AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Unwanted reunion (Ashlee)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyDim 27 Sep 2020 - 23:18

Cela faisait un an que Jamie avait quitté Perth pour venir s’installer ici. Bowen était une petite ville tranquille. Quand Jamie avait décidé qu’il était temps de partir loin de Perth et de son ex-mari, elle s’était souvenue du nom de cette ville. Elle n’y avait jamais mis les pieds, mais son ex-mari détestait cette ville. Alors ça avait été évident, elle irait à un endroit que lui détestait. La ville n’était certes pas grande, mais Jamie avait mis plusieurs mois pour s’y retrouver et connaître les endroits. Mais voilà, maintenant, elle connaissait mieux la ville et pouvait se promener sans se perdre. Elle savait quelle rue éviter, surtout depuis la jour où elle s’était fait agresser. C’était il y a plusieurs mois, mais parfois le soir, elle se souvenait de ce jour et frissonnait. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Non, Jamie se promenait dans Bowen, en fin d’après-midi, il faisait encore jour et la rue était remplie de monde. La jeune avocate venait à peine de sortir du travail. Il fallait d’abord qu’elle aille faire quelques courses, avant de rentrer chez elle. Elle flânait dans les boutiques, s’arrêtant dans les boutiques pour acheter une paire de boucle d’oreille, une nouvelle robe. La jeune blonde, en passant devant le Starbuck, avait failli prendre un café, mais son côté écologique avait repris le dessus. Alors, la jeune femme avait repris son chemin, avec un large sourire. Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. Son nouveau départ n’avait pas été facile à accepter mais aujourd’hui, Jamie ne regrettait pas. Sa vie à Perth était loin derrière. Elle souhaitait tirer définitivement un trait. Bowen c’était le renouveau, la nouvelle vie. Donc oui, Jamie souriait, heureuse de profiter de nouveau champ de possibilité. Elle rentrait dans un petit magasin bio pour acheter la nourriture qui lui manquait. C’était un de ses moments préférés de la journée à Jamie. Elle adorait découvrir de nouveaux ingrédients, prendre des aliments qu’elle ne connaissait pas pour cuisiner quelque chose de nouveau. Une fois ses courses payés, l’avocate sortait du magasin sans vraiment faire attention. Elle fonçait alors sur une personne, ou la personne lui fonçait dessus. Dans tous les cas, les courses de Jamie tombèrent par terre. « Oh je suis désolée. » Elle avait ramassé son sac, avant même de regarder la personne sur qui elle avait foncé. Mais, lorsque Jamie se releva, son cœur s’arrêta une demi-seconde. « Ashlee ? » Elle n’était pas sûre Jamie, ça fait des années qu’elle ne l’avait pas vu.. La dernière fois, ça devait être au mariage, il y avait six années.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:53

Unwanted reunion
C'était une journée presque parfaite. Presque, parce qu'il y a toujours quelque chose pour renverser le karma sur son chemin. Ashlee avait eu la joie de ne pas se lever trop tard, puisque de toute façon, elle allait devoir dans la soirée aller travailler à la piscine municipale, qu'elle ne portait plus vraiment dans son cœur. Il faut la comprendre, son rêve, à Ash, c'est de voir défiler sur des podiums des mannequins portant ses propres créations. Et en parlant de créations, elle s'était permise ce matin d'aller boire un petit café latte avant de faire les boutiques et de dépenser ce qu'il lui restait de budget du mois dans des fringues haute couture, et dans des tissus pour continuer à travailler chez elle. