un petit quelque chose à apporter à Jean. Entrant dans une boutique, elle remarqua une petite boîte de thé au saveurs douces de la période et la photographe craqua. Elle ressortait de la boutique avec son petit paquet et un large sourire. Perdue sans ses pensées essayant de deviner la réaction de son amie, quelqu’un disait son prénom. Elle tourna la tête en direction de la voix qui l’avait appelé et elle s’arrêta nette. « Diego ! » Puis un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle ne s’attendait vraiment pas à le voir. Pour elle il était encore en Espagne, il vivait en Espagne. Alors le voir dans cette rue de la petite ville de Bowen la surprenait. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Puis elle s’approcha de lui, le serrant dans ses bras, surprise mais heureuse de revoir son vieil ami qu’elle connaissait depuis tant d’année.