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que le destin mette sur son chemin une personne qu'elle ne souhaitait pas particulièrement revoir. Elle était sur son téléphone quand elle heurta une blonde, et même si elle pesta un instant, elle releva la tête pour remarquer que la jeune femme à ses pieds n'était autre qu'un fantôme de son passé, ou plutôt, de celui de son frère. Alors qu'elle s'apprêtait à râler avant de continuer son chemin, elle rangea son téléphone dans son sac à mains en soupirant. Sa voix était aussi insupportable qu'à l'époque. « Jamie ? » enchaîna-t-elle sur le même ton qu'elle, lui lançant un sourire plutôt crispé. Elles n'avaient jamais eu rien à se dire. Parce qu'Ash n'avait jamais été propre de son frère, et qu'elle se foutait complètement qu'il soit heureux avec une femme. Et avec Jamie, elle n'avait jamais fait d'efforts, parce qu'elle n'était encore qu'une jeune femme, et que l'âge les séparaient. « Quelle surprise. » grommela Ash, qui n'en menait pas large. Les bras remplis de sacs de shopping, elle tentait de cacher sa silhouette peu vêtue derrière ses sacs, comme si elle s'était retrouvée devant une grande sœur, et que par honte, elle voulait cacher ses crimes. Il est vrai qu'elle avait bien changé, en six ans, et qu'elles auraient pu ne pas se reconnaître. Ash avait snobé son frère et sa femme après le mariage, et ceux-ci n'avaient pas cherché non plus à reprendre contact avec elle. Par contre, elle avait eu vent de leur divorce, et avait quand même par compassion envoyé un message à Jamie, sans jamais revenir vers elle ensuite. « Si je pensais un jour te recroiser à Bowen... Tu as cherché à fuir ton ex ? » La rousse n'avait jamais pris de pincettes avec personne, et ça n'avait pas changé aujourd'hui. Pauvre Jamie, quand même. Elle avait quitté un frère seulement pour mieux retrouver la petite sœur après. Son passé semblait visiblement la rattraper.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:53

C’est en fonçant droit sur Ashlee que Jamie se souvenait pourquoi Bowen lui avait paru une bonne ville d’exil. Jonas détestait cette ville, surtout parce que sa sœur y était. Plus la petite sœur était éloignée des deux grands frères mieux c’était. Jamie de son côté, n’avait jamais eu aucun soucis Ashlee. En même temps, elles ont dû échanger dix mots dans leur vie. Aujourd’hui, c’était peut-être la fois où elles s’étaient le plus parlé. Elle avait changé Ashlee, beaucoup. La dernière fois que Jamie avait pu voir ce visage mignon mais pas si adorable, c’était il y a 8 ans. Ashlee à l’époque n’était même pas majeur. La revoir, alors que Jamie tentait de fuir son passé, remuait ses tripes. Même si les années étaient passée, Ashlee avait toujours ce même regard, et cette volonté d’afficher une indifférence totale. Autant, Jamie aime revoir de temps en temps les gens de son passé, ce n’était pas le cas d’Ashlee. C’était un sentiment partagé puisque la petite sœur de Jonas ne montrait aucun signe de gentillesse ou de surprise. Les traits tirés, les soupirs et les faux sourires ne trompaient pas Jamie. Ce n’est pas qu’elles ne s’aiment pas, c’est juste qu’elles n’ont jamais rien eu en commun. La relation conflictuelle entre Ashlee et Jonas avait eu raison de la relation entre les deux femmes. Surtout qu’à l’époque, Ashlee était une adolescente, en recherche d’identité, enfreignant les règles. Enfin, c’était ce que lui avait dit Jonas et Jamie n’avait pas vraiment cherché plus loin. Les deux jeunes femmes se toisaient un peu. « Ouai, ça pour une surprise. » Marmonnait Jamie. Non, ce n’était pas une surprise, ou plutôt une mauvaise surprise. Jamie ricanai légèrement en voyant tous les sac que portaient Ashlee. Au moins, elles avaient un point commun, les vêtements. La blonde essayait de trouver une solution. Celle qui lui permettait de partir, sans paraître impolie. Une solution qui n’influencerais pas Ashlee à appeler son frère pour lui raconter sa rencontre. Jamie avait quitté cette famille il y a 3 ans maintenant, peut-être que la fratrie s’était enfin réconciliée. Pendant qu’elle cherchait, la question d’Ashlee fit sortir Jamie de ses pensées. Relevant un sourcil, l’avocate fut choquée de la provocation d’Ashlee. Elle ne comptait pas éviter le problème, non elle plongeait dans le problème. « Oui tout à fait… quel meilleur endroit que celui où est sa petite et détestée sœur. » Ce n’était pas méchant, c’était même plus ironique qu’autre chose. Un nouveau point commun entre elle. Jamie toisait un peu Ashlee, intimidée mais aussi suspicieuse. « Tu as bien changé. » Disait-elle avec un sourire pas du tout hostile. Cette ville était assez petite pour qu’il y ait des risques qu’elles se recroisent, alors autant apaiser un peu les tensions, si c’est possible.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:38

Unwanted reunion
Au moins, elles étaient aussi heureuses l'une que l'autre de se retrouver aujourd'hui. Ash était soulagée de se rendre compte qu'elles se détestaient inutilement depuis trop longtemps. D'ailleurs, la rousse aurait volontiers détesté Jamie encore aujourd'hui, mais elle éprouvait un peu de fierté en sachant qu'elle avait brisé la petite vie parfaite de Jonas. De la fratrie, il avait toujours été celui qui avait eu de la chance. Parfait à l'école, parfait à la maison, parfait dans sa vie amoureuse. Parfois, on demandait aux deux Verczinsky s'ils étaient frère et sœur tant les différences les séparaient. Ash était sûrement partie dans la mauvais direction de vie parce que justement elle ne voulait pas de cette foutue famille parfaite. Ils pouvaient tous la détester, elle n'en avait plein rien à faire. « T'aurais pu choisir New York. » grommelait Ash avant de se mettre à rire, gênée par cette situation. On lui donnait la chance de se faire pardonner de son mauvais caractère d'ado et elle faisait tout le contraire. « Ouais, j'ai pris un peu de seins. » ironisait Ash en détaillant à son tour Jamie, qui n'avait pas changé, juste un peu vieilli. Elle se demandait si elle avait retrouvé un mari après tout ce temps. « Bon... Tu veux pas qu'on aille se prendre un café au Starbucks ? Ces sacs pèsent une tonne. Et si t'as besoin de trash talk sur Jonas... » Elle hausse les épaules, souriant soudainement joyeusement, comme si l'idée de casser du sucre sur le dos de son frère était la meilleure chose à faire. En vérité, elle se disait qu'elle pourrait ainsi se faire pardonner par Jamie suite à son comportement et peut-être qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies. Toutes les deux n'avaient jamais eu l'occasion de discuter, parce qu'elles avaient toujours été de deux mondes différents. Aujourd'hui, le destin les mettait sur le chemin l'une de l'autre. Ashlee avait profondément envie de comprendre pourquoi son frère était tombée amoureux de cette fille si petite, si timide, et au goût vestimentaire d'une femme de quarante balais. Après tout, l'adolescente n'avait toujours détesté Jamie que pour faire chier son frère, parce qu'elle voulait foutre en l'air sa relation, même si visiblement, elle n'avait pas eu beaucoup d'efforts à faire pour ça. « Enfin, seulement si personne ne t'attend. » précise-t-elle en lui lançant un clin d'oeil qui s voulait amical. Bon sang, si elle continuait comme ça, Jamie allait finir par l'envoyer six pieds sous terre avant qu'elle n'ait eu le temps de lever le petit doigt.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:23

C’est clairement une surprise pour Jamie de se retrouver face à Ashlee. C’est comme une tempête de son passé qui ressurgit. Si Jamie a voulu un peu oublié ces dix dernières années, le destin sadique ne lui laisse pas l’opportunité. Elle est loin la petite Ashlee adolescente rebelle qui aimait emmerder ses frères et ses parents. Par contre, son côté rebelle et sarcastique est toujours bien présent. Il ne faut pas plus de cinq minutes avant que Jamie le constate. Oui elle aurait pu retourner aux Etats-Unis mais elle n’en a pas eu envie. « Il a déjà réussi à ma faire fuir de Perth, il en faut un peu plus pour que je parte du pays. » Elle sourit. Au final Perth ne lui manque pas tant que ça. Sa belle-famille non plus. Sauf qu’Ashlee n’a jamais vraiment fait partie de cette belle-famille. Abonnée absente aux repas, Jamie se souvient très bien d’elle à son mariage. Dans cet instant un peu magique, il y avait eu la rousse avec sa robe très courte, provocante qui attendait une remarque. Jonas avait bien sur soupiré. Jamie elle ne s’en était pas tant que ça formalisée, plus concentrée sur l’homme qui l’attendait devant l’autel. Aujourd’hui, les choses ont changé et au final, elle pouvait comprendre Ashlee. La perfection de cette famille cache un comportement assez élitiste et narcissique. La remarque d’Ashlee fait rire Jamie. « C’est sûr. » Jamie est au final beaucoup plus ouverte depuis son divorce et au fond, elle et Ashlee pourraient bien s’entendre. Pas très loin se trouve le Starbucks et Ashlee lui propose d’aller prendre un café. En temps normal, Jamie aurait refusé. Depuis sa conscience écologique il n’y a pas pire que Starbucks. Entre les gobelets en plastique, les pailles et tout le reste, prendre un café équivaut surement à consommer autant d’énergie qu’elle le fait en une semaine. Mais pour une fois, Jamie va faire une exception. Déjà parce qu’elle est assez intriguée à redécouvrir Ashlee. Puis, elle ne veut pas passer pour une veille rabat-joie. Avant de pouvoir lui répondre, Ashlee émet l’hypothèse qu’une personne attend Jamie. « Oui avec plaisir, Jonas va avoir l’oreille qui siffle. Personne ne m’attend. » Enfin si, il y a ce mec, ce jeune américain qui décide de tout quitter pour voyager. Ce mec est le héros du roman qu’elle est en train de lire donc il peut bien attendre. Elles entrent toutes les deux dans le café. Hésitante, Jamie finit par craquer pour un café à la citrouille, parfait pour cette période de l’année. « Alors Ashlee ? Comment se passe ta vie ici à Bowen ? » Elle est bienveillante et Jamie n’a aucun doute sur le fait qu’Ashlee doit tellement est mieux ici qu’entouré de sa famille.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyVen 16 Oct 2020 - 22:12

Unwanted reunion
Ashlee eut une fraction de seconde envie de tout faire pour que Jamie fuit Bowen. Mais elle n'avait aucune raison d'en arriver là. Même si son frère était un con avec elle et le reste du monde, la blonde ne lui avait jamais fait de mal et sa place à Bowen était légitime. Elle ne commenta même pas. Si elle-même avait choisi de ne pas rester à Perth, c'était pour une bonne raison : la famille. Elle vivait bien mieux ici, même s'il lui arrivait de regretter de s'être autant éloignée de ses parents. Elle leur rendait très rarement visite car sa présence mettait rapidement le bordel dans la famille. Un détail qu'elle gardait pour elle, car elle avait trop de fierté pour accepter ses torts. C'est sûrement pour tout ça qu'elle propose à Jamie de boire un café. Et puis, toutes les deux, elles ont beaucoup de choses à dire, et peut-être pouvaient-elles s'entendre. « Parfait ! Je veux qu'il devienne sourd à force que ça siffle. » déclare-t-elle, pas gênée pour un sou d'être aussi mauvaise avec son frère. Le jour où ils auraient à s'expliquer, une bombe serait sûrement lâchée. Se remettant en route sur vers le Starbucks d'où elle venait, Ashlee avait enfin un sourire fixé aux lèvres, comme si elle se baladait avec sa meilleure amie. Elle commande un café glacé, et suit Jamie pour s'installer confortablement. « Ash. » la coupe-t-elle au milieu de sa phrase, parce qu'elle détestait qu'on l'appelle autrement. « Bien. Mieux qu'à Perth. J'ai une meilleure amie du tonnerre, un pauvre con de mec à emmerder, des boutiques à dévaliser. Oui, je crois que j'aime bien. Et avec mon boulot, je peux mater des culs à longueur de journée. » Elle n'était pas plus choquée que ça d'être aussi vulgaire. En fait, c'était dans ses habitudes, et elle n'allait pas s'en cacher. « Et toi alors ? Tu as trouvé du boulot, des amis, un nouveau mec plus canon que Jonas ? » demanda-t-elle en soulevant le couvercle de son café pour ressentir les effluves, et parce qu'elle détestait depuis toujours boire à la paille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:11

A Perth il était de notoriété que la dernière des Verczinsky était un électron libre, enfin c’était dit de manière édulcoré. Quand on écoutait les deux frères et surtout Jonas, ils considéraient Ashlee comme une gamine immature qui ne faisait que ternir le réputation durement gagné de la famille. Jamie, elle à l’époque, elle ne s’en mêlait pas vraiment. Ashlee elle ne l’avait vu que quelques fois. A cette époque il n’y avait que Jonas qui comptait. Quelle erreur ! Aujourd’hui, elle allait pouvoir rectifier le tir et apprendre à connaître Ashlee autrement que par la bouche de ses deux frères. Alors c’était sans hésitation qu’elle a accepté ce petit moment au Starbucks. A la remarque d’Ash sur les oreilles de Jonas, elle se rend compte Jamie de l’animosité entre la fratrie. Chose qu’elle ne connaissait pas puisque même à des milliers de kilomètres, elle était très proche de son frère. « Non … ça serait mieux qu’il ne le soit pas quand tu lui diras ses quatre vérités en face. » Jamie avait vraiment aimé Jonas, mais le divorce et surtout le procès ont fini par donné à Jamie une véritable envie de meurtre envers son ex. Il l’avait un peu détruit, réduisant sa confiance en elle et sa confiance dans les autres. Avant de pouvoir s’installer, Jamie tente à plusieurs reprises de refuser la paille qu’on lui proposait. Déjà sa conscience écologique lui en voulait d’avoir acheté un café dans cet endroit, alors ce n’était pas pour rajouter une paille. Après qu’elle ait réussi, les deux femmes s’installèrent. Ash. Jamie comprit et à présent elle essayerait de l’appeler Ash. Même si ça n’allait pas forcément être facile puisqu’au final, les deux femmes n’ont jamais été proches. Ash lui racontait sa vie dans les très grosses lignes. Et Jamie ? Elle souriait à ce langage, à cette façon détaché qu’Ashlee prenait les choses, de cette légèreté et de ce franc parlé. Si elle n’avait pas vu les papiers à une époque, jamais elle n’aurait pu imaginer qu’Ashlee soit la sœur de Jonas. Ils étaient tellement différents. Et Jamie aujourd’hui ne sait pas vraiment qui elle préfère. Surement Ashlee. Elle posait délicatement son gobelet au-dessus de ses lèvres pour sentir les effluves de la citrouille. « Oh non ! C’est quoi ce boulot pour pouvoir mater comme ça ? » Elle rigolait. Jamie prend une délicieuse gorgée de son café avant de subir une multitude de question simultanée d’Ash. « Oh oui tellement mieux que quand j’étais à Perth. » Au final, cette ville c’était un peu l’enfer pour les deux femmes. « Je suis toujours avocate mais j’ai mon cabinet ici. J’ai des chouettes amis avec qui c’est si simple et si bien, qui ont vie compliquée donc il y a des tonnes de raisons d’avoir de longues conversations. Puis pour les mecs c’est plutôt tranquille. » Il y avait bien Owen, mais bon. Ils se sont vu qu’une fois alors il n’y avait pas grand-chose à raconter.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:57

Unwanted reunion
Un sourire malicieux étirait maintenant ses lippes alors qu'elle lançait un regard compatissant à Jamie. Elle commençait à bien lui plaire cette petite blonde, finalement. Elle avait plus de répondant que ce qu'Ash avait cru au début, et la jeune femme s'en délectait. Elle le rendrait sourd le moment venu dans ce cas, ce serait encore mieux. Et si entre eux elle s'était rapproché de Jamie, ce serait encore plus jouissif de pouvoir démonter son frère en prenant la défense de sa nouvelle amie. Se délectant de cette rencontre qui allait faire des étincelles, Ash croisa les jambes sous la table en riant à la question de son ex belle-sœur. « Maître-nageuse. Si un jour t'es en manque de taff, ou que tu sais pas quoi faire de tes journées, tu viendras me voir, tu vas kiffer. » Elle lui lance un clin d'œil plein de sous-entendus et se met à boire tranquillement son café glacé, le goûtant d'abord lentement pour s'assurer qu'il avait toujours le même goût délicieux que d'habitude. La rousse écouta Jamie attentivement quand elle raconta sa vie, un peu surprise que ce soit si plat et si... emmerdant, en vérité. Rien de tout cela ne ferait enrager Jonas, ça, non. Mais elle comptait bien remédier à ce détail, quitte à mentir ou en faire des caisses pour vraiment piquer son frère en plein cœur et lui faire regretter d'avoir traité une si belle femme de la sorte. « Je t'avoue que je m'attendais à mieux de ta part. Des fêtes à n'en plus finir, des mecs à foison... Vraiment rien de tout ça ? » Ash poussa un soupir et secoua la tête avant de retrouver vivement son sourire. Elle se pencha un peu au dessus de la table et posa sa main sur celle de l'avocate pour lui proposer quelque chose qu'elle trouvait absolument incroyable. « Tu sais quoi ? Si tu veux on pourra aller en boîte toutes les deux. T'as déjà essayé de te taper une nana ? Tu pourrais kiffer. Et puis, sincèrement, t'as l'air d'avoir besoin de t'éclater un peu, non ? » Reprenant place sur sa chaise, Ash se remit à boire tranquillement, ne lâchant pas une seule seconde Jamie du regard pour essayer d'analyser toutes ses réactions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:54

Jamie se mit à imaginer la scène entre Ash, Jonas et elle, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Pourtant, même si c’était tentant, la blonde espérait au fond ne jamais revoir Jonas. Il lui avait fait beaucoup trop de mal. Elle était partit de Perth sans aucun remord espérant mettre ses quelques années perdues derrière elles. Elle était contente de retrouver Ash, ou plutôt de la rencontrer vraiment. Les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais vraiment entendu, ou du moins, elles n’avaient pas fait l’effort. Ash en totale rupture avec sa famille ne comptait pas se rapprocher de sa nouvelle belle-sœur et Jamie était trop heureuse à l’époque pour se soucier de cette adolescente rebelle. Jamais elle ne s’était immiscé dans ce problème familiale et jamais elle n’avait donné son avis sur Ashlee. Jamie n’était pas le genre de personne à juger les autres. Alors les deux femmes se découvraient, commençant d’abord par se raconter les quelques évènements et les sujets banals de leur vie. « Je n’en doute pas. Je ferais surement le déplacement si on peut mater. » Elle riait. Mais dans le fond Jamie préférait la plage à la piscine. Déjà petite à Los Angeles, Jamie adorait jouer dans les vagues et se rouler dans le sable. C’était époque était loin derrière elle, la blonde s’en rendait compte lorsqu’elle raconta un peu sa vie à Ashlee. Rien de bien passionnant pour les autres. Mais elle, elle l’aimait sa vie qui n’était pas si tranquille. Par contre son ancienne belle-sœur avait l’air de se faire chier quand Jamie lui raconta. Munie d’une grande honnêteté, elle lui fit part de son ennui, avec un peu plus de pincette par rapport à ce qu’Ashlee nous avait habitué. Et Jamie elle rigolait. « Non Ash rien de tout ça. » Jamie se sentait encore jeune dans sa tête, mais les responsabilités professionnels l’avaient un peu changé, obligeant la blonde à se reposer plus souvent et surtout à devenir un peu moins folle et imprudente. Puis comme elle s’était mariée tôt, très vite Jamie s’était installée dans une routine. Les yeux s’ouvrant un peu surpris par la proposition d’Ash pendant qu’elle lui prenait la main. Puis un sourire au début timide pour être ensuite amusé prenait place sur le visage de Jamie. « Je ne vais pas me taper une nana, j’en ai pas du tout envie. » Elle avait essayé plus jeune de séduire une femme et essayer d’aller plus loin qu’un seul baiser. Mais l’expérience n’avait pas vraiment plu à Jamie, stoppant toute action. « J’ai l’air aussi coincé ? » Demanda Jamie un peu surprise. Mais si c’était le cas, elle ne changerait pas pour autant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:36

Unwanted reunion
Ce qu'elle ne disait pas, Ash, c'est que la piscine, ça la gonflait terriblement. C'était pas le boulot qu'elle voulait faire. Elle rêvait de paillettes et de tapis rouges, d'un monde où elle aurait une raison d'exister. Parler de son taff, c'est surtout faire de l'ironie, mais ça, elle se garde bien de le dire. Déjà, c'est pas mal d'en avoir un, pour payer le loyer, sinon son cousin aurait mille fois plus de raisons de la mettre à la porte. Et puis, elle doutait aussi du fait que Jamie viendrait la visiter pendant son travail. Pas que Jamie ne soit pas quelqu'un de confiance, mais vu comment elles s'étaient retrouvées, la rousse avait des doutes quant au fait de se retrouver volontairement par la suite. C'est une des raisons pour lesquelles elle posait des tas de questions qui pouvaient mettre mal à l'aise n'importe qui doté d'un balai dans le cul. Le pauvre Harry Potter ferait pâle figure à côté de ces mêmes personnes. « Sérieux ? T'as même jamais pensé à le faire ? » Elle comprenait que tout le monde n'en ait pas forcément envie, mais elle s'était attendu à autre chose de la part de Jamie. Et en la voyant en face d'elle, elle se demandait quel genre de mec devait être Jonas. Lui aussi, finalement, avait peut-être quelque chose de coincé dans le cul, et c'est sûrement pour ça qu'Ash l'avait toujours détesté. Au fond, elle aurait préféré avoir une sœur, avec qui elle aurait pu parler aisément de ces choses-là sans se faire juger, plutôt qu'un frère qui ne pense qu'à assumer ses responsabilités d'homme trentenaire et sérieux. Si ça se trouve, Jamie avait toujours été sa seule femme, et ils n'avaient jamais eu de partie de jambes en l'air assez satisfaisantes pour que leur couple tienne plus longtemps. « Ouais, tu as l'air. Mais c'est peut-être moi qui suis trop décoincée, en fait. » commenta-t-elle en soupirant à son tour, buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, au risque de se brûler la gorge. « Et t'as l'air au fond du trou. Avant que tu te maries, t'avais l'air un peu plus fun qu'aujourd'hui. » lâche-t-elle sans aucun filtre avant de jeter un œil aux notifications de son téléphone. Quand elle le reposa sur la table, elle avait soudainement l'air de s'ennuyer. « Si j't'ai jamais parlé avant, c'est pas contre toi. C'est juste à cause de mon frère, j'espère que tu le sais. » précisa-t-elle avec une once de tristesse dans la voix. Oui, peut-être qu'à l'époque, le fait que son frère ait une femme lui avait fait penser que la famille pourrait se réconcilier, et qu'elle aurait enfin une sœur. Malheureusement, rien de tout ça n'avait eu lieu, et la seule sœur digne de ce nom aujourd'hui était à ses yeux Sasha.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:23

C’était étrange de revoir Ash après toutes ses années. Beaucoup de choses avaient changé depuis. La cadette Vercszinsky avait bien grandit et sa langue était encore plus tranchante qu’avant. Jamie était plus épanouie, renouant avec elle-même. Elle était célibataire, elle qui ne l’avait au final si peu été. Sauf qu’à la différence d’Ashlee, Jamie ne pensait qu’elle avait un balais dans le cul. Elle ne ressentait juste pas le besoin de découvrir sa sexualité, d’essayer de nouvelles pratiques ou encore de sortir tous les soirs. Peut-être qu’elle l’aurait fait dans sa vingtaine, mais aujourd’hui elle n’en avait pas envie. Sauf qu’Ashlee ne le comprenait pas vraiment, choquée que Jamie n’ai pas pensé à essayer de coucher avec une femme. « Si peut-être y’a quelques années. Mais ça ne n’intéresse pas. » Jamie aimait trop les hommes. Pourtant, plusieurs fois elle s’était dit qu’avec une femme ça devait génial. Elle écoutait les actus féministes et lisait des témoignages de nombreuses femmes, et à chaque fois elle en voyait qui expliquait souvent à quel point les hommes oubliaient le clitoris. Alors parfois, Jamie se disait qu’elle passait à côté de quelque chose, mais elle n’en avait tout simplement pas envie. Et Ashlee continuait ses remarques sur Jamie, remarques qui pouvaient la blonde et la rousse elle ne s’en rendait pas compte. Alors elle lui demande Jamie si vraiment c’est l’image qu’elle donne, celle de la fille coincée, qui est déjà âgée avant l’heure. Elle n’avait aucune critique à faire sur les personnes âgée mais en écoutant Ashlee elle avait l’impression que sa vie était chiante. Et son ex belle-sœur, honnête, lui disait clairement que oui, elle avait l’air coincé. « Peut-être. » Disait-elle en haussant les épaules, peu convaincue. Mais Jamie, elle l’aimait sa vie ainsi. Elle n’allait pas changer complètement son quotidien juste pour paraître moins coincée. Puis elle lâchait une bombe, une comparaison entre la Jamie non mariée, la Jamie mariée et la Jamie divorcée. Sauf qu’Ash se foutait de la réponses, checkant ses notifications. « J’étais aussi plus jeune et amoureuse. Désolée de te décevoir. » En fait, elle était vexée Jamie. Mais peut-être qu’elle l’avait compris, parce qu’elle lui expliquait les raisons de leur non-communication. Le regard triste, Ashlee reconnaissait un peu ses fautes, s’excusant presque. « Ce n’est pas de ta faute tu sais … et puis je n’ai pas fait d’effort non plus. » Elle soupirait, culpabilisant un peu de ses années gâchés avec la rousse. « Tu sais j’ai perdu mon père lorsque j’avais 4 ans et ma mère a été internée quand j’en avais dix. Avec Jonas j’avais l’impression de retrouver une famille, mais je me rends compte que toi je t’ai laissé tomber. Je suis désolée. » Disait-elle honteusement. Surtout qu’aujourd’hui elle détestait Jonas et commençait à apprécier Ashlee.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unwanted reunion (Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted reunion (Ashlee)   Unwanted reunion (Ashlee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unwanted reunion (Ashlee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #327 Nothing best than reunion | Lily
» (karel) réunion illégale
» (adelaide) family reunion
» wonderful reunion (alba)
» réunion parent/(nouveau) prof - ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: